#1 2015-07-05 06:05:48

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 426

thread "anti Sarko",

BANZAÎ !!



une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2 2015-07-05 06:44:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : thread "anti Sarko",

Présent, chef !
Alors, chef ?

Hors ligne

#3 2015-07-05 07:15:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 426

Re : thread "anti Sarko",

25°C à l’intérieur comme à l'extérieur à 5 h 00 du matin il faut bien occuper ses nuits blanches et caniculaires en faisant le cuistre !!!

il y a des SARKO-SI ; moi je suis plutot SARKO-NO !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#4 2015-07-05 08:11:23

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 253

Re : thread "anti Sarko",

Moi: Sarko no,no,no....?


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#5 2015-07-05 10:11:37

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 919

Re : thread "anti Sarko",

igual : fuera


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#6 2015-07-05 18:20:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : thread "anti Sarko",

Hooo on mollit... allez, un piéçou dans le nourain:
https://fr.news.yahoo.com/video/scandal … 00773.html
Après, vous me direz, c'est du foot...:D

Hors ligne

#7 2015-07-05 18:33:13

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 246

Re : thread "anti Sarko",

Moi, la politique (politicienne), ça ne m'intéresse plus tellement : ce n'est plus qu'un jeu de rôle.
Lors d'un événement, on sait ce que vont dire les gonzes selon le parti et même la tendance qu'ils représentent : en général, aucun intérêt.
Ce qu'ils pensent vraiment, on ne peut pas le savoir.
Après, ce qu'ils font pour de vrai quand ils sont alternativement aux affaires, c'est kif-kif bourricot, à part pour des trucs "sociétaux" dont on n'a rien à foutre et qui n'arrivent plus à masquer l'essentiel : leur absence de prise sur la marche du pays. roll

En revanche, d'un côté comme de l'autre, y en a qui ont l'air plus ou moins sympas, plus ou moins rigolos, plus ou moins cool, plus ou moins cons. smile

Et, puisque c'est le sujet, le Sarko, quand il a été élu en 2007, je me suis dit : bon, il a gagné, faudra faire avec, et puis avec sa grande gueule et ses idées sur tout, il va peut-être être efficace. neutral
Eh bé tintin : on a eu droit à ses tics, sa grande gueule et son air satisfait de lui, mais côté efficacité, pas mieux que les autres.

Alors maintenant qu'il remet le couvert après avoir été battu et dit qu'on ne le reverrait plus, je ne le supporte plus et je me dis : n'importe qui, mais plus lui !

Et ce qui est trop, c'est que contrairement aux autres, lui, c'est pas des partisans qu'il a, c'est des fans, comme une rock star. Totalement subjugués par le gonze, les mecs ! roll
Incompréhensible. hmm

Hors ligne

#8 2015-07-05 18:58:45

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : thread "anti Sarko",

Pas mieux que Tic (ou Tac). Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment peut on espérer une seconde que ces personnes veuillent oeuvrer pour l'interet général.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#9 2015-07-05 19:02:00

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 246

Re : thread "anti Sarko",

Tic.
Mais pareil pour Tac. wink

Hors ligne

#10 2015-07-05 21:32:41

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 733

Re : thread "anti Sarko",

Il a des fans et l'autre... Rien, nib... A si Tarmo, AA et Cherge!! Belle brochette les filles! big_smile

Hors ligne

#11 2015-07-05 22:03:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : thread "anti Sarko",

Ho tu sais Ortho, y a un truc qui semble t' échapper. je t' explique que je ne suis pas de gauche juste pour être précis mais le propos ne me dérange absolument pas. J'ai largement autant de respect pour nos concitoyens de gauche que pour ceux de droite donc...si c'est pour agacer, tu perds ton temps.
Et si tu le crois tu perds ton temps aussi car je m'en bats les couilles.

Par ailleurs tu peux bien insister lourdement, je suis sans doute plus allergique au gros mou que toi.
Et je te mets au défi de citer un propos de moi où je l' aurais soutenu ou défendu.

En fait ce sont les gars comme toi dans leur obstination à défendre le nain qui ont contribué au succès de culbuto !
ET l' histoire recommence hélas.

Si la droite la plus bête du monde persiste à voir dans le petit Nicolas un futur président après qu'il aura une nouvelle fois noyauté son ex-nouveau parti, bah vous donnerez les meilleures armes à la gauche, les socialos du gouvernement faisant pourtant tout pour se discréditer, avec un certain talent.

Alors, oui, ça, ça me fait marrer: Que des gens censés être au moins moyennement intelligents bavent encore devant le mec à tics, pour moi c'est un mystère. De l' amour peut-être ? Les vieilles biques emperlousées, je peux comprendre mais les autres ?

En tout cas plutôt que de ricaner connement sur un le grotesque honni, dont tout le monde se fout, toi et quelques autres devriez vous demander ce qui vous démange l' anus big_smile
Sarko, c'est la meilleure chance de remettre un gaucho en selle !

Si on pouvait éviter....;)

Hors ligne

#12 2015-07-05 22:13:13

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 124

Re : thread "anti Sarko",

L'intérêt général? C'est quoi, ça? Quand on fait carrière dans la politique depuis toujours, c'est arriver qu'on veut, et pour soi, pas pour les autres. Ce sont des pros, dressés et pressés de réussir, par tous les moyens, et pour leur propre satisfaction. Et il y en a qui osent dire qu'ils sont au service de la Nation.... Le pire, c'est qu'ils pensent encore que ce genre d'argument peut marcher. En plus, ils nous prennent vraiment pour des cons, et c'est bien ça le pire......


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#13 2015-07-05 22:21:09

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : thread "anti Sarko",

Voilà Ortho, par tes raccourcis absurdes, tu remets une pièce dans le clivage entre nous, concitoyens.
Je plussoie tous les propos du tarmo, tu ne retrouveras chez lui comme chez moi aucun propos qui défend le grotesque ici. Cherge étant à part comme chacun sait
Haïr Sarko, sa personnalité et tout ce qu'il représente ne veut pas dire que l'on soit "hollandiste" ou du PS.  C'est fou cette hémiplégie.
Je ne comprends comment peut on faire ses raccourcis aussi faciles, ça me sidère.  Et hélas tellement répandu.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#14 2015-07-05 22:44:47

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 733

Re : thread "anti Sarko",

Ben si c'est si répandu... y a pas de fumée sans feu. Et p't-être qu'il y a un brin de vérité, non? Puisque tous les membres du parti PS, jusqu'au grand (mou) chef, ne se justifient qu'en tapant sur Sarko. Comme vous. Le raccourci n'est pas si absurde. Mais faut assumer ses choix! Oui j'ai voté pour le nain de droite. Et oui je hais le nain ventripotent de gauche. Et alors ? Je suis une sous-merde?? Regardez le bilan du gros que vous défendiez ardemment en 2012. Faut assumer mes poulets.

Hors ligne

#15 2015-07-05 23:02:27

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : thread "anti Sarko",

Un zeste de victimisation "je suis une sous-merde?" alors que personne n'a dit ça, de lieu commun " y a pas de fumée sans feu" qui justifie tout et rien -surtout rien-,  d'approximations "tous les membres du PS...tapant sur Sarko", puis de mensonge grossier " le gros que vous defendiez ardemment en 2012", tu réitéres les mêmes poncifs fallacieux.
Je comprends pourquoi tu apprecies Sarkozy.

Au lieu de répondre calmement par le fond à notre interrogation "comment peut on aimer Sarko" sans s'en prendre à ceux qui votent pour lui, tu nous attaque de manière ridicule et infondée en nous inventant des opinions que l'on n'a pas.

Sur ce, j'arrête ici cette discussion totalement improductive, je me défends juste des attaques que tu portes contre nous.

Dernière modification par Allez Alphonse (2015-07-05 23:16:17)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#16 2015-07-05 23:16:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 246

Re : thread "anti Sarko",

ORTHO a écrit :

Puisque tous les membres du parti PS, jusqu'au grand (mou) chef, ne se justifient qu'en tapant sur Sarko.

Ils n'en ont rien à foutre, de Sarko. Eux, c'est leur métier de trouver la meilleure solution pour récupérer le plaçou.
La fois d'avant, c'était la bonne tactique, ça a marché. Et comme le "J'ai changé" n'a pas changé du tout (ou alors en pire), ils se disent que c'est bien parti pour re-marcher.
Rien de plus.

Après, le bas peuple qui croit les salades des uns ou des autres, c'est autre chose. Et puis la nuée de journalistes et autres analystes politiques qui nous bassinent toute l'année avec ces âneries, faut bien qu'ils vivent, les pôvres. Ceux-là tentent de nous faire croire que tout ça est super important. Tu parles, Charles ! roll

Certains sont petits, gros et mous, d'autres petits, nerveux et pleins de tics, mais que ce soient les uns ou les autres, leur seul but est de trouver des bonnes places pour leurs copains (l'essentiel, faut pas déconner !) sans le crier sur les toits et de garder leur place la prochaine fois en disant à ceux qui les ont élus la fois d'avant ce qu'ils ont envie d'entendre, là en le criant sur les toits.

Hors ligne

#17 2015-07-05 23:18:29

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 733

Re : thread "anti Sarko",

Une attaque de dire que vous avez voté pour pour Benet 1er? Milladiou! Et t'es pas blessé au moins? Merde! t'as voté pour Méloche... Oups Et c'est le pilote de pédalo qui est passé!

Hors ligne

#18 2015-07-05 23:26:20

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 246

Re : thread "anti Sarko",

J'ai du mal à saisir ton raisonnement, ORTHO...
Désolé.

Hors ligne

#19 2015-07-05 23:39:39

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 733

Re : thread "anti Sarko",

Ce n'était pas pour vous Tic et Tac.
Pour vous répondre... On fait quoi? On vote? On vote pas? Moi la Belle qui s'aime, la Taupe ira, la Tourne sol et Manu la valse j'peux pas et je ne parle pas de Caseneuve la pleureuse... Le Drian me semble sincère et compétent. Cela fait maigre pour bêler avec Libé, Marianne et Médiapart...

Hors ligne

#20 2015-07-05 23:52:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 246

Re : thread "anti Sarko",

Je suis bien d'accord avec toi : que faire ?
Et ta liste, j'en pense pas loin de toi, bien que je me demande un peu ce que tu reproches à Valls... à part peut-être de faire un peu trop concurrence à ton favori. big_smile
Mais tu ne nous as toujours pas dit ce que tu lui trouve, justement au Nerveux. Nous sommes manifestement un certain nombre à trouver ça particulièrement mystérieux, et puisqu'on tient un spécimen, on aimerait bien savoir... smile

Hors ligne

#21 2015-07-06 08:23:29

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : thread "anti Sarko",

Le fond du problème c'est que ces gens ne sont que des hommes politiques et qu'il nous faudrait des hommes d'État. Mais est-ce seulement possible coincés voire engoncés que nous sommes par tous ces traités qui ne laissent aucune marge de manœuvre.

Avant 2002, pauvre de moi, j'avais encore des convictions pour qui voter, maintenant, je suis rentré dans la masse et je me demande pour qui ne pas voter, de la téléréalité quoi...

J'aime pas le petit nerveux, trop nerveux pour moi et puis j'ai du mal avec les gens qui se sentent indispensables...

Hors ligne

#22 2015-07-06 09:42:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : thread "anti Sarko",

L'autre fond du problème,,Charly...qui est sans fond, c'est que la France est composée de 4 partis au moment des élections.
Ceux qui n'en ont rien à branler
Ceux qui votent sans se poser de questions pour le candidat officiel de la gauche
Ceux qui votent sans se poser de questions pour le candidat officiel de la droite

Ceux enfin qui veulent voter sans à-priori pour le meilleur président potentiel? Ce sont ceux, dont je fais partie, qui FONT le résultat vu qu'on est toujours depuis des lustres dans un partage 50-50.
Ceux-là étaient bien emmerdés au deuxième tour de 2012 !
ET pourraient bien être aussi emmerdés en 2017 (moi j'ai voté blanc en 2012, coincé dans un choix impossible donc les autres ont choisi pour moi et je m'en rappelle)

Le drôle de l' affaire c'est que du côté droit, y a une bande de frénétiques qui ont pris la rage de voir le gnome renvoyé à ses études et éructent à qui mieux mieux contre tous ceux qui ont compris quel enfoiré était le roi des talonnettes et son bling bling, que que soit leur bord, et donc ont dérangé leur confort bourgeois.

Des paresseux du ciboulot à qui on ne peut pas trop demander de se poser des questions. L'opposition primaire c'est plus simple, surtout que les têtes à claques qui nous gouvernent les aident bien.
Mais finalement, oui, ils ont tous les mêmes avions  wink

Hors ligne

#23 2015-07-06 10:24:22

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : thread "anti Sarko",

"tu remets une pièce dans le clivage "

Moi aussi j'ai pété une poulie d'alternateur de mon Scénic sur l'autoroute samedi. D'ailleurs je file au garage récupérer ma caisse (si les socialopes ne me l'ont pas taxée entretemps big_smile)


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#24 2015-07-06 10:45:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : thread "anti Sarko",

En même temps, un Scénic...tu risques pas grand-chose.
Si c'est le 1,5 ou 1,9 DCI, estimes-toi heureux d' avoir pu rouler un peu.
Moteurs morts à 100 000 km (la moitié pour les plus malchanceux), turbos qui lâchent en série...quoi encore...?
Au moins tu risques moins la confiscation ou l' enquête fiscale...malin !
big_smile big_smile

Hors ligne

#25 2015-07-06 10:53:16

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : thread "anti Sarko",

Ca t'apprendra à acheter français va !


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

Pied de page des forums