#126 2014-09-14 08:46:31

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Bayonne - Brive

Quand on fait tourner on ramasse chaque fois ,de la a dire que les remplaçants ne sont pas au niveau ... peut etre .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#127 2014-09-14 09:12:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Bayonne - Brive

Les propos du capitaine  Péjoine étaient exagérés par cette toute dernière action que Luafutu venait de saboter, et aussi par le fait que son équipe était à 14. 
Pinet trinque ce matin dans la LM,il est cité pour son carton bien sûr tandis que Waqa ni Ma'lei ne sont mentionnés on préfère parler de O'Connor. CA ressembe un peu à du dénigrement.

Dernière modification par Cherge (2014-09-14 15:36:25)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#128 2014-09-14 09:56:57

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Bayonne - Brive

"Les propos du capitaine  Péjoine étaient exagérés par cette toute dernière action que Luafutu venait de saboter, et aussi par le fait que son équipe était à 14."

en effet, se déclarer, à la mi-temps, optimiste pour la suite ("ça va le faire") montre que Péjoine est à la fois un hyperréaliste et un expressionniste abstrait.
De là à passer pour des peintres en clamant un voyage gagnant avec une conquête indigente et une indiscipline flagrante (pour ne pas dire imbécile) dénote  chez nos artistes une altération prononcée (mais temporaire, espérons-le) de la perception des couleurs et une mauvaise utilisation des couteaux et pinceaux, face à une croûte bayonnaise pourtant peu lumineuse.
Une bonne couche de noir et blanc à l’ancienne, étalée avec générosité, mais précision et quelques touches de couleur vives auraient pu suffire, hélas, à badigeonner le pastel bleu et blanc.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#129 2014-09-14 10:25:06

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Bayonne - Brive

Cherge a écrit :

Les propos du capitaine  Péjoine étaient exagérés par cette toute dernière action que Luafutu venait de saboter, et aussi par le fait que son équipe était à 14. 
Pinet trinque ce matin dans la LM,il est cité pour son carton bien sûr tandis que Waqa ni Ma'lei ne sont mentionnés on préfère parler de O'Connor. CA ressembe un peu a du dénigrement.

Et concernant WAQA, tu t'y connais en dénigrement....

Hors ligne

#130 2014-09-14 10:49:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Bayonne - Brive

A part qu'il y a eu deux et non pas trois plaquages hauts, je vous rejoins hélas. Mais le geste de Pinet est aussi bête vu qu'il était à deux doigts du rouge. Quant à Buys, rien à lui reprocher il se fait sanctionner parce qu'il n'en pouvait plus,  et Jourdain est bien pâle
On a du souci à se faire. Enfin à vrai dire, on se le fait déja...;(

Hors ligne

#131 2014-09-14 11:17:57

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Bayonne - Brive

On a combien de pieds? Parce que, à la longue, à force de "se tirer une balle dans le pied", on va finir cul-de-jatte, et ça sera pas facile pour battre Toulon! Surtout que le SF l'a bien énervé, celui-là! D'accord avec vous pour trouver les déclarations de Péjoine, à la mi-temps et aussi avant le match, complètement intempestives.
Sinon, hélas, une deuxième occasion de faire un coup à l'ext de gâchée. Et des soucis pour l'avenir......


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#132 2014-09-14 11:27:46

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Bayonne - Brive

"Faudrait surtout arreter d ouvrir sa gueule dans la presse en se ventant on y va pour gagner"

Voui juvénil posteur.

Hors ligne

#133 2014-09-14 11:29:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Bayonne - Brive

Avec, même si ça en fait rire certains qui ne me croient pas, le handicap supplémentaire de la réputation de "pénible" collée sur le dos du CAB et soigneusement entretenue car dans le top14, on ne se fait aucun cadeau.
Si nos adversaires potentiels peuvent en jouer, ils ne se gêneront pas et trouveront des alliés objectifs (comme on dit) avec les commentateurs.
ça veut dire qu'on doit jouer plus propre que les autres et ça c'est pas simple. Les arbitres nous surveillent, ce qui en soi est normal, d' ailleurs Marchat fait plutôt un bon match, patient avec les mêlées, calme, expliquant bien y compris à Péjoine les nouvelles règles...etc...N' empêche qu'ils nous avait bien à l' œil !
Et ça, c'est un handicap de plus. En gros (surtout) défense de châtier...;)

Hors ligne

#134 2014-09-14 11:38:49

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Bayonne - Brive

Il y a eu 3 placages hauts dont 2 concernant Waqa, le premier n'étant sanctionné que par une pénalité.
Concernant Waqa je constate que vis à vis  de ses petits copains il ne mérite pas tout ce temps de jeu. Casadéi aurait pu en prélever un peu à Waqa pour en donner un peu à Pinet lors des précédentes titularisations de Waqa en seconde ligne. Maintenant je ne suis pas objectif et je n'écris pas dans les pages de LM non plus.

Dernière modification par Cherge (2014-09-14 15:38:51)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#135 2014-09-14 11:52:05

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Bayonne - Brive

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que WAQA n'a rien à foutre dans la cage et qu'il aurait bien mieux valu y mettre Pinet.... On va lui prdonner sa connerie et j'espère qu'il aura du temps de jeu. Les 3 secondes lattes qui doivent tourner, ce sont Captain, Marais et Pinet. Quand Arnaus est entré, on a tout de suite senti que l'ordre revenait dans la "maison"... Sauf qu'il a 34 balais et qu'il ne refera pas des saisons comme l'an dernier tout le temps...

Hors ligne

#136 2014-09-14 12:07:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Bayonne - Brive

Et toi va te faire mettre, tu me casses les couilles.

Hors ligne

#137 2014-09-14 12:47:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Bayonne - Brive

Arrête tes salades et tes glapissements de pucelle en chaleur !
J'ai jamais dédouané les joueurs ni le staff.
Et y a pas un mot de ce que tu racontes dans ce que j' écris et j'ai jamais parlé de complot.

Si t'as pas entendu les commentateurs répéter qu'on était l' équipe la plus pénalisée du top 14, que Méla était un pénible, après Ribes et d' autres, t' as rien compris au film. D ailleurs c'est habituel chez toi.
Je dis qu'on a une réputation et qu'on est surveillés, que les médias sont friands de ce genre de cliché, point-barre.
Si t'as pas compris que c'est un handicap parce que justement, on sait tous que notre "agressivité" de l'an passé nous a parfois aidés (l' agressivité c'est juste quand on se fait pas prendre) et que donc cette année faut qu'on joue plus propres que d' autres, t'as rien compris au film.
Enfin faut arrêter de déconner justement. Est-ce qu'on joue plus "méchants" que l'an passé ? Non.

Pourtant on se prend des jaunes à tour de bras, justifiés c'est ça le problème. Je te ferai remarquer que j'ai aussi écrit que Marchat avait été plutôt bon donc j'ai jamais parlé de complot mais d' image qu'on traine.
Canal et ses potes sont en train de nous faire une réputation et c'est pas pour nous aider.

Si t'as pas vu la difficulté change de sport. Bons ou moins bons, les gars vont avoir ce boulet en plus à gérer, je maintiens, que tu veuilles le croire ou non. Et d' ailleurs j' attends encore que tu argumente et explique que, oui, on est nous des méchants, bien plus méchants que les autres.

Parce que sinon j'ai jamais dit qu'on avait été bons sur ce match. DE là à dire qu'on est l' équipe la plus faible du top14, question parano t'es pas mal dans ton genre. D' ailleurs on s'en aperçoit à te lire (quand on en a le courage) à chaque match !

Hors ligne

#138 2014-09-14 13:58:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bayonne - Brive

du petit lait tout ça en tous les cas toi tu enerve tout le monde, le Basket c'est un beau sport nan ?? reste y ..... tongue

Dernière modification par christian (2014-09-14 13:59:13)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#139 2014-09-14 14:07:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Bayonne - Brive

Tu fais un effort pour discuter ? J'en ferai un aussi. Si tu as lu mes posts dans ce sujet, j'ai écrit exactement la même chose et noté les mêmes défauts, donc ton argumentaire précédent ne tient pas puisque tu me prête des propos contraires à ce que j'ai écrit.
par contre, sur l'an passé et cette année je crois que tu te trompes. On avait évidemment l' an passé un collectif qui tournait mieux mais on s' appuyait aussi sur une agressivité à la limite. A la limite de ce qui était toléré l'an passé. On avait des guerriers qui s' en,voyaient sans trop de retenue et on peut dire qu'on aimait ça, en tout cas moi. Et j'ai bien dit à la limite, enfin en général.

Mais cette année, on se prend des cartons sans arrêt. Alors évidemment par ailleurs on joue moins bien pour le moment.
Le fond du problème pour moi, et sur cette seule question de l' agressivité, c'est que les règles ont été infléchies, plus de surveillance, plus de vidéo, plus de sévérité.

Pour tout le monde évidemment pas spécialement pour nous mais quand on a une équipe dont une des vertus est justement d' aller au charbon, il faut que le staff obtienne des gars qu'ils jouent avec le frein à main, et ça c'est un handicap. Sur ces premiers matchs on a vu les plus guerriers, ceux ayant le plus de tempérament, se mettre à la faute et coûter des points même quand ils étaient simplement emportés par leur fougue (Ribes contre l' ASM).

Moi j'y vois un handicap de plus, qui n'a rien à voir avec la qualité du jeu. Et la réputation qu'on nous a fait va nous coller aux basques (si' j'ose dire). Faudra jouer avec le frein à main et l' accélérateur en même temps et c'est pas sûr qu'on y arrive. les arbitres n'ont rien à voir là-dedans, ils sont chargés de l' application des règles, mais le résultat est le même.Quand Marchat demande à l' arbitre vidéo si Pinet a marché sur l' articulation ou pas, c'est cohérent avec les consignes, n'empêche que par le passé, des milliers de seconde latte se sont essuyés les pieds sans qu'on dise rien. Là il était à deux doigts du rouge.

Tu crois que ça ne change rien pour nous ? moi je crois que si. Même si on retrouve un meilleur fond de jeu, plus propre, on a une étiquette et ça va pas aider. En plus le collectif de l'an passé se renforçait au combat. Là, le collectif, il branle dans le manche et le combat va falloir des trésors d' imagination au staff pour rendre les gars aussi vaillants mais tout propres sur eux.
Les temps changent et nos adversaires ne se priveront pas d' user et d' abuser de cette étiquette qu'on nous a collé pour nous faire sanctionner: le rugby plus clean et la vidéo avec, ça n'aidera pas.

Ce qui ne change rien aux autres difficultés, que tu indiques comme d' autres l'ont fait et sur lesquelles on était déja tous d' accord, ça ne fait que les aggraver. Quant à juger de l' affectif au sein du groupe, c'est quand même beaucoup trop tôt, et pas facile à apprécier.

Hors ligne

#140 2014-09-14 14:23:18

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Bayonne - Brive

Bon j'ai pas vu le match  donc pas de com. Juste que pour le maintien pour l'instant je pense que par rapport à l'année dernière, il manque déjà au CAB 5 ou 6 points (4 contre Clermont et sans doute 1 contre Bayonne et un contre le LOU). Donc le CAB est déjà en difficulté. Faut impérativement gagner contre Toulon et Bordeaux sinon ce sera vraiment dur car ce début de championnat était favorable au CAB


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#141 2014-09-14 15:56:50

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 644

Re : Bayonne - Brive

Tiens on a parlé de l'arbitrage donc comme c'est un sujet que j'aime bien, je m' y colle.

Curieusement, je trouve l'arbitrage...pas mal depuis le début de l'année c'est à dire honnête et globalement cohérent. Que reprocher à Mr Marchat hier  ? les 3 premiers cartons y sont, le 4ème peut paraître un tantinet sévère mais absolument pas scandaleux. Les fautes bayonnaises ont été sanctionnées. Moi je l'ai trouvé bon, bien meilleurs que les hommes en noir !
Outre Mr Marchat, j'apprécie toujours l'arbitrage de Mrs Raynal, Attalah, Berdos, Ruiz,... : la nouvelle génération (sauf Berdos qui arrête en fin de saison je crois) me semble de bien meilleure qualité que les Matheu, Maciello et autres incompétents connus il y a encore peu...

Mais il reste Patriiiiick !

Evidemment, j'attends avec impatience le moment où nous apprendrons que notre meilleur ennemi Patrick Péchambert sera nommé sur le terrain du stadium pour nous précipiter dans la fosse ? Comme le BO n'est plus là, quel adversaire va se délecter de la présence de l'ignoble Péchambert au stadium. Wait and see ! Allez, c'est sa dernière saision en TOP 14. Pour lui c'est sûr, pour nous l'espoir est bien réel : commençons par renverser les hordes varoises et girondines et on y verra mieux !




Allez Brive

Hors ligne

#142 2014-09-14 16:03:15

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Bayonne - Brive

Pas vu le match non plus mais je ne suis pas certain que l'agressivité commentée ici et notre 'réputation' médiatique ou auprès du corps arbitrale soit la cause des maux actuels.
C'est plutôt la conséquence de paris perdus par le staff depuis le début de l'année dans la mobilisation de l'effectif dans son ensemble, la gestion particulière de certains joueurs (Ribes, Waqa, Luafutu) ou de contraintes (pas de pilier droit au niveau, un seul 10 dispo, un 15 dont on abuse).
Perso, j'en ai marre d'écrire que Casa fait n'imp avec Ribes. C'est incompréhensible. Sans parler d'un coaching global parfois très discutable...
Ça, c'est quand même nouveau par rapport à l'an dernier et n'a rien à voir avec l'agressivité ou la réputation de l'équipe.
On est aussi pris à la gorge par un calendrier dont on a sous estimé la difficulté.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#143 2014-09-14 16:13:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bayonne - Brive

tout à fait d'accord corto ton bon sens l'emporte smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#144 2014-09-14 17:07:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Bayonne - Brive

Encore une fois je ne critique pas l' arbitrage mais je pense que l' évolution des règles, ou des consignes comme on voudra, ne va pas nous aider, au contraire, même si je suis d' accord globalement sur le reste comme l' écrit corto, coaching curieux, déficit de recrutement eu première ligne (et ça comme d' autres je l' écrivais déja bien avant le début de la saison).

ET, oui, trop de jeu pour GG qui d' ailleurs tape moins bien sur les deux derniers matchs (ça peut revenir...)
Et, oui, il y a eu évolution, Casa d' ailleurs se trompe quand il lance certaines consignes, rien que le BD défensif passé à 5 points qui peut changer la tactique...

Autres anomalies, par exemple le staff qui réclamait encore hier la touche plutôt que la pénalité à 40 m, même si GG la tape à côté, je en comprends pas trop...bref ça cloche et la quantité de pénalités ne vient pas du ciel, les arbitres ne sont pas en cause, ils ne font qu' appliquer les directives.
D' ailleurs sans avoir les stats, il me semble qu'en général il y a de plus en plus de pénalités alors qu'on est encore en rugby d' été.

Seulement elles ont changé et le jeu de l' an passé ne peut plus être pratiqué tout à fait de la même façon, les gars ne doivent pas fauter le moins du monde et pour une équipe qui compensait son standing modeste par de l' engagement extrême, ce ne sera pas simple.

Donc on peut faire une compil des bizarreries mais négliger la "mauvaise réputation" à l' heure de la sévérité serait une erreur. A moins de couper le son de Canal...;)
...Qu'je m' démène ou que j'reste coi, tout le monde dit du mal de moi...

Hors ligne

#145 2014-09-14 17:28:28

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Bayonne - Brive

Je trouve que notre niveau de jeu est bien loin, bien loin de celui de l'an dernier. Nous avons surpris et passé à la trappe les gros qui venaient en dilettante mais cette année, c'est fini. Quand on voit que le ST, le RCT, l'ASM, Montpellier ont perdu une fois chez eux, ça veut dire que le moindre point vaut de l'or et Novès ne s'y est pas trompé. Mais il est clair que nous véhiculons une réputation de pénibles, voire tricheurs et que le corps arbitral a le sifflet facile contre nous. J'ai vu tous les matches et celui qui nie ça déconne grave. Certes, ce n'est pas la seule cause de nos maux mais ça  aide pas, sûr.... On a fait sourire mais plus personne ne rit et le RCT va débarquer les crocs acérés pour récupérer cette défaite chez eux... Giteau n'ira pas manger un hamburger à plus de 22h au Mc DO du Teinchurier  avec ses potes sud'af la veille du match!!!

Hors ligne

#146 2014-09-14 18:13:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Bayonne - Brive

Bah j'ai une impression bizarre sur le jeu aussi. C'est devant que ça ne va pas. Hier on a fait de longues et bonnes séquences avec nos arrières, infructueuses mais face à une défense vraiment efficace et ça pouvait passer car on a fait peu ou pas de fautes de main, seulement parfois des erreurs dans le prolongement des attaques, avec un bon boulot au sol, y compris des gros.

Après, la touche, je suppose qu'on a tous au moins un sentiment d' incompréhension car on ne fait que très épisodiquement ce qu'on savait faire, notamment intercepter: D' un match à l' autre et d' un moment de la partie à l' autre, ça change, il a fallu la rentrée de Méla pour que ça aille...la mêlée, déja elles ne se jouent plus, on ne tenait pas l' AB à droite, l' arbitre a été très patient...on a perdu une arme majeure apparemment.

Je trouve que dans ce secteur du jeu, le changement des règles a été contreproductif, après seuls les pratiquants y retrouvent leurs petits c'est un gros bordel partout.
Cet aspect "on-off" est assez déroutant, en fait on a l'impression que seule l' équipe dite "type" est encore efficace, et on ne fait que commencer...tellement de choses ne vont pas devant qu'on voit mal la solution.

Ou alors le staff a voulu délibérément préserver les meilleurs pour Toulon, et pourtant il fait jouer GG...rien à y comprendre.
Maintenant écrire que notre calendrier de début de saison est facile, là j'ai un doute. Recevoir successivement l' ASM, le ST et le RCT c'est pas idéal pour une mise en bouche malgré La Rochelle.

Hors ligne

#147 2014-09-14 19:01:39

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Bayonne - Brive

letarmo a écrit :

Après, la touche, je suppose qu'on a tous au moins un sentiment d' incompréhension car on ne fait que très épisodiquement ce qu'on savait faire, notamment intercepter: D' un match à l' autre et d' un moment de la partie à l' autre, ça change, il a fallu la rentrée de Méla pour que ça aille...

Tu fais la démonstration qu'une deuxième ligne Méla Pinet est un bon attelage.
Chez les trois quarts outre Mignardi j'ai bien aimé le jeu de Namy  comme initiateur de contre et défenseur sûr. L'absence de Rakedike a été fort préjudiciable aux points de chutes des ballons offensifs comme les renvois et sur ses interventions au ras des gros.
Bon c'est notre troisième ligne qui était poussive que ce soit Luafutu et surtout Waqa c"était le strict minimum sur les rucks, on a souvent joué devant leur ligne sans être en mesure de provoquer une faute ou de marquer c'est une habitude depuis La Rochelle. Défensivement c'était le vide sidéral comme sur l'essai de Rococoko .


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#148 2014-09-14 19:20:27

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Bayonne - Brive

Désolé, Cherge, mais, en ce qui concerne tes appréciations sur les joueurs, tu sembles disqualifié. Autant c'était marrant quand tout marchait bien , autant, maintenant, où on sait plus trop où est la faille, ce ne sont pas de commentaires constructifs, car ils vont, comme d'hab, sur tes préférés et tes détestés, et ils n'apportent pas grand chose à l'édifice.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#149 2014-09-14 19:34:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Bayonne - Brive

Effectivement c'est plutôt difficile de comprendre les dysfonctionnements devant, à part le bras de Ribes, soigné très tôt dans le match. En plus parfois certaines touches fonctionnent.
Mais globalement, on se fait bien plus contrer, donc on est plus étudiés avant les matchs. En tout cas, les automatismes acquis semblent loin, et Acquier n'est pas encore très efficace, ça viendra peut-être.

Hors ligne

#150 2014-09-14 19:47:45

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Bayonne - Brive

Cherge a écrit :
letarmo a écrit :

Après, la touche, je suppose qu'on a tous au moins un sentiment d' incompréhension car on ne fait que très épisodiquement ce qu'on savait faire, notamment intercepter: D' un match à l' autre et d' un moment de la partie à l' autre, ça change, il a fallu la rentrée de Méla pour que ça aille...

Tu fais la démonstration qu'une deuxième ligne Méla Pinet est un bon attelage.
Chez les trois quarts outre Mignardi j'ai bien aimé le jeu de Namy  comme initiateur de contre et défenseur sûr. L'absence de Rakedike a été fort préjudiciable aux points de chutes des ballons offensifs comme les renvois et sur ses interventions au ras des gros.
Bon c'est notre troisième ligne qui était poussive que ce soit Luafutu et surtout Waqa c"était le strict minimum sur les rucks, on a souvent joué devant leur ligne sans être en mesure de provoquer une faute ou de marquer c'est une habitude depuis La Rochelle. Défensivement c'était le vide sidéral comme sur l'essai de Rococoko .

PFFF... Tu vas pas dire que Marais est pas une bonne recrue...Je maintiens qu'avec Pinet et Captain, ce sont les incontournables en seconde latte.
Le vide sidéral en défanse, c'est un peu normal, après plusieurs temps de jeu quand on est à -1...
La situation est déjà assez pénible et on a pas besoin que tu rajoutes tes élucubrations....Je te fais la bise..;Va te coucher très vite...Le repos est ton seul remède

Hors ligne

Pied de page des forums