#51 2014-10-15 17:26:12

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Ribes out 6 mois...

t'es lourd avec Pinet laisse faire les pros...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#52 2014-10-15 20:01:20

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Ribes out 6 mois...

Je reconnais que WAKA en 7, c'est mon dada... Pinet, je m'en remettrai, c'est juste un mec qu'on reverra à Brive , contre Brive et on dira: pourquoi on l'a pas gardé? ....comme tant d'autres MAIS PROMIS...J'EN CAUSE PLUS

Hors ligne

#53 2014-10-16 07:12:37

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : Ribes out 6 mois...

Sergio24 a écrit :

Je reconnais que WAKA en 7, c'est mon dada... Pinet, je m'en remettrai, c'est juste un mec qu'on reverra à Brive , contre Brive et on dira: pourquoi on l'a pas gardé? ....comme tant d'autres MAIS PROMIS...J'EN CAUSE PLUS


Il n'est pas encore parti, et je ne le vois pas trop signer à Toulon pour la saison prochaine....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#54 2014-11-03 12:32:02

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Ribes out 6 mois...

Enorme coup dur pour le centre de Brive, Arnaud Mignardi, qui pourrait manquer le reste de la saison. Touché contre Castres, il a passé ce lundi des examens qui ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche comme le mentionne La Montagne.

"J'ai entendu craquer. Je me dis que ce n'est pas possible le jour de mon anniversaire (28 ans NDLR)", avait lancé le joueur, dépité, dans les colonnes de Midi Olympique.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#55 2014-11-03 12:36:04

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : Ribes out 6 mois...

Une catastrophe quand même sad


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#56 2014-11-03 12:40:01

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Ribes out 6 mois...

Terrible nouvelle pour lui et pour l'équipe. Le côté positif c'est que outre Sanchou et Mailei, on peut mettre Namy ou Mafi au centre, un autre à l'aile et on a encore Radikedike. Ça ne devrait donc pas trop déstabiliser l'équipe.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#57 2014-11-03 13:42:57

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Ribes out 6 mois...

Il y a un con, un vrai, sur les com de RR, qui arrête pas d'allumer le CAB, par Germain interposé qui serait, selon lui, à l'origine de la casse du "bison" pour un plaquage à l'entraînement qui aurait affailbli le genou dudit bison, plaquage assorti de propos débiles... Ce mec insiste lourdement et avait raconté une bagarre Méla-Germain, toujours à l'entraînement.., toujours en prêtant à Gaëtan des propos incohérents laissant transpirer une ambiance pourrie entre les joueurs. Son pseudo Westcoast 69, ça dit quelque chose à quelqu'un? Ce mec est nuisible et mériterait....

Hors ligne

#58 2014-11-03 13:58:10

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Ribes out 6 mois...

Il vient de rectifier sa position:
"weastcoast6903/11/2014 13:44
Ils sont chaud ces brivistes ! Aller j arrête , je raconte des cracs depuis le début pour vous tester les amis !!!! Rien de ce que j ai raconté auparavant est vrai , sauf son agressivité dans les rucks ! Germain doit être un bon type , les joueurs l apprécient ca se voit , c est un personnage clés de votre effectif . Il est au porte de l équipe de France , je lui souhaite le meilleur . Bonne chance a vous ami briviste !!!!"


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#59 2014-11-03 14:22:58

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 731

Re : Ribes out 6 mois...

Vous emmerdez pas avec des merdes comme ça il y en a sur tous les forums ,planqué derriere un clavier c'est si façile sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#60 2014-11-03 16:25:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Ribes out 6 mois...

Le fait est que si le bourrin veut vraiment nous tester, c'est facile de nous trouver...
Rien ne vaut le direct-live en fin de match devant la guitoune gauche.
mais ces minables ont surtout besoin qu'on leur réponde pour se sentir exister.
Après, nous on a pas vraiment ni l' envie ni le besoin de le tester, on sait à quoi s'en tenir...
Rien à branler quoi d' autant qu'on ne le croit pas.

Hors ligne

#61 2014-11-03 16:39:12

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 267

Re : Ribes out 6 mois...

un joker est nécessaire pour Mignardi .... En interne , l'effectif actuel est insuffisant .


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#62 2014-11-03 16:54:45

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 850

Re : Ribes out 6 mois...

De toute manière Godi l'avait annoncé si rupture => joker
c'est un gros coup pour le groupe mais même si on est un peu léger je reste confiant.
Au centre on peut avoir Mailei Sanchou+ Namy(ailier centre) Swany (10 ou centre) et surtout Mafi (centre ailier arrière) qui me semble une option plus que crédible (en plus de Larenjeira qui peut dépanner). Sur les ailes il reste masi et radiké + delage donc c'est pas le vide et Neissen pourquoi pas aussi en 10.

C'est surtout les repères et la confiance qu'Arnaud amènent qui peut poser pb mais restons positif!

Hors ligne

#63 2014-11-03 17:17:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Ribes out 6 mois...

Je trouve qu' en termes de dommages, ils sont d' abord et surtout pour le joueur.
Ce sera beaucoup plus difficile pour lui que pour le groupe.
Dans un collectif il y a des solutions même s'il ne sera pas totalement remplacé.
Pour lui ce sont des mois de galère inévitables. En espérant que comme pour d' autres il soit parfaitement soigné puis remis en selle avant la fin de la saison.
En clair ça fait vraiment chier pour ce gars qui est un joueur comme on les aime.

Hors ligne

#64 2014-11-03 18:46:52

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Ribes out 6 mois...

Ouais, c'est sûr que c'est pour lui le plus dur... Chirurgie, convalescence, rééducation, etc, etc... Allez courage Bison et reviens nous aussi costaud.

Hors ligne

#65 2014-11-03 20:38:18

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Ribes out 6 mois...

La chirurgie n'est pas obligatoire pour les croisés, faut juste une très grosse genouillère ;-)
Ce qui est également embêtant, c'est d'avoir un deuxième "patron" après Ribes en PATC (les ceusses qui ont fait leur service traduiront). Va falloir que de nouveaux leaders émergent pour emauler Pela, euh épauler Mela: Namy, Germain, Barbawaka, Hauman, Hirèche, Luafutu?


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#66 2014-11-03 21:01:45

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : Ribes out 6 mois...

Sûr que c'est un sacré coup dur...courage à lui s'il nous lit.
D'ailleurs, on pourrait renommer ce topic "Ribes + Bison out" ?

Dans notre malheur avec les blessures récentes, on a un calendrier "light", le gros match étant celui contre Oyo le 20/12.

J'espère que ce laps de temps permettra au moins à quelques uns de revenir:
•Olivier Caisso (en phase de reprise) => quand peut on espérer le revoir ?
•François Da Ros (poursuite rééducation, vient de reprendre la course => retour courant novembre ?
•Romain Sola (fracture à la main, retour en décembre) => dispo pour le match contre Oyo
•Thomas Laranjeira (déchirure mollet, blessé contre Castres, absence 6/8 semaines) => peut être dispo pour Oyo ?

Même s'il y a des solutions pour remplacer Mignardi (Mafi ayant ma préférence), je suis aussi POUR prendre un joker, nous n'avons pas la profondeur d'effectif nécessaire.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#67 2014-11-03 21:15:38

Nico19360
Commissaire politique
Lieu : Clichy (92), Cosnac
Inscription : 2012-06-08
Messages : 377

Re : Ribes out 6 mois...

J'ai aperçu Mignardi à la Poste avec des béquilles en effet il avait la tête des mauvais jours hmm
bon courage à lui

Dernière modification par Nico19360 (2014-11-03 21:16:00)


De retour sur le VraiRhum ^^

Hors ligne

#68 2014-11-03 22:29:39

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : Ribes out 6 mois...

Avec ces blessures, ce n’est que des problèmes de riches  pour nous, faudrait quand même être un peu empathiques et penser aux vrais nécessiteux.
Au volant de ma guimbarde me ramenant du taff  en fin d’am, mon auto-radio captant sud-radio pendant l’émission de rugby du lundi m’a fait prendre conscience que certains sont vraiment à la ramasse dans ce top14, et qu’il serait donc malséant de se plaindre !
J’y apprends donc que Toulon et le sieur Laporte "menacent de déclarer forfait à Castres" car ils n’auraient plus assez de 1ere lignes valides (entre blessés, sélectionnés divers ….) et que le même Laporte (qu’il la prenne dans la gueule de temps en temps me ferait bien plaisir) a apostrophé le président de la LNR au motif, fort louable d’ailleurs, que prendre des espoirs en top 14 en piliers était dangereux et qu’il demandait un certificat écrit de ce même président de la LNR d’en prendre la responsabilité (en cas de blessure grave qui affecterait un de ces espoirs toulonnais donc).
En gros, c’est à peu près le verbiage tenu par cet honnête homme (et je pèse mes mots), qui a d’ailleurs rajouté que cela représentait trop de risques pour ses joueurs et qu’il voulait continuer à pouvoir se regarder dans la glace le matin.
Je m’interroge au passage sur la provenance des glaces dans lesquelles se mire le père Laporte : des chinoises de contrebande ou de fête foraine ?
Son sens des responsabilités m’interpelle aussi :  si le président de la LNR a le pouvoir de dédouaner Laporte (je vois mal, mais bon…), en cas de blessure grave d’un espoir, la glace n’est pas rompue ?
le monde est mal fait : les rascasses sont dans la rade, le rascal est au micro.

Redevenons sérieux et bon courage à nos zèbres qui souffrent.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#69 2014-11-03 23:05:01

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : Ribes out 6 mois...

Laporte est un guignol mais espérons pour notre championnat à nous que le RCT se rende à Castres...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#70 2014-11-04 09:28:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Ribes out 6 mois...

La blague !
Elle est bonne corto, merci.
Même si on connait la réponse.
Bien sûr qu'ils iront. la meilleure réponse des rigolos de la LNR tiendrait en un seul mot: Chiche !

Hors ligne

#71 2014-11-04 09:32:55

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 651

Re : Ribes out 6 mois...

raspoutchine19 a écrit :

Avec ces blessures, ce n’est que des problèmes de riches  pour nous, faudrait quand même être un peu empathiques et penser aux vrais nécessiteux.
Au volant de ma guimbarde me ramenant du taff  en fin d’am, mon auto-radio captant sud-radio pendant l’émission de rugby du lundi m’a fait prendre conscience que certains sont vraiment à la ramasse dans ce top14, et qu’il serait donc malséant de se plaindre !
J’y apprends donc que Toulon et le sieur Laporte "menacent de déclarer forfait à Castres" car ils n’auraient plus assez de 1ere lignes valides (entre blessés, sélectionnés divers ….) et que le même Laporte (qu’il la prenne dans la gueule de temps en temps me ferait bien plaisir) a apostrophé le président de la LNR au motif, fort louable d’ailleurs, que prendre des espoirs en top 14 en piliers était dangereux et qu’il demandait un certificat écrit de ce même président de la LNR d’en prendre la responsabilité (en cas de blessure grave qui affecterait un de ces espoirs toulonnais donc).
En gros, c’est à peu près le verbiage tenu par cet honnête homme (et je pèse mes mots), qui a d’ailleurs rajouté que cela représentait trop de risques pour ses joueurs et qu’il voulait continuer à pouvoir se regarder dans la glace le matin.
Je m’interroge au passage sur la provenance des glaces dans lesquelles se mire le père Laporte : des chinoises de contrebande ou de fête foraine ?
Son sens des responsabilités m’interpelle aussi :  si le président de la LNR a le pouvoir de dédouaner Laporte (je vois mal, mais bon…), en cas de blessure grave d’un espoir, la glace n’est pas rompue ?
le monde est mal fait : les rascasses sont dans la rade, le rascal est au micro.

Redevenons sérieux et bon courage à nos zèbres qui souffrent.


bien vu raspou , j'ai lu la même chose sur rugbyrama
c'est chaud bouillant et provocateur comme à son habitude ( je le suspendrais pendant 6 mois , par les pieds ) lol

Hors ligne

#72 2014-11-04 10:01:24

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 556

Re : Ribes out 6 mois...

dommage que palisson soit parti, il aurai pu jouer talon !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#73 2014-11-04 13:09:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Ribes out 6 mois...

Entre-nous Laporte n'a pas complètement tord, c'est pas très logique de faire coïncider un match international et une journée de championnat. C'est toujours les petits qui trinquent car ils ne se battent plus à armes égales entre eux.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#74 2014-11-04 13:11:40

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Ribes out 6 mois...

Les "petits" ??? Le RCT, tu veux dire ??


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#75 2014-11-04 13:26:15

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Ribes out 6 mois...


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

Pied de page des forums