#76 2014-05-31 22:45:17

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Castres Toulon

Merde quoi, ce Toulon a vraiment toutes les raisons de se faire détester. Fric à outrance, un connard de président arrogant omnipotent, et en plus ils produisent un jeu dégueulasse.
Sale soirée.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#77 2014-05-31 22:57:06

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Castres Toulon

Castres a tout de même produit plus de jeu que Toulon ce soir! Si ça n'a pas été efficace, ils ont tout de même essayer d'alterner, redoublées, sautées, jeu devant, derrière... Talès et Evans ont essayé avec plus ou moins de réussite de relancer et d'enflammer la rencontre.
Toulon, à chaque ballon de récup, c'était un grand coup de tatane devant en essayant de gratter sur le ruck suivant. Aucune créativité derrière, c'était soit boum le coup de pied, boum le Bastareaud. Il y avait plus de spectacle avant que pendant le match, c'est assez dommage tout de même.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#78 2014-05-31 23:03:27

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Castres Toulon

Allez, vive le CO qui a perdu malgré Revol et un mauvais taux de réussite pour leur 9!! La mauvaise foi de certains le fait penser aux commentaires des élections!!!!

Hors ligne

#79 2014-05-31 23:04:29

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Castres Toulon

Castres ne mérite absolument pas de gagner... Comme en 1993!

Hors ligne

#80 2014-05-31 23:05:22

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Castres Toulon

Ah je me marre ! Clé du match cocotte et Tales, en confrontation direct avec Capo Ortega ils auront le dessus etc.. ben soit c'est une erreur de casting soit le 4 ème arbitre a avantagé les Toulonnais ou alors peut être le délégué qui sait, mort de rire enfin c'est pas grave on fait la fête demain sur le port.

Pour l'instant ça nous fait un 4ème titre et un doublé pas mal j'attends les réactions de Guytou.

Très touchant le presque coup de casque de Revol au gros capo dommage que capo n'est pas mis un bon coup de casque.

Hors ligne

#81 2014-05-31 23:10:55

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Castres Toulon

Non, la claque à Forestier. À pisser dans les couche-culotte à Tarmo.

Hors ligne

#82 2014-05-31 23:22:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Castres Toulon

Quel connard cuila


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#83 2014-05-31 23:43:21

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Castres Toulon

J'adore ses gants!!! Ptdr

Hors ligne

#84 2014-06-01 00:38:29

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Castres Toulon

Un placage a retardement est toujours pénalisé, on ne se pose jamais la question de l’impossibilité du joueur plaqué à ne pas pouvoir récupérer le ballon. C'est bien à cause de cette règle  que le  deuxième ligne Manhès  nous a privé d'un doublé en coupe d'Europe.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#85 2014-06-01 07:47:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : Castres Toulon

Le fait est que Toulon a joué essentiellement en récupérant des ballons sur les rucks après renvoi au loin. Là ils étaient forts et le CO prenait la marée.
Sûr que les deux loupés de Cokot ont fait lâcher un peu les castrais mais de toute façon ils ne passaient pas la ligne d' avantage. Donc le RCT était fort en défense et sur les rucks, ils n'ont pas mis d' essai mais gagné "aux points" grâce aux pénalités de Wilko. Etaient'elles toutes justifiées, sans doute, du fait de leur façon de venir très vite et collectivement sur les gars plaqués, ce qui provoquait les fautes du CO.
Globalement j'ai trouvé que le RCT galopait plus et plus vite, curieux vu qu'ils avaient un match de plus dans les jambes mais faut croire que le repos du CO ne lui a pas été profitable.

En tout cas c'est fini pour cette année, on a pas vu un grand match emballant mais que ça jouait vite. Reste à se demander si les moyens mis par Mourad pour aboutir sont un exemple ou un danger...parce que quand même à la fin du match on a entendu le "God save the queen"....;(

Hors ligne

#86 2014-06-01 08:52:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : Castres Toulon

Rien à ajouter, chef wink
Mais l'hymne anglais, ça le fait moyen, j' attends la réaction du vengeur qui voulait entendre "l'hymne toulonnais"
hi hi hi......y a que lui qui connait, pas la sono du SdF !

Hors ligne

#87 2014-06-01 08:55:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : Castres Toulon

Bah, limite, nous aussi sauf qu'on va chercher des d'jeuns aux Fidji, ce qui est nettement plus sympathique que de recruter à prix d' or les meilleurs mercenaires du monde.
mais sûr que ça laisse peu de place aux talents nationaux.
Pourtant, à voir comment ça joue en Féd et en D2, y a des gars qui galopent...
ET il y a aussi la question de la préparation. La fraicheur des toulonnais c'était pas rien et ils ne se sont pas émoussés jusqu' à la fin !

Hors ligne

#88 2014-06-01 09:07:56

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Castres Toulon

Wilko hier soir c'était Camberabero, l'ouvreur Toulonnais a été particulièrement mièvre dans son jeu à la main. Si Toulon n'a pas marqué d'essais la raison est dans le retardement du lancement.
Berdos a fait un tri selectif au niveau des rucks, les écologistes de la planète rugby sont ravis ce matin pour la transparence: castrais pollueurs Wilko gendarme.
Castres etait un peu trop besogneux aussi et polluant faut bien le dire. Talés  Dulin et Classens pas au top.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#89 2014-06-01 09:30:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Castres Toulon

Nos Fidjiens ont souvent fait des cours à droite ou à gauche en Prod2 ou en Fed1 avant de venir au CAB. 
Pour les jeunes   l'hexagone est encore notre meilleur marché. C'est le bouche à oreilles le suivi continu par des Van Der Linden. L'important pour cela c'est l'ambition de notre club. Cette année zéro pointé en ce qui concerne la motivation du staff a vendre le produit CAB. Le ça me suffit ne fait pas l'affaire. Sur ce domaine là prenons exemple sur Castres ou Montpellier plutôt que sur Clermont ou Bordeaux foot.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#90 2014-06-01 10:16:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : Castres Toulon

Tu vois Béria, si Mourad n'a pas initié le mouvement, il en a changé la dimension avec un côté dérangeant qui pouvait ne pas déplaire.
Mais sur la forme comme sur le fond et avec ses pratiques qui pourraient être reprises par d' autres, on va où ?
On sent que l'omnipotence des notables à l' ancienne, ventripotents et dictatoriaux est remise en question par l' approche très marchande du "mince" Mourad.
Qui y ajoute une forte connotation affective envers sa ville. A laquelle on croit plus ou moins, difficile à apprécier tellement il fait tout selon sa technique de com...
ET il réussit, alors oui, on va où ?

Hors ligne

#91 2014-06-01 10:30:25

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Castres Toulon

letarmo a écrit :

Rien à ajouter, chef wink
Mais l'hymne anglais, ça le fait moyen, j' attends la réaction du vengeur qui voulait entendre "l'hymne toulonnais"
hi hi hi......y a que lui qui connait, pas la sono du SdF !

message perso à l'ours de chameyrat!

Il est vrai que ,pour connaitre le Coupo Santo,il convienne d'avoir gouter la saveur de l'herbe de Mayol ou de Bon rencontre! Donc d'avoir les memes valeurs.

Toutefois,lors de cette finale,l'on aurait pu chanter,l'Internationale,tant des 2 cotés,il y avait peu de bons français.
Voire,aussi,Jhonny be good,tant je n'ai jamais eté un grand adepte de Wilki,mais je dois reconnaitre,que le soleil du var lui convient bien.
Nota; si tu connais pas ces trois chansons,va sur YOU TUBE!

Maintenant rugbistiquement parlant,cette finale a tenu toute ses promesses,tous les acteurs ont joué leur partition,peut etre meme Berdos a rehaussé son niveau,le" meilleur championnat du monde" a produit la meilleure finale que l'on pouvait imaginer.
j'ai vu 2 tres bons 10 officier dans ce match,le petit probleme est qu'il jouait dans le meme team .Ce qui implique que le jeune Tales n'est pas une fusée,et que le PSA,devrait bien regarder qqs fois ce match avant de l'emmener pour porter ses valises en australopitheque country.

A tous les detarcteurs du RCT,une finale ne se joue pas ,elle se gagne! comme aimait le rappeler,le grand philosophe varois  André Herrero(le 3ieme latte,pas le soi disant gourou enturbanné)

Donc ,mon bon letarmich,je n'aurais qu'un geste ,TU A VU MON DOIGT!

Hors ligne

#92 2014-06-01 11:18:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : Castres Toulon

Oui, et en fait, comme tu sais où te le mettre, je n'insisterai pas big_smile
N'empêche que le God save the gouine a dû te gratter quelque part....avoue misérable !!!
T'as dû oublier d'envoyer l'unique exemplaire du coupo santo au SdF, là j'aurais pu comprendre qu'on passe cette ritournelle régionale, comme si chez nous on passait du Verchuren wink
Et fais gaffe avec ton doigt, quand la tête contrôle plus, on risque les accidents...

Hors ligne

#93 2014-06-01 11:46:28

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 730

Re : Castres Toulon

J'étais au SDF hier soir et je dois avouer que le God Save the Queen est arrivé comme un cheveu sur la soupe et ca m'a fait tout bizarre !
On avait du promettre à Mourad qu'il pourrait passer sa playlist en cas de victoire, il ne s'en est pas privé.
Soulagé que le délire autour de Wilko soit enfin terminé. Ce mec est sympa et plutôt très bon avec ses jambes mais ce n'est ni son charisme ni son génie offensif que je saluerai.

Bref, pas un grand match, des castrais un peu éteints dans les tribunes même quand c'était encore jouable mathématiquement


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#94 2014-06-01 15:08:32

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Castres Toulon

Il me semble que toulon n'a pas marqué d'essai, ai-je bien vu le match?
Mais bon, surprenant quand même l'hymne briton après match...Culés

Hors ligne

#95 2014-06-01 15:15:46

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Castres Toulon

Bah, pourquoi pas le "God save...."? Je suis pour l'amitié entre les peuples, et, en d'autres circonstances, avoir entendu la marseillaise dans d'autres contrées, ça se refuse pas... Et puis, Wilko est certainement l'un des anglais les plus supportables, et particulièrement à Toulon, où je n'ai guère d'autres sympathies parmi le staff et les joueurs, et même si c'est pas le genre d'ouvreur dont je rève.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#96 2014-06-01 15:47:09

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Castres Toulon

Allez Alphonse a écrit :

Un Brennus pour Palisson. Félicitations à lui.

Quand on voit les matchs que fait Habana, ça doit foutre les boules d'être dans les tribunes...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#97 2014-06-01 16:00:21

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : Castres Toulon

Autant Drew mitchell montre créativité et punch, autant je mettrai plus David Smith a la place de habana

Hors ligne

#98 2014-06-01 17:04:22

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Castres Toulon

Je trouve l'ensemble des manifestations de joie ou d'hommage procuré au RCT largement excessif. Où est l'exploit, à partir du moment où on achète à coup de millions les meilleurs joueurs du monde? Leur succès est juste "normal". C'est le fait de ne pas y parvenir qui aurait certainement mérité quolibets et autres moqueries. 
Et maintenant qu'il peut pas aller plus loin, qu'est ce qu'il va faire, le Mourad? Créer un championnat mondial? Avoir ses "fantastiques" à contempler  tous les jours et condamnés, tous les ans, à la même obligation de succès, sous peine de considérer qu'une année sans titre serait une déchéance complète?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#99 2014-06-01 17:12:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Castres Toulon

Momo
tu peut me faire un rapel sur les effectifs de l'Asm,Racing metro,Toulouse

mais tout ça cela s'arretera un jour et la le grand vide.........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#100 2014-06-01 17:31:22

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Castres Toulon

On peut comparer avec n'importe quelle équipe, cet "entassement" de vedettes, recrutées sur leur nom, cela n'a pas d'équivalent avec les autres équipes, qui se sont constituées progressivement, au fil du temps. Le RCT s'est bâti en très peu d'années, en accumulant les recrutements, et en jetant aussi vite qu'ils ont pris certains joueurs. Les autres équipes ont certes fait venir de grand joueurs, mais pour conforter un édifice déjà en place et le renforcer, non le créer de toutes pièces.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

Pied de page des forums