Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-05-04 11:00:02

Cherge
Герой Советского Союза

Re : Toulouse - Brive

Moi je ne vois pas Toulon se battre. Nos adversaires Bayonne et Grenoble feront tout pour nous devancer.

Milite pour le retour de D.Penaud

#27 2015-05-04 11:02:59

fabal
Soviet Supreme

Moi je pense que l'ASM va vraiment tout faire pour aller gagner à Grenoble parce que sinon Toulouse et un des 2 Paris vont revenir rapidement sur eux. Donc contrairement à toi Franckmel moi je serai grenoblois je serai inquiet.
C'est en ça que l'on peut se féliciter de la victoire de Toulon!! smile Les pneus ils ont intérêts à redresser la barre parce que cela fait 4 défaites d'affilées!

le sexe c'est comme la mêlée FLEXION , TOUCHER , STOP , ENTRER

#28 2015-05-04 12:22:39

franckmel
Banni(e)

fabal a écrit :

Moi je pense que l'ASM va vraiment tout faire pour aller gagner à Grenoble parce que sinon Toulouse et un des 2 Paris vont revenir rapidement sur eux. Donc contrairement à toi Franckmel moi je serai grenoblois je serai inquiet.
C'est en ça que l'on peut se féliciter de la victoire de Toulon!! smile Les pneus ils ont intérêts à redresser la barre parce que cela fait 4 défaites d'affilées!

Sauf que les pneux ils ont zero mental!
Et je peux te dire qu'ils sont 10 pied sous terre suite à la defaite de samedi...
On en reparle samedi soir après leur match...
Mais j'espere me tromper et que tu ais raison... sauf que cette saison l'asm a pris un malin plaisir à nous foutre dans la merde avec toute ses impasses, et je vois pas pourquoi ca changerai ce week end surtout vu le coup sur la casquette qu'ils ont recu samedi..

Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis.

#29 2015-05-04 12:58:16

romain23
Герой Советского Союза

Toutes ses impasses? Je vois que Castres comme impasse et encore pas sur qu'ils auraient fait mieux avec des titulaires qui s'économisent pour la finale face à des Castrais agressifs. Quand Castres et La Rochelle gagnent lors de la dernière journée ce n'est pas à cause d'une impasse de leur adversaires mais parce qu'ils ont était cherché avec leur tripes la victoire. A nous de faire pareil lors de nos 3 derniers matchs et de montrer qu'on à l'envie nécessaire de se maintenir.

Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

#30 2015-05-04 13:21:03

exrcb
Герой Советского Союза

défaite à lyon , défaite à la rochelle , défaite à castres  par contre les meilleurs contre le CAB, mais on est parano , c'est bien connu !

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#31 2015-05-04 13:21:48

franckmel
Banni(e)

romain23 a écrit :

Toutes ses impasses? Je vois que Castres comme impasse et encore pas sur qu'ils auraient fait mieux avec des titulaires qui s'économisent pour la finale face à des Castrais agressifs. Quand Castres et La Rochelle gagnent lors de la dernière journée ce n'est pas à cause d'une impasse de leur adversaires mais parce qu'ils ont était cherché avec leur tripes la victoire. A nous de faire pareil lors de nos 3 derniers matchs et de montrer qu'on à l'envie nécessaire de se maintenir.

C'est ton avis... pas le mien... il y a 2 division d'ecart entre l'equipe de l'asm version coupe d'europe que l'on s'est coltiné à Brive et celle d'un niveau moyen qui s'est deplace à castre au lou et à la rochelle...
A la rochelle, si il y avait ete avec l'equipe type, jamais la rochelle ne passait, idem à lyon.
Mais bon la ou tu as raison, c'est que le cab a 3 matchs pour prouver qu'il a sa place en top 14...
Meme si pour moi on sera fixé au soir de castre.

2 abrutis.

#32 2015-05-04 13:40:05

romain23
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

C'est ton avis... pas le mien... il y a 2 division d'ecart entre l'equipe de l'asm version coupe d'europe que l'on s'est coltiné à Brive et celle d'un niveau moyen qui s'est deplace à castre au lou et à la rochelle...
A la rochelle, si il y avait ete avec l'equipe type, jamais la rochelle ne passait, idem à lyon.
Mais bon la ou tu as raison, c'est que le cab a 3 matchs pour prouver qu'il a sa place en top 14...
Meme si pour moi on sera fixé au soir de castre.

C'est nous qui nous sommes trompé de plan de jeu contre l'ASM surtout !

de ces 3 équipes laquelle te fait le plus peur? (j'ai pris les compos contre nous le LOU et La Rochelle) je vois pas beaucoup d'écart on a pas eu la super grande équipe non plus face à nous.

1.Chaume, 2.Kayser, 3.Zirakashvili, 4.Cudmore, 5.Jacquet, 6.Bonnaire, 7. Kolelishvili, 8.Chouly, 9.Parra, 10.Lopez, 11.Nalaga, 12.Davies, 13.Rougerie, 14.Guildford, 15.Buttin.

1.Chaume, 2.Ulugia, 3.Zirakashvili, 4.Jedrasiak, 5.Jacquet, 6.Bonnaire©, 7. Lapandry, 8.Yato, 9.Radosavljevic, 10.James, 11.Nalaga, 12.Stanley, 13.Davies, 14.Guildford, 15.Buttin.

15 - M. Delany
14 - Z. Guildford
13 - N. Nakaitaci
12 - B. Stanley
11 - N. Nalaga
10 - B. James
9 - L. Radosavljevic
8 - P. Yato
7 - A. Lapandry
6 - J. Bonnaire (Cap.)
5 - L. Jacquet
4 - J. Pierre
3 - C. Ric
2 - J. Ulugia
1 - V. Debaty

#33 2015-05-04 14:28:22

franckmel
Banni(e)

Ben deja Kayser cudmore et Ulugia Jedraziak c'est pas la meme limonade dans le 5 de devant.
Le koleshvilly si il n'avait pas ete blesse serait surement titulaire en 3 eme ligne aujourd'hui vu son debut de saison.
Parra lopes a ete la charniere la plus utilise en coupe d'europe.
Mais la grosse difference à l'asm c'est dans le 5 de devant entre les titulaire et les coiffeur...
Des que tu enleves la paire cudmore vahamina y a plus rien...
Pierre jacquet c'est pas au niveau.

2 abrutis.

#34 2015-05-04 14:32:47

Brive19
Garde Rouge

Toulouse-Brive sera arbitré par L. Cardona.

#35 2015-05-04 14:48:34

franckmel
Banni(e)

Brive19 a écrit :

Toulouse-Brive sera arbitré par L. Cardona.

Bon ba la effectivement autant faire l'impasse vu que lui il ne peux pas nous blairer.
pechambert pour Castre Brive et on sera au top!

2 abrutis.

#36 2015-05-04 14:53:37

Brive19
Garde Rouge

Si mes souvenirs sont bons, c'est lui qui nous a arbitrés contre le Racing; je signe de suite pour la même issue ^^

#37 2015-05-04 14:57:05

romain23
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Ben deja Kayser cudmore et Ulugia Jedraziak c'est pas la meme limonade dans le 5 de devant.
Le koleshvilly si il n'avait pas ete blesse serait surement titulaire en 3 eme ligne aujourd'hui vu son debut de saison.
Mais la grosse difference à l'asm c'est dans le 5 de devant entre les titulaire et les coiffeur...

Je sais pas ce que tu as contre cette deuxième ligne moi je la trouve parfaitement au niveau du top 14 et je persiste à dire que sur ce match c'est pas la composition de l'ASM qui fait la différence mais la bataille tactique remporté à plate couture par le staff de l'ASM sur le notre.

#38 2015-05-04 14:58:33

franckmel
Banni(e)

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Je sais pas ce que tu as contre cette deuxième ligne moi je la trouve parfaitement au niveau du top 14 et je persiste à dire que sur ce match c'est pas la composition de l'ASM qui fait la différence mais la bataille tactique remporté à plate couture par le staff de l'ASM sur le notre.

Tu as des amis supporter de l'asm?
Moi habitant clermont et travaillant chez michelin, je peux te dire que les jaunards sont unanime sur le sujet... en 2 eme latte ils ont cudmore et vahamina point...
Derriere c'est le neant...

2 abrutis.

#39 2015-05-04 15:07:41

letarmo
Герой Советского Союза

Malgré tout, le match a basculé quand le RCT a fait jouer derrière en fin de première mi-temps, sur la puissance des 3/4 qui ont emmené la défense de l' ASM avec eux, et ont joué très vite, mais alors vraiment très très vite.
les jaunards ont chopé le tournis et ça ne les a plus lâché.
D' ailleurs sur leur forum, la plupart ont vu la différence de puissance avec les golgoth de Mourad.
En plus ils ont parfois joué par dessus sans récupérer la balle.

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#40 2015-05-04 15:19:33

romain23
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Tu as des amis supporter de l'asm?
Moi habitant clermont et travaillant chez michelin, je peux te dire que les jaunards sont unanime sur le sujet... en 2 eme latte ils ont cudmore et vahamina point...
Derriere c'est le neant...

Si on doit compter les amis on en a pas fini. Je t'invite à revoir les matchs contre le LOU et La Rochelle et tu verras que c'est pas devant qu'ils perdent les 2 matchs mais plus sur des fautes évitables dans les 3 dernières minutes qui les ramènes dans leur 22 sur les 2 matchs

#41 2015-05-04 15:29:33

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

C'est pas les compos qui sont en cause,
mais plutôt le moment dans la saison.
Contre nous c'est au tout début,
les mecs sont bien frais et en pleine bourre; de plus ils veulent une revanche.
Contre Bayonne, LR et le Lou, il me semble que c'est juste après des matchs de h-cup.
Du coup ils n'ont pas la même détermination.

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#42 2015-05-04 17:46:53

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Moi je pense toujours que c'est à Grenoble de s'en faire et je suis sur que les pneus vont gagner car si Toulouse (comme ils vont prendre 5 points contre nous)gagne ils leurs passent devant et adieu les 1/2 à la maison
pour Castres/Toulon je suis plus sur la réserve

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#43 2015-05-04 17:52:53

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

Ça consomme tant que ça les Ducat' ? Attention de pas tomber en panne sèche. wink

#44 2015-05-04 18:26:29

letarmo
Герой Советского Союза

Aucun risque, ça tombe en panne avant de tomber en panne sèche wink

#45 2015-05-04 18:29:01

Tic et Tac
Герой Советского Союза

lol

#46 2015-05-04 18:34:02

christianokiev
Герой Советского Союза

Bandes de p'tits cons tongue

#47 2015-05-04 22:12:53

cbf 600
Apparatchik

Et encore quand elle démarre...?

#48 2015-05-04 22:41:46

christianokiev
Герой Советского Союза

Toi avec ta Honda la ramène pas tongue

#49 2015-05-04 23:34:09

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Désolé d'avoir ouvert la boîte de Pandore... big_smile

#50 2015-05-05 07:03:57

letarmo
Герой Советского Союза

Non, non, les pandores ont des motos sérieuses, des motos d' homme quoi big_smile

Pied de page des forums