#451 2015-12-27 11:11:01

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 500

Re : Transferts à gaine

Une seule année, c'est toujours ça de pris.. Peet doit être sollicité et il n'a pas voulu s'engager plus longtemps... Dommage mais c'est la loi du professionnalisme...

Hors ligne

#452 2015-12-28 11:47:46

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts à gaine

Finalement Juju en joker medical ca aurait peut-etre pas été une mauvaise idee.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#453 2015-12-28 11:49:34

franckmel
Invité

Re : Transferts à gaine

Bernard Frédéric a écrit :

Finalement Juju en joker medical ca aurait peut-etre pas été une mauvaise idee.

Laisse le ou il est cette tête à claque.

#454 2015-12-28 12:26:58

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 747

Re : Transferts à gaine

Niveau jeu il marque à tous les matchs ce n'est pas trop le cas de nos ailiers big_smile

le reste ....


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#455 2015-12-28 15:51:24

franckmel
Invité

Re : Transferts à gaine

Ian madigan signe à l ubb.
Très grosse recrue pour les girondins.
Ils sont en train de changer de catégorie.

#456 2015-12-28 16:01:31

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts à gaine

Et dire que certains préfèrent acheter des Carter...
https://www.youtube.com/watch?v=vBmnH60UXyY


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#457 2015-12-28 17:04:04

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts à gaine

Transfert - Angleterre: Andy Goode sort de sa retraite pour aider Newcastle

Le club anglais de rugby des Newcastle Falcons a confirmé lundi l'arrivée de demi d'ouverture Andy Goode, qui avait pourtant annoncé sa retraite en septembre en raison de blessures récurrentes. Goode, 35 ans, a signé un contrat de trois mois en faveur de la lanterne rouge de Premier League.

"J'ai hâte de relever ce défi après m'être reposé pendant quatre mois", a assuré l'ex-international anglais (17 sélections). "C'est une opportunité à court terme mais je voulais faire tout ce que je pouvais pour aider les Falcons: j'ai énormément de respect pour Dean (Richards, directeur du rugby, NDLR), que je connais depuis longtemps et qui m'avait offert ma chance avec Leicester il y a 17 ans".

Passé par les Tigers (1998-2002 et 2003-2008) ou Brive (2008-2010) avant une pige aux Sharks (2010), Goode vient apporter son expérience à un club en difficulté en championnat. Il viendra aussi palier les absences de Mike Delaney et Ruki Tipuna, blessés et absents jusqu'au printemps. Le demi de mêlée néo-zélandais Jamie Booth (21 ans) a également signé aux Falcons en provenance des Manawatu Turbos.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#458 2015-12-28 18:55:54

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts à gaine

"Finalement Juju en joker medical ca aurait peut-etre pas été une mauvaise idee." tu as bien raison Bernard Fréderic cela aurait été une bonne idée. Mais le staff lui a de nouveau refuser un contrat il y a un peu plus d'un mois !!! delit de sale gueule pour un mec qui adore le CAB.


Fier et vaillant

Hors ligne

#459 2015-12-28 19:02:35

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts à gaine

On vient encore de louper Goode pour les buts, il vient de signer à Newcastle.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#460 2015-12-28 19:11:28

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 355

Re : Transferts à gaine

Qui adore le CAB??
Tu n'as pas entendu le commentaire
qu'il a fait en première mi-temps?
"Ils font les beaux" en parlant des Brivistes.
Alors, moi quand j'adore, je ne fais pas des phrases de ce genre.
Et quand il marque l'essai, on aurait dit que c'était l'essai de sa vie.
Alors adore, je trouve que c'est très gros et extrême comme mot.
Un branleur, c'est tout, et certainement très con à manager.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#461 2015-12-28 19:48:56

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts à gaine

Waas, qu'est ce qui te fait dire qu'un contrat lui aurait été refusé?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#462 2015-12-28 19:57:07

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts à gaine

Pas besoin de monter dans les tours: Julien est un garçon  qui a donné le meilleur et parfois du moins bon sous le maillot du CAB, il est parti, c'est comme ça, il est peut être caractériel, mais je lui souhaite toute la réussite possible sous n'importe quel maillot (même celui du CO!). Bon, heureusement qu'il n'est pas resté au bého j'aurais eu du mal... big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#463 2015-12-28 20:19:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts à gaine

Une des grandes qualités de JC c'est de s'approprier son club , il a beaucoup donné pour le CAB. Il y a un revers pour le club, difficile à manager  imprévisible suite à un écart. On lui doit une remontée rapide et une remise en question du staff.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#464 2015-12-28 20:33:28

franckmel
Invité

Re : Transferts à gaine

waas a écrit :

"Finalement Juju en joker medical ca aurait peut-etre pas été une mauvaise idee." tu as bien raison Bernard Fréderic cela aurait été une bonne idée. Mais le staff lui a de nouveau refuser un contrat il y a un peu plus d'un mois !!! delit de sale gueule pour un mec qui adore le CAB.

Qui adore le cab?
Ça se voit vachement vu son comportement. Ce mec a ù  verre d eau tiède entre les deux oreilles.
Qu il reste ou il est point

#465 2015-12-28 20:55:26

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 747

Re : Transferts à gaine

Juju aime tous les clubs où  il joue lui il mouille le maillot  ça personne ne peut le lui reprocher ,le reste ce n'est pas mon probléme ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#466 2015-12-28 22:30:09

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 954

Re : Transferts à gaine

aaah on peut lui reprocher pas mal de choses mais pas de ne pas aimer le CAB...
alors il a le sang chaud et le pétage de cable rapide, et il a pu s'enflammer hier en bon sanguin qu'il est, mais il a toujours été très reconnaissant envers le CAB et d'ailleurs il y a peu de temps il a dézingué GRENOBLE de fond en comble et en a profité pour faire un appel du pied énorme vers le CAB, en disant qu'il était vraiment très attaché au CAB... mais le CAB a jugé à la fois qu'il n'avait pas besoin de lui avec un Germain à 100 % et d'autre part, il se dit quand même de façon assez répétitive que le staff ne voulait pas gérer son "cas" un peu hors normes.
perso, pour un mec qui peut jouer à la fois en 15, en centre et en ailier sans aucune difficulté et sans perte de qualité, qui + est français... et bien germain ou pas je l'aurais pris. Il a des périodes noires, ou il est moins bien, mais il vaut mieux un mec moyen et tête à claques sur 4 ou 5 mois et qui explose tout sur les 3 ou 4 autres mois de la saison quand il s'est refait un mental. et cette capacité, en fait très peu de joueurs l'ont il me semble...
de toute façon s'il était capable de maintenir son meilleur niveau de façon continue, il aurait fait une sacré carrière.

Hors ligne

#467 2015-12-29 11:23:37

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 798

Re : Transferts à gaine

Arthuras a écrit :

aaah on peut lui reprocher pas mal de choses mais pas de ne pas aimer le CAB...
alors il a le sang chaud et le pétage de cable rapide, et il a pu s'enflammer hier en bon sanguin qu'il est, mais il a toujours été très reconnaissant envers le CAB et d'ailleurs il y a peu de temps il a dézingué GRENOBLE de fond en comble et en a profité pour faire un appel du pied énorme vers le CAB, en disant qu'il était vraiment très attaché au CAB... mais le CAB a jugé à la fois qu'il n'avait pas besoin de lui avec un Germain à 100 % et d'autre part, il se dit quand même de façon assez répétitive que le staff ne voulait pas gérer son "cas" un peu hors normes.
perso, pour un mec qui peut jouer à la fois en 15, en centre et en ailier sans aucune difficulté et sans perte de qualité, qui + est français... et bien germain ou pas je l'aurais pris. Il a des périodes noires, ou il est moins bien, mais il vaut mieux un mec moyen et tête à claques sur 4 ou 5 mois et qui explose tout sur les 3 ou 4 autres mois de la saison quand il s'est refait un mental. et cette capacité, en fait très peu de joueurs l'ont il me semble...
de toute façon s'il était capable de maintenir son meilleur niveau de façon continue, il aurait fait une sacré carrière.


Oui mais le sportif est annexe dans son cas. On parle de l'influence d'un mec pas très malin sur un groupe.
Si le groupe fonctionne c'est justement parce qu'il n'y a pas trop de polarisation sur des cas comme Caminati. Donc bon joueur, merci pour ce qu'il a fait chez nous mais il est très bien ailleurs !


Sinon pour anticiper sur la blessure de Germain, il faut voir les 2 aspects :
- une blessure de quelques semaines le privera sans doute des bleus cette année, dommage pour lui mais on aura besoin de lui dès de possible
- le staff doit recruter un 15 plutôt qu'un ailier pour remplacer Mala

Pour buter, il y a pas mal de solutions dans l'effectif. Ca ne sera certainement pas aussi efficace que Gaetan mais il faudra faire front si il est absent quelques matchs.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#468 2015-12-29 12:30:27

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 356

Re : Transferts à gaine

corto a écrit :

Pour buter, il y a pas mal de solutions dans l'effectif. Ca ne sera certainement pas aussi efficace que Gaetan mais il faudra faire front si il est absent quelques matchs.

Et puis il y a d'autres clubs qui n'ont pas de buteur très fiable. Toulon, par exemple. big_smile

Hors ligne

#469 2015-12-29 13:09:48

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts à gaine

Pour en revenir (terminer?) avec Caminati, disons que, comme doublure de Germain, certes, mais l'individu aurait-il supporté d'être sur le banc 90% du temps?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#470 2015-12-29 13:38:45

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts à gaine

S'il n'est pas supérieur à Germain,   il est tellement plus efficace que Masilevu ou Radikedike, qu'il n'y avait pas de soucis de ce coté là (temps de jeu).

Dernière modification par Cherge (2015-12-29 13:40:21)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#471 2015-12-29 14:23:22

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 747

Re : Transferts à gaine

Cherge a écrit :

S'il n'est pas supérieur à Germain,   il est tellement plus efficace que Masilevu ou Radikedike, qu'il n'y avait pas de soucis de ce coté là (temps de jeu).


Oui Cherge wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#472 2015-12-29 15:33:36

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 798

Re : Transferts à gaine

Y a une piste Palisson ? Vraiment ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#473 2015-12-29 15:38:53

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 356

Re : Transferts à gaine

Ce serait étonnant. Maintenant qu'à Toulouse, il joue...

Hors ligne

#474 2015-12-29 16:49:37

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Transferts à gaine

barbu bouffeur de cul!

Beria l'on avait dit que l'on ne relançait pas le nourrain

Hors ligne

#475 2015-12-29 17:41:23

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Transferts à gaine

La bonne nouvelle pour le club (et la valorisation de G.Germain) c'est qu'il n'est pas retenu dans le groupe de l'équipe de France.

C'est par contre dommage pour Gaëtan qui méritait d'être dans la liste élargie,.....Dulin n'y est pas non plus!

Hors ligne

Pied de page des forums