Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2015-05-18 06:20:29

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Le Havre

Re : scenario oublié et important. ..

Vous croyez honnêtement qu'il y aura beaucoup d'équipes à 52 points?
Pour ma part, je trouverai très surprenant que nous y sommes, alors à quoi bon....

Grenoble va s'imposer à Lyon qui va faire jouer une équipe en vu de la saison prochaine, La Rochelle va faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu...
Il faut voir ce que va nous envoyer le Stade Français comme équipe, je trouve que c'est cette donnée le problème de l'équation...
En sachant qu'ils resteront 3ème....

Je suis Charlie ! ! !

#52 2015-05-18 07:25:21

letarmo
Герой Советского Союза

Exactement, mais je me demande, même s'ils ne sont pas très motivés au SF, ce que nous serons capables de faire.
Franchement, c'est la première fois depuis très longtemps, depuis l' éjection de Mola et la prise de fonctions de Godignon que je suis très déçu du groupe après plusieurs mois de médiocrité revenue.
Avec pourtant un zébrium déja plein depuis plusieurs jours.

Qu'on ne dise plus jamais que le public, qui est supporter car il en faut pour le rester et ils le sont, est à l' origine des comportements médiocres. On attend que de les voir de nouveau montrer ce qu'ils ont su faire.
CE dernier match pourrait aussi être celui du rachat dans les comportements, de la réconciliation, il le devrait...à voir !!!
0061.gif

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#53 2015-05-18 07:31:22

franckmel
Banni(e)

En tout cas Pommier il est à l'image de ces articles, pas foutu de connaitre le reglement....
La solution on la connait, c'est en prendre 5 contre le sf point!
Aux joueurs de faire ce que font grenoble, castre, la rochelle et bayonne depuis des mois...

Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis.

#54 2015-05-18 07:44:08

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Le Havre

Putain de transformation loupé à Grenoble....

Je suis Charlie ! ! !

#55 2015-05-18 07:55:15

franckmel
Banni(e)

Oui ou putain de bonus laisse a la rochelle surtout...

2 abrutis.

#56 2015-05-18 08:21:54

Arthuras
Герой Советского Союза

oh putain l'histoire du règlement sur l'égalité à 3 est sacrément tordue... l'interprétation des textes ...

pour en revenir à notre vrai match, il va bien falloir montrer quelque chose que l'on n'a plus vu depuis le duel face au Racing.
Pour moi, la logique des choses serait que le SF fasse tourner, cela parait évident, il joue une place en demi la semaine suivante... excusez du peu! ils sont certains de recevoir à domicile, alors que ce soit UBB, OYO, ou le Racing... cela n'a aucune importance! je les vois mal risquer blessure, fatigue physique.
Maintenant, il peuvent réfléchir différemment pour le rythme à conserver, vu que l'on se plaint depuis 6 mois de ne pas enchainer les matchs, ce qui serait une cause de notre médiocrité...

de toute façon, nos joueurs, eux, doivent se foutre complètement de cette problématique. Ils ont une revanche envers nous. Surtout quelques uns parmi lesquels les "cadres".

#57 2015-05-18 08:25:29

Arthuras
Герой Советского Союза

brigadier a écrit :

Putain de transformation loupé à Grenoble....

pour moi cette année comparativement à l'an dernier, sur les matchs "serrés" on peut s'estimer très heureux (à domicile). Ne retenir que l'issur du match à Grenoble est trompeur. Malheureusement on est à notre place, tout comme l'an dernier on aurait du être dans les 6 à la fin si on regarde le contenu des matchs.

cette saison contre LYON, MONTPELLIER, BAYONNE, OYO, TOULOUSE, CASTRES,  cela a tourné en notre faveur sur un coup du sort ou des détails, ces matchs ont ne les a pas entièrement maitrisés voire pas du tout.

#58 2015-05-18 08:29:31

bastyen
Apparatchik

Je vote pour qu en cas d égalité, ce soit le club avec le budget le plus équilibré qui passe... Ou alors on arrête tout maintenant et personne joue la dernière journée... Ou encore mieux , on garde le classement de la première journée , sans phase finale... A nous le brenus !
On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions !

#59 2015-05-18 09:24:02

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Excellent !

"Au même titre que je n'ai pas été confirmé à 100%, je n'ai pas été désavoué à 100% [...] L'intention était bonne, la réalisation beaucoup moins. C'est aussi un peu ce qui arrive sur le terrain" UM, au sujet du vote qu'il a courageusement demandé, 12/2010.

#60 2015-05-18 09:29:23

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Les interprétations de rugbyrama :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

"Au même titre que je n'ai pas été confirmé à 100%, je n'ai pas été désavoué à 100% [...] L'intention était bonne, la réalisation beaucoup moins. C'est aussi un peu ce qui arrive sur le terrain" UM, au sujet du vote qu'il a courageusement demandé, 12/2010.

#61 2015-05-18 09:34:52

franckmel
Banni(e)

En gros allez le lou!!
Si grenoble prend 0 point a lyon.. la charrette est pour eux.
A condition de battre le sf biensur

2 abrutis.

#62 2015-05-18 09:48:36

Cherge
Герой Советского Союза

Ils s’intéressent au cas Grenoble, ils ont zappé le cas sans Grenoble le plus pertinent pour nous. Nous devançons Bayonne dans ce cas là.

Milite pour le retour de D.Penaud

#63 2015-05-18 10:29:30

Sergio24
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Exactement, mais je me demande, même s'ils ne sont pas très motivés au SF, ce que nous serons capables de faire.
Franchement, c'est la première fois depuis très longtemps, depuis l' éjection de Mola et la prise de fonctions de Godignon que je suis très déçu du groupe après plusieurs mois de médiocrité revenue.
Avec pourtant un zébrium déja plein depuis plusieurs jours.

Qu'on ne dise plus jamais que le public, qui est supporter car il en faut pour le rester et ils le sont, est à l' origine des comportements médiocres. On attend que de les voir de nouveau montrer ce qu'ils ont su faire.
CE dernier match pourrait aussi être celui du rachat dans les comportements, de la réconciliation, il le devrait...à voir !!!
http://smileys.inzenet.org/repository/Triste/0061.gif

je suis de ceux qui adhère à ce discours.....

#64 2015-05-18 10:34:58

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Cherge a écrit :

....... ils ont zappé le cas sans Grenoble le plus pertinent pour nous. Nous devançons Bayonne dans ce cas là.

Relis le règlement avant d'énoncer une erreur!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#65 2015-05-18 10:47:05

Big
Герой Советского Союза

On peut y croire!
Si Brive fait une grosse entame le SF ripostera jusqu'à une certaine limite. Quel serait leur intérêt à batailler comme des malades pour rien gagner au bout. Et surtout au risque de repartir avec des joueurs blessés!
Le SF se fout que les Brivistes soient là la saison prochaine, mais une bonne préparation pour la suite de la compétition oui!
Ce match est donc prenable et pourquoi pas avec le bonus of! Ca ne tiendra qu'à nous de s'envoyer comme on sait le faire, et à tout casser, puisqu'on a réellement plus rien à perdre, ni à branler! Quand on a le dos au mur faut jouer pour gagner, par pour attendre que les autres perdent...

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#66 2015-05-18 11:52:51

letarmo
Герой Советского Союза

Oui, c'est au moins l' avantage de la situation: finir avec éclat sans se poser de questions.
Accessoirement pour le public mais, vous savez quoi: je me demande s'ils ne s'en foutent pas un peu.

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#67 2015-05-18 12:39:42

franckmel
Banni(e)

Big a écrit :

On peut y croire!
Si Brive fait une grosse entame le SF ripostera jusqu'à une certaine limite. Quel serait leur intérêt à batailler comme des malades pour rien gagner au bout. Et surtout au risque de repartir avec des joueurs blessés!
Le SF se fout que les Brivistes soient là la saison prochaine, mais une bonne préparation pour la suite de la compétition oui!
Ce match est donc prenable et pourquoi pas avec le bonus of! Ca ne tiendra qu'à nous de s'envoyer comme on sait le faire, et à tout casser, puisqu'on a réellement plus rien à perdre, ni à branler! Quand on a le dos au mur faut jouer pour gagner, par pour attendre que les autres perdent...

SI oui, mais autant l'an dernier on faisait des entames de feu, avec souvent 10 points d'avance pour le cab au bout de 10 min, autant cette saison, chaque match au stadium c'est notre adversaire qui met la main sur le ballon et nous on subit....

2 abrutis.

#68 2015-05-18 14:01:57

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

On le verra dés l'entame si les gars veulent s'en sortir ou pas s'ils ne culbutent pas les joueurs du stade dés le coup d'envoi == pro d2

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#69 2015-05-18 19:01:51

STADIUM
Garde Rouge

Finalement nous n'avons pas trop avancé depuis hier smile

#70 2015-05-18 19:04:15

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Moi je suis complètement pommé mdr

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#71 2015-05-18 19:49:58

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Apparemment on descendrait si égalité a 3 avec co et ab, l'équipe devrait confirmer demain.
Désolé d'apporter la mauvaise nouvelle.

Milite pour un rugby digne de ce nom, donc un vrai numéro 10.

#72 2015-05-18 19:52:25

franckmel
Banni(e)

Ca a été deja confirme par rugbyrama ce matin.
Et par les deux journalistes en question sur twitter.
Celui de la montagne et de canal

2 abrutis.

#73 2015-05-18 20:02:29

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

mdr a change toutes les heures le reglement .Pourquoi vous faire chier il faut gagner avec bonus et basta

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#74 2015-05-18 21:42:26

cece19
Герой Советского Союза

Allez Alphonse a écrit :

Apparemment on descendrait si égalité a 3 avec co et ab, l'équipe devrait confirmer demain.
Désolé d'apporter la mauvaise nouvelle.

Il me tarde d'avoir le fin mot de l'histoire. Il y en a du badaud aux abords du stade pour regarder l'équipe smile Mais pas un pour éplucher le règlement, consulter un juriste, faire une thèse antithèse en une journée.

Bon réponse demain.

"Les gallois plaquent à 3 Bastareaud : 2 en haut et 2 en bas" Fabien Galthié 9/02/2013

"Regardez bien l écart entre le fcg et le CAB aujourd'hui et savourez...  Car fin mars il va fondre comme neige au soleil....  " Franckmel le 14/01/2017

Pied de page des forums