#701 2015-09-16 11:46:21

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben, quelle histoire pour un jour sans pouvoir aller aux entrainements... Faut effectivement n'avoir rien d'autre a faire. Et puis deriver sur la pauvrete offensive du rugby pro en general... Le staff pense peut etre aussi a isoler les joueurs de la pression, a les concentrer sur le match, pas forcement a proteger nos combinaisons. Remarque, vu le rendement mediocre de notre touche, on pourrait comprendre leur parano.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#702 2015-09-16 12:20:01

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 750

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso je fais aussi parmi des vieux qui viennent aux entrainements mais s'il y a un entrainement à huis-clos je ne vais ni me faire photographier ni hurler aprés les coachs ...ma vie ne se résume pas à passer mes aprés midi aux entrainements.De plus si c'est comme j'en vois certains uniquement un salon ou l'on cause cépes ouverture de la chasse  vous pouvez aller sur le terrain d'athétisme en plus y a des tribunes es ou vous pourrez aussi taper la belote ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#703 2015-09-16 12:28:53

franckmel
Invité

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ness a écrit :

Perso je fais aussi parmi des vieux qui viennent aux entrainements mais s'il y a un entrainement à huis-clos je ne vais ni me faire photographier ni hurler aprés les coachs ...ma vie ne se résume pas à passer mes aprés midi aux entrainements.De plus si c'est comme j'en vois certains uniquement un salon ou l'on cause cépes ouverture de la chasse  vous pouvez aller sur le terrain d'athétisme en plus y a des tribunes es ou vous pourrez aussi taper la belote ...

Tiens papy moujot alias ZINBAO t'en prendra de la graine....

#704 2015-09-16 13:23:15

ZINBAO
Apparatchik
Inscription : 2015-05-11
Messages : 99

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franckmel a écrit :
ness a écrit :

Perso je fais aussi parmi des vieux qui viennent aux entrainements mais s'il y a un entrainement à huis-clos je ne vais ni me faire photographier ni hurler aprés les coachs ...ma vie ne se résume pas à passer mes aprés midi aux entrainements.De plus si c'est comme j'en vois certains uniquement un salon ou l'on cause cépes ouverture de la chasse  vous pouvez aller sur le terrain d'athétisme en plus y a des tribunes es ou vous pourrez aussi taper la belote ...

Tiens papy moujot alias ZINBAO t'en prendra de la graine....

Vous n'êtes pas au travail à cette heure Mr Franckmerde ??? Putain, qui va payer nos retraites alors ???
Une grande gueule doublée d'une grosse feignasse..........le pompon quoi !!!
[T'en prendra de la graine].....prendra, avec un S c'est beaucoup mieux ; indécrottable inculte.


Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Hors ligne

#705 2015-09-16 13:25:32

franckmel
Invité

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZINBAO a écrit :
franckmel a écrit :
ness a écrit :

Perso je fais aussi parmi des vieux qui viennent aux entrainements mais s'il y a un entrainement à huis-clos je ne vais ni me faire photographier ni hurler aprés les coachs ...ma vie ne se résume pas à passer mes aprés midi aux entrainements.De plus si c'est comme j'en vois certains uniquement un salon ou l'on cause cépes ouverture de la chasse  vous pouvez aller sur le terrain d'athétisme en plus y a des tribunes es ou vous pourrez aussi taper la belote ...

Tiens papy moujot alias ZINBAO t'en prendra de la graine....

Vous n'êtes pas au travail à cette heure Mr Franckmerde ??? Putain, qui va payer nos retraites alors ???
Une grande gueule doublée d'une grosse feignasse..........le pompon quoi !!!
[T'en prendra de la graine].....prendra, avec un S c'est beaucoup mieux ; indécrottable inculte.

Vaut mieux pas que je te dise le metier que je fais parce que tu vas te sentir encore plus petit espece de boulet de la société française.
Et sinon on a parle de toi et de tes 2 collegues au stade dimanche... c'est bisard on etait tous d'accord sur le fait que vous etes des emmerdeurs...
On va faire la demande au cab qui vous achete un marteau et des pointes ca occupera vos journée et vous ferez plus chier le monde!

Dernière modification par franckmel (2015-09-16 13:28:33)

#706 2015-09-16 13:32:54

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, là on stoppe immédiatement avant que je ne distribue biscottes et suspensions. Si Zinbao et Franckmel, vous voulez vous estrapanouiller épistolairement, merci de le faire en MP. Sinon crac boum hue.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#707 2015-09-16 13:33:12

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 503

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois, et pense ne pas être le seul, que les dérives actuelles du vrairhum vont conduire certains posteurs à ne plus poster, voire à ne plus s'intéresser à ce "lieu" devenu foire d'empoigne alors qu'il a été conçu pour être un terrain d'échanges (ce qui ne veut pas dire que tout le monde soit d'accord avec tout le monde) sur le monde rugbystique et principalement le CAB...
Certaines atteintes sont déplorables car elles visent les personnes en tant que telles et ça...Qui est apte à juger qui est qui, derrière l'anonymat d'un clavier?
Je me suis senti atteint par les propos de Frankmel, puisque retraité et ayant consacré plus de quarante ans de ma vie pro au service des autres et en ayant payé, au propre et au figuré, pour transmettre des valeurs que lui et bien d'autres n'ont pas cru bon de reconnaître.... J'en resterai là et n'interviendrai que si le ton polémique revient aux valeurs auxquelles je fais référence...

Hors ligne

#708 2015-09-16 13:33:19

ZINBAO
Apparatchik
Inscription : 2015-05-11
Messages : 99

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franckmel a écrit :
ZINBAO a écrit :
franckmel a écrit :

Tiens papy moujot alias ZINBAO t'en prendra de la graine....

Vous n'êtes pas au travail à cette heure Mr Franckmerde ??? Putain, qui va payer nos retraites alors ???
Une grande gueule doublée d'une grosse feignasse..........le pompon quoi !!!
[T'en prendra de la graine].....prendra, avec un S c'est beaucoup mieux ; indécrottable inculte.

Vaut mieux pas que je te dise le metier que je fais parce que tu vas te sentir encore plus petit espece de boulet de la société française.
Et sinon on a parle de toi et de tes 2 collegues au stade dimanche... c'est bisard on etait tous d'accord sur le fait que vous etes des emmerdeurs...
On va faire la demande au cab qui vous achete un marteau et des pointes ca occupera vos journée et vous ferez plus chier le monde!

UN, je ne suis pas quelqu'un de la photo, DEUX, un bon massage prostatique vous ferait le plus grand bien Mr Ftanckmerde.


Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Hors ligne

#709 2015-09-16 13:33:59

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier avertissement


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#710 2015-09-16 13:46:55

ZINBAO
Apparatchik
Inscription : 2015-05-11
Messages : 99

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franz a écrit :

Dernier avertissement

Bonjour Franz,
Beaucoup de retraités du Stadium qui n'ont pas accès à VOTRE forum, ont, comme Sergio24, été choqués voir outrés par les propos tenus par Franckmel ; ce qui a provoqué ma réaction épidermique. Puisque vous le demandez, pour moi ce chapitre est clos, SAUF en cas de nouveau dérapage.
Remerciements et salutations.

Dernière modification par ZINBAO (2015-09-16 14:16:39)


Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Hors ligne

#711 2015-09-16 13:50:19

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 360

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ne voulez pas mon avis, tous les deux ?
Ça tombe bien, je vais vous le donner :

ZINBAO, c'est pas la peine de commencer par reprocher à franckmel d'être trop agressif pour l'insulter à ton tour (et oui, moi aussi, je te dis "tu" car sur un forum, même si le plus souvent on ne se connaît pas, généralement, on se tutoie).
Franckmel, c'est vraiment pénible de lire des posts farcis de fautes d'orthographe ("bisard" roll), sans apostrophes et sans accents (ou très peu, ce qui montre par ailleurs que ce n'est pas ton clavier, virtuel ou pas, qui t'empêche d'en mettre).

Pour le reste, d'accord avec le boss : on n'est pas là pour s'insulter.

Hors ligne

#712 2015-09-16 13:51:48

franckmel
Invité

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franz a écrit :

Dernier avertissement

Pour moi le chapitre est clos depuis un moment... et j'ai remarqué avec plaisir dimanche pour en avoir parlé au stadium avec des personnes de "TOUT AGE" que LM n'aurait jamais du donner la moindre importance à une poignée d'emmerdeurs qui ne representent nullement les personnes qui vont aux entrainements du CAB.
Pour l'artiste, il a qu'à repondre en MP, mais il a l'air moins courageux comme par hasard...

#713 2015-09-16 13:54:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 360

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franckmel a écrit :
franz a écrit :

Dernier avertissement

une poignée d'emmerdeurs

Il a du mal à comprendre, le jeune chien fou. wink

Hors ligne

#714 2015-09-16 14:09:33

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 754

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franckmel a écrit :
franz a écrit :

Dernier avertissement

Pour moi le chapitre est clos depuis un moment... et j'ai remarqué avec plaisir dimanche pour en avoir parlé au stadium avec des personnes de "TOUT AGE" que LM n'aurait jamais du donner la moindre importance à une poignée d'emmerdeurs qui ne representent nullement les personnes qui vont aux entrainements du CAB.
Pour l'artiste, il a qu'à repondre en MP, mais il a l'air moins courageux comme par hasard...


Beaucoup mieux avé les assents sur les e et les zapostrof!!

Hors ligne

#715 2015-09-16 14:09:37

ZINBAO
Apparatchik
Inscription : 2015-05-11
Messages : 99

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tic et Tac a écrit :

Vous ne voulez pas mon avis, tous les deux ?
Ça tombe bien, je vais vous le donner :

ZINBAO, c'est pas la peine de commencer par reprocher à franckmel d'être trop agressif pour l'insulter à ton tour (et oui, moi aussi, je te dis "tu" car sur un forum, même si le plus souvent on ne se connaît pas, généralement, on se tutoie).
Franckmel, c'est vraiment pénible de lire des posts farcis de fautes d'orthographe ("bisard" roll), sans apostrophes et sans accents (ou très peu, ce qui montre par ailleurs que ce n'est pas ton clavier, virtuel ou pas, qui t'empêche d'en mettre).

Pour le reste, d'accord avec le boss : on n'est pas là pour s'insulter.

smile pas de soucis vis à vis du tutoiement de la part de personnes polies et bien éduquées. wink

Dernière modification par ZINBAO (2015-09-16 14:10:05)


Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Hors ligne

#716 2015-09-16 14:13:33

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ORTHO a écrit :

Beaucoup mieux avé les assents sur les e et les zapostrof!!

Oui c'est bien . Merci Frank.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#717 2015-09-16 14:14:24

franckmel
Invité

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherge a écrit :
ORTHO a écrit :

Beaucoup mieux avé les assents sur les e et les zapostrof!!

Oui c'est bien . Merci Frank.

Franck c'est mieux avec un k. Merci Cherge.

#718 2015-09-16 14:16:54

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 754

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franckmel a écrit :
Cherge a écrit :
ORTHO a écrit :

Beaucoup mieux avé les assents sur les e et les zapostrof!!

Oui c'est bien . Merci Frank.

Franck c'est mieux avec un k. Merci Cherge.

Non! Un C plutôt!

Hors ligne

#719 2015-09-16 14:19:20

franckmel
Invité

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ORTHO a écrit :
franckmel a écrit :
Cherge a écrit :

Oui c'est bien . Merci Frank.

Franck c'est mieux avec un k. Merci Cherge.

Non! Un C plutôt!

oui exact

#720 2015-09-16 14:22:49

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya du progrès.
Le rugby, ce n'est pas pour les bisounours, mais cela n'empêche nullement d'être courtois. Donc les pains dans la tronche, OK, mais on dit bonjour, s'il vous plait et merci big_smile

Et pour conclure, les ceusses qui veulent s'emmancher postalement n'ont qu'à le faire... à huis clôs tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#721 2015-09-16 14:25:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 492
Site Web

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour changer de sujet ...
une pensée pour lui et évidement sa famille.
sad

http://www.lerugbynistere.fr/news/un-co … 151441.php


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#722 2015-09-16 14:36:14

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 801

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sergio24 a écrit :

Je crois, et pense ne pas être le seul, que les dérives actuelles du vrairhum vont conduire certains posteurs à ne plus poster, voire à ne plus s'intéresser à ce "lieu" devenu foire d'empoigne alors qu'il a été conçu pour être un terrain d'échanges (ce qui ne veut pas dire que tout le monde soit d'accord avec tout le monde) sur le monde rugbystique et principalement le CAB...
Certaines atteintes sont déplorables car elles visent les personnes en tant que telles et ça...Qui est apte à juger qui est qui, derrière l'anonymat d'un clavier?
Je me suis senti atteint par les propos de Frankmel, puisque retraité et ayant consacré plus de quarante ans de ma vie pro au service des autres et en ayant payé, au propre et au figuré, pour transmettre des valeurs que lui et bien d'autres n'ont pas cru bon de reconnaître.... J'en resterai là et n'interviendrai que si le ton polémique revient aux valeurs auxquelles je fais référence...


Je partage tout à fait cet avis. Et je trouve que Franz est d'une extrême mansuétude dans le cas présent.
Franchement, si c'est pour lire un post sur 2 parce que le reste est squatté par les réactions débiles de certains...aucun intérêt.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#723 2015-09-16 14:45:39

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franz fait de son mieux, pas évident que tu sois plus efficace.

Dernière modification par Cherge (2015-09-16 15:11:11)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#724 2015-09-16 15:00:37

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 801

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherge a écrit :

Franz fait se son mieux, pas évident que tu sois plus efficace.

Je dis pas le contraire. Mais je n'aurais peut-être pas eu sa patience...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#725 2015-09-16 15:03:25

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 754

Re : saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour ça qu'on te demande pas de le remplacer. big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums