#26 2014-07-23 09:26:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

La réalité, on en parle quand on la connait Béria. C'est la moindre des choses.
L' équipe reprend les assertions de l' ASM en commentant les propos de la justice liés à sa sauce, j' appelle ça ragoter.
D' ailleurs les antillais (habitants des Antilles) de Saint Martin, plateforme de trafics en tous genres, sont tout sauf des banlieusards...ce coin est même pété de thune.
Moi, quand je saurai, je commenterai cet aspect sur les "origines", ou pas, vu que de toute façon et à mon avis l' ASM a monté ce fait divers en épingle pour susciter de l' empathie chez leurs supporters.
ça peut pas faire de mal.
Quant à la "banlieue" de Millau, là je me marre toujours...

Hors ligne

#27 2014-07-23 09:51:30

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

Des coups de pelle? Ca roule... big_smile

Bon en fait non, je ne donne des coups de pelle que le 18 Juin pour des raisons évidentes.

Maintenant, sur le fond, que des journalos racontent portenawak, ce n'est pas une première et encore moins un scoop: pourquoi s'en scandaliser de la sorte? Il est certainement beaucoup plus édifiant d'analyser la propagande anti russe qui a envahi les media depuis 4/5 mois.

Sinon pour revenir à Millau, les mecs devaient être bien torchés quand même: perso, je n'irais pas chercher des noises à un gaillard comme Julien Pierre


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#28 2014-07-23 09:59:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

C'est marrant, c'est exactement la première remarque qui m'est venue à l' esprit, surtout que selon les sources bien informées que certains affectionnent, l' équipe était assez complète.
Peut-être une tentative de suicide collectif....

Hors ligne

#29 2014-07-23 10:16:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

L'autre remarque, franzou, c'est qu' avec ton histoire de propagande anti-russe, tu renvoies un coup de latte plein champ !!!
On va finir au PPCCF....le monde à l' envers big_smile

Hors ligne

#30 2014-07-23 11:04:13

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

Beh, s'ils veulent les jaunards, on se cotise pour leur payer un pot à Millau la veille d'ASM-CAB... Pas besoin pour le match aller au Zébrium, on les torchera sans ça...lol, lol,lol

Hors ligne

#31 2014-07-23 12:22:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

Oui Béria, nuance... Lis bien le papier et tu liras que le journaleux embraye sur la déclaration du juge (et non du proc, cité bien avant)) en y ajoutant un rappel des faits arrangé à la sauce jaunarde à partir de ces mots "pour rappel"...relis, tu verras comment on dénature des propos en liant tout ça dans la même sauce.
Tu penses bien que ni le juge ni le proc ne se sont risqués à tirer des conclusions ou désigner des coupables !

Hors ligne

#32 2014-07-23 13:02:43

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

C'était p't-être les jaunards qui avaient pelles et machettes...

Hors ligne

#33 2014-07-23 13:15:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

Bonne question ORTHO, ou alors les sabres qui ont été perdus en route wink
Les bleus les auraient taxés ? C'est que ça cube un joli sabre samouraï, surtout bien dégoulinant.
....bon, on laisse reposer ou on attaque sur la propagande chère à Franzou ?
Pour faire plaisir hein, pas pour fâcher...les popofs sont si gentils...

Hors ligne

#34 2014-07-23 14:23:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

Tout ça est plutôt ennuyeux pour les Auvergnats qui a 4 heures du mat se font punir par des loustics qui s'étaient  sentis agressés un peu plutôt.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#35 2014-07-23 15:37:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

"Le juge d'instruction a confirmé la piste de l'expédition punitive à l'encontre des rugbymen après une altercation verbale dans un bar"
C'est de toi mon bébert, du moins dans ton post wink
J'ai de bonnes sources figure-toi...
Mais bon, on verra bien la suite, on ne se méfie jamais assez de ces juges acharnés après untel ou untel....
Et qui causent, et qui causent...
N'est-ce pas ?
xrire2.gif

Hors ligne

#36 2014-07-23 15:47:20

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

"Et qui causent, et qui causent"

On dirait plutôt en russe "et qui kholkoze"


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#37 2014-07-23 16:57:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

да администратор товарищ...

Hors ligne

#38 2014-07-23 17:40:24

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

Faut plutôt dire "tovaritch administrator", spassiba d'avance!


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#39 2014-07-23 18:51:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

à c'est vrai qu'il est borné le gars ptdrr voir le post sur vista smile smile smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#40 2014-07-23 18:59:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

Plus borné que moi, Béria ?
Si, t'es pas mal placé big_smile
Allez remets-nous en une ....

Hors ligne

#41 2014-07-23 23:18:07

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

Appelle le méchancon! lol
Bah! Il a dit qu'il prenait du recul... Trop de pression sur le bonhomme.., ptdr!!

Hors ligne

#42 2014-07-24 06:54:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

Non non Béria, je te rassure, tu tiens la corde !
Même je te vois bien passer en tête.
Mais si tu veux la jouer sérieux, je t' explique (y a pas que les cégétistes qui ont parfois du mal à comprendre).
Le fait divers devenu affaire d' Etat j'en ai rien à cirer.

Reste qu'on a eu qu'une version, celle des jaunards.
Que le proc instruise à charge, normal, il est là pour ça.
Que le juge ait dit la même chose, là j'ai un doute et je pense que ses propos ont été pimentés à la sauce asémite, ou alors c'est un juge bavard et c'est pas bien.
Bref l' ensemble du texte que tu rapportes est d' un parti-pris évident, c'est la même came depuis le début.
Tu cautionnes, bon, moi j' attends pour voir, c'est tout.

C'est très simple, pas de versions des deux camps, pas de crédibilité, point.
Le reste et notamment les sous-entendus sur la "racaille"...Bah que veux-tu, toute la racaille n'a pas les moyens de se payer la une du 20 heures sur TF1 wink

Méchancon devrait sans doute servir d' exemple, là il rendrait service...hein ORTHO ?
Je les verrais bien en vacances ensemble, Jean-Luc et Nicolas, la brute et le truand, quelque part dans les plaines de l'Ouest...

Hors ligne

#43 2014-07-24 07:34:39

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner qu'il s'agissait de mecs venant des DOM... La machette est ce qui sert à couper la canne à sucre (notamment), or la canne à sucre en métropole c'est pas ce qui pousse le mieux.. De surcroît il ne suffit pas d'avoir une machette chez soi, faut-il encore savoir la manier!!!

Par ailleurs je ne vois pas en quoi le fait de dire que les agressions à la machette sont caractéristiques des mecs des DOM est du racisme pur et dur. Ce pays est insupportable, le mot racisme est mis à toutes les sauces et justifie bien trop souvent l'ouverture de la boîte de pandore... Cela dit si le racisme recouvre aussi le bon sens et la clairvoyance, alors oui je suis raciste quand cela est nécessaire.

PS: St Martin est sans doute très riche, mais ceux qui viennent en métropole ne sont pas les riches justement. On n'émigre pas si on n'a pas des motivations fortes, et on ne va pas à Millau pour faire des études (puisque les jeunes ont 20 et 22 ans)... wink

PS 2: la Guadeloupe (St Martin faisait partie de la Guadeloupe jusqu'en 2007) et la Martinique sont ultra racistes vis-à-vis des Blancs. C'est là-bas que les primes de risques pour les gendarmes mobiles sont les plus élevées, et nombre d'entre eux font usage de leur arme dès la première semaine sur place (la légende c'est dès le premier jour) !
Puisque tu as de bonnes sources, tu devrais parler à M.Dayre de l'évolution des banlieues dans les villes de taille moyenne, car quoi de mieux qu'un dirigeant de boîtes pour juger du climat social d'une ville? smile ... Tu pourras aussi lui parler des mecs des îles au passage tiens...

PS3: Millau connait la même évolution que Brive. Evidement que c'est pas la banlieue parisienne, mais à force de renoncements....

Certains moralisateurs multi-sujets (du CAB à St Martin, en passant par Windows Vista, Poutine et la géopolitique voire le traitement de la fin de vie en France en 2014) feraient bien de ranger liberation.fr et de sortir un peu plus souvent la moto.... D'ailleurs je me marre de lire "les mecs de l'ASM picolent, ils doivent bien se préparer tiens".... C'est partout pareil mdr. Depuis quand n'as-tu pas mis les pieds dans un bar "branché" de Brive ??!!

Cela dit, les mecs de l'ASM ne doivent pas être tout blancs dans l'affaire. On est bien d'accord.

Hors ligne

#44 2014-07-24 09:06:28

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

Ils (3 rugbymen er un normal) ont eu de la chance de ne pas en avoir en découdre avec une nana, la petite fille de Lucien Mias n'a pas eu cette chance.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#45 2014-07-24 10:28:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

Sur les Antilles Lespaul je suis d' accord à propos des agressions à la machette, mais simplement pa

Hors ligne

#46 2014-07-24 11:19:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Des joueurs de l'ASM agressés

parceque la machette c'est aussi banal que l' Opinel chez nous, juste un outil, et pas seulement des cueilleurs.
Quant à savoir si nos agresseurs en avaient, ça reste à prouver.
Mais toute ta réponse pue tellement le racisme primaire que ça ne mérite pas grande attention. Moi j'ai vécu et travaillé au Antilles et les seuls qui sont puants ce sont les zoreilles, les métros arrogants venus faire carrière et ramasser de la thune sans rien branler.
Sinon, les antillais moi j' adore et j'ai laissé en Martinique des amis d'une extrême gentillesse. Pour les bleus, j'envie les antillais, qui sont capables de ne pas se laisser emmerder. Du coup la vie est plus cool mais je te concède que pour nos pandores c'est pas la fête.
Quant à LIbé, j'ignore tout de ce canard, que vient-il faire là ? Je te laisse à tes affabulations.

Hors ligne

Pied de page des forums