#151 2013-08-26 12:41:37

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Il est clair que le speaker est à chier. Vraiment. On pige un mot sur 2 dans la grande tribune. Autant rien mettre. Les remplacements, on ne savait même pas qui rentrait, sortait sauf grâce à l'écran géant.

La buvette j'ai même pas tenté avec les tickets.Ils ne me verront pas souvent car ça m'a l'air d'être un bordel.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#152 2013-08-26 14:39:32

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

A la télé le speaker est plus audible que l'an passé, tant pis pour les supporteurs de la tribune Pebeyre, dorénavant il vont apprendre à prêter l'oreille.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#153 2013-08-26 14:48:02

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Ecoutes tu viens preter ton oreille et tu nous traduiras ...à ta façon bien sur big_smile

puis je re  regarde le match sur canal et je me fixe sur Malei bé c'est pas terrible, invisible, plaque pas; il a l'air pommé sur le terrain sad esperons que ça va s'arranger.

Dernière modification par ness (2013-08-26 14:51:41)


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#154 2013-08-26 14:49:38

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Le problème du speaker, c'est (à mon avis) le problème de saturation de la sono.
Même Philippe Risoli n'aurait pas mieux fait dans ce contexte là.

En tout cas, ce match m'a plu, l'ambiance m'a plu, et j'en ai même pris l'abonnement cette année.

lol Elles sont cuitas, les bananas / découpées en dos, les patatos big_smile


Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

#155 2013-08-26 18:27:08

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 599

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Cherge a écrit :

A la télé le speaker est plus audible que l'an passé, tant pis pour les supporteurs de la tribune Pebeyre, dorénavant il vont apprendre à prêter l'oreille.


j'ai déjà laché ma diatribe contre le speaker pour le match contre la rochelle , il faut qu'il articule et QU'il ne s'enflamme pas et qu'il attende la fin des applaudissement du gars qui sort avant d'annoncer le gars qui rentre....


....cherge je ne prete  l'oreille à personne même pas a  toi , tu serai capable de la faire en tarte à la marie jeanne !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#156 2013-08-26 20:26:23

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

cece19 a écrit :

Il est clair que le speaker est à chier. Vraiment. On pige un mot sur 2 dans la grande tribune. Autant rien mettre. Les remplacements, on ne savait même pas qui rentrait, sortait sauf grâce à l'écran géant.

La buvette j'ai même pas tenté avec les tickets.Ils ne me verront pas souvent car ça m'a l'air d'être un bordel.

Qui a  été l'artisan de la mise à l'écart de Daniel MURAT.......?

Evidemment  , ce sont ceux qui paradent aujourd'hui au palco des tribunes....Pas besoin de noms....L'hypocrisie et la fourberie des bourgeois directoriaux a encore frappé un excellent serviteur du club alors que certains jean-foutres sont toujours protégés...!!

Je connais bien Daniel et j'ai de l'estime pour lui....Il m'en avait touché deux mots lors d'un amical raout de fin de saison à l'occasion de la célébration du 30e anniversaire du SA Tour.....
Il en avait gros sur la patate car c'est la seconde fois qu'il se voit ainsi débarqué....

Et pour voir le rôle occupé par un bateleur de foire qui ne pompe rien au rugby et à son environnement !......Y a encore du vide à faire au club.....

Hors ligne

#157 2013-08-26 20:47:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Cela démontre  que le CAB est entre les mains de rigolos qui se laissent manipuler.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#158 2013-08-26 20:58:50

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Ces relents de lutte des classes sont assez insupportables. Murat a fait son temps, et n'a de toute façon jamais transcendé le stadium. De plus des noms écorchés par Murat il y en a eu un rayon!
C'était la 1ère au stadium de ce monsieur, laissons-lui un peu de temps.

Hors ligne

#159 2013-08-26 21:31:20

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Murat a du prendre une retraite méritée...Il était nul à chier. Son remplaçant cherche ses marques et c'est vrai que c'est pas toujours heureux, mais bon! S'il garantit 4 pts au zébrium à chaque réception, gardons-le... Pour Côté Fermé, si Murat est ton pote, désolé mais il était nul à chier avec ses:"ENSEMBLE, ENSEMBLE" 1/4 h avant l'arrivée des joueurs. Il n'avait aucun charisme. A sa décharge, c'est pas facile à Brive où le public de chez Amédée hystérise moins que dans d'autres places du rugby...

Hors ligne

#160 2013-08-26 22:25:56

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Sergio24 a écrit :

Murat a du prendre une retraite méritée...Il était nul à chier. Son remplaçant cherche ses marques et c'est vrai que c'est pas toujours heureux, mais bon! S'il garantit 4 pts au zébrium à chaque réception, gardons-le... Pour Côté Fermé, si Murat est ton pote, désolé mais il était nul à chier avec ses:"ENSEMBLE, ENSEMBLE" 1/4 h avant l'arrivée des joueurs. Il n'avait aucun charisme. A sa décharge, c'est pas facile à Brive où le public de chez Amédée hystérise moins que dans d'autres places du rugby...

daniel c'est ma famille alors ton  nul à chier gardes le pour toi connard !!!!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#161 2013-08-26 22:28:01

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 321

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Le charisme, c'est une chose, mais les erreurs répétées sur les noms de nos joueurs et de nos entraîneurs, faut pas pousser : ça devrait être rédhibitoire ! mad

+ vouloir lécher le cul des gonzes de Canal (alors qu'on ne lui demande rien) et se tromper aussi dans leur nom... roll

En ligne

#162 2013-08-26 22:32:20

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 321

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

ness a écrit :

daniel c'est ma famille alors ton  nul à chier gardes le pour toi connard !!!!!!

Euh, ness, moi ce n'est pas mon avis sur Murat (je l'ai dit dans mon long post sur l'autre zigoto), mais les mecs nuls à chier ont probablement une famille et ça ne les empêche pas d'être nuls à chier. wink

En ligne

#163 2013-08-26 23:03:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

fait chier !!! smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#164 2013-08-27 07:33:37

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

lespaul a écrit :

Ces relents de lutte des classes sont assez insupportables. Murat a fait son temps, et n'a de toute façon jamais transcendé le stadium. De plus des noms écorchés par Murat il y en a eu un rayon!
C'était la 1ère au stadium de ce monsieur, laissons-lui un peu de temps.

Oui enfin on est quand même nombreux à ne rien piger à ce qu'il dit. Exrcb fait exactement les mêmes commentaires que moi. Murat n'enflammait pas le stade c'est clair (demander d'applaudir 10 minutes avant l'entrée des joueurs pour que quand ils arrivent il n'y ait plus un bruit car les gens en avaient marre, c'est pas terrible), mais le nouveau on ne pige rien. Sans déconner, faut qu'il se réécoute, c'est pas possible.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#165 2013-08-27 07:52:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

J' aurais tendance à poser la question à l' envers: Qui connait de bons speakers ?
Daniel Murat pouvait, me semble t' il, quitter la place sans rougir. De toute façon, l' exercice est difficile et pour ma part je en comprenais rien à ce qu'il disait...en fait je n' écoutais pas.
Mais de toute façon le public ne réagissait pas à ses injonctions. Maintenant le nouveau doit se calmer et j' espère que le club lui expliquera qu'il est franchement pénible à surjouer car ça ne prend pas.
Donc tout ça est en stand-by....et ne mérite sans doute pas une bagarre de "3 ième âge" wink

Hors ligne

#166 2013-08-27 08:58:34

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Le vent a du tournée depuis un an et demi. Suivez mon regard... Alors, "moi je" (ne ferais pas comme les autres) doit avoir des copains qui le font pour lui ici. Des sous Vizirs plus que nuls, qui se la pètent allègrement, et distribuent la bonne parole et les "bonnes" places.
Enfin, oui Murat qui est malheureusement le meilleurs pour notre club, doit-être victime de la nouvelle nomenclature qui Régnante en Corrèze, pays de présidents où tout les petits sujets de sa majesté doivent se prendre pour des rois!
Tant pis, on perd un mec bien, qui n'a surement que le défaut de son nom!

Dernière modification par Big (2013-08-27 08:59:26)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#167 2013-08-27 09:47:48

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Décidément, la théorie du complot s'invite dans tous les topics ! Cela faisait longtemps que Big n'avait pas accusé la gauche de tous les maux du monde.

Arrêtez avec la politique bordel, arrêtez.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#168 2013-08-27 10:29:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Complètement d' accord. Ce genre d' affabulation est burlesque.

Hors ligne

#169 2013-08-27 10:57:37

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Je dirai même plus: "burnesque"!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#170 2013-08-27 13:14:56

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Changeons la sono pour qu'on se marre un peu !
J'aurais en effet aimé mieux comprendre ce qu'il disait et si il écorche les noms des joueurs ou est complètement à côté de la plaque, ca peut devenir une attraction. J'ai vaguement entendu un beuglement type brésilien célébrant un but sur l'essai de Koyamaibole mais l'essentiel était ailleurs.
Le ridicule ne tue pas de toute façon, autant qu'on se marre en "famille".


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#171 2013-08-27 13:22:41

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

J'étais en haut des I et je n'ai rien entendu, remarque ça gueulait tellement autour qu'un beuglement de plus ou de moins....

Hors ligne

#172 2013-08-27 13:27:49

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 321

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

charlyoleg a écrit :

J'étais en haut des I et je n'ai rien entendu

Pour toi et tous ceux du côté Pébeyre, j'insiste : vous ne connaissez pas votre chance. wink

En ligne

#173 2013-08-27 17:09:31

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Big a écrit :

Le vent a du tournée depuis un an et demi. Suivez mon regard... Alors, "moi je" (ne ferais pas comme les autres) doit avoir des copains qui le font pour lui ici. Des sous Vizirs plus que nuls, qui se la pètent allègrement, et distribuent la bonne parole et les "bonnes" places.
Enfin, oui Murat qui est malheureusement le meilleurs pour notre club, doit-être victime de la nouvelle nomenclature qui Régnante en Corrèze, pays de présidents où tout les petits sujets de sa majesté doivent se prendre pour des rois!
Tant pis, on perd un mec bien, qui n'a surement que le défaut de son nom!

Je maintiens ma position.....

DANIEL  MURAT  est un type bien , tant sur le plan professionnel que sur le plan de l' homme....

Maintenant , si les pseudo cadors directoriaux ne sont pas contents de leur dernière trouvaille , ils peuvent toujours réintégrer le banni.....à moins qu'ils nous degotent l' ex  d ' EWANJE - EPEE qui sévit à Saint Denis ( on croirait un speaker du temps du catch à la télé  !! ).....Il sera près de ses racines puisque d' Aurillac.....!!

Allez DANIEL.......reviens !

Hors ligne

#174 2013-08-27 17:29:48

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

letarmo a écrit :

Complètement d' accord. Ce genre d' affabulation est burlesque.

Parce que tu n'es pas burlesque toi dans tes propos?
Bref, des réponses à l'emporte pièce comme souvent. De mon coté c'est une réflexion surement moins naïve que d'autres, argumenté à minimum et qui peut susciter débat. Le complot "Allez Alphonse"? Pas partout... mais il est partout "Allez Alphonse", et souvent là où tu ne l'imagines pas. Réveille toi! Je ne sais pas quel est ton boulot, mais même les fonctionnaires qui ont pourtant la sécurité de l'emploi, savent se tailler entre eux par exemple. C'est la vie de la jungle en France, que je dénonce, et critiquerai toujours (naïvement cette fois, mais en conscience) quand les soupçons d’injustices sont flagrants. Que ceux qui savent aboyer quand quand la balance ne penche pas pour eux, s'en souviennent quand le balancier leur est favorable! Comme je l'ai souvent écrit ici, je ne supporte pas l'injustice, pas plus des arbitres, des instances de notre noble art et de la gauche autant que de la droite. Vous pouvez me "classer" où vous voulez je m'en fous.
Maintenant, s'il faut penser et écrire comme tout le monde et letarmo ici; le CA-Libre dont je suis assez adepte, ne va pas tarder, à se ramollir, à ressembler au site off., à me lasser.

Dernière modification par Big (2013-08-27 17:35:21)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#175 2013-08-27 21:51:47

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Beria a écrit :

Plutôt que de faire des suppositions plus ou moins farfelues, le mieux serait de demander à l'intéressé les raisons de son absence.....

Toi habituellement si au fait des évènements , je m'étonne que tu poses cette question....

Daniel MURAT  s'est fait couper par le golfeur dopé à l'aspirine et l'insulaire qui occupe le Stadium comme la Wehrmacht avait mis la FRANCE en coupes réglées entre 40 et 44 .....Et j'assume mes propos !

Et c'est le marchand d' Email Diamant qui lui a balancé la sauce , les autres fauderches étant bien incapables de monter au feu !!

Je connais leur technique quand ils veulent dézinguer un mec.....Le British  va lui suggérer quelque chose en lui disant qu'il serait peut-être bien d'en parler au marchand d'amphétamines ....Et boum , il reçoit la cabane sur la tronche et se fait mettre au placard avec suffisamment de lumière pour qu'il puisse voir les deux autres se pavaner et faire la roue après s'être débarassé de quelqu'un qui pouvait les gêner dans leur parade .....

Alors avec ce que j'avance , certains prétendent que j'ai de la haine à leur égard....Comment pourrait-il en être autrement lorsque ces mecs se servent du CAB à des fins de renommée uniquement personnelle....S'ils étaient ailleurs ; ils auraient le même comportement...!!

Alors Beria , tu comprends pourquoi je suis surpris que tu ne sois pas plus au parfum pour des questions touchant Daniel MURAT qui a toute mon estime....Car pourtant , des cas similaires , il y en a d'autres....Et des costauds....!!

Dernière modification par Côté Fermé (2013-08-27 21:53:22)

Hors ligne

Pied de page des forums