#26 2013-10-06 07:14:55

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Le talent de Brive

C'est castre qui à perdu ?? et non Brive qui à gagné ?? Que voulez vous, on est des petits. Si toutes les autres équipes perdent contre nous ... nous on sait ce que l'on vaut !!


Allez Brive !

PS : j'ai une de ces tête dans  le troufignon ce matin ... La faute à Boris, Pépone, Tic & tac ... surement wink ou les bières de la victoire ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#27 2013-10-06 08:05:05

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Le talent de Brive

lol franç19 wink
merci à BORIS et patrick
sacré BORIS qui a passé son match a envoyé des textos à l'autre bout de l'europe pour informer un de nos supporters de ce qui se passait sur le terrain
j'espère que maurice aura pas avaler sa soupe de travers en croyant à une blague de l'inégalable BORIS
wink

Hors ligne

#28 2013-10-06 08:26:59

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Le talent de Brive

Excellent, Mycroft! N'ayant pas pu voir Jour de Rugby, que je vois de toute façons rarement, je n'ai pu me rendre compte de cela. Pourtant, ya des tas d'ex-brivistes, dedans....
C'est vrai aussi que nos résultats sont aussi masqués par d'autres, tout aussi beaux et surprenants, comme la victoire de Grenoble au Racing, par exemple. Mais, quand même, cette première mi-temps aussi maîtrisée, ça veut dire quand même quelque chose!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#29 2013-10-06 08:58:30

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Le talent de Brive

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une équipe au maillot blanc, cerclé de noir, jouer comme ca sur le terrain du stadium!
Une fois encore personne à retirer du lot, tous très bon!
On en redemande...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#30 2013-10-06 09:03:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Le talent de Brive

Dommage que le prochain match contre les jaunards ne soit pas à la maison, ce pouvait être une apothéose wink
Mais bon, faut bien redescendre sur terre de temps en temps.

Hors ligne

#31 2013-10-06 09:09:14

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Le talent de Brive

Oui, j'ai pensé la même chose, Letarmo. On commence à se sentir invincible, on veut en découdre avec les plus gros, tous les ingrédients pour en oublier nos vertus actuelles, et se faire rappeller à l'ordre de l'humilité revancharde qui nous va si bien. Donc le prochain match tombe tout-à-fait bien, tout comme convenait parfaitement ce début de championnat à domicile, avec une montée graduelle du standing des visiteurs, ce qui nous a certainement permis de peaufiner notre jeu progressivement.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#32 2013-10-06 09:17:38

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Le talent de Brive

Sur canal et pour castres ,leur défaite est un accident dixit leur manager


brive-cosnac

Hors ligne

#33 2013-10-06 09:38:14

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : Le talent de Brive

"Dommage que le prochain match contre les jaunards ne soit pas à la maison, ce pouvait être une apothéose wink
Mais bon, faut bien redescendre sur terre de temps en temps."

"Oui, j'ai pensé la même chose, Letarmo. On commence à se sentir invincible, on veut en découdre avec les plus gros, tous les ingrédients pour en oublier nos vertus actuelles, et se faire rappeller à l'ordre de l'humilité revancharde qui nous va si bien. Donc le prochain match tombe tout-à-fait bien, tout comme convenait parfaitement ce début de championnat à domicile, avec une montée graduelle du standing des visiteurs, ce qui nous a certainement permis de peaufiner notre jeu progressivement."


Vous parlez du public ou du groupe là ?
pour le premier, peut-être en effet que l'euphorie engendre des rêves fous (jamais vu, et suis plus tout jeune, un tel ramdam au stadium !!! ai encore des frissons procurés par le match et l'ambiance)

pour le staff et les joueurs, je n'en crois rien : trop de joueurs savent d'où ils viennent là-dedans (et ont l'air de savoir où ils veulent aller ensemble), et des anciens dont le révérend-père Méla (dont le rôle hors du terrain doit être aussi primordial que dessus) et, dans le staff, Godignon et Casa sans doute, Carbokid à coup sur, sauront garder la tête froide et les idées claires.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#34 2013-10-06 09:42:40

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Le talent de Brive

caguole a écrit :

Sur canal et pour castres ,leur défaite est un accident dixit leur manager

Attention à toutes les équipes qui viendront au stadium avec les Accidents de ne pas repartir en fauteuil roulant !!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#35 2013-10-06 10:58:05

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Le talent de Brive

oh que oui !

surtout qu'a prés on va à Oyo et on reçoit le metro ...

Dernière modification par Franç19 (2013-10-06 10:58:31)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#36 2013-10-06 11:02:17

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le talent de Brive

Tu milites vraiment toujours pour le retour de Magne et Penaud ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#37 2013-10-06 12:10:17

coujouzan
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 274

Re : Le talent de Brive

Beria a écrit :

Ouais!
Mais qu'est-ce qui est le plus important?
Après l'Asm, on reçoit Toulouse et le BO.
Faut donc prioriser les objectifs.
On aurait l'air malin d'aller se cramer à Montferrant pour un hypothétique résultat;
ramener qq blessés, tout ça parce que c'est les jaunards....
Les 2 réceptions en suivants sont autrement importante!

En regardant le calendrier de plus près, je pense que l'on peut jouer les prochains matchs à fond:

26.10 Déplacement à l'ASm après 2 matchs où on peut faire tourner en coupe d'europe
02.11 Réception de Toulouse une semaine plus tard

2 semaines pour faire reposer tout le monde puis
23.11  Réception de Biarritz
30.11  Déplacement à Oyonnax

2 semaines où on souffle de nouveau et
21.12 Réception du racing...

Je pense qu'il est possible d'enchainer des séquences de 2 matchs de haut niveau avant de souffler  à chaque fois 2 semaines!
Plus tôt on assurera le maintien, plus tôt on préparera l'effectif pour la saison suivante.   
Le renouvellement du staff si tôt dans la saison est dû bien sûr à notre bon début de saison, et cela permettra de conserver nos meilleurs joueurs et de préparer un budget cohérent pour l'année suivante...

Hors ligne

#38 2013-10-06 12:20:21

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Le talent de Brive

Bernard Frédéric a écrit :

Tu milites vraiment toujours pour le retour de Magne et Penaud ?


J'ai pas dit à quel poste wink


Pour Magne je ne pense plus puisque Maître Godiwan, Maître Casa et Maitre Sky-Carbo ont la force avec eux ... ça change de Dark Mola ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#39 2013-10-06 12:44:56

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le talent de Brive

coujouzan a écrit :

Je pense qu'il est possible d'enchainer des séquences de 2 matchs de haut niveau avant de souffler  à chaque fois 2 semaines!
Plus tôt on assurera le maintien, plus tôt on préparera l'effectif pour la saison suivante.   
Le renouvellement du staff si tôt dans la saison est dû bien sûr à notre bon début de saison, et cela permettra de conserver nos meilleurs joueurs et de préparer un budget cohérent pour l'année suivante...

D'accord avec toi, ne nous emballons pas, continuons sur cette bonne dynamique (espérons que même si le challenge permet de faire tourner, il ne la rompt pas) et assurons le maintien le plus tôt posible pour préparer la saison à venir.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#40 2013-10-06 15:18:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Le talent de Brive

Ben, pendant qu'on y est François, sur la remarque de BF, ôtes donc ta dédicace, car je n'ai jamais milité pour le retour de MisterP, d' autant moins que lui-même n'y tenait pas forcément.
Par contre la reconduction de Godignon, alias God, m'a fait extrêmement plaisir big_smile

Hors ligne

#41 2013-10-06 15:21:32

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : Le talent de Brive

Quelqu'un a t il des nouvelles de Radikedike apparemment sérieusement blesse

Hors ligne

#42 2013-10-06 15:24:34

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : Le talent de Brive

CABCL: Rien de grave pour Malakaï Radikedike

Sorti à l’heure de jeu en étant porté par les soigneurs, Malakaï Radikedike, auteur du deuxième essai briviste lors de la large victoire face à Castres (34-0), souffrait simplement de crampes. Il sera donc à disposition du staff corrézien pour le déplacement à Calvisano en Challenge européen le week-end prochain.


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#43 2013-10-06 16:28:59

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Le talent de Brive

Question sûrement conne: Comment un pro peut avoir des crampes au bout d'une heure de jeu?   Cela étant tant mieux qu'il n'y ait rien de sérieux pour notre ailier.....

Hors ligne

#44 2013-10-06 16:32:23

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Le talent de Brive

letarmo a écrit :

Ben, pendant qu'on y est François, sur la remarque de BF, ôtes donc ta dédicace, car je n'ai jamais milité pour le retour de MisterP, d' autant moins que lui-même n'y tenait pas forcément.
Par contre la reconduction de Godignon, alias God, m'a fait extrêmement plaisir big_smile


Justement comme je sais que ça te fais "un peu raler" je l'avais laissé juste pour toi smile

Et puis retirer ma signature sur le peuns décrédibiliserai  totalement mon avatar !

Alors Cherge à le droit de prendre JBP en divinité suprême et moi je ne pourrai pas prétendre à un retour de pépé dans l'univers du club ??? c'est trop injuste ...

Quand à Charly j'ai adoré tout ses passages à Brive !

J’espère que cela vous plait mieux ! Si vous êtes aussi casse bonbon en tant que client au restaurant, que sur ma signature, évitez de r manger chez moi wink ... mais plutôt chez mme tarmo, a ce qu'on ma dit  fait trés trés bien la cuisine ! Et du coup moi pour une fois je pourrai être à table !!! lol !

Dernière modification par Franç19 (2013-10-06 16:40:13)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#45 2013-10-06 16:44:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Le talent de Brive

Ben moi aussi, j'ai "bien aimé" le bref passage de Charly l' enfoiré, dans le staff, beaucoup moins sur le pré où certaines mimiques très goguenardes m' avaient fortement énervé, "antérieurement".
Quant à Alain...si tu as suivi le film, on ne se gène pas pour tacler chergé, le truc c'est qu'il nous fait des 89 et des passages au ras qui finissent par nous foutre le tournis !
Faut pas confondre wink
Nous on a pas de Dieu, à part Godimself bien sûr big_smile

Hors ligne

#46 2013-10-06 17:39:32

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Le talent de Brive

Et ça continue! Qu'est ce qu'on a comme analyse du week-end? Selon Rugbyrama.fr:

9e journée: "Montpellier et Toulouse cartonnent avant l'Europe"

Donc les titres pour les gros qui recevaient chez eux. Grenoble? Ah, non: c'est le Racing qui "est encore en construction"!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#47 2013-10-06 17:45:22

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Le talent de Brive

letarmo a écrit :

Ben moi aussi, j'ai "bien aimé" le bref passage de Charly l' enfoiré, dans le staff, beaucoup moins sur le pré où certaines mimiques très goguenardes m' avaient fortement énervé, "antérieurement".
Quant à Alain...si tu as suivi le film, on ne se gène pas pour tacler chergé, le truc c'est qu'il nous fait des 89 et des passages au ras qui finissent par nous foutre le tournis !
Faut pas confondre wink
Nous on a pas de Dieu, à part Godimself bien sûr big_smile

wink


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#48 2013-10-06 18:13:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Le talent de Brive

Faut quand même mentionner que Brive a fait l'ouverture de Stade 2 ce soir, qu'on y a vu trois des quatre essais et entendu parler d' Alex Barozzi.
Ils ont pas dit que le CO avait été éparpillé façon puzzle mais c'est un début, c'est même assez...
On est des petiiiits wink

Hors ligne

#49 2013-10-06 19:03:20

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le talent de Brive

Momo a écrit :

Et ça continue! Qu'est ce qu'on a comme analyse du week-end? Selon Rugbyrama.fr:

9e journée: "Montpellier et Toulouse cartonnent avant l'Europe"

Donc les titres pour les gros qui recevaient chez eux. Grenoble? Ah, non: c'est le Racing qui "est encore en construction"!

Faut quand même reconnaître que pour eux l'essai de la semaine est celui de Malei. Franchement, il n'y avait pas mieux ?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
On s'en tape des journalistes, et laissons le rôle de la victime pleureuse à Blanco, c'est tellement drôle !!!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#50 2013-10-07 13:46:16

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Le talent de Brive

Bon, pour être objectif, y'a quand même pas mal de CAB dans le Midol ce lundi, entre l'interview de la Caisse (même si les circonstances sont graves...), Ledé qui s'est pris pour Sonny Bill Williams, la une avec Mignardi rageur......yes, le CAB est de retour, et il n'est pas content !!  lol


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

Pied de page des forums