Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2015-05-11 10:37:45

franckmel
Герой Советского Союза

Re : Toulouse - Brive

letarmo a écrit :

En tout cas Sitec, ce n'est pas ce qui disent les coachs. Ils pointent du doigt "certains" titulaires habituels et PERSONNE n'a écrit que les remplaçants avaient manqué d' envie !
Sinon, ou et quand ?

C'est plutôt le contraire. Oui, il y a eu manque d'envie, évident comme le pointe Mignardi, mais les novices ne sont pas ciblés.
Et ce n'est pas que le forum qui l'a vu !
Déja toute rotation dans le groupe, si elle est trop importante nuit à la cohésion, ça c'est pour le staff. Ce n'est pas une question d'envie. C' était un pari. Après ce n'est que mon avis d' avant-match mais le résultat et surtout la manière ne m'en ont pas fait changer.

Justement si l'envie n'y est pas, le pari du staff, qui pouvait se comprendre, tourne à la déroute. Quand les tauliers ne s'y collent pas, oui là on prend 50 pions...bref je trouve plutôt les préoccupations des habitués du vrairhum cohérentes et suivies, et les lacunes relevées bien réelles.
Contrairement à Béria, je crois que certains titulaires ont été ménagés avec des blessures "diplomatiques". Désolé mais "l'infection dentaire" de Koya...y a de très bons dentistes à Brive pour réparer 2 dents cassées.
Et on attends pas 8 jours wink

Après si on nous explique tout est bien et normal, qu'on a juste rien compris....le fatalisme moi j'y crois pas trop. L'enchainement des mauvais match, oui c'est un indicateur qu'ona pas si mal compris que ça.

Koya il etait en ballade au lou il pouvait pas se faire soigner les dents lol.

#277 2015-05-11 10:40:52

Big
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
Cherge a écrit :

Pénible celui là, un vrai doctrinaire qui défend la ligne. Plus sérieux as-tu pensé à la tenue jaune fluo. Ca devrait faire de jolis chapelets de boutons d'or.

Toi t'es mal placé pour porter des jugements sur les autres.
Tu ferais mieux de fermer ta gueule!!!
Quand à la tenue, fais toi connaitre au stadium,
ce sera le goudron et les plumes + coups de pieds au cul direction Auster!!

Soit respectueux avec Cherge! Il est notre mascotte... lol

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#278 2015-05-11 10:44:55

Big
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
letarmo a écrit :

En tout cas Sitec, ce n'est pas ce qui disent les coachs. Ils pointent du doigt "certains" titulaires habituels et PERSONNE n'a écrit que les remplaçants avaient manqué d' envie !
Sinon, ou et quand ?

C'est plutôt le contraire. Oui, il y a eu manque d'envie, évident comme le pointe Mignardi, mais les novices ne sont pas ciblés.
Et ce n'est pas que le forum qui l'a vu !
Déja toute rotation dans le groupe, si elle est trop importante nuit à la cohésion, ça c'est pour le staff. Ce n'est pas une question d'envie. C' était un pari. Après ce n'est que mon avis d' avant-match mais le résultat et surtout la manière ne m'en ont pas fait changer.

Justement si l'envie n'y est pas, le pari du staff, qui pouvait se comprendre, tourne à la déroute. Quand les tauliers ne s'y collent pas, oui là on prend 50 pions...bref je trouve plutôt les préoccupations des habitués du vrairhum cohérentes et suivies, et les lacunes relevées bien réelles.
Contrairement à Béria, je crois que certains titulaires ont été ménagés avec des blessures "diplomatiques". Désolé mais "l'infection dentaire" de Koya...y a de très bons dentistes à Brive pour réparer 2 dents cassées.
Et on attends pas 8 jours wink

Après si on nous explique tout est bien et normal, qu'on a juste rien compris....le fatalisme moi j'y crois pas trop. L'enchainement des mauvais match, oui c'est un indicateur qu'ona pas si mal compris que ça.

Koya il etait en ballade au lou il pouvait pas se faire soigner les dents lol.

Bah! Il y a de bons dentistes à Lyon aussi; et en plus ce n'est qu'à 3h1/2 de Brive en voiture. C'est vrai qu'après il faut revenir... lol

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#279 2015-05-11 10:50:28

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

KOya est un pur Fidjien dans la lignée des Caucaunibuca, il fait ce qu'il veut big_smile

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#280 2015-05-11 11:33:07

Cabiste23
Apparatchik
Lieu : Creuse

En tout cas, Koya était présent à l'entraînement le mercredi matin, il n'y a pas participé mais regardait les copains en compagnie de Hauman et il avait l'air plutôt bien !

Du sang blanc et noir coule dans mes veines.

#281 2015-05-11 11:37:18

sebas
Garde Rouge

Cabiste23 a écrit :

En tout cas, Koya était présent à l'entraînement le mercredi matin, il n'y a pas participé mais regardait les copains en compagnie de Hauman et il avait l'air plutôt bien !

Il me semble que le mercredi est off d'habitude?

#282 2015-05-11 11:42:44

letarmo
Герой Советского Союза

Ho de toute façon, on est jamais sûrs de rien. On a quelques infos, quelques indices, des déclarations ou des confidences...
Et derrière on essaye d' avoir, sans certitudes, une lecture cohérente de ce qui se passe dans le club et autour des compos. Pour moi, ici en particulier, l' expression est libre, sans modo acharné à tenir la ligne officielle, car il y a toujours une ligne officielle.
Après certains par confort, d' autres par dogmatisme, d autres aussi parce qu'au fond ils s'en foutent et s' alignent, et nous tous pour essayer de comprendre, chacun se forge qui des certitudes, qui des probables réalités, et voila.

Ce débat concernant le match contre Toulouse est déja derrière (sauf pour les supporters cabistes habitant Toulouse et alentours). Le club a déjoué. les raisons n'ont d' intérêt que pour la suite.
Moi, si ce que je crois être une impasse à Toulouse sert à être à fond contre le CO, ça me va.
Et c'est ça l'enjeu, y aller, à fond, avec les meilleurs et la rage au ventre.
Comme les autres.

La fusion n'est pas une solution...c'est une dissolution.
mais le zébrium en fusion, C'EST une solution ;)

#283 2015-05-11 11:42:51

Cabiste23
Apparatchik
Lieu : Creuse

Effectivement ! Désolé, c'était le jeudi matin...^^

Dernière modification par Cabiste23 (2015-05-11 11:44:24)

Du sang blanc et noir coule dans mes veines.

#284 2015-05-11 11:59:50

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Big a écrit :
Beria a écrit :
Cherge a écrit :

Pénible celui là, un vrai doctrinaire qui défend la ligne. Plus sérieux as-tu pensé à la tenue jaune fluo. Ca devrait faire de jolis chapelets de boutons d'or.

Toi t'es mal placé pour porter des jugements sur les autres.
Tu ferais mieux de fermer ta gueule!!!
Quand à la tenue, fais toi connaitre au stadium,
ce sera le goudron et les plumes + coups de pieds au cul direction Auster!!

Soit respectueux avec Cherge! Il est notre mascotte... lol

Le respect, ça se mérite! neutral

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#285 2015-05-11 13:17:23

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

en parlant de papy shvelidze... on le voit plus...

Moi je trouve que notre entraîneur en chef sombre de plus en plus du coté obscur...
ou commence à ressentir les symptômes d'une seignite.

Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

#286 2015-05-11 13:44:18

Cherge
Герой Советского Союза

Comme souvent je suis d'accord avec toi. Croisons les doigts on ne peut s'en remettre qu'à un saint mon pov' même Péjoine a perdu la foi.

Milite pour le retour de D.Penaud

Pied de page des forums