Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-05-16 17:46:32

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Re : brive stade français

letarmo a écrit :

T'es sûr pour le ST ???

bin c'est RR qui viens de m'envoyer un mail mdr

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#27 2015-05-16 17:55:26

franckmel
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :
franckmel a écrit :
christianokiev a écrit :

je t'aime mon fabricant de gomme tongue

Moi aussi je t aime ma vieille motarde.

Tiens en parlant de ça j'ai fait changer la chaussette arrière de la ducat en Michelin putain j'ai pris cher mdr

Fallait demande jaurai eu un prix!

#28 2015-05-16 17:57:14

franckmel
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

Bon dans notre malheur le ST et qualifié ils viendront sans doute en roue libre au zébrium pour pas casser des joueurs

Le SF tu veux dire??
Alors la tu as 2 hypotheses...
La première vu qu ils sont sur d etre en barrage a domicile ils viennent en touriste pour ne pas peter de mec a une semaine du barrage...
Deuxieme hypotheses nettement moins drole...
Ils viennent a brive chercher une qualification directe pour les demi finale....
A vous de choisir...

#29 2015-05-16 17:58:23

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

christianokiev a écrit :

Bon dans notre malheur le ST et qualifié ils viendront sans doute en roue libre au zébrium pour pas casser des joueurs

Pas si sur....
Ils peuvent venir chercher une des 2 1ères places?
Comme ça, pas de barrages contre 5 ou 6 et 2 semaines de repos!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#30 2015-05-16 17:59:56

Beria
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :
letarmo a écrit :

Par ailleurs la rentrée très tardive de Méla me surprend. Encore que les autres se démerdaient très bien sans lui, enfin très bien...pas moins bien ;(
OU bien on est en train de le mettre sur la touche ou on l'a préservé pour la fin..
Ce qui me fait penser que Bezy s'est blessé, alors qui contre le SF, lui, ou Swany la casserole, infoutu d' engager ?
A noter aussi l' apport insignifiant de Briatte, pas vrai ?
wink

Je ne suis pas d'accord,
c'est à partir du moment ou il est rentré,
qu'on a pris quelques ballons en touche.
Pour le reste ?????

Effectivement, sans être déterminant, il a été présent!
Et comme Hauman ne jouera pas le ST-FR, il a le même profil.....

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#31 2015-05-16 18:00:13

letarmo
Герой Советского Союза

T'as vu ça jeanmi ?
Peut-être, mais je n'ai pas vu de différence au niveau du jeu.

La fusion n'est pas une solution...c'est une dissolution.
mais le zébrium en fusion, C'EST une solution ;)

#32 2015-05-16 18:03:12

STADIUM
Garde Rouge

Il faut marquer des essais contre le SF, soyons fou mettons Germain en 10!!!!! Au point où l'on en est!!!

#33 2015-05-16 18:08:16

franckmel
Герой Советского Союза

STADIUM a écrit :

Il faut marquer des essais contre le SF, soyons fou mettons Germain en 10!!!!! Au point où l'on en est!!!

Et mafi en 15.
Effectivement why not.

#34 2015-05-16 18:12:41

Beria
Герой Советского Союза

Avec Swanepoel et Sola sur le banc, ça le fera!
Pas le jour pour faire des essais!

A.Doménech

#35 2015-05-16 18:37:24

spookyfr
Garde Rouge

christianokiev a écrit :
franckmel a écrit :
christianokiev a écrit :

je t'aime mon fabricant de gomme tongue

Tiens en parlant de ça j'ai fait changer la chaussette arrière de la ducat en Michelin putain j'ai pris cher mdr

Pas mieux sur ma Ducat, terminé les diablo... ça se bouffe trop vite

Spk

#36 2015-05-16 18:39:01

letarmo
Герой Советского Союза

Bah le top pour moi ce sont les michelin bigomme Pilotroad 3, y a pas photo.

#37 2015-05-16 18:48:39

Big
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
christianokiev a écrit :

Le SF tu veux dire??
Alors la tu as 2 hypotheses...
La première vu qu ils sont sur d etre en barrage a domicile ils viennent en touriste pour ne pas peter de mec a une semaine du barrage...
Deuxieme hypotheses nettement moins drole...
Ils viennent a brive chercher une qualification directe pour les demi finale....
A vous de choisir...

Je pense que Brive est l'équipe la plus accessible pour le bonus offensif! Je suis d'accord avec toi, on risque prendre des points... dans la musette!
Non les gars, ne rêvez plus la saison prochaine c'est .....> pro d2...
A notre place quoi!

Faut arrêter de nous faire du mal, mais regardez la compo. d'aujourd'hui; pas un joueur ne serait titulaire dans les 3/4 des équipes du top 14. La moitié serait peut être sur le banc, et certains sûrement en fédérale. Faut être lucide, nos mecs n'ont donné que ce qu'ils pouvaient donner... Ce n'est pas un drame!

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#38 2015-05-16 18:56:19

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Le Havre

Par rapport à Bayonne, on aurait encore l'avantage du goal avérage particulier, je mettrai peut être un pti billet sur notre maintien, mais là, en sachant qu'ils vont recevoir des Rochelais en vacances, ce sera 5 points contre eux...
Et pour nous, il faut savoir dans quel état vont venir les Parisiens...
Car ils sont sur de recevoir en barrage, et pour aller chercher une place direct en demi, il faudrait un concour de circonstances

Je suis Charlie ! ! !

#39 2015-05-16 18:57:26

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

spookyfr a écrit :
christianokiev a écrit :
franckmel a écrit :

Pas mieux sur ma Ducat, terminé les diablo... ça se bouffe trop vite

Spk

`

Ouias les Pirelli c'est de la merde sans nom

A part leurs casquettes qui sont pas mal !

Dernière modification par christianokiev (2015-05-16 18:58:15)

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#40 2015-05-16 18:58:04

vezere19
Commissaire politique

Se maintenir pourquoi? Pour voir Péjoine remuer ses bras derrière les gros, mettre 1000 ans à sortir cette balle, aucune action offensive... On est nuls nuls nuls nuls, ça vaut rien.
Aucune mais AUCUNE ambition dans le jeu, on compte sans cesse sur les défaillances des autres, directement comme aujourd'hui (on prend 3 points par 3 points, mais le problème c est qu'a chaque fois on en prend au moins sept derrière) ou indirectement (à mon avis on va tout miser sur le fait que bayonne ne prendra pas 5 points, et on aura bien tort). Ca fait deux matchs de suite qu'on ne met pas les pieds dans les 22 adverses sans déconner.
Ruck --> Péjoine --> 15 secondes d attente --> un gros --> ruck --> et ainsi de suite. Aucun ballon de relance exploité. A toujours vouloir jouer la sécurité on se perd.
On doit avoir un des meilleurs ailiers du championnat, il touche pas un ballon. A sa place je me barrerais meme en cas de maintien.
Je veux bien qu'il ne faille pas de bouc émissaire, mais Péjoine ça fait dix ans que j'en peux plus. Que ce soit les consignes ou pas peu importe, il peut aussi prendre ses responsabilités. Quand Daricarrère demande 3 points, que Talès en fait à sa tête et va en touche --> deuxième essai castrais, et il revient dans les bras du coach en souriant. Je me demande si notre force qu'est le pied de Germain ne devient pas une faiblesse à force de ne s'appuyer que sur ça.
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas raté un match au stadium, j'étais la semaine dernière a Ernest Wallon, cet aprem à Pierre Antoine, et bien la semaine prochaine j'irai me saouler a Vic Fezensac, à tort ou à raison. Le rugby reste un jeu, mais à Brive ça n'en est plus un. Je ne prends plus plaisir, ça fait chier tiens.

Dernière modification par vezere19 (2015-05-16 18:58:56)

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.

#41 2015-05-16 19:15:10

Cherge
Герой Советского Союза

Sur le scénario de ce match c'est le pied de Germain qui aurait pu mettre un coup de bambou aux Tarnais à l'heure de jeu. Ca n'a pas été la solution de Péjoine une erreur certainement.
Dans la foulée le staff fait un cadeau royal en sortant Koya pour Luafutu.
Pour ce match Koya n'était pas systématiquement choisi par Péjoine  .
Pour l’amélioration du rendement de la touche en fin de match elle est peut être plus liée au retour de Acquier.

Dernière modification par Cherge (2015-05-16 19:16:46)

Milite pour le retour de D.Penaud

#42 2015-05-16 19:19:38

letarmo
Герой Советского Союза

Hé oui, c'est la manière qui n'y est plus. Péjoine n'a jamais été bien bon, toujours lent, souvent exaspérant, mais pendant la phase aller, on offrait un tout autre visage.
Et actuellement on ne peut que constater qu'on a seulement le niveau D2, je suis bien d' accord.
Mais je ne crois pas que ça reflète le potentiel de ce groupe. C'est ça le problème: où est passé le jeu construit qu'on a pu voir ?
Ou sont passés les gars qui étaient rapides au soutien, placés pour les relances, très organisés en défense ?
Ils savaient le faire, on l' a vu alors pourquoi ce repli, ce manque de conviction, cette absence d'envie de jouer collectif.
Si on y ajoute les errements en touche (Da Ros lançait bien pourquoi ces cagades ?), c'est l' ensemble du niveau collectif du jeu qui est parti. Pourquoi ?
C'est( vrai que depuis quelques matchs la tristesse du jeu, cette impression de qualité perdue, ça fait chier.
Le club est malade, miné par je ne sais quoi, c'est pas possible autrement. Les mauvais en sont pas devenus bons mais les bons (Koya, Bénito, Germain...) sont devenus moins efficaces, isolés dans leur coin, réduits à l' impuissance, manquant de soutien quand ils font un truc...c'est quoi c' t'embrouille ?

#43 2015-05-16 19:20:55

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Putain les gars meme si on compte toujours sur les autres ce sera chez nous que ça se jouera alors faut y croire merde on poussera au cul  !!!

on aura le temps de gueuler apres pierre paul jacques si on descend et pis on sait bien que l'on ira un jour définitivement en d2 profitons et n'accablons pas les joueurs

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#44 2015-05-16 19:21:52

charlyoleg
Soviet Supreme

Très bonne question vezere19, se maintenir pour quoi? Au vu de ce que l'on propose, pour rien!
J'ai eu l'impression d'être revenu sous l'ère Mola, pas de jeu, pas de de dynamisme, on attend la faute adverse, on défend en reculant, on agresse personne derrière...
Est-ce qu'on joue en équipe?? J'en doute.
Quand on voit le nombre de ballons perdus en touche c'est ahurissant, avez-vous senti de la révolte dans les rangs brivistes? Moi non, rien. J'ai vu un gars concerné derrière, Masilevu, ce gars se donne sur chaque action, en attaque comme en défense, le reste c'est le néant.

On s'enfonce dans la médiocrité et la fatalité.

#45 2015-05-16 19:36:13

Cherge
Герой Советского Союза

C'était un match particulier avec des Castrais qui jouaient leur saison sur cette finale aller à domicile. Pour le match retour à domicile pour nous contre le SF une victoire à 5 points est suffisante.
On est loin du contexte du match d'il y a 3 ans chez les jaunards. Les supporters Bayonnais n'auront  pas cette chance.
Et puis en cas 4 équipes classées à 52 points  on serait avant dernier.

#46 2015-05-16 19:36:38

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Pourquoi se maintenir bé pour faire comme d'autres qui ne peuvent viser que le maintienBayonne,la rochelle,Grenoble  y etre et avoir des matchs de haut niveau !

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#47 2015-05-16 19:39:35

Cherge
Герой Советского Союза

Pourquoi faire? Faire comme Castres jouer au rugby pour le Brennus, ou pour éviter la chûte

#48 2015-05-16 19:45:39

letarmo
Герой Советского Союза

En même temps, les supporters de Bayonne, La Rochelle, Grenoble ont pu avoir du plaisir à supporter leur équipe, dont les gars se sont vraiment battus, mais nous ?????
Bon sang le zébrium est déja plein pour la der des der, mais est-ce qu'il ne va pas manquer l' essentiel, une équipe sur le pré ?
Quand même, ces mecs, on les a vus bien jouer, s'envoyer, ensemble, alors quoi ?
CE que j'ai vu ça donne plus du tout envie de supporter. J'en ai marre de les voir  se faire marcher dessus sans réaction. Cette première mi-temps.....bon,demain est un autre jour mais à chaque fois qu'on essaye d'y croire encore ils déçoivent alors merde à la fin.
S'ils n'ont pas la volonté, difficile de l' avoir.

#49 2015-05-16 19:59:35

franckmel
Герой Советского Союза

Grenoble bayonne la rochelle produise un beau rugby...
Nous on est revenu au rugby de l ere mola avec un buteur en plus.
Ou est.passe ce jeu rapide ces essais de 60 metres
Ce soutien perpétuelle. ...
Bref me dites pas que comme par magie ca va revenir samedi prochain. ..
Par contre la d2 cette fois on va y rester un moment. ..
Et je commence a croire que casadei a fait son temps

#50 2015-05-16 20:32:34

franckmel
Герой Советского Союза

Et sinon si quelqu'un peux m expliquer pourquoi le staff a mis mafi au placard??
Le mec fait gagne bon nombre de match par ses fulgurances. ..Et cette saison on prefere mettre le fantome swanny...
Moi cette saison je crois que le staff a un gros gros soucis de gestion....

Pied de page des forums