#1651 2015-05-13 07:44:43

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 857

Re : Transferts... Again!!!

On est d'accord pour moi aussi ca tient pas debout... Mais j'ai bien peur que ca se confirme. Ca prouve bien qu'il y a des problèmes au sein du club car même si il n'incarne pas l'avenir c'est un des seuls qui avance et pour l'année prochaine il aurait largement tenu la route.

Hors ligne

#1652 2015-05-13 08:27:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Transferts... Again!!!

La seule hypothèse crédible serait que la Direction préfère un paquet de sous à un joueur de son acabit.
Ce serait pour moi une erreur énorme.

Par ailleurs Koya marche à l' affectif, les supporters l' apprécient et c'est un jouer dont le rendement conditionne largement l' efficacité devant. Des rumeurs de départ à cet instant de la saison, ça tombe très mal et leurs auteurs ne sont peut-être pas innocents d' arrières-pensées.

Je ne vois pas pourquoi on leur faciliterait le travail en validant ces rumeurs.
Koya est chez nous à 100%. On l' attend à 120% ce week-end et tant pis pour les pisse-vinaigre.
Ou les pessimistes, faut y croire tant que c'est temps. On a bien le temps d' avoir peur même si le contexte, au delà de Koya peut être préoccupant.

Hors ligne

#1653 2015-05-13 08:45:54

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts... Again!!!

Quel joueur est regulier ? Outre supercopter, Germain est surement le seul a aligner les bonnes prestations.
Apres, dire que Koya marche a l'affectif je sais pas. On nous dit que c'est comme ca peut-etre aussi parce que on sait que c'est mieux de croire ca. Koya ne serait pas le premier a partir pour du fric, il faut accepter qu'on ne peut rien y faire. Cela dit, dans le contexte actuel, on se passerait bien de ce genre de rumeurs, fondees ou pas.

Dernière modification par Bernard Frédéric (2015-05-13 08:46:26)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1654 2015-05-13 09:13:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Transferts... Again!!!

Moi l' affectif Chez Koya, j'y crois.
Y a qu' à voir comment il vient saluer le public à la fin des matchs, tout le monde ne le fait pas.
En tout cas, sa place est ici, au moins pour encore quelques temps j' espère, si on se maintient.

Hors ligne

#1655 2015-05-13 09:17:53

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Transferts... Again!!!

S'il manque de sous au club et que le Lou veut racheter le contrat,  + la possibilité que Koya prenne mal le fait de ne pas pouvoir être libéré... Ça sent pas bon.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1656 2015-05-13 09:30:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Transferts... Again!!!

On verra ça plus tard...pour moi c'est une discussion prématurée.

Hors ligne

#1657 2015-05-13 09:31:43

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 857

Re : Transferts... Again!!!

Qu'il ait des contacts sérieux avec Lyon c'est une certitude après 2 choses : soit il préfère rester à Brive  (ce que j'espère) soit il demande aux dirigeants de le libérer (ce qu'ils semblent prêts à faire). Apriori la porte est ouverte chez nos dirigeants espérons que le joueur la referme pour rester chez nous.

Là je comprends vraiment rien à la logique actuelle on laisse partir des jeunes et des mecs comme Pinet, Boukerou, Murphy, Voretamaya qui n'ont jamais pu s'exprimer sur le terrain. En parallèle on ne recrute pas, on ne parle pas de projet à moyen terme... C'est grave docteur?

Hors ligne

#1658 2015-05-13 09:33:25

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 408

Re : Transferts... Again!!!

On verra si il est aligné samedi, mais ne crions pas au loup trop vite, cf jurisprudences midol passées.


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#1659 2015-05-13 09:48:26

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 467

Re : Transferts... Again!!!

Le risque est fort de voir d'autres rumeurs ou info/intox dans les prochains Midol ...
Qui derrière ? Des clubs, des agents, des journalistes (ça fait vendre du papier)
Il y a peu, c'était l'effectif castrais qui était dispersé par la presse à Toulouse, Clermont, Toulon, ...

Hors ligne

#1660 2015-05-13 10:08:32

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts... Again!!!

fabal a écrit :

Là je comprends vraiment rien à la logique actuelle on laisse partir des jeunes et des mecs comme Pinet, Boukerou, Murphy, Voretamaya qui n'ont jamais pu s'exprimer sur le terrain. En parallèle on ne recrute pas, on ne parle pas de projet à moyen terme... C'est grave docteur?

Ça va dégraisser cet été, et pas que parce que Pat Barnard a pris sa retraite. On a un effectif trop juste avec des remplaçants pas à la hauteur (sauf Murphy quand même) ou qui n'ont jamais eu leur chance. Pourquoi recruter des joueurs si on les laisse pas jouer ? Du coup le 9 agenais va être attendu comme le messie, et Blanc ne sera pas conservé. Et pourtant contrairement à ce que tu dis JJB a parlé dans LM d'un projet pour le club sur 3 ans. Je comprends toujours pas de quoi il parle...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1661 2015-05-13 10:28:58

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Transferts... Again!!!

Bernard Frédéric a écrit :
fabal a écrit :

Là je comprends vraiment rien à la logique actuelle on laisse partir des jeunes et des mecs comme Pinet, Boukerou, Murphy, Voretamaya qui n'ont jamais pu s'exprimer sur le terrain. En parallèle on ne recrute pas, on ne parle pas de projet à moyen terme... C'est grave docteur?

Ça va dégraisser cet été, et pas que parce que Pat Barnard a pris sa retraite. On a un effectif trop juste avec des remplaçants pas à la hauteur (sauf Murphy quand même) ou qui n'ont jamais eu leur chance. Pourquoi recruter des joueurs si on les laisse pas jouer ? Du coup le 9 agenais va être attendu comme le messie, et Blanc ne sera pas conservé. Et pourtant contrairement à ce que tu dis JJB a parlé dans LM d'un projet pour le club sur 3 ans. Je comprends toujours pas de quoi il parle...

Ce n'est pas le 9 agenais (Balès reste à Agen), mais le 9 montpelliérain (Iribaren).

On ne recrute pas.. Pour l'instant!!!  Personne ne sait dit que peut-être beaucoup des recrutements prévus sont conditionnés au maintien en Top14 et qu'il est difficile de faire des annonces actuellement (je suis sûr que c'est le cas d'Iribaren)?

Après on ne recrute pas (pour l'instant...) mais ils ont quand même prolongé la quasi totalité des titulaires habituels en fin de contrat (hormis Koya et Swanny il me semble) dont Hauman, Masilevu et Bézy + Mafi (qui n'est pas un titulaire en puissance pour l'instant) + Tuatara au centre.
Ce n'est quand même pas comme s'il n'y avait rien de fait

Quant à Koya, il nous avait déjà fait le coup à la fin de sa 1ère année où il était allé voir ailleurs si le chèque est plus gros, avant de finalement prolonger au CAB.
Même si chez lui l'affectif est important, je pense que l'argent l'ai encore plus (ce que je peux comprendre vu son âge et le temps qu'il lui reste à jouer au plus haut niveau...)

Dernière modification par sitec_marine (2015-05-13 10:46:54)

Hors ligne

#1662 2015-05-13 10:44:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts... Again!!!

Il ne s'est pas trompé le club du LOU a depuis longtemps la réputation d'une maison de retraite haut de gamme.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1663 2015-05-13 10:46:39

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts... Again!!!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fra … tory.shtml


Toulon, Toulouse, Sélection.... le rugby français deviendrai t'il encore plus fou ?


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1664 2015-05-13 11:20:18

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts... Again!!!

Effectivement c'est le 9 montpelliérain, pas agenais.
On a prolongé tout le monde certes mais on a vu cette saison qu'avec le même effectif on fait beaucoup moins bien. Et puis on a prolongé des cadres âgés pour préparer la relève, mais justement elle est où ? Et on ne recrute pas pour l'instant, bien sûr que ça va dépendre du maintien. Mais avec un budget qui appremment ne va pas évoluer il ne faudra espérer dénicher des bons coups.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1665 2015-05-13 11:35:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Transferts... Again!!!

Pareil, je ne vois pas trop où la Direction veut aller, et j'ai bien peur que le staff n'en sache pas beaucoup plus.
La reconduction longue des joueurs les plus âgés n'est pas forcément un très bon signe...après c'est pas trop le moment de s' interroger. Déja d' ici quelques jours on y verra plus clair.
Si seulement la Direction boostait un peu sa com !!!

Hors ligne

#1666 2015-05-13 13:08:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts... Again!!!

Moi je pense surtout que l'autoritarisme de Casa interpelle beaucoup de joueurs, quand un entraîneur a besoin de boucs émissaires pour s'imposer c'est malsain.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1667 2015-05-13 13:35:18

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Transferts... Again!!!

Le boss c'est Godignon pas Casa, donc  s'il est d'accord avec lui ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#1668 2015-05-13 13:36:56

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : Transferts... Again!!!

T'inquiète, Cherge aime faire dans le tragique de répétition.

Hors ligne

#1669 2015-05-13 16:06:12

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 467

Re : Transferts... Again!!!

Biarritz, c'est trop fort !!
Lu sur Rugbyrama
Le club de Biarritz annonce ce mercredi sur son site internet les signatures de Jean Sousa (Bourgoin) ainsi que de Laurent Magnaval (Racing). Sans préciser toutefois la durée des contrats du deuxième ligne passé par Lyon et de l'ancien demi de mêlée de Toulon.

Ils recruteraient ! Avec leur déficit, leur peine à payer les salaires actuels, leur fusion quasi-actée !!!
Un coup de blanco sur tout ça et hop !!!

Hors ligne

#1670 2015-05-13 16:25:26

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 745

Re : Transferts... Again!!!

C'est quoi le projet a trois ans de JJB de la montagne?

Hors ligne

#1671 2015-05-13 16:53:53

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 857

Re : Transferts... Again!!!

Enfin vu le recrutement du BO je sais pas si fusion est actée mais c'est pas avec Magnaval et Sousa que tu te prépares aux joutes du TOP 14!

Hors ligne

#1672 2015-05-13 17:15:40

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts... Again!!!

philou13 a écrit :

C'est quoi le projet a trois ans de JJB de la montagne?

Essayer de descendre d'une seule division.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1673 2015-05-13 17:28:39

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts... Again!!!

Ci-joint le projet JJB/FS ou l'un se satisfait des résultats financiers et l'autre brode sur la nouvelle carte régionale, en situant Cahors dans notre  région tout en se reférant au Limousin rien de très sérieux:

http://www.lamontagne.fr/limousin/sport … 15804.html


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1674 2015-05-14 07:34:00

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 745

Re : Transferts... Again!!!

Merci

Hors ligne

#1675 2015-05-15 14:17:04

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts... Again!!!

C'est du grand n'importe quoi


Combezou fait marche arrière

Il y a trois mois environ, Thomas Combezou, le centre castrais, s'était engagé avec La Rochelle pour trois saisons. Selon nos confrères de Sud Ouest, le joueur de 28 ans vient de rompre son contrat et restera au CO l'année prochaine. La situation du club s'étant nettement améliorée sportivement ces dernières semaines avec une remontée dans la course au maintien (avec quatre victoires lors des six derniers matches), Combezou aurait décidé de rester. Le Castres Olympique devra néanmoins payer une clause à La Rochelle.


Nalaga, indésirable à Toulon?

En décembre dernier, le surpuissant ailier fidjien Napolioni Nalaga signait à Toulon pour trois saisons et surprenait tout le monde, à commencer par les supporters clermontois qui l'avaient plusieurs fois sifflé à Marcel-Michelin. Selon La Montagne, le club varois ne voudrait finalement plus du joueur dans son effectif et aurait décidé de faire marche arrière pour «des raisons encore inconnues». Nalaga pourrait donc ne pas débarquer sur la Rade la saison prochaine mais, toujours selon nos confrères de La Montagne, cela ne signifierait pas qu'il resterait pour autant à l'ASM.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums