Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-05-10 07:45:12

franckmel
Banni(e)

Castres Brive

Voila oublions toulouse et passons a the match!!
Les castrais sont persuades de prendre le bonus contre nous...
A nous d aller les emmerder bien comme il faut.
Un point et le maintien sera pas loin.
Une victoire on se sauve.
0 point et la on est mal...

Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis.

#2 2015-05-10 07:49:27

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Le Havre

Re : Castres Brive

A quoi bon parler de ce match, c'est 0 point chaque année là bas, vu notre mental et notre pente descendante... Et Péchambert qui sera désigné arbitre...
Le CO 5 points, Nous 0....
Point final pour ma part sur ce match....

Je suis Charlie ! ! !

#3 2015-05-10 07:52:30

franckmel
Banni(e)

Si c est ce scenario brigadier. Le dernier match au stadium sera l adieu au top 14. Et pour un bon moment.

2 abrutis.

#4 2015-05-10 07:54:53

lespaul
Герой Советского Союза

Un peu comme le match à domicile face à l'UBB il y a 2 ans...

#5 2015-05-10 09:35:37

franckmel
Banni(e)

Les supporter du co et leur arrogance de m.. se voit deja avec 5 points dans la poche...
Faut vraiment qu on aille leur faire mal.

2 abrutis.

#6 2015-05-10 09:36:05

coujouzan
Garde Rouge

Plus de calcul possible si ce n'est d'envoyer la meilleure equipe possible . C'est un match à élimination directe qui peut nous sauver à une journée de la fin en cas de victoire. Les castrais pourraient ils être paralysés par l'enjeu si on s'accroche à la mi-temps?
C'est le match le plus important de la saison car il nous permet de conserver notre destin en mains!
Plusieurs hypothèses :
Castres 5pts Brive 0--> Castres sauvé. chances de maintien infimes, nous serons à la lutte avec bayonne qui a une meilleure différence particulière. Bayonne ne doit rien ramener de Bordeaux et Grenoble doit encore s'effondrer à domicile et Lyon sortir sur un baroud d'honneur.
Castres 4pts Brive 0--> Castres devant et meilleure différence particulière. Castres ne doit rien ramener du racing et on doit battre le SF ou si le co Prend un point au racing il faut prendre le BO conte le SF ou regarder du côté de Grenoble et Bayonne .
Castres 4 Brive 1 --> victoire à domicile contre le SF devrait suffire
Victoire de Brive à Castres on est sauvé .( sauf victoire bonifiée de castres au racing et 0 à dimicile pour Brive )

Honnêtement je pense que nous allons tourner les yeux vers Grenoble et Bayonne. Si ces 2 Équipes ne marquent aucun point la semaine prochaine , tout restera jouable quelque soit notre résultat au CO!

Pour ce match à castres je mettrais  d'entrée  Da ros koya hauman hireche pejoine  bezy mignardi tuatara masilevu Namy et Germain .

Dernière modification par coujouzan (2015-05-10 09:44:45)

#7 2015-05-10 09:42:51

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Putain la on se fait mal pour rien !

si par bonheur on reste en top l'année prochaine va être bis répétita à lutter et se faire mal autant aller en proD2 et voir l'équipe jouer les premiers rôles et avoir de belles victoires

pour moi mon choix et fait tant qu'on aura pas des décideurs qui prennent des risques on sera en bas du panier,de toute façon le remontée n'était pas prévu il y a 2 ans alors .........

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#8 2015-05-10 09:42:55

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

coujouzan a écrit :

Plus de calcul possible si ce n'est d'envoyer la meilleure equipe possible ....

Faut espérer qu'on puisse récupérer les indispos de Toulouse:
Buys, Koya, Hauman, Morisson et Bénito!
Ce serait bien de ramener 1pt; ça voudrait dire qu'en cas d'égalité avec Castres,
on serait devant au golavérage particulier.
Faudra être fort au combat et aux placages,
mais aussi saisir les opportunités dès qu'elles se présenteront.
Car si on se contente de défendre, on tiendra pas tout le match!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#9 2015-05-10 09:47:50

franckmel
Banni(e)

christianokiev a écrit :

Putain la on se fait mal pour rien !

si par bonheur on reste en top l'année prochaine va être bis répétita à lutter et se faire mal autant aller en proD2 et voir l'équipe jouer les premiers rôles et avoir de belles victoires

pour moi mon choix et fait tant qu'on aura pas des décideurs qui prennent des risques on sera en bas du panier,de toute façon le remontée n'était pas prévu il y a 2 ans alors .........

Ben je suis d accord avec toi christian.
Ca va servir a quoi d etre en top 14 la saison prochaine?
On degage tout nos 2 eme ligne.. le recrutement est au point mort.. les dirigeants sont incapable d emmener des sponsors et donc du fric... a quoi bon?
Si c est pour se taper un chemin de croix la saison prochaine. ..
Surtout que le ressort a l air bien casse...

2 abrutis.

#10 2015-05-10 09:54:18

christianokiev
Герой Советского Союза

Pour moi l'énigme c'est Oyo en terme de qualité y a aussi bien chez nous et point de vu salaire ça doit être quif quif pour les entreprises à part le plastock y a rien c'est pommé et pourtant ils sont bien devant

comprends pas

#11 2015-05-10 10:01:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

ça veut pas dire que l'on jouera forcément le haut du tableau en prod2...

Nos chance sont infime, notre jeu est mauvais, notre solidarité semble cassé, mais en aucun cas je ne souhaiterai descendre ! Rien que pour l'esprit de compétition, ëtre en top 14 reste une chance et tant d'équipe aimerai être à notre place même pour jouer le maintien. tant qu'il y a de la vie il y a de l 'espoir (cf Maître Yoda sur Dagoba). Nous traversons une pèriode sombre et même si je pense que nos chance sont infime si l'on ce maintien je serai le premier (ben dejà à courir à poil qur le zebrium) a  être super content! Et même si vous en avez marre et  vs dite ça pour " être moins deçu" vous aussi j'en suis sur vous serez ravi !!

Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

#12 2015-05-10 10:14:06

STADIUM
Garde Rouge

Nous y voilà! Le top 14 n'est pas fait pour nous...avec les moyens que nous avons aujourd'hui. On va galérer chaque année jusqu'à ce qu'il y ait 14 ou 12 "grosses villes", ce qu'attend la Ligue d'ailleurs. Allez à la mine tous les week-end, cela ne peut durer qu'un temps. L'an passé, on respirait un peu mieux, cette année on a pris un coup de grisou, l'an prochain cela risque d'être l'effondrement. Oui Oyo est sorti du tunnel, comme de temps en temps un club peut y arriver. Maintenant, il me tarde de voir leurs résultats l'an prochain. Moi aussi, j'aimerais que l'on s'en sorte et que l'on reste en top 14 mais à quel prix? Nos dirigeants ne peuvent ou ne veulent mettre le prix! Alors redescendons sur terre et non sous terre  en pro D2 je pense sincèrement que c'est ce qui nous attend à court ou moyen terme, et c'est peut-être tout simplement la  logique du......................fric. Hélas sad

#13 2015-05-10 10:24:45

christianokiev
Герой Советского Союза

Franç19 a écrit :

Nos chance sont infime, notre jeu est mauvais, notre solidarité semble cassé, mais en aucun cas je ne souhaiterai descendre ! Rien que pour l'esprit de compétition, ëtre en top 14 reste une chance et tant d'équipe aimerai être à notre place même pour jouer le maintien. tant qu'il y a de la vie il y a de l 'espoir (cf Maître Yoda sur Dagoba). Nous traversons une pèriode sombre et même si je pense que nos chance sont infime si l'on ce maintien je serai le premier (ben dejà à courir à poil qur le zebrium) a  être super content! Et même si vous en avez marre et  vs dite ça pour " être moins deçu" vous aussi j'en suis sur vous serez ravi !!

je note je note

donc le 23/05/2015 vers les 18H30 si par chance on reste en top14 nous auront un cuisinier qui va courir les baloches à l'air sur la pelouse tu Stadium rien que pour ça ça vaut le coup

ptdrrrrr

#14 2015-05-10 11:41:40

letarmo
Герой Советского Союза

Par principe il faut souhaiter le maintien: Il vaut mieux en être que d' essayer d'y être.
On y trouverait un peu de temps encore pour que nos dirigeants se mettent à diriger, et puis la D2 le jeudi soir, le zébrium vide, faut pas déconner, ce serait la fin.
Et si ça arrivait ce serait les hommes qui ont failli, pas les banques.

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#15 2015-05-10 12:07:39

th
Commissaire politique

... "Par principe il faut souhaiter le maintien: Il vaut mieux en être que d' essayer d'y être."

N'oublions pas le pillage de nos meilleurs joueurs que ne manqueront pas de faire les clubs maintenus.
J'ai d'ailleurs peur par avance de trouver un sujet "transferts potentiels en cas de descente" sur l'un des 2 prochains Midol...

#16 2015-05-10 12:13:28

alaincab
Garde Rouge

Comme Brigadier, je pense qu'on va avoir Péchambert (ou Gauzere) au sifflet avec bonus offensif aux Castrais et 3 jaunes pour nous !
Au vu de notre triste jeu, reste à espérer que Grenoble (à domicile contre Toulouse) et Bayonne (à Bordeaux) finissent aussi avec 0 point afin d'attaquer le dernier match avec notre destin entre nos mains...

J'espère que çà suffira mais je tremble...
Cet aprem je vais regarder Agen-USAP pour me préparer...

Allez Brive

#17 2015-05-10 12:33:34

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

christianokiev a écrit :
Franç19 a écrit :

je note je note

donc le 23/05/2015 vers les 18H30 si par chance on reste en top14 nous auront un cuisinier qui va courir les baloches à l'air sur la pelouse tu Stadium rien que pour ça ça vaut le coup

ptdrrrrr

wink

Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

#18 2015-05-10 12:55:10

letarmo
Герой Советского Союза

La pelouse tue Stadium ,
Prémonitoire ?

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#19 2015-05-10 13:31:58

christianokiev
Герой Советского Союза

j'ai la flemme de corriger vais faire un tour en Italienne il fait une journée superbe ....

Dernière modification par christianokiev (2015-05-10 13:32:28)

#20 2015-05-10 13:46:07

franckmel
Banni(e)

Allez une compo
Gjentil  acquier   shvelidze
       Marais     mela
Hauman   koya   hireche
       Pejoine    bezy
Mafi    tuatara   mignardi   masilevu
                 Germain

Rempl:acosta ashiesvili buys waqua murphy neveu swanny namy.

2 abrutis.

#21 2015-05-10 16:53:51

corto
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Allez une compo
Gjentil  acquier   shvelidze
       Marais     mela
Hauman   koya   hireche
       Pejoine    bezy
Mafi    tuatara   mignardi   masilevu
                 Germain

Rempl:acosta ashiesvili buys waqua murphy neveu swanny namy.

T'as tout interverti sur Jgenti, les lettres de son nom et son poste...
Pour le reste, pourquoi pas, mais c'est surtout l'etat d'esprit individuel qui fera la force du collectif.

"L’en-but de Brive est aussi bien gardé que la piscine de Morgan Parra."

#22 2015-05-10 17:08:40

Cherge
Герой Советского Союза

Cette journée aurait pu etre catastrophique pour nous. Elle ne l'a pas été et je pense que Grenoble est le gros perdant du jour car connaissant notre déroute il aurait pu redoubler d'efforts. J'ai remercié les clubs qui nous ont bien aidés ce samedi je remercie aussi l'arbitre de Brive Racing et Sola.

Milite pour le retour de D.Penaud

#23 2015-05-10 17:18:03

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Ils sont fous sur ce forum.

Milite pour un rugby digne de ce nom, donc un vrai numéro 10.

#24 2015-05-10 18:58:50

th
Commissaire politique

Le positif du jour :
Le Stade Français pourrait "dérouler" à Brive.
Le Racing obligé de jouer à fond à La Rochelle et contre Castres et si le Racing l'emporte à Deflandre, le SR n'ira pas en tongs à Bayonne.

#25 2015-05-10 19:06:35

Cherge
Герой Советского Союза

Pas de soucis pour Le Racing et La Rochelle, on doit plutôt se méfier du CAB. La toute dernière étape est instructive concernant l'envie des uns et de nous.

Milite pour le retour de D.Penaud

Pied de page des forums