Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2014-04-14 09:23:32

Arthuras
Герой Советского Союза

Re : toulouse brive

prendre 1 point c'est un résultat trés honnete, mais cette victoire à l'extérieur nous échappe encore, on n'a pas eu ce petit coup de chance à l'extérieur cette année.

pour ce qui est de la 7ième place... c'est un pur cadeau empoisonné et franchement je n'en veux pas du tout, ou alors on fait jouer l'équipe qui a joué à BATH big_smile

non, sérieusement, la confrontation face aux anglais se jouerait quand??
si elle se joue à la reprise, c'est le genre de match qui peut te flinguer une préparation d'avant saison, ou alors tu la prends juste comme un match amical pendant ta prépa (je pense que c'est ce que le staff ferait d'ailleurs, ils sont pas fous).
si elle se joue fin de saison, c'est le pire, tu repousses les congés de XX semaines des cadres, c'est handicapant pour un club comme nous, ou il y a gros besoin de se regénérer dans cette équipe. On est une équipe qui doit reprendre trés tot pour être à 100 % d'entrée de TOP 14, comme cette année, sinon ça peut vite mal tourner.

non, la seule place qui vaudrait le coup ce serait la 6ième, juste pour jouer au moins un 1/4 et trimballer tous les supporters, mais il risque de nous manquer quelques ptits points.

#177 2014-04-14 09:49:37

Cherge
Герой Советского Союза

Cette septième place était celle du gagnant du challenge je ne vois aucune raison valable pour priver cette compétition de son gain sportif et de réserver le fauteuil  à un franco anglais exclusivement.

Milite pour le retour de D.Penaud

#178 2014-04-14 10:16:39

Cherge
Герой Советского Союза

De plus il n'est pas dit que le vainqueur de la coupe d'Europe sera qualifié pour la suivante. C'est la dictature des clubs cette compétition.

Milite pour le retour de D.Penaud

#179 2014-04-14 10:38:41

Maxime63
Герой Советского Союза

"Pour moi, on peut laisser de côté les calculs et marges d' erreur"

Déformation professionnelle motard de mes rêves.

Le CAB n'a qu'une équipe, sauf blessures il est à sa place et le restera.

Rêver c'est bien pour les petits nenfants à moins que le chinois Drichebourg par nostalgie de la Corrèze laisse tomber son porte monnaie

#180 2014-04-14 10:48:35

letarmo
Герой Советского Союза

C'est gentil maxime, surtout de dire comme moi, je vois que tu laisses de côté les calculs et marges d' erreur...
N'empêche que ce serait marrant de capter la 7 ième place même si au fond ce ne serait pas une affaire.
Je vois plutôt l' intérêt pour l' image du club.
Je me demande d' ailleurs ce qu'en pensent les joueurs...s'ils y pensent wink

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#181 2014-04-14 13:20:26

Arthuras
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

...N'empêche que ce serait marrant de capter la 7 ième place même si au fond ce ne serait pas une affaire.
Je vois plutôt l' intérêt pour l' image du club.
Je me demande d' ailleurs ce qu'en pensent les joueurs...s'ils y pensent wink

aujourd'hui, ce que pense les joueurs, c'est évident, même si cela n'est pas crié sur les toits c'est :

"putain fais chier, si, avec un peu + de maitrise et de chance, on avait pu gagner à toulouse, la qualif était largement jouable, il y avait un 1/4 à offrir à nos supporters et à jouer, et qui sait... "

avec dans un coin de la tête les phases finales de mai dernier...

c'est la 1ère fois depuis xx années que le club est en mesure mathématiquement de se qualifier pour les phases finales tout en étant si proche de la fin du championnat, et pas sûr que ce sera le cas avant un moment, (on n'en sait rien). On va au BO et reçoit OYONNAX...

la version officielle, c'est "on a grapillé un point à toulouse, on peut se faire plaisir et être honnête jusqu'à la fin".
Mais tout sportif et compétiteur qui se respecte a dans un coin de sa tête le scénario rêvé tant qu'il est jouable, surtout avec ce qu'on a montré cette saison.
C'est + politiquement correct de tenir ces propos, c'est respectable et humble, mais ils ont quand même des gros regrets.

Pour la 7ième place par contre, honnêtement, je pense qu'ils s'en branlent ....

Dernière modification par Arthuras (2014-04-14 13:21:13)

#182 2014-04-14 14:34:23

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

On est tous d'accord: OK pour une qualif pour les barrages, ce serait une super cerise sur un gateau déjà beau. Mais, le problème, c'est qu'elle s'associe avec une sélection pour la HCup qui, là, pose problème! Je pense pas qu'on puisse" la jouer avec les espoirs, comme cette année: petit poucet, on serait reversé dans une poule démente, à se prendre 60 points à chaque match. Rappellez-vous les six défaites encaissées sous l'ère Mola, avec la meilleure équipe possible à chaque fois.

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

Pied de page des forums