#1 2015-07-05 09:25:18

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

THREAD "ANTI" JOUFFLU

RE BANZAÎ !!!!

le nain maléfique à son thread et pas Joufflu ?
voila c'est fait

non mais.....



De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2 2015-07-05 10:22:12

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Et on fait quelque chose pour le nain maléfique joufflu?


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#3 2015-07-05 13:23:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Excellente initiative de christian, qui me l'a piqué mais j' avais à faire wink
Enfin un refuge paisible ou les sarkolâtres hollandophobes, très atteints évidemment, pourront couler des moments de pure béatitude à ratiociner sur le gros mou !
Je suggère une place réservée à notre ami Bigounet, surnommé le fils de putt du côté d' Aubazine...
Quant au personnage cité par Franz...si on on attendait sa probable élection ?

Hors ligne

#4 2015-07-05 13:28:13

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 425

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

BANZAî !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5 2015-07-05 21:29:07

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

http://pauvrefrance.centerblog.net/6570 … -dodu?ii=1

Ces deux là aiment bien manger mais le petit gros devrait freiner un peu, il va éclater le cuistre.
Rien bien méchant en fait, et je n'ai pas grand chose à reprocher à cet enculé de première catégorie, que du bien dire mais cela me prendrai un peu de temps, un autre jour peut-être.

Hors ligne

#6 2015-07-05 23:38:37

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 245

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Ça manque de gniak, dans ce topic, on s'emmerde. hmm
Ça chauffe plus à côté. smile

Hors ligne

#7 2015-07-06 06:41:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Forcément !
Les culbutophobes nous pourrissent sans arrêt directement les sujets rugby big_smile

Hors ligne

#8 2015-07-09 12:41:17

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 733

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Tiens, le gros vient de s'asseoir sur une de ses promesses de campagne (la liberté de la presse),une de plus ou de moins,  en nommant deux de ses proches. L'une présidente du conseil supérieure de l'AFP, l'autre  présidente de la commission financière... Toutes deux très proches du Joufflu de l'Elysée. Indépendance de la presse vous dites?

Hors ligne

#9 2015-07-09 13:29:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Enfin !
J'ai bien cru ce pauvre topic mort-né big_smile
Après, entre l' AFP qui est un repère de lobbyistes et la liberté de la Presse, je vois pas trop le rapport.
L' AFP n'a aucune responsabilité ni AUCUN pouvoir décisionnel sur ce qui s' écrit donc ce ne sont pas des nominations qui entravent le moins du monde la dite indépendance.
Ils peuvent juste alimenter les médias de dépêches sur le gros. Qui sont reprises ou pas car c'est souvent de la daube.
Quant aux patrons de presse proches du gnome, on ne les compte même plus wink

Hors ligne

#10 2015-07-09 14:38:32

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 733

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

L'une des plus grosses agence mondiale d'information sans pouvoir? Ptdr.
Mise à part le Figaro et Valeurs actuelles quels journaux sont de son côtés? Et du côté de Joufflu 1er?

Hors ligne

#11 2015-07-09 16:43:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 245

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Ah, enfin, ça se réveille ! smile

Hors ligne

#12 2015-07-09 17:17:19

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 545

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

D'ailleurs, quand Pigasse et Bergé sont au Congrès de Poitiers, ça ne dérange personne... Quand les deux plus gros patrons de presse nationale français sont au congrès d'un parti politique en tant que soutiens officiels dudit parti politique, blackout médiatique.... Allez pour le plaisir, Pigasse et Bergé c'est: Le Monde, rue89, Courrier International, Le Huffington Post, Le nouvel obs, La vie et Télérama. Tranquilles les types.
Je me souviens au moment du mariage pour tous, les gars de La Vie avaient signé qqs articles vraiment pas en faveur du mariage pour tous. Dans la foulée la grosse baltringue a débarqué et est venue siffler la fin de la récré, en menaçant de vendre le canard... C'est ça la conception gauchiste de l'indépendance de la presse ?

Au niveau de la presse régionale, on pourrait bcp parler du groupe La Dépêche détenu par Baylet himself ou du groupe SudOuest... Le gauchisme à tous les étages, en-avant camarades de la liberté...

Hors ligne

#13 2015-07-09 17:49:06

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

D'accord Lespaul. Mais là encore, tu es incomplet.

Parmi les amis de Sarkozy, on a

Lagardère: (ELLE  Europe 1 France Dimanche Ici Paris Le Journal du Dimanche Paris Match Public Télé 7 Jours Virgin Radio)
Dassault, Bolloré, Bouygues, je ne compte pas le nombre de tirages faits avec tous leurs journaux, je n'ai pas le temps. Les Echos, La Croix, Le Parisien, Métro, 20 minutes.. Pas vraiment des journaux gauchistes.

Et puis, fais le compte en ventes de tous les journaux que tu cites.. ca fait quoi, 2, 3, millions de ventes par jour?

Compare au journal de 20h de TF1 le soir: il fait en moyenne plus de 7 millions de téléspectateurs. Tu oublies de prendre en compte que la presse écrite est presque morte, ce n'est pas elle qui fait l'opinion de la masse.

Alors oui, tu as raison de souligner la collision des journaux que tu cites avec le pouvoir: mais faut pas oublier que c'est le cas pour 99% des autres.

Dernière modification par Allez Alphonse (2015-07-09 17:58:12)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#14 2015-07-09 17:56:22

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 733

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

AA tu oublies Libé, Marianne, Charlie Hebdo, Médiapart, 20', La Montagne, le populaire du centre, la nouvelle république, france 3, 2, info, inter...

Hors ligne

#15 2015-07-09 18:05:45

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

France 3, France 2, France Info, Inter, 20' de gauche? Mais dans quel monde tu vis?

Autant à la limite pour France télé qui va au gré de ceux qui sont au pouvoir, mais alors les autres. Tu as vu qui est ce qui est à la tête des autres?

Je ne parle pas par contre:
des autres quotidiens régionaux que je ne connais pas.
-de Charlie, Médiapart qui vivent SANS PUB. Indépendants de grosses entreprises ou de la pub. Alors que pour les autres, que nenni. Et surtout, comme pour Marianne, quand on l'achète, on SAIT ce que l'on achète, une presse d'opinion. Alors que Le monde, Libé, Figaro, s'ils ont des accointances avec certains partis, cela n'est pas (toujours) écrit dessus, et leur façon souvent fallacieuse de montrer l'info est ici vraiment nocive car partiale et  de manière pernicieuse.

Et quand j'écris quelque chose, essaie de lire jusqu'au bout, j'ai bien dit que 99% des journaux ont une certaine collision avec le pouvoir, et donc avec l'opposition suivant la couleur de ceux qui tiennent les manettes.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#16 2015-07-09 18:25:32

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 545

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Bien d'accord Béria, en France les idées gauchisantes sont tellement répandues que l'on arrive à considérer que les médias étatiques ne sont même plus à gauche lol... Je me souviens en 2008 pour la quasi-intégralité de la médiasphère française crise financière = échec du libéralisme sauvage blabla, la faillite de la dérégulation des marchés financiers blabla. C'est du marxisme dans le texte, mais en France ça passe comme une lettre à la poste, comme une analyse économique unanimement acceptée tant les esprits sont formatés, or ça ne l'est assurément pas !!!

AA: oui peu de tirages pour Le Monde mais une immense influence sur les confrères. Je m'explique: Le Monde est un journal du midi (aka l'édition du mardi paraît en kiosques à paris le lundi midi), est diffusé le midi chez tous les confrères qui s'en servent de référence pour faire leurs infos du soir ou du matin suivant.
Par ailleurs, combien de profs présentent le monde comme un journal de référence car au-delà des clivages politiques ? Désolé mais là ça devient carrément de la propagande! Remember la complaisance inacceptable du monde vis-à-vis du régime de Pol Pot!!

Hors ligne

#17 2015-07-09 18:25:48

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 733

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Les France machin sont tenus par les syndicats pas par le type à leur tête. Mais de tout temps on voit cette collusion. Ce que je disais, c'est que le Bib s'est vendu sur son "moi président y aura liberté de la presse" et ben... non. Une de plus! Tout comme "moi président pas de mélange vie privée/vie publique" comme "moi président moralisation de la vie politique" et c'est des rats, et c'est des rats...

Hors ligne

#18 2015-07-09 18:42:06

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Ah bon, la crise de 2008, si ce n'est pas celle du capitalisme sauvage, qu'est ce que c'est? Les banques qui jouent avec de l'argent qu'elles n'ont pas, c'est du marxisme?

En parlant d'unanimité des média, que penser de la Constitution européenne de 2005 où la quasi totalité des média était pour le traité, y compris ceux que tu taxes de marxisme? Pourtant pas un exemple de gauchisme l'UE...
Quant à la prétendue influence du Monde, bof. Les journalistes se servent chez l'AFP, que Sarkozy a d'ailleurs tout fait pour la dissoudre afin de prendre davantage le contrôle de l'info (voir le livre de Jacques Thomet à ce sujet).


Bah désolé, mais france télé et radio France, je ne vois pas ce que ça à de gauchiste. Le journal du soir à la téloche, Pujadas ancien de TF1 qui prend de haut les syndicalistes en se courbant devant les plus grands (Sarko comme le grotesque), Langlet l'économiste bien libéral comme il faut,  les chroniqueurs éco de France Inter tous autant de droite les uns que les autres.. C'est leur droit, mais ne me dites pas que c'est un repaire de gauchistes.

Sinon d'accord avec ton message Ortho, le grotesque a autant menti que les autres sur ces sujets.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#19 2015-07-09 18:46:20

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 245

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

lespaul a écrit :

Je me souviens en 2008 pour la quasi-intégralité de la médiasphère française crise financière = échec du libéralisme sauvage blabla, la faillite de la dérégulation des marchés financiers blabla. C'est du marxisme dans le texte, mais en France ça passe comme une lettre à la poste, comme une analyse économique unanimement acceptée tant les esprits sont formatés, or ça ne l'est assurément pas !!!

Pour le reste, je n'ai rien à redire.
Mais pour la citation au-dessus, j'avoue qu'effectivement je n'ai entendu personne aller dans ton sens. Tu peux développer, avec une explication compréhensible par le premier béotien venu ? C'est la faute à qui, alors ? À pas de chance ?

Hors ligne

#20 2015-07-10 07:22:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 052

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

ORTHO a écrit :

La Montagne, le populaire du centre, l

Comme quoi. Je pensais que ces 2 journaux étaient plutôt de droite quand l'écho du centre est clairement de gauche. J'en lis aucun mais c'est l'idée que j'en avais.

L'AFP tu parles de ce machin qui a annoncé la mort de Bouygue il n'y a pas si longtemps. Paye ta presse smile

Encore une fois, la collusion entre politique et "journaliste" ou patron des médias, ça marche dans les 2 camps malheureusement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#21 2015-07-10 07:59:02

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 425

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

les syndiqués de gauche qui votent à droite ,une fois dans l 'isoloir , c'est courant !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#22 2015-07-10 10:49:25

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

lespaul a écrit :

Bien d'accord Béria, en France les idées gauchisantes sont tellement répandues que l'on arrive à considérer que les médias étatiques ne sont même plus à gauche lol... Je me souviens en 2008 pour la quasi-intégralité de la médiasphère française crise financière = échec du libéralisme sauvage blabla, la faillite de la dérégulation des marchés financiers blabla. C'est du marxisme dans le texte, mais en France ça passe comme une lettre à la poste, comme une analyse économique unanimement acceptée tant les esprits sont formatés, or ça ne l'est assurément pas !!!

Ah c'est facile de dénoncer les idées gauchisantes et la dictature du politiquement correct quand on n'est pas d'accord avec quelque chose. Et après vous direz que les autres n'acceptent pas la critique... Au fait, en 2009 qui nous a fait un grand beau discours sur la nécessité de refonder le capitalisme ? Ce serait pas le hongrois à talonnettes ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#23 2015-07-10 14:29:19

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 733

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Et on ne parle pas des journalistes qui couchent ou partouzent avec les politiques...

Hors ligne

#24 2015-07-15 15:10:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Et "Vice" vers ça wink
Et si on parlait des socialopes au féminin ?
Des deux qui s' apprêtent à nous mettre bien profond, reprises en chœur par les médias ?
Avec le rapport bidonné du sénat, dirigé par une certaine Leïla Aïchi.
Putaing, là ça m' énerve. Ces chiffres bidonnés, ces hypothèses farfelues, bien traficotées pour arriver à un gros chiffre, un chiffre qui doit frapper l' opinion, ce truc c'est du sable, du vent, pour aboutir à la conclusion de la Ségolène "faut prendre des mesures"...faut taxer le gazole !
C'est trop facile et ça marche à tous les coups, et l' autre chienne drapée dans sa vertu (enfin ce qu'il en reste) le nez au vent, l'air volontaire, là oui on se fait mettre bien profond.
Et tant pis pour les pauvres, les fauchés, qui roulent diesel ancien par manque de thune et qui vont se faire encore racketter.
Alors que de mes caisses, la neuve, diesel est celle qui pollue le moins (- de 110g de Co²) et que le diesel reste le meilleur plan.
C'est ça qui me fait le plus chier dans la politique depuis 30 ans, le déferlement des impostures d' Etat, chiffres bidons à l' appui.
ET ça c'est pas de gauche ou de droite, c'est un inépuisable filon de saloperies sans couleur mais pas sans odeur !
Il sent le pourri.

Hors ligne

#25 2015-07-15 17:42:30

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

"Langlet l'économiste bien libéral comme il faut,  les chroniqueurs éco de France Inter tous autant de droite les uns que les autres.. C'est leur droit, mais ne me dites pas que c'est un repaire de gauchistes. "

Tu parles de ce bouffon de Lenglet qui se dit "économiste" mais n'y comprends absolument rien? Quand à être un libéral, c'est une vaste blague, il est plutôt du genre mollo socialo tendance vallseuse). Et la rédac de France inter est bien un repère de gauchos, il suffit d'écouter 2minutes (au dela c'est insupportable de connerie et d'idéologie).


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums