#76 2013-10-11 08:25:27

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Sisa Koyamaibole

ce qui m'agace c'est que c'est perpi ... pas beaucoup plus de budget que nous ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#77 2013-10-11 08:33:06

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Sisa Koyamaibole

Si l'anne prochaine il sera un peu plus élevé avec l'arrivée d'un investisseur

Hors ligne

#78 2013-10-11 08:33:21

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : Sisa Koyamaibole

Ils Nous font signer waka et radikeke pour 3 ans et je leur pardonne

Hors ligne

#79 2013-10-11 08:36:03

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Sisa Koyamaibole

Bah, de toutes façons, ça aurait été Toulon, on aurait été fataliste, ça aurait été le B.O., on serait furieux, ça aurait été B-B, on aurait explosé de rire, ça aurait été Castres, on aurait dit: logique, Claassens se barre.... etc. DE toutes façons, il en fallait un! Quant à Pertpi, si, ils sont plein de fric, ils ont annoncé en début de saison faire des efforts sup pour constituer dans les 2-3 ans une équipe super-compétitive.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#80 2013-10-11 08:37:44

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Sisa Koyamaibole

Votre blabla style "vous si vous êtes dans une boite, on vous propose 10 fois plus bla bla bla" je veux bien et je suis tout à fait de cette avis !
Maintenant un mec vient me chercher alors que je suis au chômage, et au bout de 3 mois je lui dit byebye, et bien je suis désolé mais moi je suis incapable de regarder le gars dans les yeux et de rester encore 8 mois dans la boite... J'ai reçu une vieille éducation et j'ai ma fierté, c'est sûrement pour ça que j'ai du mal à saisir...

EDIT : Désolé j'ai décalé d'une année, je retire donc ma phrase précédente concernant DELPOUX, merci Franckmel pour ce rappel à l'ordre.

Sinon, le fond de jeu que l'on prend plaisir à voir à Brive a pris forme avant qu'il arrive, alors même si c'est une pièce importante de par ses percés foudroyantes, il n'est pas irremplaçable, et s'il mouille le maillot jusqu'à la fin on pourra être content de lui wink

Dernière modification par guillaume (2013-10-11 09:00:36)

Hors ligne

#81 2013-10-11 08:39:47

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sisa Koyamaibole

Une rumeur merdol et déjà on a droit à :

- pendons le joueur sur la guierle, de toute façon il est nul.
- le grand jeu "qui sont les coupables?" : le joueur, son agent, Bertrand, l'USAP, le fric et le professionnalisme, Canal, cherge (qui l'aime pas), Boudjellal, le grotesque, les américains et la CIA, Al Qaida, le gourou usapiste qui nous a piqué Vahaamahina...

Bon attendons d'en savoir un peu plus. Comme vous ça me fait chier qu'il ait déjà signé ailleurs. On l'a sorti de la merde mais il a le droit d'aller ailleurs où on lui offre plus, surtout en fin de carrière. Le firc est-il la seule raison ? On ne sait pas ce que lui a offert le club. Cela dit, si tôt dans la saison c'est quand même top, surtout quand le joueur prétend être super bien ici.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#82 2013-10-11 08:40:24

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Sisa Koyamaibole

Bref, on en trouvera d'autres ! CABCL, fournisseur officiel de bon joueur pour le top 14 !

ça change il y a quelques années les joueurs arrivaient avec un niveau international à Brive et repartaient avec un niveau fédéral ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#83 2013-10-11 08:42:28

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Sisa Koyamaibole

guillaume a écrit :

Votre blabla style "vous si vous êtes dans une boite, on vous propose 10 fois plus bla bla bla" je veux bien et je suis tout à fait de cette avis ! Maintenant un mec vient me chercher alors que je suis au chômage, et au bout de 3 mois je lui dit byebye, et bien je suis désolé mais moi je suis incapable de regarder le gars dans les yeux et de rester encore 8 mois dans la boite... J'ai reçu une vieille éducation et j'ai ma fierté, c'est sûrement pour ça que j'ai du mal à saisir...

Lui ne doit pas avoir beaucoup de fierté pour aller retrouver le coach qui l'a lâchement valdingué comme un mal propre --> DELPOUX

Oui ben ça arrive !! je peux te le dire en tant que patron smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#84 2013-10-11 08:47:21

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Sisa Koyamaibole

franckmel a écrit :

En tout cas chapeau la montagne qui est incapable de donner des infos pour le sujet...

tant que rien n'est acquis, le mieux est de se taire et attendre une info sûre


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#85 2013-10-11 08:56:20

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Sisa Koyamaibole

briviste 2004, tu crois pas que lors de notre retrogation Mela n a pas eu de propositions financierement plus inportantes de club de top 14, et tu crois pas qu il aurait pu avoir envie de jouer en top 14 plutot qu en prod d2 sans avoir d assurance de revoir le top 14 un jour??? ben il est resté avec nous, alors oui lui et les autres dans le meme cas on peut dire qu ils ont un minimum de valeurs...

Hors ligne

#86 2013-10-11 09:08:17

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Sisa Koyamaibole

jaimepaslebo a écrit :
franckmel a écrit :

En tout cas chapeau la montagne qui est incapable de donner des infos pour le sujet...

tant que rien n'est acquis, le mieux est de se taire et attendre une info sûre

As-tu une info?

Hors ligne

#87 2013-10-11 09:20:01

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Re : Sisa Koyamaibole

Je ne suis pas du tout choqué par son éventuel départ.
Koyamaibole a signé 1 an (+ 1 en option) et il a 33 piges.
Au vu de ses aventures précédentes dans ces anciens clubs, un tel contrat me semblait justifié :
- pas de risque d'engagement sur une longue durée vu son âge
- payé des clopinettes
- si il n'est pas trop gourmand on lève l'option pour une année de +
- les finances vont bien car on ne se met pas dans le rouge
- si il dégoupille et remord des oreilles ou autre, on le met à la porte
Bon, là en l’occurrence, il est bon, et même très bon en ce début de saison.
Mais qui nous dit qu'avec une prolongation de notre part, le type ne serait pas revenu en mode vacances avec l'assurance de son bon contrat bien renégocié ?
C'est un joueur instable, parier gros sur lui ne me semble pas judicieux. Là il est performant, tant mieux pour nous et profitons-en. Ce sont peut-être les meilleurs mois de sa carrière et je pense que certains clubs par lesquels il est passé doivent être un peu verts.
Il se casse à la fin de l'année ? Tant mieux pour lui s'il a trouvé mieux ailleurs et qu'il en profite ensuite.
On est pas dans le monde des bisounours à croire que les types jouent pour le maillot.
A 33 piges, il a bientôt fini, alors autant remplir le porte-monnaie une dernière fois, Perpignan s'en mordra les doigts quand il le verront revenir de ses vacances avec 20 bornes en trop.

Le type de Perpignan, il voit son équipe perdre à Brive avec dans ses rangs un énorme Kayamaibole, il le piste direct et le signe peu de temps après en sortant le chéquier.
Ça me rappelle (désolé je vais faire le footix) un PSG - CSKA Moscou en 2004 (1-3) avec un triplé de Semak, russe pour le moins inconnu, qui signe dans la foulée au PSG à 30 piges avec un bon contrat.
Résultat ? Une année plus tard et 1 but au compteur, retour en Russie.

Alors qu'il parte se dorer la pilule chez les Catalans, on en trouvera d'autres qui eux aussi partiront ensuite.
Enfin, si il part...


Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

#88 2013-10-11 09:20:23

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Sisa Koyamaibole

Rien n'est signé attendons le club peut aussi s'aligner ça doit bien s'agiter en coulisse; avant de gueuler aprés les dirigeants et le joueur une confirmation officielle devrait tomber bonne ou mauvaise .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#89 2013-10-11 09:33:02

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Sisa Koyamaibole

je cite, j'y tenais pour igoler un bon coup!!

« Nous savons tous ce qui s’est passé pour moi à BORDEAUX, tout le monde avait une mauvaise image de moi. Ce qui a changé ici c’est l’environnement, les coachs. On me fait confiance, je me sens bien dans ce club.

…Je bénéficie de l’amour des supporters et je veux leur rendre.

…Pour moi les choses arrivent parce qu’il y a une raison.

Le seul but de ma vie c’est d’être une bonne personne.
Tout ce que j’ai à faire, c’est de faire les choses bien…. »

Le 21/09/2013, juste avant le match contre l’USAP, dans LA MONTAGNE par Charles VIGIER.

J’en avais lu encore une meilleure de Charles VIGIER dans LA MONTAGNE :

« SISA a besoin qu’on l’aime, et quand il se sent aimé il le rend au quintuple ».

MDR

Ah c’est clair, il nous le rend « profond ».


Un nul à l’extérieur et 2 bonus offensif plus tard, on sait où on en est…

Dernière modification par Arthuras (2013-10-11 09:35:38)

Hors ligne

#90 2013-10-11 09:34:56

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Sisa Koyamaibole

Le staff est un peu fautif, j"avais écrit que ce serait bien pour le CAB de disposer d'un autre numéro 8 ne serait-ce que pour établir un peu de concurrence. Il se trouve que le Staff a ignoré Ledévédec potentiellement supérieur en adresse et métier et plus jeune et a offert  un 8 sans partage à Koya propulse tête de gondole par les médias. A 34 ans le joueur qui a grillé beaucoup de pépettes en conneries a sauté sur l'aubaine pour se refaire un matelas. Bonne route a Koya  vers l'or catalan, on peut toujours lui dire que la vie n'y est pas facile et que Vaha a levé le pouce.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#91 2013-10-11 09:34:57

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Sisa Koyamaibole

Au moins à Perpi il y a la mer et qui sait la famille fait peut être parti du lot, peut être qu'à Perpi ils sont plus réactifs qu'à Brive concernant les visas de sa femme et mioches.
Oh il y en a bien un qui va nous sortir que c'est la même tribu que machin qui est l'arrière petit fils du chef des sioux etc.. en tout cas grosse perte.

Hors ligne

#92 2013-10-11 09:48:04

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Sisa Koyamaibole

Plus réactifs si ça se confirme c'est clair ,le club aurait du vu ses prestations sur les 1ers match lui proposer un contrat beton ...

toutefaçon pour le conserver il aurait fallu rallonger un max c'est certain si on ne peut pas le faire maintenant l'issue aurait été la meme en fin de saison quand à la façon de faire bah y a peut etre à redire mais quoiqu'il en soit Koya est payé fait son boulot il ne doit rien à personne !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#93 2013-10-11 09:58:24

mycroft
Apparatchik
Lieu : région parisienne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 52

Re : Sisa Koyamaibole

Les faits :
Brive a fait un départ meilleur que prévu grâce à notamment Koyamaibole.

Perpignan a déjà perdu pour l'an prochain Guirado et Vahamachin.

Les commentaires :

D'autres que lui ont signé avant la fin de la saison et ont continué à avoir un comportement irréprochable avec leur club. Cela s'appelle le professionnalisme. Rien pour l'instant ne nous prouve que cela ne sera pas le cas.

Perpignan annonçant prématurément une signature à venir prouve pour moi un manque de sérénité et un besoin de communication frénétique vers ses propres supporters . Pour Perpignan, la saison n'a pas démarré comme ils voulaient et on parle déjà de l'an prochain.

Pour le futur employeur, la loyauté vis-à-vis du précédent est un marqueur important dans le recrutement. Qui à l'heure actuelle critique les entraineurs de Racing-Métro ?

SI on l'a payé au tiers de sa valeur, il vient de faire parfaitement un tiers du championnat, nous sommes déjà rentrés dans nos frais. Le reste ne sera que bénéfice.

Un huit ne peut se distinguer que si les cinq de devant font le boulot. Notre huit précédent a plus de mal à Bègles. Quand on sait qu'à 35 ans pour un fidjien, toute nouvelle saison est un recommencement, laissons Perpignan essuyer les plâtres.

Pour mesurer sa loyauté quoi de mieux que le match contre Newcastle ? Si il va au charbon pour la coupe chocolat, on peut penser qu'il continuera sur sa lancée.


Le rugby est une chose trop sérieuse pour en confier l'arbitrage à des anglophones.

Hors ligne

#94 2013-10-11 10:03:10

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Sisa Koyamaibole

Ouais, mais l'impact psychologique sur l'équipe?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#95 2013-10-11 10:06:45

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : Sisa Koyamaibole

Actarus a écrit :

Je ne suis pas du tout choqué par son éventuel départ.
Koyamaibole a signé 1 an (+ 1 en option) et il a 33 piges.
Au vu de ses aventures précédentes dans ces anciens clubs, un tel contrat me semblait justifié :
- pas de risque d'engagement sur une longue durée vu son âge
- payé des clopinettes
- si il n'est pas trop gourmand on lève l'option pour une année de +
- les finances vont bien car on ne se met pas dans le rouge
- si il dégoupille et remord des oreilles ou autre, on le met à la porte
Bon, là en l’occurrence, il est bon, et même très bon en ce début de saison.
Mais qui nous dit qu'avec une prolongation de notre part, le type ne serait pas revenu en mode vacances avec l'assurance de son bon contrat bien renégocié ?
C'est un joueur instable, parier gros sur lui ne me semble pas judicieux. Là il est performant, tant mieux pour nous et profitons-en. Ce sont peut-être les meilleurs mois de sa carrière et je pense que certains clubs par lesquels il est passé doivent être un peu verts.
Il se casse à la fin de l'année ? Tant mieux pour lui s'il a trouvé mieux ailleurs et qu'il en profite ensuite.
On est pas dans le monde des bisounours à croire que les types jouent pour le maillot.
A 33 piges, il a bientôt fini, alors autant remplir le porte-monnaie une dernière fois, Perpignan s'en mordra les doigts quand il le verront revenir de ses vacances avec 20 bornes en trop.

Alors qu'il parte se dorer la pilule chez les Catalans, on en trouvera d'autres qui eux aussi partiront ensuite.
Enfin, si il part...

Totalement d'accord avec toi.
Aucune faute de goût du club sur ce sujet. On a signé un super joueur très risqué! Tant mieux, profitons-en mais personne ne connait l'avenir!


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#96 2013-10-11 10:18:10

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sisa Koyamaibole

On verra. Rappelons qu'il n'y a pas si longtemps le merdol avait envoyé Mehrtens à Brive...
http://twicsy.com/i/8hJNo


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#97 2013-10-11 10:19:52

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 408

Re : Sisa Koyamaibole

En effet : Proposer des salaires démesurés pour déstabiliser la masse salariale d'un Club "en flux tendu", sous-entendu l'effet cascade d'un éventuel alignement du club sur les exigences d'un joueur courtisé, et du volume de protestation que cela peut générer par les autres membres du groupe, ou simplement de tactiques d'agents de joueurs pour forcer les chéquiers les plus frileux... Bref un tweet plein de flegme à l'anglaise wink


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#98 2013-10-11 10:43:41

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Sisa Koyamaibole

Bernard Frédéric a écrit :

On verra. Rappelons qu'il n'y a pas si longtemps le merdol avait envoyé Mehrtens à Brive...
http://twicsy.com/i/8hJNo


oui le midol ... on connait ... Brive dérange peut etre ...

Et puis il faut croire en la force ...

Au pire il valide son +1 en option et s'assure de jouer à perpi aprés ^^, à 35 ans !   moi ça me va !!


et puis rien ne peut être officiel de perpi ou de brive sinon amende !

Que Perpi est proposé + que Brive c'est tout a fait possible, que dans la communication de l'agent du joueur il ce serve du midol pour maitre la pression sur le club pour avoir une meilleur offre pas improbable ... pas d’affolement les enfants on en sera surement plus demain dans la montagne voir lundi ...

D'un point de vue sportif, en étant le plus juste possible sisa ne fera pas une bonne opération vue tout les départs à Perpignan. d'un point de vue sous peut être ... Mais bon normal qu'il est déstabilisation ça arrange pas grand monde que brive soit à cetet place et surtout pas Perpignan !!!

Dernière modification par Franç19 (2013-10-11 10:52:49)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#99 2013-10-11 10:49:55

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Sisa Koyamaibole

Guilham ne dément pas, il déplore. C'est donc que cette info est exacte.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#100 2013-10-11 10:52:49

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sisa Koyamaibole

Les gars vous comprenez rien au fonctionnement du rugby moderne !
http://www.parcequetoulon.com/actualite … e-tri.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums