#226 2015-04-11 18:30:33

coujouzan
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 274

Re : Brive - Lou

Si on bat Mrh et sf a domicile ok l'aura mérité....
On fait le bilan en fin de saison , mais ce match laisse une mauvaise impression en effet!

Hors ligne

#227 2015-04-11 18:31:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 266

Re : Brive - Lou

Une question me préoccupe: On nous dit, nous répétons qu'on a un bon groupe,  et patati et patata
ESt-ce vrai ?
Les gars n'en ont' ils pas un peu marre de voir le ballons gagnés aussi misérablement exploités ?
Pejoine gueuler alors que c'est un bouffon aujourd'hui...
Je ne vois plus l'envie collective dans les phases de jeu où les gars jouent en principe à plusieurs.
Ou sont les automatismes, la remise en question de ces matchs où on retrouve la même insuffisance ?
La médiocrité de la charnière que tout le monde voit (sauf chergé mais il est autiste), quand même Carbo doit pouvoir les reprendre an main, dire à Swany de ne pas rendre la balle au pied connement...comprends pas ce qui se passe.

Hors ligne

#228 2015-04-11 18:33:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Lou

Swanpoel bien faible et qui fait bouillir Péjoine


celle la quand même .........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#229 2015-04-11 18:38:49

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 483

Re : Brive - Lou

Mon avis sur ce match... Une charnière limite faute professionnelles à répétition... Le dernier ballon que Swanny renvoie, à deux minutes de la fin, plein champs alors que les arrières lyonnais se sont gavés de ce type de ballon relève d'un manque de jugeotte qui fait penser à une débilité bien installée...C'était HALLUCINANT.
JPB a loupé son match mais loupé de chez loupé et Swanny a eu, aujourd'hui, un niveau honneur.... Lamentable, catastrophique... Heureusement que devant les mecs ont su se reprendre... Ils se font chier à gagner des ballons et notre charnière passe son temps à rendre la gonfle à des adversaires qui nous transpercent sur vingt ou trente mètres................
La rentrée de Méla a fait du bien, en terme de métier pour compenser la connerie des la charnière...(Marais a été très bon mais Arnaud est le taulier...)
D'ailleurs, et cela s'avère de plus en plus, il y a des tensions entre Casa et des avants.. (Pinet s'en va bien à cause de lui)....
Ne rigolons pas trop..On est pas sauvés, qu'on se le dise!!!
Les jaunards se font taper "at home", c'est sympathique.......

En ligne

#230 2015-04-11 18:41:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Lou

ouias piscine deconne grave sur cette action


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#231 2015-04-11 18:43:26

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive - Lou

Surtout que Petrus venait de prendre la ballon sur leur lancer...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#232 2015-04-11 18:45:18

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 338

Re : Brive - Lou

Je pense que c'étaient les consignes de taper systématiquement chez les Lyonnais. Sinon pourquoi avoir recommencé de la même manière en 2ème période et surtout avoir laissé Swany sur le pré jusqu'au bout ?
Drôle d'idée qui n'a pas bien marché (euphémisme) et qui a failli mal tourner, mais je ne vois que ça.
Si c'était Swany qui avait déraillé, ils avaient Sola sous la main..

Hors ligne

#233 2015-04-11 18:46:18

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive - Lou

Et l'hélicoptère c'est une consigne de Carbo ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#234 2015-04-11 18:51:35

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Lou

Swanpoel a déjoué, avec 2 points d'avance Péjoine patiente pour trouver Swanpoel en position de drop. C'est normal que Péjoine se fâche face à ce refus.
Enfin Letarmo  tu as ouvert les yeux sur ce consensus Montagnard  prêché  par le journal de ton épouse qui ne dit que de belles histoires. Oui il y a des bugs dans notre collectif un entraîneur est le maître à bord pour que tous participent, aujourd'hui plus que les précédentes journées on ne doit la victoires qu'a des individualités: Péjoine Mela, Hauman Buys. Beaucoup sont déboussolés tiraillés surpris d'être encore dans les 15 de départ.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#235 2015-04-11 18:58:19

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Lou

............................


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#236 2015-04-11 19:18:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 266

Re : Brive - Lou

Oui hein.....
Allez faut le dire, c'est vrai que c'est le doc qui fait le taf, une merveille, sauté par les Ducat sur chaque bout de ligne avant le but, comment il fait pour empêcher l' aspi sur le dernier bout droit ?
C' était beau, magique.
Ha, ça repose de parler de choses sérieuses big_smile
Parce que chieurgé, pouuuuu...saoulé sans avoir bu, c' est d'un triste !
Mais je me demande où en est vraiment le groupe. C'est pas possible qu' avec autant de ratés dans l' exécution du jeu, ils soient tous en osmose.

Hors ligne

#237 2015-04-11 19:28:54

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 338

Re : Brive - Lou

On peut espérer qu'avec cet avertissement sans frais, ils vont se remettre en question.
Espérons aussi que Péjoine, tout historique qu'il est, se prenne une bonne soufflée ... et que Bézy soit retapé pour Montpellier.

Hors ligne

#238 2015-04-11 19:37:01

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 483

Re : Brive - Lou

Je plussoie à ces bons voeux.....

En ligne

#239 2015-04-11 19:51:27

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Brive - Lou

christianokiev a écrit :

Faut qu'on m'explique un truc
ça fait combien qu'il est au club JB 10,12 ans? combien de 9 il à pris dans les pieds ? et des pas mauvais la Figue et d'autres et lui et toujours la à faire l'hélico

je suis dans une impasse qu'on explique SVPPPPPP

Quand Péjoine a eu La Figue, Pic, ou l'écossais, qui peut dire que Péjoine a été en dessous d'eux? Moi pas en tout cas. On est nombreux a le dire. Péjoine n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est en concurrence. Là, Neveu est trop tendre pour mettre Péjoine sous pression


coujouzan a écrit :

Gros match du 11 lyonnais , impressionnant sur chaque prise de balle ( romanet ?) : un tout bon celui là!!!

C'est l'autre ailier qui chie les 2 essais en première mitemps?

Le LOU s'est suicidé sur les 40 première mitemps en vendangeant toutes ses occasions. Le score aurait dû être beaucoup plus large. Et même en 2ème mitemps, la pénalité cadeau sur leur renvoi au 22. La rentrée de M&la a été déterminante. Les joueurs ont quand même posé leurs c...les en 2ème mitemps. Car la remontée après le 2ème essai Lyonnais, ça prouve que les joueurs n'ont rien laché. Il y en a un qui en a c'est Germain. respect. Un sans faute avec une telle pression, c'est pas donné à tout le monde.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#240 2015-04-11 19:57:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 266

Re : Brive - Lou

Oui, t' imagines les différences de niveau au sein du groupe ?
C'est ça le mystère, JBP n'est pas intrinsèquement mauvais mais quelle mentalité il faut pour merder comme ça alors qu'on l'  parfois vu jouer correctement, pas "bien" mais suffisant pour ne pas handicaper le groupe ?
GG, tous les groupes aimeraient l' avoir, JBP, qui en voudrait ?
Effectivement, la confiance excessive et imméritée du staff, qui du coup ne lui oppose pas de concurrence commence à peser.

Hors ligne

#241 2015-04-11 20:18:33

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 745

Re : Brive - Lou

Pas grand chose à rajouter Pejoine,Swan nous ont sortis l'un comme l'autre l'un de leur plus mauvais match depuis qu'ils sont briviste ! Que de placages ratés Waka,Tuatara,Galala de vrais passoires .Mieux vaut remettre namy centre et mafi a l'aile et changer la charniere vite ...et remettre Méla indispensable ( pour faire la police ) et remettre de l'ordre .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#242 2015-04-11 20:20:30

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive - Lou

Cherge a écrit :

Swanpoel a déjoué, avec 2 points d'avance Péjoine patiente pour trouver Swanpoel en position de drop. C'est normal que Péjoine se fâche face à ce refus.
Enfin Letarmo  tu as ouvert les yeux sur ce consensus Montagnard  prêché  par le journal de ton épouse qui ne dit que de belles histoires. Oui il y a des bugs dans notre collectif un entraîneur est le maître à bord pour que tous participent, aujourd'hui plus que les précédentes journées on ne doit la victoires qu'a des individualités: Péjoine Mela, Hauman Buys. Beaucoup sont déboussolés tiraillés surpris d'être encore dans les 15 de départ.

J'aime bien Buys malgré beaucoup de lacune, mais le deuxième essai Lyonnais est pour lui!
Quand on prend les mecs aux chaussettes, c'est ce qui arrive souvent...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#243 2015-04-11 20:21:27

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Brive - Lou

A la décharge de Swany et Péjoine, nos avants n'ont pas fait le job en 1ère mitemps, en se faisant prendre au près, et sur nos rucks, les blocs n'étaient pas du tout organisé donc la charnière a été sous pression. Et on le sait, ils n'ont pas les épaules pour soulager dans ces conditions. En 2ème mitems, quand les gros ont avancé, l'animation offensive a été meilleure.

La rentrée de Méla a été vraiment importante. Déjà lors de sa première apparition, on l'a vu remonté à bloc. Et remonter aussi les joueurs.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#244 2015-04-11 20:26:24

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive - Lou

ness a écrit :

Pas grand chose à rajouter Pejoine,Swan nous ont sortis l'un comme l'autre l'un de leur plus mauvais match depuis qu'ils sont briviste !.../.. .

Tu n'as pas du voir beaucoup de matches... lol

Je pleure de rire... Laisse moi écouter Donnal Duc qui narre le match à Castres...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#245 2015-04-11 20:27:23

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Brive - Lou

ness a écrit :

Pas grand chose à rajouter Pejoine,Swan nous ont sortis l'un comme l'autre l'un de leur plus mauvais match depuis qu'ils sont briviste ! Que de placages ratés Waka,Tuatara,Galala de vrais passoires .Mieux vaut remettre namy centre et mafi a l'aile et changer la charniere vite ...et remettre Méla indispensable ( pour faire la police ) et remettre de l'ordre .

Assez d'accord. Sauf que l'essai de Masilevu vient d'une bonne passe de Tuatara non? Et Galala décale 2 fois très bien Masilevu également. Je crois en fait que le staff s'est trompé soit dans la compo soit dans le choix de jeu. Le CAB avait une équipe pour garder le ballon. Et en 2ème mitemps, quand le CAB a enchaîné les temps de jeu, ça tournait pas mal quand même. Or, le CAB a rendu trop de ballon en 1ère mitemps et niveau défense, c'était clairement pas ça par contre.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#246 2015-04-11 20:36:29

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive - Lou

Cece : J'ai pas pu voir la première mi temps, mais si tu dis qu'on a pas rendu de ballons en seconde, qu'est ce que ça doit avoir été en première... lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#247 2015-04-11 20:43:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Brive - Lou

Big a écrit :

Cece : J'ai pas pu voir la première mi temps, mais si tu dis qu'on a pas rendu de ballons en seconde, qu'est ce que ça doit avoir été en première... lol

EN 1ère mitemps, je peux t'assurer que c'était bien pire. En 2ème mitemps, il y a eu davantage de séquences du CAB, où les joueurs ont osé se faire des passes.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#248 2015-04-11 21:15:11

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Brive - Lou

franckmel a écrit :

Moi je pense qu'on a de tres bon 3/4 capable de faire de belle chose...
Mais sans charniere c est pas possible. ..
Et ce qui me gene le plus c est pejoine qui est mauvais de chez mauvais qui se permet de gueuler sur ses partenaires?
Il se prend pour qui le garcon?
Ensuite je me demande comment godignon peux laisser swanny sur le banc... il a vraiment pas confiance en sola a ce point???

S'il laisse Swany sur le banc, c'est qu'il a confiance en Sola non? smile

Pour Péjoine, il a surtout gueulé contre Swany. Il était capitaine avant l'entrée de Méla. C'est par contre son job même s'il est pas bon de mettre une avoinée quand ça ne va pas.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#249 2015-04-11 21:54:54

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Lou

Méla Pejoine i sont les initateurs de notre essai. Péjoine réussit une défense extra en première mi-temps et Germain qui met tous les points et il les fallait tous.
On gagne le match en première mi-temps gràce  a l'envie de certains toujours les mêmes .
Il faut une mauvaise foi lourde pour oser s'en prendre à notre capitane artisan de notre victoire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#250 2015-04-11 22:02:36

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Brive - Lou

Ce qui fait la différence c'est le réalisme entre les 2 équipes. Quand Masilevu a son occasion d'essai, il ne se loupe pas. Quand Germain tente les pénalités, il les met, notamment celle à 50 mètres.

En face, il y a le lyonnais qui aplatit en ballon mort (Péjoine ferme bien l'angle de course de l'ailier mais il ne met pas non plus une énorme pression) et le buteur de lyon loupe 3 points.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums