#51 2014-03-18 13:15:55

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 322

Re : Castres Olympique - CA Brive

Dartigeas, un sacré marathonien. emoticones-msn-bravo.gif


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#52 2014-03-18 13:16:21

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 565

Re : Castres Olympique - CA Brive

et rosich , l'homme qui court plus vite en sortant du terrain que durant tout un match ......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#53 2014-03-18 17:16:28

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Castres Olympique - CA Brive

Autre prise de risque insensée, dans la poursuite de mes supputations sur la compo pour samedi: après Germain, je vous fais le pari que Sanchou sera titulaire en trois-quart!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#54 2014-03-19 09:25:35

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Castres Olympique - CA Brive

Momo a écrit :

Autre prise de risque insensée, dans la poursuite de mes supputations sur la compo pour samedi: après Germain, je vous fais le pari que Sanchou sera titulaire en trois-quart!

Je me lance mais c'est dangereux, moi je pense que Casa sera sur le bord de touche samedi.....

Hors ligne

#55 2014-03-19 10:43:15

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Castres Olympique - CA Brive

Allez à mon tour. Si on gagne c'est grâce à JBP, et si perd c'est à cause de Sanchou ou Koya (même s'ils ne sont pas sur la feuille de match). Ça vous rappelle quelqu'un ? lol


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#56 2014-03-19 10:46:24

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Castres Olympique - CA Brive

Cherge fout le camp de ce corps


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#57 2014-03-19 13:15:20

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Re : Castres Olympique - CA Brive

Aux veilles de recevoir Brive (samedi 18h30), le Castres Olympique a une vraie certitude : il s’agit d’un match à gagner à tout prix. En revanche hier il planait encore des incertitudes sur la disponibilité de certains joueurs.

Pour Romain Martial (épaule opérée) et Christophe Samson, (fracture métatarse) les choses sont claires, pas question de postuler. Pour les 31 joueurs, 18 avant, 13 arrières, étant sur la pelouse du Levezou hier matin aux ordres de Serge Milhas et David Darricarrère, pas de problème. Parmi les absents on remarquait celles de Richie Gray, Rémi Talès et Romain Cabannes. Le 2e ligne international écossais a joué le dernier match des VI nations avec un pansement sur l’oreille. La blessure pourrait exiger une opération, ce qui l’empêcherait de jouer contre Brive. Rémi Tales, victime d’une béquille face à l’Irlande avec le XV de France, a été protégé hier mais il devrait pouvoir tenir sa place samedi. Romain Cabannes souffre, lui, du genou. En ce qui le concerne l’incertitude est totale. On a également pu voir Brice Dulin s’entraîner mais avec un gros bandage sur la jambe. L’arrière international pourrait donc être laissé au repos samedi.


Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

#58 2014-03-19 13:29:44

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Castres Olympique - CA Brive

Hors ligne

#59 2014-03-19 15:11:52

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Castres Olympique - CA Brive

Suite des paris sur la compo de samedi: Rien de ce qui s'est passé à l'entrainement de ce matin ne vient contredire les prévisions. Donc, on est dans le vrai.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#60 2014-03-19 15:22:47

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Castres Olympique - CA Brive

Momo a écrit :

Non, Claassen va se marier en Afsud, donc sera absent, me semble-t-il.

Je sais pas où t'as pêché ça mais va voir son interview sur"La Dépêche" et tu verras que Classen sera bel et bien à Castres Samedi.... Si tu as pris un billet d'avion pour assister à son "mariage", j'espère que tu as une bonne assurance annulation....

Hors ligne

#61 2014-03-19 16:04:22

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Castres Olympique - CA Brive

effectivement il c'est marié


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#62 2014-03-19 16:22:38

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Castres Olympique - CA Brive

Ecoute, Sergio, si tu n'as pas les mêmes sources que moi, c'est pas une raison pour dire que je déconne. Claasen s'est marié en Afsud, c'est la raison de son absence dans le groupe de l'EdF pour le match contre l'Irlande, comme prévu auparavant.  Vosloo était même annoncé comme son témoin, si le côté "people" t'intéresse. Le fait qu'il soit revenu, eh bien, c'est tout simplement qu'il n'a pris qu'une semaine de congés, mais il était permis de penser que cela lui aurait pris davantage de temps. Quant à mes sources, il n'y a rien de secret, ce sont les infos de rugbyrama.fr. Alors, on peut croire que c'est faux, si tu veux, mais, à priori, je vois pas l'intérêt de raconter des bobards dans ce cas-là. Mais, à propos de Claasen, t'avais peut-être des vues sur lui????? Dans ce cas, désolé.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#63 2014-03-19 16:24:39

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Castres Olympique - CA Brive

mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#64 2014-03-19 16:28:23

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Castres Olympique - CA Brive

Pëtit interview de Godignon sur Rugbyrama.fr:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#65 2014-03-20 08:19:29

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Castres Olympique - CA Brive

On va stopper là Momo, c'était de l'humour... rien que de l'humour (noir et blanc)... Cela étant RR est pas à une connerie prêt....

Hors ligne

#66 2014-03-20 08:25:31

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Castres Olympique - CA Brive

Momo a écrit :

Ecoute, Sergio, si tu n'as pas les mêmes sources que moi, c'est pas une raison pour dire que je déconne. Claasen s'est marié en Afsud, c'est la raison de son absence dans le groupe de l'EdF pour le match contre l'Irlande, comme prévu auparavant.  Vosloo était même annoncé comme son témoin, si le côté "people" t'intéresse. Le fait qu'il soit revenu, eh bien, c'est tout simplement qu'il n'a pris qu'une semaine de congés, mais il était permis de penser que cela lui aurait pris davantage de temps. Quant à mes sources, il n'y a rien de secret, ce sont les infos de rugbyrama.fr. Alors, on peut croire que c'est faux, si tu veux, mais, à priori, je vois pas l'intérêt de raconter des bobards dans ce cas-là. Mais, à propos de Claasen, t'avais peut-être des vues sur lui????? Dans ce cas, désolé.

http://www.lamontagne.fr/limousin/sport … -6671.html

moi aussi comme Momo je ne pensais pas possible du coup qu'il puisse jouer contre nous, mais finalement le bougre est trés pro et n'a pas pris quelques jours de congés dans la foulée de son union...

Dernière modification par Arthuras (2014-03-20 08:26:12)

Hors ligne

#67 2014-03-20 10:24:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Castres Olympique - CA Brive

Un 'PRO' qui fait un abandon de poste lors du match le plus important ça il fallait le dire. La question de Vigier "Castres moins de sérénité dans ses prestations qu'a l'automne, non?" est plutôt humoristique quand on connait la perf de Castres sur les bords de la Corrèze début octobre au coeur de l'automne.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#68 2014-03-20 11:37:49

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Castres Olympique - CA Brive

Arthuras a écrit :
Momo a écrit :

Ecoute, Sergio, si tu n'as pas les mêmes sources que moi, c'est pas une raison pour dire que je déconne. Claasen s'est marié en Afsud, c'est la raison de son absence dans le groupe de l'EdF pour le match contre l'Irlande, comme prévu auparavant.  Vosloo était même annoncé comme son témoin, si le côté "people" t'intéresse. Le fait qu'il soit revenu, eh bien, c'est tout simplement qu'il n'a pris qu'une semaine de congés, mais il était permis de penser que cela lui aurait pris davantage de temps. Quant à mes sources, il n'y a rien de secret, ce sont les infos de rugbyrama.fr. Alors, on peut croire que c'est faux, si tu veux, mais, à priori, je vois pas l'intérêt de raconter des bobards dans ce cas-là. Mais, à propos de Claasen, t'avais peut-être des vues sur lui????? Dans ce cas, désolé.

http://www.lamontagne.fr/limousin/sport … -6671.html

moi aussi comme Momo je ne pensais pas possible du coup qu'il puisse jouer contre nous, mais finalement le bougre est trés pro et n'a pas pris quelques jours de congés dans la foulée de son union...

il sera peut etre ereinté,et aura une distention des gonado tropines(de cheval)!

Hors ligne

#69 2014-03-20 15:27:17

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Castres Olympique - CA Brive

Cherge a écrit :

Un 'PRO' qui fait un abandon de poste lors du match le plus important ça il fallait le dire. La question de Vigier "Castres moins de sérénité dans ses prestations qu'a l'automne, non?" est plutôt humoristique quand on connait la perf de Castres sur les bords de la Corrèze début octobre au coeur de l'automne.


match le + important de la saison contre Brive? mais non leur match le + important c'était leur 1er match amical l'été dernier car il lance la saison!!!
arrêtes de raconter des anneries, il nous prendrons pas à la légère certes, mais bon quand même.

mariage = abandon de poste pour toi?

SWANEPOEL il aurait du être licencié du CAB au tout début de saison quand il a été se marier en Afrique du Sud alors qu'il aurait pu le faire durant les 3 mois de coupure estivale ? on avait du se passer de lui sur 1 ou 2 matchs.

Et il y a 3 semaines quand on laisse HAUMAN à Brive car sa femme devait accoucher le week où on a joué à Bayonne, on le licencie aussi pour abandon de poste?

le PRO de la connerie on le connait en tout cas.

Dernière modification par Arthuras (2014-03-20 15:28:08)

Hors ligne

#70 2014-03-20 15:51:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Castres Olympique - CA Brive

ça c'est fait !


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#71 2014-03-20 15:52:05

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Castres Olympique - CA Brive

Arthuras a écrit :
Cherge a écrit :

Un 'PRO' qui fait un abandon de poste lors du match le plus important ça il fallait le dire. La question de Vigier "Castres moins de sérénité dans ses prestations qu'a l'automne, non?" est plutôt humoristique quand on connait la perf de Castres sur les bords de la Corrèze début octobre au coeur de l'automne.


match le + important de la saison contre Brive? mais non leur match le + important c'était leur 1er match amical l'été dernier car il lance la saison!!!
arrêtes de raconter des anneries, il nous prendrons pas à la légère certes, mais bon quand même.

mariage = abandon de poste pour toi?

SWANEPOEL il aurait du être licencié du CAB au tout début de saison quand il a été se marier en Afrique du Sud alors qu'il aurait pu le faire durant les 3 mois de coupure estivale ? on avait du se passer de lui sur 1 ou 2 matchs.

Et il y a 3 semaines quand on laisse HAUMAN à Brive car sa femme devait accoucher le week où on a joué à Bayonne, on le licencie aussi pour abandon de poste?

le PRO de la connerie on le connait en tout cas.


+1

Hors ligne

#72 2014-03-20 16:06:22

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 565

Re : Castres Olympique - CA Brive

paul bismuth ?? allo , allo , mais allo, quoi ???


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#73 2014-03-20 18:51:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Castres Olympique - CA Brive

Etonnant, cherge arrive à embrouiller tout le monde (ou presque)...on sait même plus si vous répondez et à quoi en fait, vu qu'on est jamais sûr de ce qu'il voulait dire, en général le contraire de ce qu'on comprend....sûr, c'est un métier big_smile
C'est pour rire hein, je veux pas fâcher.

Hors ligne

#74 2014-03-20 19:35:18

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 302

Re : Castres Olympique - CA Brive

Mach, il va peut-être douter au moment de lancer en touche, faudrait essayer d'en profiter. wink

Hors ligne

#75 2014-03-20 20:39:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Castres Olympique - CA Brive

Le match abandonné a un moment donné c'était évidemment France/Irlande.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums