#1 2010-10-05 07:36:55

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Articles de Charles Vigier, Michaël Nicolas.
http://cjoint.com/?kfiJWyft3U
http://cjoint.com/?kfiKltcpT5
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2010-10-05 08:15:02

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 265

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

les 300 keur seront peut être trouvé demain à Limoges (un sponsor) par JP BOURLIATAUD


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#3 2010-10-05 08:20:09

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 265

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

"ANDROS, ANDROS, çà c'est fort de fruit" .... notre prochain chant cabiste.

Andros se fait de + en + présent
Derichebourg s'est refait une santé financière

Il va se passer quelque chose dans les prochaines semaines .....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#4 2010-10-05 08:32:34

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 848

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Merci Boris!

Content de vous retrouver même si les nouvelles du front ne sont pas très bonnes... J'ai vraiment confiance en notre direction mais je crois qu'il faudrait taper du point sur la table une bonne fois. Quand je lis l'article du midol qui nous consacre sa dernière page en parlant de "relégation"... Il y a d'autres clubs qui ne se feraient pas attaquer par la presse de la sorte !!! Même si l'article de ce matin rassure quelque peu qu'on se fasse respecter !!!!!

Espérons que le 300 k€ seront trouvés même si je ne suis pas trop inquiet pour cela. Par contre les années futurs m'inquiètent plus. Si DD continue son désengagement va falloir trouver du très lourd...

Hors ligne

#5 2010-10-05 08:32:54

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Et tu en as une idée précise, Jaimepaslebo?

Dernière modification par ORTHO (2010-10-05 08:34:14)

Hors ligne

#6 2010-10-05 08:44:07

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Je sais pas si tu as des "sources" jaimepaslebo, mais je partage en tout cas ce sentiment, que certe nous avons quelques mauvais mois a passer mais que l'avenir peut être encourageant.

En tout cas merci didi pour les cautions !!!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#7 2010-10-05 08:44:43

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 265

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

ORTHO a écrit :

Et tu en as une idée précise, Jaimepaslebo?

tout converge vers la mise en place d'une nouvelle direction. (une nouvelle direction élargie, multi-têtes).

L'entité "Brive Rugby" crée par JJ Bertrand et qui possède le club se révèle un peu légère et semble juste réaliser une "mission" de 2 ans.

On en saura plus demain après-midi.

A court terme : trouver du fric pour passer l'examen comptable et être capable (financièrement) de changer de staff si les mauvais résultats persistent.

A moyen terme : réorganisation des "pouvoirs"


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#8 2010-10-05 08:48:53

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 265

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Franç19 a écrit :

Je sais pas si tu as des "sources" jaimepaslebo, mais je partage en tout cas ce sentiment, que certe nous avons quelques mauvais mois a passer mais que l'avenir peut être encourageant.

En tout cas merci didi pour les cautions !!!!

mes sources sont très très bonnes: j'ai parlé dès hier matin sur ce forum des 300 keur manquants (voir thread de Boris sur bourgoin brive après match"


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#9 2010-10-05 09:21:26

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

C'est quand même agassant, cette "langue de bois" de Bertrand. Il n'intervient que pour dénier ce qui se dit, sans donner de réels gages pour considérer ce qu'il qualifie de rumeurs ou de racontars comme tels. C'est sûr que c'est également très agaçant, pour une direction, de voir un effort de longue halaine, avec certainement beaucoup de péripéties, décrit en trois lignes avec de vraisemblables contre-vérités. Mais il ne se dégage pas de son interview, faite surtout de dénégation, le sentiment qu'il soit bien au commandes, et ne nous rassure pas vraiment.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#10 2010-10-05 09:26:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Franchement, je ne le sens pas comme ça. J' ai confiance en Bertrand, ayant pu suivre son initiation à cet étrange animal qu' est le CAB. Il reste dans son rôle, peu importe ce qu' il ne dit pas ou pas encore, c' est simplement intelligent quand un dossier n' est pas finalisé.
Par contre il dit beaucoup en mettant les choses au point par rapport à la presse ragoteuse et gourmande de viande comme une vieille tronçonneuse !

Hors ligne

#11 2010-10-05 09:39:50

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

jaimepaslebo a écrit :
Franç19 a écrit :

Je sais pas si tu as des "sources" jaimepaslebo, mais je partage en tout cas ce sentiment, que certe nous avons quelques mauvais mois a passer mais que l'avenir peut être encourageant.

En tout cas merci didi pour les cautions !!!!

mes sources sont très très bonnes: j'ai parlé dès hier matin sur ce forum des 300 keur manquants (voir thread de Boris sur bourgoin brive après match"


Merci tu be rassure !! Ayant un gros gros rhube ba journée sera un beu beilleurs !!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#12 2010-10-05 12:29:01

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Bertrand est un gars pragmatique qui répond aux questions et recadre à l'occasion, c'est un bon président. Il n'est pas besoin de s'épancher dans la presse pour faire avancer le schimlblick. Pour une fois qu'on aun gars carré à la prsidence, on va tout de même pas critiquer...

En tout cas, je suis ravi d'apprendre qu'on cherche un troisième ligne perforant....

Hors ligne

#13 2010-10-05 12:37:54

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Ca rejoint ce que je vous annoncais pour Vosloo et Palisson.
Le futur du club (direction, sportif) est quand même floue.

Hors ligne

#14 2010-10-05 12:57:19

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 650

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

oui c'est clair que ça reste flou pour l'instant
mais il faudra bien que quelque chose se passe, laissons le temps au temps
lorsque le club aura des annonces à faire, il le fera
le midol a voulu faire du sensationnel une fois de plus en parlant de brive et de ses soucis financiers ...
le journaliste du midol a surement des infos sur le sujet mais surement pas la totalité des infos nécessaires pour comprendre le tout

Hors ligne

#15 2010-10-05 13:30:23

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Merci Boris
Au moins dés octobre, ils savent ce qu'ils veulent recruter pour l'an prochain...
Aprés pour Vosloo, Palisson et Estebanez ca se réglera dans la saison...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#16 2010-10-05 13:52:46

rugby31
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 41

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Je pense que les priorités du club sont : 1 de régler les finances et 2 d'essayer de conserver ses cadres en fin de contrat.
Par contre pour la suite il est clair que quelquechose doit se préparer au niveau des investisseurs nationnaux du club (Derrichbourg, Séat, Pitch, Andros, ...). Certains arrivent peut-être aussi en fin de contrat et il faut essayer de les fidéliser ou d'en faire venir d'autres. C'est clair que le sportif actuellement n'est pas porteur et je pense donc que cela ne doit pas faciliter la tache. Par contre on a la chance d'avoir des personnes du milieu du bizzness (Gilham, Derrichbourg, Gervoson, Bertrand, ...) et on peut donc espérer qu'ils utilisent leurs relations pour faire venir des investisseurs.
Quand tout cela sera résolu il faudra surement redéfinir les objectifs sportifs et tirer les conséquences des résultats et des performances de la saison. Là encore on risque de refaire parler de nous car tout ne roule pas sur des roulettes et des choix s'imposeront. On n'en est pas encore là mais on y sera vite ...

Hors ligne

#17 2010-10-05 14:07:20

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

peppone a écrit :

le journaliste du midol a surement des infos sur le sujet mais surement pas la totalité des infos nécessaires pour comprendre le tout

Oh tu sais même avec toutes les infos (qu'ils viennent probablement piquer sur le vrairhum), un peu de editing et ça devient ça : http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … ndees.html
Mauvaise foi ? volonté de manipuler ? incompétence ? Je vous laisse juger.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#18 2010-10-05 14:28:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Boaf, de la compil qui pue, tout simplement.
Quand on veut orienter le commentaire, un mot suffit: "avouer" par exemple. Il aurait "avoué", ce qui sous entend qu' on l' a poussé, qu' il a répondu contraint, que oui le type tient un scoop.
Minable et classique procédé pour donner du corps à un article de fond de tiroir...faut bien vivre

Hors ligne

#19 2010-10-05 14:30:49

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

c'est quand même bizarre qu'on n'ait pas les mêmes bruits de chiottes concernant "les stars" de Toulouse, le Racing, Toulon ou Castres.......On nous manipulerait ? Et un journal jaune pisseux honorablement connu se prêterait à une telle manoeuvre ? je ne puis l'envisager........


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#20 2010-10-05 15:11:51

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Franç19 a écrit :
jaimepaslebo a écrit :
Franç19 a écrit :

Je sais pas si tu as des "sources" jaimepaslebo, mais je partage en tout cas ce sentiment, que certe nous avons quelques mauvais mois a passer mais que l'avenir peut être encourageant.

En tout cas merci didi pour les cautions !!!!

mes sources sont très très bonnes: j'ai parlé dès hier matin sur ce forum des 300 keur manquants (voir thread de Boris sur bourgoin brive après match"


Merci tu be rassure !! Ayant un gros gros rhube ba journée sera un beu beilleurs !!!

Eloigne toi de l'écran quand tu écris, les virus se propagent vite sur le net!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#21 2010-10-05 15:53:22

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

et puis ne rentre pas à donzenac, c'est très volatile c'est cochonnerie!!

Hors ligne

#22 2010-10-05 16:04:29

PILOU
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 102

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

On parle de joueurs, du président, des entraineurs et .................SIMON GUILHAM dans tout ça, il
en pense quoi du rapprochement d'ANDROS. En tous les cas il est très discret en ce moment, quitte à se faire ............oublier!!


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#23 2010-10-05 16:16:16

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

Savez-vous pourquoi Andros et PS ne se supportaient plus?

Hors ligne

#24 2010-10-05 16:25:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 551

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

trop de sucre dans les confitures et pas assez pour le CAB , au gout de PS.....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#25 2010-10-05 16:36:54

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Brive et ses cadres

l'argent des autres...

Hors ligne

Pied de page des forums