#51 2013-08-10 09:30:29

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : Matchs à Miko

Pompom a écrit :

par contre moi j'ai bien aimé neveu

il faut jamais craché sur la famille !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#52 2013-08-10 09:57:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Matchs à Miko

En fait je ne me trouve pas sévère car j'ai surtout remarqué ce qui risque de nous plomber dès la semaine prochaine.
Partant du principe que ce qui a été bon, comme certains enchainements derrière, sera juste juste suffisant quand on sera en compète.
Bien sûr Germain m' a semblé tout à fait au niveau, les tentatives par les ailes intéressantes, la mêlée déja bien en place...et certains joueurs très en dessous: Koyamaibolé qui se retourne et se fait planter au lieu  de raffuter ou de passer à 5 m de la ligne...heuuuuu...;(...pas la peine d' être balaize !
Mais quand même de la lenteur entre les phases de conquête et l'utilisation du ballon derrière, avec des gars au sol avec ballon et les partenaires à plusieurs mètres, c'est chaud.
Ou des gars incapables de se lier à deux pour avancer près de la ligne
Enfin tout ce qui reste à améliorer pour que ce soit efficace, même si effectivement les rochelais étaient souvent hors-jeu en toute impunité.
C' était un match un peu trop amical pour qu'il soit aussi un match de préparation à 8 jours du début. Reste à souhaiter que les autres aussi ne soient pas au point.

Donc, pour préciser, la qualité individuelle des gars a quand même parlé, c'est incontestable c'est la cohésion qui pour moi a manqué et fait trainer pas mal de ballons en route.
Je n'ai pas vraiment senti que derrière chaque joueur en action se tenait toujours un copain prêt à suivre.
La saison passée, c'est venu en Janvier...quand, cette fois-ci ?

Hors ligne

#53 2013-08-10 10:18:05

Tink
Apparatchik
Inscription : 2012-05-23
Messages : 7

Re : Matchs à Miko

Je retiens que Brive est bien restée en place à la différence du SR, nous avons vu de la vitesse derrière, une belle combi sur lancer en touche avec le 7 et le 8 dans l'alignement qui ont fait office de leurres et un collectif soudé. Ça me parait prometteur.

Hors ligne

#54 2013-08-10 11:05:36

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Matchs à Miko

match de preparation,disons propre sans plus!

mais ,ce qui me perturbe ,me déçoit,et m'indispose ,etant que les gamins de moins de 10 ans payassent 10 euros.d'accord,je suis devenu radin,con; et bien plus! (ou le phenomene c'est amplifié)

Hors ligne

#55 2013-08-10 11:16:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Matchs à Miko

Au demeurant, d' un côté le zébrium était à moitié plein, mais de l' autre côté il était à moitié vide big_smile
Bref c' était calme, très calme...
sauf à 2 sièges de moi où une brave dame s' égosillait et expliquait le match à son mari écroulé à côté....
C'est beau l' amour smile

Hors ligne

#56 2013-08-10 11:25:55

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 590

Re : Matchs à Miko

N'oublions pas non plus que le SR n'a repris qu'à la toute fin de juillet (le 23 je crois), car le championnat de PROD2 ne commence que le 31 Août!

Hors ligne

#57 2013-08-11 09:30:24

richebourg89
Apparatchik
Inscription : 2013-03-17
Messages : 90

Re : Matchs à Miko

Ce que je retiens de ce match, c'est qu'on a assisté à une montée en puissance de nos zèbres. Par rapport à la rencontre d'Aurillac, on sent que le boulot effectué depuis la reprise commence à porter ses fruits. Maintenant, tout n'est pas parfait, ce qui est normal. Quant à La Rochelle, je les ai trouvé pas mal présents en défense, presqu'autant que nos blanc et noir.
Maintenant, sont-ils mieux ou moins bien préparés que le Racing, nous le saurons après le match... on assistera de toute façons à un autre combat, avec un engagement plus viril et, je l'espère, à un spectacle digne du TOP 14 et pourquoi pas un bon point au bout des 80 minutes...
Par contre, je note que nous n'avons pas vu notre jeune talonneur, le p'tit Louis. J"ai trouvé ça bien dommage, compte tenu que, selon certaines sources, il serait physiquement en pleine bourre.


Mon frère, si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Hors ligne

#58 2013-08-11 22:01:10

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Matchs à Miko

Des vidéos de Brive-LR sont déjà sur AllezBriveRugby.com


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#59 2013-08-12 12:08:00

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Matchs à Miko

De l'humour, voire de l'ironie ce matin dans LM pour la reprise : "L'expérimenté Péjoine a gardé ses marques avec Sola à la charnière. Il maîtrise bien le plan de jeu et s'astreint à jouer simple. Il devrait logiquement démarrer la saison en tant que titulaire."


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#60 2013-08-12 13:01:17

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Matchs à Miko

Cherge bosse à la Montagne maintenant ?


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#61 2013-08-13 10:49:42

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Matchs à Miko

Et il est où Cherge?

Hors ligne

#62 2013-08-13 11:07:14

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Matchs à Miko

Sergio24 a écrit :

Et il est où Cherge?

Stage de pré-saison à Bogota, son Bugeat à lui.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums