#26 2016-02-03 08:48:20

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Je la trouve bonne....

Bien sûr, tous ces arguments sont recevables: l'ambiance, le milieu, etc. Mais quand on est nommé entraineur des lignes arrières (puis entraineur principal), mais que son équipe est incapable de lancer la moindre offensive des dites lignes arrières pendant quatre ans, alors que les joueurs dont il disposait étaient (ou sont devenus) internationaux, que l'équipe ne tenait QUE par son pack, c'est, quand même techniquement un désaveu de sa qualité en ce domaine.

Dernière modification par Momo (2016-02-03 08:49:51)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#27 2016-02-03 09:24:23

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : Je la trouve bonne....

arnaud a écrit :

Je vous trouve bien sévère. Quand il a pris le CAB, l'état d'esprit des uns et des autres ainsi que la situation étaient bien différents. Je pense que les années Seigne/Boutot ont fait plus de mal. Certains diront, "ils ont gagné la coupe d'Europe",....c'est pas faux, mais c'est le moins qu'ils pouvaient faire compte tenu des finances et des joueurs de l'époque..

heureusement que la mémoire collective est plus forte que tout ces révisionnistes qui réécrivent l'histoire  ,je pense que mola à mis 2 ans a intervenir sur les sites internet pour effacer des evénements pas très flatteur


quand on va sur wikipedia  , sur le CAB ou sur MOLA ,il est incroyable de voir le caviardage, seigne est viré c'est ecrit noir sur blanc, laussucq est viré idem,mola disparait de l'organigramme avec la descente en prod2 ,on passe de mola a godignon comme par magie sans explication ,sur le wiki de mola c'est pareil "il décide de quitter le club"

wiki mola :En 2008, il est recruté par le CA Brive pour devenir entraîneur des arrières auprès du manager Laurent Seigne, manager qu'il a déjà côtoyé au Castres Olympique. Il entraîne aux cotés de Christophe Laussucq responsable des avants. Lors de leur première saison, ce trio d'entraîneurs obtient la sixième place du Top 14. Cette place qualifie le club pour la Coupe d'Europe . La deuxième saison est plus difficile. Le manager Laurent Seigne est poussé vers la sortie dès la fin du mois d'octobre 2009. Ugo Mola est alors promu responsable de l'équipe professionnelle avec pour adjoints Christophe Laussucq, conservé à son poste, et Didier Casadei qui s'occupait de l'équipe espoirs5. L'équipe n'arrive pas à conserver sa place en Coupe d'Europe. L'année suivante, l'entraîneur des avants Christophe Laussucq, contesté, décide de quitter ses fonctions en novembre 2010. Le duo formé par l'entraîneur en chef Ugo Mola et son adjoint, responsable des avants, Didier Casadéi reste seul responsable de l'équipe. Lors du championnat 2011-2012, ce duo d'entraîneur, rejoints par Nicolas Godignon, responsable de la défense, ne parvient pas à maintenir le club en Top 14. Ugo Mola décide alors de quitter le club, il est remplacé à son poste d'entraîneur en chef par Nicolas Godignon.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#28 2016-02-03 09:53:28

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Je la trouve bonne....

Que MOLA (à l'image de NOVES) soit "fort en com'", c'est un fait, admis ici depuis un temps certain.

Que personne ne le reprenne lorsqu'il dit que le staff qu'il a "mis en place" (à Brive) est resté et a aujourd'hui les résultats que l'on sait, le démontre assez bien (Godignon s'occupait de la défense et Carbokid n'était pas encore là, mais au diable la nuance!!).

Il n'en reste pas moins qu'il a fait une bonne saison à Albi et que le Stade Toulousain produit bien plus de jeu depuis le début de cette saison.

Gros bémol cependant : les résultats catastrophiques en Coupe d'Europe (à noter cependant que Toulouse n'a plus dépassé le Stade des 1/4 de finales depuis 2011 (demi-finale perdue contre le Leinster) et est passé à la trappe dès les phases de poule trois fois sur les quatre dernières saisons...).

Dernière modification par Raymundo Menech (2016-02-03 09:54:45)

Hors ligne

#29 2016-02-03 10:01:02

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Je la trouve bonne....

arnaud a écrit :

Je vous trouve bien sévère. Quand il a pris le CAB, l'état d'esprit des uns et des autres ainsi que la situation étaient bien différents. Je pense que les années Seigne/Boutot ont fait plus de mal. Certains diront, "ils ont gagné la coupe d'Europe",....c'est pas faux, mais c'est le moins qu'ils pouvaient faire compte tenu des finances et des joueurs de l'époque.
J'ai toujours en tête la joie immense de cette victoire, mais aussi l'acharnement de Seigne en fin de partie lors de la finale suivante. Je ne parlerai pas des années qui ont suivi où l'argent de Derichebourg était dépensé sans compter.
J'ai pas mal d'exemple dans ma profession où j'ai entendu dire d'un responsable que son collaborateur ne valait pas un clou, et quand ce collaborateur se retrouvait dans un autre environnement, il devenait performant, comme par magie.
Tout cela pour dire que Mola n'était peut être pas dans un bocal où l'eau était si claire qu'aujourd'hui.

Mola a été mis dans le bocal par les deux compères...non?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#30 2016-02-03 10:02:31

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Je la trouve bonne....

Raymundo Menech a écrit :

Que MOLA (à l'image de NOVES) soit "fort en com'", c'est un fait, admis ici depuis un temps certain.

Que personne ne le reprenne lorsqu'il dit que le staff qu'il a "mis en place" (à Brive) est resté et a aujourd'hui les résultats que l'on sait, le démontre assez bien (Godignon s'occupait de la défense et Carbokid n'était pas encore là, mais au diable la nuance!!).

Il n'en reste pas moins qu'il a fait une bonne saison à Albi et que le Stade Toulousain produit bien plus de jeu depuis le début de cette saison.

Gros bémol cependant : les résultats catastrophiques en Coupe d'Europe (à noter cependant que Toulouse n'a plus dépassé le Stade des 1/4 de finales depuis 2011 (demi-finale perdue contre le Leinster) et est passé à la trappe dès les phases de poule trois fois sur les quatre dernières saisons...).

Vu la dernière prestation du stade, tout n'est que miel pour flatter Mola, mais quand ça ira mal, tout sera fiel..... Quant à la C.E., je l'ai dit et le redis, ils ont laisser tomber c'est sûr.... D'ailleurs l'interview pendant de Mola pendant le match de Pau et son sourire en coin en disaient long....

Hors ligne

#31 2016-02-03 10:11:13

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Je la trouve bonne....

Sergio24 a écrit :
Raymundo Menech a écrit :

Que MOLA (à l'image de NOVES) soit "fort en com'", c'est un fait, admis ici depuis un temps certain.

Que personne ne le reprenne lorsqu'il dit que le staff qu'il a "mis en place" (à Brive) est resté et a aujourd'hui les résultats que l'on sait, le démontre assez bien (Godignon s'occupait de la défense et Carbokid n'était pas encore là, mais au diable la nuance!!).

Il n'en reste pas moins qu'il a fait une bonne saison à Albi et que le Stade Toulousain produit bien plus de jeu depuis le début de cette saison.

Gros bémol cependant : les résultats catastrophiques en Coupe d'Europe (à noter cependant que Toulouse n'a plus dépassé le Stade des 1/4 de finales depuis 2011 (demi-finale perdue contre le Leinster) et est passé à la trappe dès les phases de poule trois fois sur les quatre dernières saisons...).

Vu la dernière prestation du stade, tout n'est que miel pour flatter Mola, mais quand ça ira mal, tout sera fiel..... Quant à la C.E., je l'ai dit et le redis, ils ont laisser tomber c'est sûr.... D'ailleurs l'interview pendant de Mola pendant le match de Pau et son sourire en coin en disaient long....

Faut pas non plus sauter aux rideaux pour cette victoire de Toulouse sur Pau. Combien de matches avons laissés filer par le passé, pour nous concentrer sur des cibles accessibles? Pau est à la ramasse, normal qu'ils n'aillent pas se casser le cul chez un gros inaccessible pour eux!

Dernière modification par Big (2016-02-03 10:13:55)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#32 2016-02-03 10:34:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Je la trouve bonne....

En fait le problème n'est pas la qualité supposée de Mola aujourd'hui, dont on a vraiment rien à cirer.
D' autant moins que Mola n'est pas tout seul mais très encadré par son parrain Pelous et ses petits camarades et que le ST est une grosse machine bine huilée, lancée et qu' aucune tafiole ne casserait en quelques mois. Toute médiocrité mettrait du temps à miner le ST.

D' auatnt que succéder à Novès n'est peut-être pas si dur que ça, ce dernier n' ayant peut-être pas été si bon que ça, à en croire un de nos joueurs les plus emblématiques qui l'a eu comme entraineur. Le ST ce n'est pas l' ASM, la réusstite ne tient pas à un seul homme (Cotter pour l' ASM), il semble y avoir au sein de ce club un ensemble de règles de fonctionnement excluant les fantaisies à la Mola. On peut aussi espérer qu'il a appris de ses erreurs.

Comme Mola n'est pas un con, il réécrit son histoire à son avantage, ce qui retournerait le problème: Ne nous serions-nous pas trompés sur lui ?
Bah NON
Ce mec a planté le CAB alors qu'il avait tous les moyens et les appuis nécessaires pour réussir.

Donc il a été mauvais, pire ça a été un fossoyeur avec le soutien inconditionnel à l' époque de Gilham, constaté en direct-live lorsqu'on le questionnait. Il était en outre (surtout ?) protégé par un contrat en béton (merci qui ?).
Chacun de nous peut se souvenir de ses multiples expériences qui ont totalement déstabilisé le groupe et de sa politique qui a créé des antagonismes.

Hypothèse totalement validée par le redressement instantané du groupe sitôt que le Mollasson a été mis sur la touche et que Godi a pris les rênes puis a élargi son staff à Carbo. ça c' était du talent. L' autre tâche...il faut lasser du temps au temps.

Hors ligne

#33 2016-02-03 10:45:20

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Je la trouve bonne....

D'accord avec toi, Letarmo, sauf sur un point: les choses se sont mises à bien mieux aller non pas après le départ de Mola et la prise de responsabilité de Godignon, mais surtout avec la venue de Carbokid, soit une bonne poignée de mois après. Sinon, les résultats de début de saison en D2 n'ont pas été mirobolant, on pourrait même dire qu'ils étaient grossièrement dans la continuité de la saison précédente.
Ceci dit, la différence (en ce qui me concerne), est que, privé de la plus grande partie des matches en vidéo, il était difficile d'apprécier le jeu produit dans  cette première partie de championnat.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#34 2016-02-03 11:26:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Je la trouve bonne....

Oui Momo, ce qui revient à dire que Godi a su analyser ce qui clochait et trouver le remède wink
Sans parler de sa capacité évidente à renouer le dialogue avec les joueurs.
CE que ne savit pas faire Mola. A t'il appris ?
bah on verra bien mais chez nous il ne savait pas c'est clair.
Mola et son staff nous ont envoyé en D2, Godi et son staff nous ont remis dans le clous, le reste c'est de l' embobinage pour redorer le blason du Mola. big_smile

Hors ligne

#35 2016-02-03 11:45:26

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Je la trouve bonne....

Bien d'accord avec vous, d'ailleurs les joueurs aussi, puis qu'une large majorité avait voté pour son départ!
Et on va pas recommencer à énumérer ses lacunes chez nous! Enfin, ces années brivistes lui auront plus apporté qu'à nous, notamment en terme de formation... et à qui la faute?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#36 2016-02-03 16:09:38

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Je la trouve bonne....

c'est incroyable de voir la capacité de certains à oublier le "vrai" chemin de croix qu'a été le parcours de MOLA chez nous... Alors lui il est le roi de l'embrouille.
il a mis en place le staff, je me demande si c'est pas lui qui est en contact permanent avec GODI tous les week end pour le recadrer et lui faire ses compo de joueurs!!!
quel culot! quel toupet ! je peux plus voir sa tronche!
Dieu merci CASA était là et justement nos avants tenaient la baraque quasiment tous les week end à eux tout seuls!
Dieu merci GODI était là et en charge UNIQUEMENT de la défense et on a finit quasiment dans les 2/3 meilleures défenses du championnat si on enlève le dernier match où on a ouvert les portes.
non.. le seul pb c'était bien lui!


en 4 ans, je n'ai pas souvenir de vrais combinaisons ou lancements de jeux, chez nos arrières dont le gus a été responsable... pourtant du matos on en a eu!!

ce mec est par contre un vrai EXPERT en communication et en embobinage. là il est même un vrai professionnel. Il n'y a qu'à voir comment mm certains ici oublient les énormités qu'il nous a fait subir. en tant que joueur un mec qui n'arrive pas à faire passer un discours et qui a toujours une excuse bidon, qui embobine à tout va, qui essaye de justifier l'injustifiable en te regardant droit dans les yeux, droit dans ses baskets, sans jamais se remettre en cause j'aurais juste envie de le voir se barrer au + vite. Ce que souhaitait la grande majorité des joueurs entre parenthèse...

au stade toulousain il est dans un staff/équipe le + complet de France dont il a été placé au sommet alors que d'autres auraient certainement mérité +, mais le bougre connaît du monde, il a son réseau (la plaçounette à CANAL il a pas attendu longtemps) et il est très intelligent, et il présente bien, nickel en comm.

Hors ligne

#37 2016-02-03 16:12:43

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Je la trouve bonne....

exrcb a écrit :
arnaud a écrit :

Je vous trouve bien sévère. Quand il a pris le CAB, l'état d'esprit des uns et des autres ainsi que la situation étaient bien différents. Je pense que les années Seigne/Boutot ont fait plus de mal. Certains diront, "ils ont gagné la coupe d'Europe",....c'est pas faux, mais c'est le moins qu'ils pouvaient faire compte tenu des finances et des joueurs de l'époque..

heureusement que la mémoire collective est plus forte que tout ces révisionnistes qui réécrivent l'histoire  ,je pense que mola à mis 2 ans a intervenir sur les sites internet pour effacer des evénements pas très flatteur


quand on va sur wikipedia  , sur le CAB ou sur MOLA ,il est incroyable de voir le caviardage, seigne est viré c'est ecrit noir sur blanc, laussucq est viré idem,mola disparait de l'organigramme avec la descente en prod2 ,on passe de mola a godignon comme par magie sans explication ,sur le wiki de mola c'est pareil "il décide de quitter le club"

wiki mola :En 2008, il est recruté par le CA Brive pour devenir entraîneur des arrières auprès du manager Laurent Seigne, manager qu'il a déjà côtoyé au Castres Olympique. Il entraîne aux cotés de Christophe Laussucq responsable des avants. Lors de leur première saison, ce trio d'entraîneurs obtient la sixième place du Top 14. Cette place qualifie le club pour la Coupe d'Europe . La deuxième saison est plus difficile. Le manager Laurent Seigne est poussé vers la sortie dès la fin du mois d'octobre 2009. Ugo Mola est alors promu responsable de l'équipe professionnelle avec pour adjoints Christophe Laussucq, conservé à son poste, et Didier Casadei qui s'occupait de l'équipe espoirs5. L'équipe n'arrive pas à conserver sa place en Coupe d'Europe. L'année suivante, l'entraîneur des avants Christophe Laussucq, contesté, décide de quitter ses fonctions en novembre 2010. Le duo formé par l'entraîneur en chef Ugo Mola et son adjoint, responsable des avants, Didier Casadéi reste seul responsable de l'équipe. Lors du championnat 2011-2012, ce duo d'entraîneur, rejoints par Nicolas Godignon, responsable de la défense, ne parvient pas à maintenir le club en Top 14. Ugo Mola décide alors de quitter le club, il est remplacé à son poste d'entraîneur en chef par Nicolas Godignon.


effectivement c'est impressionnant ce que tu nous indiques.
comment il est presque tout blanc comme neige le Monsieur!!! et la fin à Castres est aussi allègrement passée à l'oubli.
bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait aucune allusion à l'issue grotesque de ce vote!!!

mais venant de lui, et maitrisant l'image et la communication comme peu dans le rugby, cela ne m'étonne absolument pas.

Hors ligne

#38 2016-02-03 16:16:09

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Je la trouve bonne....

Momo a écrit :

D'accord avec toi, Letarmo, sauf sur un point: les choses se sont mises à bien mieux aller non pas après le départ de Mola et la prise de responsabilité de Godignon, mais surtout avec la venue de Carbokid, soit une bonne poignée de mois après. Sinon, les résultats de début de saison en D2 n'ont pas été mirobolant, on pourrait même dire qu'ils étaient grossièrement dans la continuité de la saison précédente.
Ceci dit, la différence (en ce qui me concerne), est que, privé de la plus grande partie des matches en vidéo, il était difficile d'apprécier le jeu produit dans  cette première partie de championnat.


d'ailleurs en parlant de Carbokid,
a priori il est (avec CASA aussi) en négo pour son contrat.
à mon avis il faudrait vite le prolonger car on pourrait très vite le voir contacter par MOLA et filer au ST, ou il a passé la grosse partie de sa carrière.
et le pire de tout .... MOLA serait capable de nous dire que c'est lui qui a soufflé à GODI de le lancer à BRIVE... big_smile

Hors ligne

#39 2016-02-03 17:09:42

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Je la trouve bonne....

Ils sont en négociation et la prolongation de Godi va certainement jouer pour les décider... Maintenant, il ne faudrait pas qu'ils soient devenus très, trop, gourmands....

Hors ligne

#40 2016-02-03 17:45:50

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Je la trouve bonne....

Assez récemment, l'un des trois avait dit qu'il formaient un trio indissociable, donc cela devrait n'être qu'une formalité. Cependant, je suppose que Godi a été augmenté, ne serait-ce que parce qu'il a obtenu son diplôme de manager. Donc revaloriser l'un entraine fatalement une discussion par rapport aux deux autres....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#41 2016-02-03 18:20:51

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Je la trouve bonne....

C'est leur augmente ou un Joker smile
On ne peut pa tout avoir !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#42 2016-02-03 18:37:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Je la trouve bonne....

Je pense que si Godi à prolonger il doit avoir de bonnes infos sur les 2 autres à mon avis il n'aurait pas pris le risque de prolonger et devoir former un autre staff.

pour Arthuras

Carbo à Toulouse c'est presque impossible il n'a pas pas que des amis la-bas .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#43 2016-02-03 18:54:28

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Je la trouve bonne....

Tant qu'il ne fait pas de rapprochement familial avec son frère Olivier au magasin Oliphil de Ste Foy la Grande...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#44 2016-02-03 21:25:30

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Je la trouve bonne....

Casadëi prépare le fameux Castres/Brive:

https://www.youtube.com/watch?v=l7XnuqLtJJM


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#45 2016-02-04 09:30:39

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Je la trouve bonne....

C'était après le tremblement de terre, ça , non ? Quand le Lot s'est mis à passer à Tulle.....  big_smile


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#46 2016-02-04 09:39:21

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Je la trouve bonne....

Beria a écrit :
Arthuras a écrit :

d'ailleurs en parlant de Carbokid,
a priori il est (avec CASA aussi) en négo pour son contrat.
à mon avis il faudrait vite le prolonger car on pourrait très vite le voir contacter par MOLA et filer au ST............ big_smile

C'est surtout le départ de Casa qui serait préjudiciable.
Car sur quoi repose les résultats du club depuis plusieurs saisons?
Les avants et  depuis le retour de prod2 la botte de Germain.
Pour moi, il est un des tous meilleurs entraineurs des avants avec Dal Maso et Urios.

Ce que je trouve de bizarre, c'est que l'an passé les 3 avaient prolongé jusqu'en 2017.
Et là, ya que Nico qui prolonge jusqu'en 2020.....


oui tout à fait d'accord. les avants sont depuis x années un point fort, néanmoins je ferais une petite nuance pour la saison dernière où on a connu qq difficultés notables y compris dans la gestion de l'effectif (choix et turn over).

pour la prolong je pense qu'ils veulent rester et s'entendent vraiment bien ensemble, et comme ils savent que les dirigeants ne vont pas pour le moment faire signer qqn d'autre en douce, ils prennent le temps d'affiner leurs contrats, c'est logique.


quand je faisais allusion à un possible contact de CARBO au ST c'était surtout par rapport à MOLA lol  je le vois déjà capable de d'expliquer à la presse, sans sourciller, qu'il lui a mis le pied à l'étrier à Brive pour le former, et maintenant il le lance dans un club de meilleur standing. sisi il aurait le culot.

Hors ligne

#47 2016-02-04 09:49:18

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Je la trouve bonne....

Carbo est arrivé au CAB en D2 juste après le match contre Carcassonne, cela devait être en Janvier 2013. Difficile pour le Mollah Ugo, parti en Juin 2012 de revendiquer quoique ce soit en la matière...

Et il a commencé sa carrière d'entraineur il y a déjà une dizaine d'années, au TPR puis au CAL.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#48 2016-02-04 10:56:38

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Je la trouve bonne....

franz a écrit :

Carbo est arrivé au CAB en D2 juste après le match contre Carcassonne, cela devait être en Janvier 2013. Difficile pour le Mollah Ugo, parti en Juin 2012 de revendiquer quoique ce soit en la matière...

Et il a commencé sa carrière d'entraineur il y a déjà une dizaine d'années, au TPR puis au CAL.

big_smile

je sais parfaitement!
mais quand tu entends son interview de CANAL qui fait l'objet du débat,
ou le mec dit qu'il ne se voyez pas dans la posture de l'entraineur qui fait remonter le club, qu'il avait préféré mettre en place le staff pour faire remonter le club... il a pas mal à la gueule quand même. Il a juste été jusqu'à la fin de son contrat car on n’avait pas les sous pour le virer et après on lui a dit dégage...

alors j’en rajoute volontairement... je le verrai presque capable de prétendre qu’il    a installé CARBO !


Au fait ça veut dire que l’on doit préparer les banderoles « MERCI POUR LA REMONTEE HUGO » quand le stade viendra ?

Hors ligne

#49 2016-02-04 11:56:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Je la trouve bonne....

Je ne crois pas que le travail de Casa ait été plus important que le reste. Il a posé les bases du jeu devant mais jusqu'à la venue de Carbo, on patinait ensuite sur le jeu de mouvement et la défense côté des arrières.
Dans mon souvenir c'est clairement la venue de Carbo qui a rendu le groupe complet....et depuis ça s'est encore amélioré car tout ça évolue progressivement, Germain derrière, le jeu des 3/4, de Namy et Masilevu, des centres costauds, ensuite Irribaren...etc
A présent il manque un peu de banc, peut-être d'un ouvreur miracle, excellent et pas cher...
Mais où s' arrêteront' ils ?
Moi j'ai pas de doute, même pour rire sur la suite du trio.
Faut pas oublier la crainte des gars de tomber dans uen foire d' empoigne, avec des partenaires pas fiables.
big_smile

Hors ligne

#50 2016-02-04 12:18:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Je la trouve bonne....

C'est vrai qu'il a obtenu des performances assez étonnantes avec un effectif ou finalement il n'a pas fait appel à des stars, et que des gars dont on a pu douter comme Buys ou Jourdain se sont bien améliorés.
Bien sûr ça ne vaut pas Thorel big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums