#51 2013-08-24 08:28:18

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Boris a écrit :

Si j'ai bien compris les espoirs jouent contre Tulle en amical samedi avant le match contre Bordeaux et beaucoup de joueurs de l'équipe première seront sur le terrain pour préparer Montpellier et Toulon (qui aura lieu le mercredi). Donc ces joueurs devront se montrer pour gagner leurs places pour ces deux matchs et se montrer ensuite en top 14 pour gagner leur place en équipe dite 1. Une chose est sûr ça tournera, surtout pour Toulon, car Bayonne arrive ensuite et comme Bordeaux il ne faudra pas perdre ce match.

Dans la compo alignée contre Tulle, il n'y a pas de joueurs à mon avis, qui soient susceptibles d'intégrer l'équipe première. Je trouve un peu risqué de mettre Swanpoel et Larenjera en concurrence pour le poste d'ouvreur,c'est aussi mon avis.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#52 2013-08-24 08:34:59

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Vu la billetterie du site off, on risque pas de se gêner en tribune..

Hors ligne

#53 2013-08-24 08:36:03

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 787

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

corto a écrit :

La différence peut se faire au pied. Si Bernard remet le couvert avec un 9/10...aie aie aie.

certe, à nous de ne pas nous exposer, mais mis à part le pied, il ne lui reste pas grand chose, un peu nonchalant et piètre défenseur.... faudra attaquer dans sa zone

Hors ligne

#54 2013-08-24 08:36:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Le Racing a bien résisté avant de s’effondrer et de subir les égarements de joueurs frustrés comme Estebanez. Le duo des Lolos est certainement limité et novice pour gérer un groupe aussi concurrentiel avec un renouvellement à 75% des joueurs qui avaient joués Brive.
Le Racing a besoin d'un Berbizier ou d'un Laporte.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#55 2013-08-24 08:38:00

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 787

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

cherge... c'est de la bonne...?

Hors ligne

#56 2013-08-24 09:03:27

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

vezere19 a écrit :

Vu la billetterie du site off, on risque pas de se gêner en tribune..


ben dans les I H et G c'est bien plein. en sup les 5 dernier sont vide mais c'est tout. 9000 spectateurs ça sera pas mal déjà ! tiens ça me donne une idée !

Dernière modification par Franç19 (2013-08-24 09:07:24)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#57 2013-08-24 09:28:39

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Franç19 a écrit :
vezere19 a écrit :

Vu la billetterie du site off, on risque pas de se gêner en tribune..


ben dans les I H et G c'est bien plein. en sup les 5 dernier sont vide mais c'est tout. 9000 spectateurs ça sera pas mal déjà ! tiens ça me donne une idée !

Laquelle?
Enfin en I il reste plus de 200 places! 600 places en N!
Enfin on y sera nous, c'est bien l'essentiel! Avec la victoire au bout!

Hors ligne

#58 2013-08-24 09:50:31

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

oui mais vézere si tu prend en compte tous les supporter qui achètent leur billets au guichets on devrait avoir une affluence raisonnable. au faite tous en blanc ce soir !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#59 2013-08-24 11:29:28

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

franckmel a écrit :

Cherge a pas complètement tort.
Si l essai avait ete accorde en premiere mi temps ca faisait du 10 a 7 pour le racing et le match pouvait etre different l arbitrage a ete assez bisard.
Ensuite effectivement les lolo n ont pas l habitude de gerer un groupe avec autant de stars.

L'arbitre video , AZOULAY , est un biarrot.....enfin d'adoption si on veut.....En plus , il est President du BO Association...Un suceur de son supérieur obèse en quelque sorte....
Sa décision d'accorder l'essai de SUTA est une décision scandaleusement partisane après avoir refusé l'essai de MATADIGO dans des conditions quasi identiques....
Mais probablement que son gros patron a besoin des bonnes grâces de l'énervé de Mayol....Question talbins.....Parce qu'à Aguilera , ça sonne creux dans les caisses....

Hors ligne

#60 2013-08-24 11:51:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Chergé a complètement raison mais c'est un autre sujet. Le Racing faisait jeu égal avec le RCT jusqu' à cet scandaleuse décision.
Après, avec l' énorme bourde d' Estebanez, la cabane est tombée sur le chien.
De ça on peut retenir le biais gravissime qu'entraine l' extension de la vidéo aux actions précédant l' essai.
Une action de grande qualité similaire, que personne parmi nous ne saurait analyser plus finement est refusée dans un cas, accordée dans l' autre avec ce règlement absurde ou on prétend observer finement la trajectoire des mains !!!
Là ils déconnent, ça devient purement technocratique et de plus sujet à caution. On dirait les conneries de la sécurité routière wink
Espérons que nous n' aurons pas à subir ce genre d'incident. Là c' était énorme, flagrant, gonflant.

Hors ligne

#61 2013-08-24 11:52:54

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Côté Fermé a écrit :
franckmel a écrit :

Cherge a pas complètement tort.
Si l essai avait ete accorde en premiere mi temps ca faisait du 10 a 7 pour le racing et le match pouvait etre different l arbitrage a ete assez bisard.
Ensuite effectivement les lolo n ont pas l habitude de gerer un groupe avec autant de stars.

L'arbitre video , AZOULAY , est un biarrot.....enfin d'adoption si on veut.....En plus , il est President du BO Association...Un suceur de son supérieur obèse en quelque sorte....
Sa décision d'accorder l'essai de SUTA est une décision scandaleusement partisane après avoir refusé l'essai de MATADIGO dans des conditions quasi identiques....
Mais probablement que son gros patron a besoin des bonnes grâces de l'énervé de Mayol....Question talbins.....Parce qu'à Aguilera , ça sonne creux dans les caisses....

Enfin je pense qu'il faut éviter la parano de voir des complots partout.. Pour moi les 2 essais sont valables, on se sert trop de la vidéo. L'arbitre vidéo prend une décision, il se trompe ou pas, c'est comme ca, ca changera pas le score a posteriori. On sait qu'à la fin de la saison, toutes les erreurs accumulées se compensent en gros.

Hors ligne

#62 2013-08-24 12:00:42

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Autant j'ai toujours été partisan de l'arbitrage vidéo, mais là, outre le fait qu'il soit scandaleux qu'il fût accordé un essai mais pas l'autre hier soir, on en vient à un recours presque systématique qui casse complètement le rythme des rencontres.
A vouloir un rugby parfaitement encadré et sans défaut, on va arriver à des matches saucissonés par des arrêts de jeu permanents, ce qui me fait craindre à l'avenir des matches comparables aux sports américains (basket, foot US) entrecoupés en permanence de pauses.
Ce n'est pas forcément ce que je préfère, il n'y a rien de mieux pour endormir un stade.

Dernière modification par Allez Alphonse (2013-08-24 12:01:04)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#63 2013-08-24 12:17:23

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Allez Alphonse a écrit :

Autant j'ai toujours été partisan de l'arbitrage vidéo, mais là, outre le fait qu'il soit scandaleux qu'il fût accordé un essai mais pas l'autre hier soir, on en vient à un recours presque systématique qui casse complètement le rythme des rencontres.
A vouloir un rugby parfaitement encadré et sans défaut, on va arriver à des matches saucissonés par des arrêts de jeu permanents, ce qui me fait craindre à l'avenir des matches comparables aux sports américains (basket, foot US) entrecoupés en permanence de pauses.
Ce n'est pas forcément ce que je préfère, il n'y a rien de mieux pour endormir un stade.

COMPLETEMENT D ' ACCORD......

En plus , outre le fait de matches saucissonnés , les arbitres du milieu vont de plus en plus jouer les Ponce Pilate en reportant à l'arbitre video une décision qu'ils n'auront pas voulu prendre pour ne pas se faire engueuler...

Alors , effectivement , le rugby vient de plonger dans le mode US.....Et le spectateur au stade va encore plus se faire chier que le téléspectateur car il n'a pas les ralentis....Avec des mecs comme AZOULAY à la video , l'ennui avec baillements dans les tribunes est garanti.....

Hors ligne

#64 2013-08-24 15:29:35

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

solide Oyo solide 23/14


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#65 2013-08-24 15:35:46

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

franckmel a écrit :

Oyo solide je sais pas, mais l'asm ridicule ca c'est sur.

Pourquoi ne pas faire pour chaque journée un sujet sur tous les autres matchs et un sujet à part pour le match du CAB? Car les commentaires sur d'autres matchs interfèrent avec les commentaires sur le match de Brive.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#66 2013-08-24 15:37:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

en tout les cas la Figue s'envoi grave fait chier quand même de pas avoir garder un joueur comme ça


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#67 2013-08-24 15:39:15

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Beria a écrit :

La semaine passée en seconde mi-temps, avec un demi de mêlée  autrement plus animateur que Péjoine ou Neveu,
on pouvait réaliser un hol-up.

Ben justement quand on voit Figuerola avec Oyonnax et qu'on pense que Péjoine est titulaire ce soir... Quel gâchis vraiment d'avoir laissé partir ce joueur, surtout pour faire signer Blair ! Quelle gestion du club et de Mola qui le laissait sur le banc de touche.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#68 2013-08-24 15:40:25

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Bernard Frédéric a écrit :
Beria a écrit :

La semaine passée en seconde mi-temps, avec un demi de mêlée  autrement plus animateur que Péjoine ou Neveu,
on pouvait réaliser un hol-up.

Ben justement quand on voit Figuerola avec Oyonnax et qu'on pense que Péjoine est titulaire ce soir... Quel gâchis vraiment d'avoir laissé partir ce joueur, surtout pour faire signer Blair ! Quelle gestion du club et de Mola qui le laissait sur le banc de touche.

Oui enfin quand il jouait FIguerola c'était mi figue mi raisin. Pas non plus extraordinaire.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#69 2013-08-24 15:45:30

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

cece19 a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :
Beria a écrit :

La semaine passée en seconde mi-temps, avec un demi de mêlée  autrement plus animateur que Péjoine ou Neveu,
on pouvait réaliser un hol-up.

Ben justement quand on voit Figuerola avec Oyonnax et qu'on pense que Péjoine est titulaire ce soir... Quel gâchis vraiment d'avoir laissé partir ce joueur, surtout pour faire signer Blair ! Quelle gestion du club et de Mola qui le laissait sur le banc de touche.

Oui enfin quand il jouait FIguerola c'était mi figue mi raisin. Pas non plus extraordinaire.

Ah bon ? C'est peut-être pas un Justin Marshall, mais comparé à JBP dont le style se limite à faire une gestion lente du jeu (il a pas l'air de trop se forcer pour ça d'ailleurs). Figuerloa c'est le style de 9 qui me plaît.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#70 2013-08-24 15:53:21

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Bernard Frédéric a écrit :

[
mais comparé à JBP dont le style se limite à faire une gestion lente du jeu

Ça c'est quand même une légende urbaine. L'année dernière, je l'ai vu faire de bons matchs. Mais on ne va pas en parler 10 ans de JBP.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#71 2013-08-24 16:00:41

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Franç19 a écrit :

au faite tous en blanc ce soir !


Ça sort d'où? J'en ai entendu parlé mais je ne vois rien sur le site off?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#72 2013-08-24 16:08:05

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

franckmel a écrit :

ET allez 30 à 14 pour oyo, c'est plié!
Merci l'asm!
Ca nous arrange pas trop ca. C'est vraiment une equipe de rigolo ces jaunards


Un seul mot......BRAVO  OYO.....

Ces mecs, ils ont le cœur plus gros que le maillot.....Et de la manière dont ils ont secoué l' ASM , j'espère bien qu'ils resteront en Top 14....

Et quand ce nul de SAINT ANDRE nous fait caguer en mettant des étrangers en équipe de FRANCE , il pourrait peut-être regarder du côté des jeunes Français....

Quand je vois le match que sort le jeune LASSALLE aujourd'hui , il peut le convoquer sans probleme....Mais il ne regarde que les prétendus " gros " clubs.....

Quant à FIGUEROLA , il a été extra et on aurait aimé qu'il fasse des parties de même niveau lorsqu'il était au Stadium.....Il fait pratiquement un sans-faute cet après-midi....

Hors ligne

#73 2013-08-24 17:12:15

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

cece19 a écrit :
Franç19 a écrit :

au faite tous en blanc ce soir !


Ça sort d'où? J'en ai entendu parlé mais je ne vois rien sur le site off?


annoncé par le speeker contre la rochelle et dans la montagne page brive


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#74 2013-08-24 17:16:20

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Côté Fermé a écrit :
franckmel a écrit :

ET allez 30 à 14 pour oyo, c'est plié!
Merci l'asm!
Ca nous arrange pas trop ca. C'est vraiment une equipe de rigolo ces jaunards


Un seul mot......BRAVO  OYO.....

Ces mecs, ils ont le cœur plus gros que le maillot.....Et de la manière dont ils ont secoué l' ASM , j'espère bien qu'ils resteront en Top 14....

Et quand ce nul de SAINT ANDRE nous fait caguer en mettant des étrangers en équipe de FRANCE , il pourrait peut-être regarder du côté des jeunes Français....

Quand je vois le match que sort le jeune LASSALLE aujourd'hui , il peut le convoquer sans probleme....Mais il ne regarde que les prétendus " gros " clubs.....

Quant à FIGUEROLA , il a été extra et on aurait aimé qu'il fasse des parties de même niveau lorsqu'il était au Stadium.....Il fait pratiquement un sans-faute cet après-midi....

pour rappelle j'étais le premier a dire que oyo a le niveau pour ce maintenir et je pense que le cab aussi . je veux pas relancer le débat d'etre en haut du prod 2 ou bas du top 14, mais je pense et j'en suis sur que le haut du prod 2 et peut etre  meilleur que certain club du top 14. et je suis sur que sur un match de barrage entre le 13 du top14 et 2 eme du prod2 c'est pas le plus gros qui gagnerai forcément.

Donc oui oyo et le cab vont ce maintenir et c'est tout ce que je souhaite avec Biarritz en prod2 évidement ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#75 2013-08-24 17:47:48

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Les certains clubs du Top14 c'est pour le moment l'ASMCA. J'ai vu la fin du match, les lignes arrières d'Oyonnax semblent friables et les avants de Clermont pépères.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums