Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 2015-05-30 22:17:33

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Re : brive stade français

J’ai pas eu trop de temps cette semaine, mais j’ai lu les posts consécutifs … alors je vais essayer à toutes fins utiles  de clarifier mes sentiments, tout en m’excusant de rompre le fil  actuel du post  :
-la sortie que j’ai vue de Méla  contraste en effet avec la photo de la Montagne du lendemain, où on les voit l’un dans les bras de l’autre !  admettons que la tension ait rendu Méla peu enclin aux effusions et moi aux extrapolations  (…), la photo de LM pourrait être tout aussi significative d’une belle osmose…enfin  retrouvée. C’est d’ailleurs amusant de la voir en gros plan dans LM du lundi, un hasard surement, et à rapprocher de l’interview de JJB concernant Méla après le match! J’ai donc bien l’impression, et tant mieux si c’est le cas, que l’union sacrée et la patrie en danger ont été proclamées dans la semaine et quelques différents peut-être aplanis entre certains joueurs et le staff.
- " les coachs  ont fait avec ce qu’ils avaient à disposition"  :  alléluïa, on a eu une 2eme ligne cohérente et donc Waqa en 3eme ligne, enfin !
- La saison a été très difficile, surtout pour un club comme le notre avec un effectif limité et moins épargné par les blessures que l’an dernier ; la gestion comptable et humaine des coachs, et de 2 en particulier, ne m’a pas semblé optimale pour faire tourner et gérer et l’effectif, et les résultats ciblés ici ou là (pas plus de commentaires qui pourraient être taxés d’infondés).
-  Quand au chevalier blanc qui distribue les bons points de morale à tout va, je voudrais bien savoir où a-t-il vu que je colportais des ragots sur cette affaire ; j’aurais pu, (d’ailleurs je sens bien qu’ici certains sont au jus), citer ce qu’un membre du staff aurait dit (faut être prudent pour ne pas finir sur le bûcher)  au lendemain de la prolongation de Méla, entre autres ragots désagréables …Tant que j’y suis, et même si ça n’a rien à voir, mais histoire de me soulager, j'ai l'impression que ce que le même préfère dans un jardin, ce sont les salades …, surtout parce qu’elles vertes  et à la rigueur les tomates tant qu’elles n’ont pas mûri sous un soleil estival, car, dès lors, elles prennent une  couleur qui rend suspect à ses yeux le brave jardinier, coupable de cacher derrière son innocente  faucille potagère un marteau de mauvais aloi. Je me demande d’ailleurs s’il n’y a pas quelqu’un qui "l’épaule" à l'occasion ! Mac Arthur était finalement un plaisantin timoré.
- Enfin, si on peut toujours ratiociner sur le club prémium sans passer pour un stalinien attardé pourfendant le grand (en l’occurrence, ici, plutôt le petit) capital, je maintiens mon impression non étayée par des preuves tangibles et incontestables que ces gens, qui ont certes assaini le club, sont plus que des comptables, mais des mathématiciens : un cercle se doit par définition d’être une ligne courbe fermée, la ligne est bien fermée et tout scélérat un peu aisé voulant la franchir peut prendre la tangeante. Je ne les crois pas communistes malgré la nationalisation du club, mais je les pense ou optimistes, ou fatalistes-cyniques, avec le petit zeste d’enfumage sur l’augmentation du budget et des ambitions, mais bon, on verra bien.

Tout cela ne m’empêchera pas de renouveler mon abonnement, "histoire de justifier mes inepties par ma présence au stadium"

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#627 2015-05-31 10:31:13

Cherge
Герой Советского Союза

Re : brive stade français

Même avec le recul tu fais peu de place cette dernière journée de top, anecdotique et trompeuse.

Milite pour le retour de D.Penaud

Pied de page des forums