#926 2015-02-24 20:37:17

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p'auvre Romain je suis sur qu'il fait ce qu'il peut


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#927 2015-02-24 20:38:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Traps a écrit :

t' oublié ta dose tongue

c'est dans un autre topic


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#928 2015-02-24 21:11:47

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

christianokiev a écrit :
Traps a écrit :

t' oublié ta dose tongue

c'est dans un autre topic


Juste pour rappeler que j'avais cité le CAB 97 du gros Lolo dans le topic du vélo il y a longtemps. Mais ça ne plaisait pas beaucoup dés qu'on parlait de soupçons.  MDR

Hors ligne

#929 2015-02-24 22:31:21

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 745

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu regarde la 1ere ligne mobylette du CAB tenir tete aux cadors en HCUP  tu te poses quand meme des questions non !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#930 2015-02-24 23:24:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu sous cet angle mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#931 2015-02-24 23:28:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi celui qui m'impressionne  c'est le David Roumieu il doit bouffer les tubes en même temps ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#932 2015-02-25 00:29:35

STADIUM
Garde Rouge
Inscription : 2012-04-17
Messages : 243

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est parti! smile

"Cité dans le livre polémique du journaliste Pierre Ballester, Rugby à charge, l’ancien international français Philippe Sella a tenu à répondre à certaines accusations de dopage.

Le Dr Mombet, ancien médecin des Bleus, y raconte notamment que les amphétamines étaient monnaie courante dans l’équipe de France entre 1975 et 1995. «Quand j’ai lu l’article, les bras m’en sont tombés, explique Sella à l’Equipe.fr. J’ai trouvé ça vraiment grotesque… Il y a davantage que de la suspicion, car on parle de prise exceptionnelle. Ça me choque. Je sais ce que j’ai fait et pas fait dans ma carrière. Une prise d’amphétamines, ça ne me concerne pas. Il doit y avoir quiproquo. En tout cas, c’est malvenu de citer mon nom.»

Désormais en charge du groupe pro à Agen, l’ancien centre poursuit: «J’ai disputé 500 cents matchs avec Agen, l’équipe de France et les Saracens, et je sais comment je me suis préparé. Je n’ai absolument rien à me reprocher.»

J'aime bien le terme de "quiproquo" smile

Et on fait tourner les serviettes! smile

Hors ligne

#933 2015-02-25 07:32:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme Stadium, on se croirait au marché de Tulle entre clampes big_smile
Pas envie de me prendre la tête avec des bouquins opportunistes où il est impossible de discerner le vrai du faux.
Et surtout de discutailler sur la frontière entre l' amélioration du physique et le dopage.

Déja ce matin des journaleux m' ont expliqué qu' à cause de "nos" déchets plastiques la grand barrière de corail allait disparaître, alors bon je le dis bien fort, je n'ai jamais laissé de plastiques sur la dite grande barrière...
Et d' ailleurs je ne pense pas y avoir été !
Et les journalistes m' emmerdent avec leur révélations et leurs mises en cause. Ils feraient mieux de se laver le cul. Ballester est une tanche.

Alors les booms mérdiatiques "on est à la veille d' une explosion dans le rugby", ben voyons explosez les gars, explosez, au moins on vous entendra plus wink

Une compilation de faits plus ou moins suspects et plus ou moins reliés, histoire de vendre un bouquin...vous savez quoi ?
Rien de nouveau sauf le tamtam qui sonne creux, la préparation des gars je m' en tape, savoir ou est la frontière aussi et écouter les donneurs de leçons encore plus...

ET je suis surement pas tout seul.

Hors ligne

#934 2015-02-25 08:45:36

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des preuves... bah oui, mais, par définition, il n'y en a jamais, ou bien très à posteriori, exemple Amstrong, quand il a bien terminé sa carrière! Alors, si vous voulez faire partie des autruches genre  girouettes-gogos, ceux qui disent "ya rien, pisque pas de preuves", et qui  s'offusquent ensuite  d'avoir été trompés quand les preuves sont évidentes, libre à vous. Je pense que repousser du pied toute accusation au prétexte que l'on ne peut rien prouver, et adopter ainsi le "Pas vu, pas pris", ça me parait insuffisant. C'est pourquoi j'accorde, sinon du crédit, mais surtout de l'intérêt pour ceux qui essayent de lever un coin du voile (pour peu que ce ne soit pas pour des fins mercantiles personnelles).


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#935 2015-02-25 09:35:28

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je trouve pas que nos joueurs de 97 avaient la machoire trop large.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#936 2015-02-25 09:37:29

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

letarmo a écrit :

Comme Stadium, on se croirait au marché de Tulle entre clampes big_smile


Déja ce matin des journaleux m' ont expliqué qu' à cause de "nos" déchets plastiques la grand barrière de corail allait disparaître, alors bon je le dis bien fort, je n'ai jamais laissé de plastiques sur la dite grande barrière...
Et d' ailleurs je ne pense pas y avoir été !
Et les journalistes m' emmerdent avec leur révélations et leurs mises en cause. Ils feraient mieux de se laver le cul. Ballester est une tanche.
.../...
Rien de nouveau sauf le tamtam qui sonne creux, la préparation des gars je m' en tape, savoir ou est la frontière aussi et écouter les donneurs de leçons encore plus...
.../...
ET je suis surement pas tout seul.

Ben justement, parlons en de la pollution dans les océans!
Parce que tu n'as jamais jeté une bouteille plastique, une cannette, un papier gras, une pelure d'orange, un mégot par la fenêtre de ta voiture, ou depuis le pont de ton bateau?
Alors si tu ne l'as jamais fait, c'est bien et je dirai même plus, t'es un mec bien!
Parce qu'on parle toujours des centrales nucléaires ou du diesel mais la première pollution c'est aussi soit même...

Ha oui au fait de quoi parlions nous?... Ha de ce fameux serpent de mer, qui va et qui vient, au grès des poses du championnat! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#937 2015-02-25 09:42:15

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une fois, tres bel article de LM sur Pat Barnard ce matin.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#938 2015-02-25 10:40:06

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il en faut aussi...  "le premier qui dit la vérité....." est toujours mal reçu. Mais c'est aussi parce que quelqu'un en parle en premier que ça facilite aux autres la parole. Donc IL FAUT un premier. Pour autant que ce soit pas une rumeur à la con, mais là.....

Dernière modification par Momo (2015-02-25 15:50:01)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#939 2015-02-25 10:45:54

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 745

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franz a écrit :

En 97 pour la raclée du Parc face aux Bokkies, ce n'était pas des suspicions mais des faits avérés: 13 joueurs sur 15 gavés au salbutamol, mais avec autorisation médicale de prendre de la ventoline pour asthme... Sacré épidémie big_smile

Le dopage n'existe pas dans le rugby à bon et ça c'est quoi big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#940 2015-02-25 11:59:41

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca s'appelle une AUT (autorisation usage thérapeuthique), c'est achement pratique, ça permet de justifier portenawak, même à posteriori (contrôle positif de âne-strong à la cortisone en 1999, justifiée par une ordonnance écrite... après le contrôle!!!).
Comme déjà dit 1000 fois ici et ailleurs: on ne trouve que ce que l'on cherche et la lutte anti dopage dans le rugby en général et français en particulier est organisée... pour ne rien trouver! De temps en temps on poissera un gars pour un contrôle positif à des produits "récréatifs" (cannabis, cocaine, exta...) genre Couttet, Caminati ou Cherge (puisqu'on est dans les "C" brivistes smile )
Pour ce qui est des amphet', ce n'était même pas interdit dans les années 60-70 et on pouvait en prendre sous forme de Maxiton. Je me souviens aussi dans les 80-90 de quelques cocktails amateurs simples et détonnant: Gurozan+Pseudo amphet (genre ephédrine contenue dans certains médocs sans ordonnances contre le rhume comme le rhinadvil). Si c'était pratiqué au niveau où je jouais (Honneur-3°division), j'imagine ce que les mecs se mettaient dans le cornet aux étages supérieurs.
Alors il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre: OUI il y a du dopage dans le rugby, OUI cela fait un bout de temps, OUI cela va en empirant avec le professionnalisme. Maintenant organiser une opération "chute du sommet de l'armoire" au niveau des instances rugbystiques est d'une hypocrisie grotesque: soit les mecs connaissent un peu le milieu et ont joué et savent très bien qu'il traine toujours des mallettes médicales dans les vestiaires, soit les mecs n'ont aucune connaissance du milieu et ne sont donc pas à leur place. Comme pour les chèvres qui nous gouvernent, on se pose toujours la question: c'est de la malhonneteté ou bien de l'incompétence?
Maintenant que Ballester se fasse du buzz et du blé sur le phénomène: je m'en bats les stères!!! Ses ouvrages sur âne-strong étaient très bien documentés; il peut donc à ce titre servir de "garantie" aux pisse-copies laborieux qui veulent se faire une signature en se payant le rugby (genre le crétin plumitif du Fig', baptiste desprez).
Mais bon, tant qu'on ne touche pas à Zidane, Deschamps and co, hein, on peut raconter tout le dopage qu'on veut en France ma bonne dame...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#941 2015-02-25 12:16:59

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 620

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

changer son sang aprés l'avoir oxygéné en suisse et aprés avoir fait un petit  tour dans les coffres helvétiques n'est pas du dopage c'est de la préparation physique haut de gamme .......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#942 2015-02-25 16:38:23

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 672

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franz a écrit :

Maintenant que Ballester se fasse du buzz et du blé sur le phénomène: je m'en bats les stères!!! Ses ouvrages sur âne-strong étaient très bien documentés; il peut donc à ce titre servir de "garantie" aux pisse-copies laborieux qui veulent se faire une signature en se payant le rugby (genre le crétin plumitif du Fig', baptiste desprez).
Mais bon, tant qu'on ne touche pas à Zidane, Deschamps and co, hein, on peut raconter tout le dopage qu'on veut en France ma bonne dame...

Voilà quelqu'un qui a su ouvrir les yeux ,qui connait et qui a connu le rugby wink
âne-strong c'est bizarre maintenant que tu le dis que ça lui va drôlement bien et ça a d'ailleurs très bien convenu à l'âne RIIS, vainqueur du tour de France 1996 , Monsieur 60% (taux d'hématocrite)
qui a d'ailleurs reconnu dans les années 2010 environ s'être dopé lors de sa carrière et notamment du tour 1996.
LA PREUVE PAR 21, magazine sorti en 2013 ou l'on apprend que l'affaire FESTINA de 1998 sortie suite à l'arrestation par les douanes du soigneur de l'équipe willy voet, oui mais pourquoi surveillait- on le soigneur de l'équipe FESTINA ?
le 10 juin 1998 christophe Moreau est déclaré positif à la mestérolone, un anabolisant , ce produit ne faisait pas parti de l'armoire à pharmacie des festina, et aujourd'hui encore les anciens dirigeants de l'équipe se demandent ou il était allé se le procurer, c'est ce contrôle qui aurait amené les douanes à s'intéresser de plus prés aux allées et venues des voitures FESTINA.

l'équipe de rugby de BRIVE championne d'Europe en 1997 , on en a parlé , il y a eu qq chose d'après le labo de Tulle, ouais il n'y a pas de fumée sans feu ... celà dit on a tellement été volé dans les années 70.. en finale de championnat que ce n'est pas bien grave si on a eu un titre européen... ( c'est ce que je pense )

pour âne-strong l'histoire débute du côté de kayle leogrande un coureur cycliste américain qui a oublié des trucs dans son frigo lors de la vente de son appartement, L USADA l'a interrogé , il a dit de demander des précisions du coté de paul scott qui balance floyd landys et Tyler Hamilton ( pierre ballester ) fin de cycle, ce qui amènera un plus gros poisson ARMSTRONG
bref
tout ça pour dire que ces enquêtes sont longues et compliquées et que les soutients en haut lieu sont parfois surprenant et innabordable ( HEIN VERBRUGGEN) ancien patron de l UCI

coupe du monde de RUGBY 1995
invictus retrace l'épopée des boks de ces années là , film de clint eastwood , aucune référence sur l'arbitrage de derek beavan ni sur la mystérieuse intoxication de la moitié de l'équipe des blacks de la finale qui affrontait les boks...
toujours est il que de nos jours
RUBEN KRUGER - 3ème ligne boks coupe du monde 1995 - mort le 27/01/2010 à 39 ans  - tumeur au cerveau
TINUS LINEE - 3/4 centre des boks lors de la tournée en europe 1993/94 - mort le 03/11/2014 à 45 ans  - maladie de charcot
NICKY SMIT - 2ème ligne universitaire des boks en 2000 - mort le 13/11/2014 à 35 ans - tumeur au cerveau
ANDRE VENTER - 3ème ligne des boks - 1996 - 2001 - myélite transverse diagnostiqué en 2006, en fauteuil depuis
JOOST VAN DER WESTHUIZEN - excellent demi de mélée des Boks -coupe du monde 1995 - diagnostique de la maladie de charcot en 2011 - actuellement en fauteuil

et je ne suis pas journaliste et je ne m'intéresse que de loin à l'afrique du sud
en france on laverait plus blanc que blanc comme disait COLUCHE ???
non je ne crois pas
ce livre de pierre Ballester m'intéresse donc wink

Hors ligne

#943 2015-02-25 16:53:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour répondre à Big, hé bien non Big jamais je n'ai ce genre de geste, notamment pas en mer où j'ai beaucoup pêché, dans le bon sens du terme wink

Et jamais je n' ai eu, non, donc la grande barrière c'est pas moi j'le jure, je suis pas "nous" big_smile

Sinon le dopage dans le rugby, bon c'est une évidence qu'il y en a, après, à quel niveau...on peut s'en inquiéter, s'en outrer, le nier, j'avoue que le sujet ne me bouleverse pas.
Et que le mec qui annonce qu'il va renverser l' armoire, je crois qu'il pense surtout à se faire du blé.
Et les pectoraux balaises, est-ce un signe ? Les culturistes présents ici-même en savent plus que moi wink

Parce que finalement ce qui me concerne c'est mon environnement (on y revient). Ce que je pense et espère ? Juste que NOS joueurs sont propres, le reste, le cyclofoutre, rien à cirer en fait.
On peut pas être partout !

Hors ligne

#944 2015-02-25 17:32:23

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"ce livre de pierre Ballester m'intéresse donc"

Je me le procurerai également, il ira d'ailleurs rejoindre dans ma bibliothèque "dopage" non seulement les 2 bouquins de Ballester sur le texan allumé ainsi que ceux de Willy Voet, mais également ceux de:
- Erwann Menthéour: Secret défonce
- Philippe Gaumont: Prisonnier du dopage (Gaumont est mort à 40 ans d'une crise cardiaque...)
- Jérôme Chiotti: De mon plein gré

Je cite ces 3 ouvrages, car si ils sont bien moins réputés que "LA Confidential", "massacres à la chaine" ou "mensonges, sexe et petits vélos", ils sont passionnants tout en étant effrayants en particulier sur le contexte de normalité et d'impunité du dopage dans le sport professionnel. Quand on a lu ces ouvrages, on a du mal à regarder "Stade2"...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#945 2015-02-25 17:49:00

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 620

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur rugbyrame ,en 1986 , c'était bien avant les sodomies arbitrales .............


...."Shelford avait quitté le terrain après vingt minutes de jeu à peine, quatre dents cassés, le scrotum déchiré et un testicule pendant"....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#946 2015-02-25 17:55:18

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 487

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, et il est revenu sur le terrain pour ressortir en seconde mi-temps... Normal qu'un mec revienne sur un terrain dans cet état en étant "normal" (dans sa tête) avec une couille moitié arrachée, etc........ ce serait pas l'hosto qui charge l'infirmerie?

Hors ligne

#947 2015-02-25 18:19:24

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 620

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#948 2015-02-25 19:39:58

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 350

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà à quoi il se dopent nos Gaillards:

http://bit.ly/1EnzIfT


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#949 2015-02-25 19:40:26

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympa à revoir, mais... ya pas à être nostalgique systématiquement! Quel bordel les touches, les mêlées, les hors-jeu partout, les grands coups de latte.....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#950 2015-02-25 20:13:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : SAISON 2014 / 2015 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanmi a écrit :

Voilà à quoi il se dopent nos Gaillards:

http://bit.ly/1EnzIfT


C'est louche ce 04, ils nous l' ont muté vers Béziers ou bien c'est à cause de la réforme régionale.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums