#101 2014-09-13 18:57:30

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : Bayonne - Brive

4ème carton jaune pffffffffffffffffffffff


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#102 2014-09-13 18:58:10

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 340

Re : Bayonne - Brive

4 jaunes déjà ou va-t-on s'arrêter???

Pour les "ceusses qui demande pourquoi toujours Ribes, ils ont les réponses. (sur les lancers en touche)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#103 2014-09-13 19:02:59

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bayonne - Brive

on n'y arrivera jamais

les gars je suis trés inquiet.......  pas une reaction de Franky le suicide . c'est jeter dans le piant ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#104 2014-09-13 19:16:46

coujouzan
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 274

Re : Bayonne - Brive

Dites moi où il s'est jeté , je le rejoins de ce pas...
C'est déprimant de supporter une équipe qui joue à 14 tout le temps!

Hors ligne

#105 2014-09-13 19:20:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bayonne - Brive

dans le pian je te dis


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#106 2014-09-13 19:20:37

coujouzan
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 274

Re : Bayonne - Brive

le seul joueur qui me fait plaisir c'est hauman, toujours là : adroit, peu pénalisé, qui bonifie tous les ballons qu'il touche... notre meilleur joueur cette saison assurément

Hors ligne

#107 2014-09-13 19:21:43

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 461

Re : Bayonne - Brive

Je vais éviter de poster au sujet de cette bouillie de match où nous sommes d'un ridicule inégalable.
AU BOULOT LES MECS parcequ'après un truc comme ça, les tribunes vont se vider... J'ai Honte

Hors ligne

#108 2014-09-13 19:26:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bayonne - Brive

nom de famille Camar ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#109 2014-09-13 19:30:36

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 466

Re : Bayonne - Brive

On fait toujours de la merde à l'extérieur, la seule chose qui change cette année c'est qu'on perd largement alors que la saison dernière on été aussi médiocre loin de nos bases (à part les matchs à Grenoble, à Clermont et à Toulouse) mais au moins on ramenait le BD.

Méla a dit dans le dernier BBN qu'il était plus difficile de gagner chez un "petit" que chez un "gros"....car le gros peut nous prendre de haut...On verra mais franchement vu ce qu'on a vu ce soir il aurait mieux valu mettre carrément une équipe "bis" et envoyer du jeu.

Hors ligne

#110 2014-09-13 19:33:11

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bayonne - Brive

Traps a écrit :

je crois que c'est le fils à Rabiasse le coupeur de citron. Il a bossé à la mairie puis à la SAUR. Il habitait juste en face de la Calebasse ou il était souvent fourré à l'apéro. On disait qu'il était monté comme un bouricot.

mdr

je sait pas mais faudrait peut être demander à Ness?

hein ness mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#111 2014-09-13 19:40:42

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Bayonne - Brive

"Tato" tous les samedis au marché on discute du match à venir ;bah il a grossi un max (pour la queue je sais pas wink ) sinon il va toujours au stadium .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#112 2014-09-13 19:42:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bayonne - Brive

Beria a écrit :
Traps a écrit :

Match de merde. Question à Ducat: Tato est'il toujours vivant?

Traps a écrit :

je crois que c'est le fils à Rabiasse le coupeur de citron. Il a bossé à la mairie puis à la SAUR. Il habitait juste en face de la Calebasse ou il était souvent fourré à l'apéro. On disait qu'il était monté comme un bouricot.

Pour l'avoir bien connu, je confirme!
Il avait un sacré "gourdin"!
Mais quel rapport avec le match?


hé toto t'es modo? mdr cool

on peut bien discuter entre vieux quand même


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#113 2014-09-13 19:43:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bayonne - Brive

ness a écrit :

"Tato" tous les samedis au marché on discute du match à venir ;bah il a grossi un max (pour la queue je sais pas wink ) sinon il va toujours au stadium .


bah voila fallait juste que traps demande à la bonne personne mdr

merci Pierrot smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#114 2014-09-13 19:43:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Bayonne - Brive

Bah oui, on était à la peine en conquête, ils n' étaient pas obligés de venir nombreux sur les mauls et leur défense était pile poil en place. Avec la rentrée de Méla on a tout de suite vu de meilleures touches mais globalement un gros souci devant et je vois pas bien comment ça peut se corriger.
Il aurait fallu remplacer Buys bien plus tôt car Marchat a été plutôt gentil pour notre première ligne.
Match très inquiétant vu la stérilité partout, y compris derrière malgré de bons enchainements de passes.
Ben , y a du mouron à se faire pour la suite quand l' autobus de Toulon sera passé au zébrium...
à moins de crever les pneus ;(

Hors ligne

#115 2014-09-13 19:47:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bayonne - Brive

je sait pas un coup de sang de traps mdr passé un certain âge on a plus toute sa tête


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#116 2014-09-13 20:41:10

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Bayonne - Brive

Je ne comprends pas pourquoi le staff n'a pas remplacé Buys avant que l'arbitre lui accorde 10 minutes. Il ne tenait plus la route depuis un quart d'heure après un choc.
Pinet a montré de belles qualités de combat mais il a besoin de temps de jeu pour être efficace.
Mignardi, Péjoine, Haumann, Laranjeira ont été largement au dessus d'une équipe qui doute.
Madame Beauxis  au micro, je crois, a été plutôt gentille avec nous.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#117 2014-09-13 21:35:07

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Bayonne - Brive

stade francais qui gagne a mayol sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#118 2014-09-13 22:00:08

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 857

Re : Bayonne - Brive

Moi je voudrais vraiment qu'on ferme notre gueule parce que à annoncer qu'on veut gagner à l'extérieur on en est ridicule on ne fait que illusion depuis le début de la saison ( à la maison comme à l'extérieur). C'est décevant ce début de saison...

Hors ligne

#119 2014-09-13 22:03:11

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 644

Re : Bayonne - Brive

Encore un match inquiétant après celui de Lyon ==> 8 cartons jaunes en 2 matches à l'extérieur, çà doit être le record du TOP 14 !
Bon, il faudra battre Toulon car ce ne sont pas les bonus défensifs qu'on ne prend pas qui vont nous sauver...

J'ai vu le match sur Rugby + et je ne sais pas trop quoi penser de l'interview de Péjoine à la mi temps : du genre "on est seulement mené 0-10 à la mi temps avec 3 jaunes, ils ne proposent rien et donc on va s'imposer en 2ème mi temps", ce qui paraissait très très prétentieux à l'issue d'une première mi temps où la conquête à 15 comme à 14 fut particulièrement sale et où le CAB n'a pas construit 2 actions. La 2ème mi temps a d'ailleurs nettement infirmé les propos du capitaine du jour.
J'espère que nos garçons n'ont pas oublier les valeurs qui nous ont sauvé l'année dernière.

Quelques points qui m'ennuient :
- Pourquoi mettre Masilevu et ne jamais le solliciter sur les remontées de balle et quasiment jamais dans le jeu ?
- Pourquoi Koya joue systématiquement arrété ? c'est seulement lancé qu'il est ultra dangereux !
- Pourquoi Waqa donne l'air de ne pas y être cette saison ?

Il faudra battre Toulon pour ne pas être relégable la semaine prochaine; leur défaite de ce soir est-elle une bonne chose ? Je n'en sais trop rien, ils vont se faire bouger par Bernie le Dingue cette semaine !
Allez Brive

Hors ligne

#120 2014-09-13 22:04:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : Bayonne - Brive

Pitchouna_19 a écrit :

ce soir il aurait mieux valu mettre carrément une équipe "bis" et envoyer du jeu.

Sauf que pour envoyer du jeu, il faut des ballons, et que les gros n'en auraient pas plus sorti. hmm

Hors ligne

#121 2014-09-13 22:10:43

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bayonne - Brive

Beria a écrit :
Traps a écrit :

Et comme le dit Ducat, (mémoire de viocques) on a parlé de Tato.

Mais c'est qui ce Ducat?


devine ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#122 2014-09-13 22:21:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Bayonne - Brive

Ce que je n'ai pas aimé: les commentaires  de Casa sur Pinet qui venait de prendre un jaune, le non remplacement de Buys qui ne tenait plus.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#123 2014-09-14 07:24:29

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Bayonne - Brive

Buys ça fait deux ans qu'il ne tient pas, ce n'est plus une surprise.
Il n'y a bien que le journaliste de la montagne qui voit en notre mêlée une terreur du top 14.
Parceque perso, j'y vois plutôt des pénalités gagnées généreusement et buys qui charge presque a chaque fois (même contre Toulouse le soi disant match référence).

Par contre je suis assez d'accord sur fait qu'il va peut être falloir un peu fermer sa gueule la semaine et donner un peu plus d'actes l'os des matchs a l'extérieur.

C'est bon on le sait que l'an dernier on a gagné notre légitimité en top 14. Parceque cette année la seule chose que l'on risque de gagner c'est un aller simple en pro d2, si on perd a la maison contre les gros et qu'on prend des roustes chez nos concurrents. L'état d'urgence est la. Une défaite contre Toulon et on est dans une merde noire au classement britannique. Et malheureusement je ne nous vois pas ramener foule de points a l'extérieur cette saison.

Hors ligne

#124 2014-09-14 07:31:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Bayonne - Brive

Pas fait gaffe aux propos de Casa, par contre le coaching a été (à mon avis) fait pour ménager pas mal de joueurs et du coup on a joué avec une équipe hybride tout le temps. ça a nui et le non remplacement de Buys jusqu'à son jaune n' était pas très malin...et puis c'est vrai que le les propos de JBP étaient, ben, bizarres, ils m' avaient étonné à la mi-temps.
Trop confiant s'il était sincère !
C'est aussi (surtout) qu'on a multiplié les temps de jeu derrière en jouant plutôt avec adresse, mais en vain sans arriver à franchir. On a quand même eu pas mal de ballons et avec Mignardi puis Luafutu ça à failli...mais au final, on a failli ;(
Prendre autant de jaunes ça devient grave mais sur ce match je n'ai pas eu l'impression que ça nous pénalisait vraiment.

Hors ligne

#125 2014-09-14 07:39:45

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Bayonne - Brive

fabal a écrit :

Moi je voudrais vraiment qu'on ferme notre gueule parce que à annoncer qu'on veut gagner à l'extérieur on en est ridicule on ne fait que illusion depuis le début de la saison ( à la maison comme à l'extérieur). C'est décevant ce début de saison...

Là, je suis assez d'accord!
C'est vrai que quand nos gars font des exploits on s´en gargarise en Corrèze, ce qu'il fait que nos joueurs sont attendus individuellement et qu'ils sont transparent après sur le terrain. Ça a été le cas de notre nouvelle perle à l'aile hier, et par exemple deWaka, qui ne peut plus faire deux pas sans avoir trois types sur le dos.
Quant aux fanfaronnades du "on va y va pour gagner", "on va faire un coup", ils ne montrent rien, on va leur faire voir", ça doit faire sourire les adversaires!
L'humilité a quitté les brivistes et les melons sont toujours aussi gonflés.
Ensuite le match; quatre cartons, dont 3 sur plaquages hauts, faut pas déconner! Ici même on avait dit combien il fallait se méfier de O'Connor qui est une vrai "fiotte". Ce mec fait virer des joueurs adverses tous les samedis! Dés que tu l'attrapes il plie les genoux et se laisse glisser au ras du sol les jambes en avant. Et pas besoin d'expliquer les yeux fermés, presque mort etc. Du grand spectacle. D'ailleurs Ribes se l'ait branché en rentrant aux vestiaires à la mi temps. Ils auraient mieux fait de faire plus attention, puisqu'ils étaient prévenus. Tous les samedis, il sort un ou deux mecs, ce type!
après Bayonne comme Biarritz, ce sont toujours des matchs de merde. Perso, je ne les voyais pas gagner là bas, alors je ne suis pas trop déçu! Par contre voir Mêla leur relancer le jeu sur la sirène, fait preuve de pure folie, et on aurait pu se prendre un contre et leur laisser en prime le bonus offensif! On a des mecs qui devraient atterrir de leurs nuages!
Chez les brivistes les mecs qui sortent du naufrage, Hauman, Namy, le 6, le 12 point. Quant-au coaching??? On peut se poser des questions...
Maintenant reste à se tourner vers la venu de Toulon, et à analyser ce Match avec objectivité, pour essayer de ne plus faire de fautes grossières comme hier.
Un mot sur les commentaires des Gus de la télé. Quand Mêla rentre, "c'est le joueur pénible du top 14" etc., y en a marre aussi! Parce que des joueurs pénibles il y en a dans toutes les équipes, et qu'il est dommage qu'on n'ait pas envoyé une équipe de moutons au pays basque. Je le vois par ici, avec des commentaires comme ça, les brivistes sont détestés partout, et on semble vraiment faire chier dans ce top 14!

Dernière modification par Big (2014-09-14 07:45:05)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

Pied de page des forums