#26 2010-12-13 11:17:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

J-3: "Eux se battent pour que le club reste en TOP14 financièrement"  c'est quand même une info interne de poids. JJB a effectivement d'autre chats à fouetter.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#27 2010-12-13 11:56:15

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

Berci, Moris!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#28 2010-12-13 12:17:39

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

Oui, Charles Vigier fait toujours de bon papier, avec une vision assez précise de l'analyse globale et sa dernière phrase est excellente.
Si le staff et les joueurs pouvaient le lire un peu entre les lignes de temps en temps, ou s'ils leur prenaient l'idée de s'élever un peu au-dessus de leur misère pour avoir une vision d'ensemble plutôt que particulière, ca serait mieux. Il y a quelques temps déjà, et ceux qui lisent ici s'en souviendront, je soutenais le vœu d'une approche des matchs plus professionnelle. C'est-à-dire, celle qui consiste à étudier et s'adapter à l'adversaire en travaillant sur sa façon de jouer et l'analyse de ses lacunes par exemple. Puis travailler, la semaine qui précède chaque rencontre, en se concentrant sur notre potentiel et avec nos points forts pour déstabiliser l'adversaire. Bien sur, cela demande l'utilisation d'observateurs fiables avec les capacités de lecture et d'analyse. C'est ca que j'appelle préparer sérieusement une rencontre ! Un entraineur, digne de ce nom, ne devrait pas avoir à se réjouir d'avoir gagné, ou faire de l'autosatisfaction, mais être immédiatement dans le match suivant !
Je suis effaré de lire, que les joueurs (et entraineurs) le matin d'un match, après avoir levé le doigt en l'air puissent dire : « tien aujourd'hui, on se le fait en contre ! » …  « Tien ! Aujourd'hui il fait beau on se lâche! »
Je suis effaré de lire, que finalement en faisant restrictif sur le jeu et un buteur on pouvait voyager toute l'année. Cela démontre la pauvreté de nos discours dans les vestiaires et l'amateurisme des coachs !

Dernière modification par Big (2010-12-13 12:19:54)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#29 2010-12-13 12:43:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

on va avoir des centres inedit et ben encore des surprises...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#30 2010-12-13 14:18:43

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

C'est de l'intox! Mais, pour intoxiquer qui? Peut-être nous, les mauvais supporters, qui leur donnons des solutions qu'ils ne peuvent pas suivre puisque ce n'est pas les leurs!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#31 2010-12-13 14:47:38

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 855

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

"Eux se battent pour que le club reste en TOP14 financièrement"

Titre Derichebourg : spectaculaire rallye de +13%. Derichebourg effectue un spectaculaire rallye de +13% en 5 séances, inscrivant au passage un nouveau ecord annuel à 4,58E.
Le titre déborde la petite résistance des 4,25E et s'ouvre ainsi le chemin de 5E.
En cas de consolidation, le titre pourrait revenir s'appuyer sur 4,1E, c'est à dire l'ex plus haut annuel de la mi-octobre 2009.

Allez DD un dernier petit chèque pour notre Noël!!!

Hors ligne

#32 2010-12-13 19:29:15

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

...et allez andros, un petit pot de confiture pour grand-mère Bertrand


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#33 2010-12-14 08:38:59

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

"j'ai plutôt tendance à me remettre en question", extrait de l'interview de Mola.
Tiens je pensais que cette phrase serait abondamment commentée.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#34 2010-12-14 12:27:07

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

Ah, oui mais là Mola a du omettre de dire la suite : "mais pas pour ma gestion de l'équipe!"

Hors ligne

#35 2010-12-14 17:26:34

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

On a trouvé comment le ckub a rempli les tribunes (c'est tout relatif) le week end dernier : http://www.cabrive-rugby.com/home.php?i … &v_lang=FR


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#36 2010-12-14 18:28:23

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

Bernard Frédéric a écrit :

On a trouvé comment le ckub a rempli les tribunes (c'est tout relatif) le week end dernier : http://www.cabrive-rugby.com/home.php?i … &v_lang=FR

Z'ooont pas honte de l'afficher quand même!!!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#37 2010-12-14 18:35:38

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

C'est clair, on dirait une caricature de ces partis politiques et syndicats qui remplissent les salles de figurants très jeunes, immigrants ou retraités pour que ça ait l'air impressionnant à la télé en échange d'une rétribution qui en dit long sur la considération qu'ils ont réellement pour ces personnes. Et le club fait pareil... Des gamins avec un froid pareil en plus ...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#38 2010-12-14 18:40:24

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

(Je la fait à la Gabin) Hoouuu! je ne jette pas la pierre à l'initiative, parce que les momes... ca n'a pas froid et c'est contant!!! MAIS le dire en plus... ils auraient pu s'en passer tout de même!!!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#39 2010-12-14 18:43:16

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 588

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale après match

les gamins étaient heureux et ont crié leur encouragements ,ils ont méme réussi à atteindre les supporters de SALE !

par contre l'annonce de murat enjoignant les supporters des pesages de monter en tribune , par pure bonté du club , quand il pleut ,je veux bien , mais là ,le froid en bas ou en haut est le même !

seule LABROUSSE n'avait pas froid autour de la lice !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums