#201 2013-11-03 13:39:20

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : BRIVE-TOULOUSE

Tic et Tac a écrit :

Comme d'habitude, on ne gagne pas le match, c'est notre adversaire qui nous offre le match, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#202 2013-11-03 13:48:37

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : BRIVE-TOULOUSE

Là, je crois qu'il faut arrêter. Faut pas devenir parano non plus. Entre rien et une grande exposition, le pas est en train d'être franchi et ATTENTION.... Casa l'a dit: "On parle trop de nous..." Il est bien dit et écrit que , si Toulouse passe à côté, c'est que Brive est "impressionnant"(sic de guitou). Retombons dans le calme, "l'oubli", pensons au BO et à OYO et faisons le point au terme de la mi-saison.
ALLEZ BRIVE

Hors ligne

#203 2013-11-03 14:21:25

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : BRIVE-TOULOUSE

Idem Brive mis en valeur

Hors ligne

#204 2013-11-03 14:46:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : BRIVE-TOULOUSE

Re- idem. par contre j'ai maté une partie du match enregistré hier et le lamento sur l' arbitre qui nous arrange de la part de Guitou, ça le fait moyen. C'est pas ça que j'ai vu en tout cas.
Quand il se plaint d'un en-avant du CAB pas sifflé juste avant l' essai qui nous est (normalement) refusé...
Fallait bien trouver quelque chose.
Sans parler d'un incident de fin de match avec un supporter cabiste pas trop malin, enfin c'est Guitou quoi, on nous demande pas de l' aimer.
Mais bon, c'est vrai que globalement, ça a un peu klaxonné pour le CAB ici et là, ce qui ne changera rien à la suite, sauf si ça atteint les oreilles délicates d' un sponsor...
Et puis Sergio...on y peut rien, c'est pas nous qui pouvons contrôler ça. Vrai que le juste milieu serait mieux.

Hors ligne

#205 2013-11-03 15:46:29

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : BRIVE-TOULOUSE

J'aime bien la conclusion de l'article, pas volontaire, peut-être:
"Et maintenant. Toulouse s’envole lundi vers Hongkong pour y disputer un match contre le Racing-Métro samedi. Brive prend une semaine de vacances"


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#206 2013-11-03 16:01:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : BRIVE-TOULOUSE

Et apres il va se plaindre mes joueurs sont fatigués patatipatata
du Guytou quoi

Dernière modification par christian (2013-11-03 16:18:24)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#207 2013-11-03 16:04:33

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : BRIVE-TOULOUSE

Beria a écrit :
brigadier a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Comme d'habitude, on ne gagne pas le match, c'est notre adversaire qui nous offre le match, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

T'as lu ça où?
On nous met au contraire en valeur, qu'est-ce que tu veux de plus?


Petit passage de l'article:
"La faute à une préparation quasi nulle plaide bien sûr Guy Novès"
"Si l’on regarde bien, la première mi-temps a été notre deuxième entraînement de la semaine"

Il y a certes, de bons passages pour nous, mais je retiens surtout ceux là...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#208 2013-11-03 16:14:55

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : BRIVE-TOULOUSE

letarmo a écrit :

Re- idem. par contre j'ai maté une partie du match enregistré hier et le lamento sur l' arbitre qui nous arrange de la part de Guitou, ça le fait moyen. C'est pas ça que j'ai vu en tout cas.
Quand il se plaint d'un en-avant du CAB pas sifflé juste avant l' essai qui nous est (normalement) refusé...
Fallait bien trouver quelque chose.

Ben j'ai fait comme notre vieille tarmiche, je viens de mater le match en entier... Marrant comme l'euphorie ambiante gomme les faits de jeu!!!
Noves est exécrable car l'arbitrage a été très favorable aux toulousains sur le premier acte. J'ai trouvé qu'ils avaient l'autorisation de garder plus longtemps les ballons au sol et aussi de plonger sur les rucks... Globalement notre courage a éteint les tentatives toulousaines qui étaient en dehors du coup en première mi-temps!!! Et pas si mieux que ça en seconde : c'est plutôt nos boys qui ont marqué le pas...

Idem sur le soi-disant manque de cohésion, argument quand même léger au bout de 3 mois de championnat... Et encore une fois, les gros (clubs) n'ont qu'à laisser quelques internationaux aux petits pour travailler leur collectif sereinement !!! ;-)

Dernière modification par fff (2013-11-03 16:15:58)


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#209 2013-11-03 16:17:57

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : BRIVE-TOULOUSE

christianokiev a écrit :

Et apres il va se plaindre mais joueurs sont fatigués patatipatata
du Guytou quoi

je ne m'attendais pas à autre chose de la part de Guytou la Pleureuse !!
Il a même dépassé mes espérances lorsque il a commenté la prestation arbitrale en direct sur canal !


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#210 2013-11-03 16:48:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : BRIVE-TOULOUSE

Un autre truc: le coup du manque de préparation. Si j'ai bien compris c' était un choix délibéré du ST de laisser 3 jours de repos en famille à leurs joueurs.
C' était peut-être ça la connerie: ils se sont crus assez bons pour s' autoriser des RTT...nous on y peut rien wink
Au CAB, y avait ouverture toute la semaine...en face, faut pas pleurer après.
Tout ça au final pour constater qu'ils ont été bouffés sur l' envie et le collectif, et puis voila.

Hors ligne

#211 2013-11-03 17:27:20

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 329

Re : BRIVE-TOULOUSE

"Tout ça au final pour constater qu'ils ont été bouffés sur l' envie et le collectif, et puis voila."

Et dès le coup d'envoi, déjà j'ai trouvé que lors de l'échauffement, les nôtres étaient sortis et devaient bien suer et commencer à être chauds alors qu'il ne se sont en gros échauffés qu'un gros 1/4 d'heures.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#212 2013-11-03 18:51:58

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : BRIVE-TOULOUSE

Que dire encore de ce match. Qu'on s'est un peu mouillé au pesage smile Mais sinon une superbe ambiance, un super public (juste un bémol sur le "et ils sont où les toulousains" parce que l'écart n'est pas si énorme et surtout ils peuvent nous en mettre 50 au retour).

J'ai trouvé le match plaisant vu les conditions. Dommage de ne pas concrétiser les occasions en première mitemps car on se fait peur ensuite. La 2ème et 3ème ligne a été incroyable.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#213 2013-11-03 19:17:39

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 735

Re : BRIVE-TOULOUSE

Ecart pas enorme ben merde alors ils ont oris l'eau de partout comme nous en pesage pis le retour on verra  ... sur un malentendu... big_smile

Dernière modification par ness (2013-11-03 19:18:22)


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#214 2013-11-03 19:28:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : BRIVE-TOULOUSE

Comme toi Béria, j'ai rien entendu contre les toulousains, c'est vrai que je suis un peu sourdingue (l' âge).
Et aussi j'ai trouvé que les joueurs fraternisaient avec beaucoup de sincérité en fin de match.
Y a que Novès qui tirait franchement la tronche.
Là encore, on nous a dit "bruyants", je ressortirai ça si on jour on nous dit "silencieux" wink
Et si on est froids c'est qu'on sera morts !
Y aurait certainement d' autres trucs à raconter, les gens sont restés très longtemps sur la pelouse, ça me rappelle quand, il y a 10 ans les responsables du zébrium coupaient l' éclairage et qu'on repartait dans le noir.
Et la file de voitures pour repartir, aoutch, en bécane c' était pas top avec la pluie. Même une heure après.

Hors ligne

#215 2013-11-03 19:54:16

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : BRIVE-TOULOUSE

Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Que dire encore de ce match......... un super public (juste un bémol sur le "et ils sont où les toulousains" parce que l'écart n'est pas si énorme et surtout ils peuvent nous en mettre 50 au retour)..

Pas entendu ça! Et je viens de re-regarder le match enregistré.
En revanche, j'ai entendu -un peu- "et ils sont là les Corréziens"....

Dans la nouvelle tribune. J'étais de ce côté en pesage. Avant la dernière pénalité. A la fin du match, Médard a même applaudi au second degré. Pas méchant un peu en trop.

Ness je parlais de l'écart au score. Sur les 10 dernières minutes sans craindre pour la victoire, Toulouse a mis un coup d'accélérateur et aurait pu prendre le bonus défensif.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#216 2013-11-03 19:58:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : BRIVE-TOULOUSE

En fait ça s'est joué à pas grand-chose. Quand Namy a voulu poursuivre sa relance par un petit par dessus directement repris par les toulousains (qui lui a valu une coup de gueule), à ce moment-là, nos gars étaient un peu à court défensivement et montaient moins sur les plaquages.
Mais le ST a foiré sa relance et après la tocante a tourné pour nous avec la dernière pénalité. Enfin c'est ce dont je me rappelle.

Hors ligne

#217 2013-11-03 20:28:12

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 735

Re : BRIVE-TOULOUSE

cece19 a écrit :
Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Que dire encore de ce match......... un super public (juste un bémol sur le "et ils sont où les toulousains" parce que l'écart n'est pas si énorme et surtout ils peuvent nous en mettre 50 au retour)..

Pas entendu ça! Et je viens de re-regarder le match enregistré.
En revanche, j'ai entendu -un peu- "et ils sont là les Corréziens"....

Dans la nouvelle tribune. J'étais de ce côté en pesage. Avant la dernière pénalité. A la fin du match, Médard a même applaudi au second degré. Pas méchant un peu en trop.

Ness je parlais de l'écart au score. Sur les 10 dernières minutes sans craindre pour la victoire, Toulouse a mis un coup d'accélérateur et aurait pu prendre le bonus défensif.


ok pour l'écart au score , autant pour moi wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#218 2013-11-03 21:21:46

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : BRIVE-TOULOUSE

Moi idem... J'ai fait taire autour de nous avec mes potes pour le chambrage des toulousains... Idem pour la ola..trop tôt et d'ailleurs, elle s'est vite calmée....   Faut pas trop agresser le ST... Je me souviens d'un 51 à 3 à E.Vallon où, loin de me chambrer, on m' offrait des demis pour me consoler... Alors le ST, je le respecte et n'oublie pas que, par le passé, ils se sont dispensés de venir nous enterrer. Il y a toujours eu une sympathie entre ces deux clubs. Mes voisins de tribune m'ont chambré pendant le match en me disant: " Forcément, si Brive joue à la toulousaine..." Content de jouer contre vous les gars!

Hors ligne

#219 2013-11-03 21:49:29

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : BRIVE-TOULOUSE

"Alors le ST, je le respecte et n'oublie pas que, par le passé, ils se sont dispensés de venir nous enterrer. Il y a toujours eu une sympathie entre ces deux clubs."

Je suis d'accord avec toi. Cette sympathie entre les deux clubs existe depuis longtemps, mais pourquoi? (Villepreux, échange de joueurs).  je me suis toujours posé la question. Clins d’œil de Noves avec Casa dans les vestiaires, il y a deux ans. Le Guitou avait l'air tout à fait satisfait lorsque Ellissalde avait loupé la pénalité à la fin du match. Mais le ST reste une grande et grosse équipe.

Hors ligne

#220 2013-11-03 22:20:35

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : BRIVE-TOULOUSE

Sergio24 a écrit :

Je me souviens d'un 51 à 3 à E.Vallon

Tu veux parler de 71 à 3, non ?
Avec les 3 points passés par Nico Leroux dont ce n'était pas vraiment la spécialité, c'est dire si on y était allés avec des intentions... roll
En même temps, y avait eu 3 points à mettre et il les avait mis... wink

Hors ligne

#221 2013-11-03 23:28:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : BRIVE-TOULOUSE

Tic et Tac a écrit :
Sergio24 a écrit :

Je me souviens d'un 51 à 3 à E.Vallon

Tu veux parler de 71 à 3, non ?
Avec les 3 points passés par Nico Leroux dont ce n'était pas vraiment la spécialité, c'est dire si on y était allés avec des intentions... roll
En même temps, y avait eu 3 points à mettre et il les avait mis... wink


peut tu arreter de parler de ça stp moi au taf j'en avait pris pour 6 mois tous les matins devant la bécanne à café sad


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#222 2013-11-04 08:29:16

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : BRIVE-TOULOUSE

christianokiev a écrit :

peut tu arreter de parler de ça stp moi au taf j'en avait pris pour 6 mois tous les matins devant la bécanne à café sad

ce matin, tu peux y aller tranquille au café !!!

Dernière modification par jaimepaslebo (2013-11-04 08:29:36)


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#223 2013-11-04 08:54:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : BRIVE-TOULOUSE

Comme tous les exilés en région toulousaine wink

Hors ligne

#224 2013-11-04 11:48:21

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : BRIVE-TOULOUSE

https://pbs.twimg.com/media/BYOENkgIEAE5pbc.jpg:large

Petite bizzarerie de chiffres, faudrait savoir, pourquoi 93% de remplissage pour Samedi alors que c'était guichet fermé ? Ils annoncent une capacité de 15 000 alors que dans LM ils annoncés une limite à 14 000 ! Qui di vrai ? ^^

Hors ligne

#225 2013-11-04 11:59:36

richebourg89
Apparatchik
Inscription : 2013-03-17
Messages : 90

Re : BRIVE-TOULOUSE

Le nombre d'entrées est limité à 14 000 entrées, simplement pour des raisons de sécurité.


Mon frère, si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Hors ligne

Pied de page des forums