#201 2010-12-15 09:17:26

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Oups! Ce matin que de bonnes résolutions sur le Vrai rhum du ca-libre! Oui, bien d'accord avec vous d'attendre précisions et confirmations avant de bader n'importe quoi! On ne sait jamais quel mal délétère peu faire des propos de "sources sures" que certains fournissent de la part de l'homme qui a vu... l'homme. Ca me fait penser à ceux qui entretiennent la politique du pire, et après de la terre brulée. Donc ne soufflons pas sur les braises et ne scions pas la branche! P'tain que ca fait du bien d'avoir enfilé ces quelques perles.
Voila je le dis avec un peu d'humour, mais je le pense un peu quand même! C'est quand même notre club, celui qu'on aime essayons de le protéger des outrances verbales à défaut de pouvoir faire quelque chose d'utile financièrement ou politiquement parlant, puisque personne ici (enfin, j'imagine) n'aurait la moelle de s'imposer pour remplacer la direction actuellement. S'il ne nous reste que le pouvoir de critiquer, évitons au moins celui d'aboyer à tort et à travers!

Dernière modification par Big (2010-12-15 09:23:18)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#202 2010-12-15 09:37:12

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 856

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

youhou!!! Merci Boris.
Franchement j'en ai marre maintenant je me connecte au moins 200 fois par jour sur le calibre en espérant une bonne nouvelle... mais j'ai peur qu'elle n'arrive jamais. Ras le bol de cette bande de .... (retiens toi ca sert à rien) qui nous enfume à longueur de temps. Il était confiant le mec…pfff c'est trop facile de remettre la faute sur les autres (Seigne et compagnie). Qui les a refait venir ? Eux alors qu'ils arrêtent les conneries et qu'ils assument. Mr Bertrand et Gillham c'est à vous de réparer les erreurs pas aux sponsors. De toute façon si aucun mec n'a l'envie de mettre 300 k€ sur la table qu'on soit rétrogradé et qu'on aille en fédéral. Puis ce JBB je peux plus me l'encaisser avec sa tête, à toujours chercher à nous expliquer que ci et que là. Qu'il la ferme ! … ca me fait même pas du bien de se lâcher un peu…

Hors ligne

#203 2010-12-15 09:40:14

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

ORTHO a écrit :

Ton contact dit quoi Jaimepaslebo?


Rigolez pas : il m'a dit "JJB est confiant pour le 16 décembre"

Soit on me prend pour un jambon, soit je ne comprend plus rien...


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#204 2010-12-15 09:46:37

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

jaimepaslebo,peux tu me confirmer les dire que j ai attendu hier dans le lot,ANDROS prends le pouvoir apres le passage du 16 a paris,

Hors ligne

#205 2010-12-15 09:47:05

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

là ce sont des sueurs froides, les larmes sont pour demain!

Hors ligne

#206 2010-12-15 09:52:44

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

FP a écrit :

jaimepaslebo,peux tu me confirmer les dire que j ai attendu hier dans le lot,ANDROS prends le pouvoir apres le passage du 16 a paris,

Je ne sais pas : on me rabâche dans les oreilles que JJB et SG ont le fric (ou représentent ceux qui ont le fric) donc ya rien à faire contre eux.

Mon avis perso est que le club communique mal, gère très mal cette crise : Bourgoin, bon dernier, est plus zen que nous ....

Andros ? je ne sais pas : ya eu des bruits mais pas d'info concrètes ... si çà se fait, ce sera une bonne chose pour le club.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#207 2010-12-15 09:52:55

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

FP a écrit :

jaimepaslebo,peux tu me confirmer les dire que j ai attendu hier dans le lot,ANDROS prends le pouvoir apres le passage du 16 a paris,

A l'heure actuelle, ce serait la seule chose positive et qui pourrait amener un peu d'espoir !!!

Hors ligne

#208 2010-12-15 09:53:52

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

jaimepaslebo a écrit :

Rigolez pas : il m'a dit "JJB est confiant pour le 16 décembre"
Soit on me prend pour un jambon, soit je ne comprend plus rien...

J'étais à l'entraînement hier et JJB est venu nous dire bonjour, évidement on lui a parlé du 16 en premier et même réponse il est confiant.
Evidemment si ça se passait mal le 16 on saurait quoi lui dire mais il faut attendre.

Hors ligne

#209 2010-12-15 09:55:43

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

francois h fait tous pour que ca ce realise

Hors ligne

#210 2010-12-15 09:57:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

FP a écrit :

jaimepaslebo,peux tu me confirmer les dire que j ai attendu hier dans le lot,ANDROS prends le pouvoir apres le passage du 16 a paris,


on entend les même rumeurs.

visiblement, le duo "Delmas/Penaud" aurait été contacté par "Andros ou tout autre repreneur", pour arriver avec une team complète (Dirigeant, staff...).

Donc normal que pour JJB : "je garde mola".

Je pense qu'il les laisses dans leur merde (le 16) et après on verra, les parts des actionnaires risque de diminuer en valeur si le club est lourdement sanctionné...

Mais tout ceci est a prendre avec des pincettes puisque c'est que des rumeurs et peut être juste des envies de supporters ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#211 2010-12-15 09:59:54

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Franç19 a écrit :

on entend les même rumeurs.

visiblement, le duo "Delmas/Penaud" aurait été contacté par "Andros ou tout autre repreneur", pour arriver avec une team complète (Dirigeant, staff...).

...

ah, tu me rassures, j'avais pas rêvé !!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#212 2010-12-15 10:09:17

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

FP a écrit :

francois h fait tous pour que ca ce realise

L'intervention d 'le grotesque ?
Oui c'est une note d'espoir.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#213 2010-12-15 10:09:51

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

JAIMEPASLEBO si tu as des nouvelles dans la journée sur tous,tiens nous au courant.
merci

Hors ligne

#214 2010-12-15 10:17:42

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

FP a écrit :

JAIMEPASLEBO si tu as des nouvelles dans la journée sur tous,tiens nous au courant.
merci

mon tel et mon mail sont allumés ...  l'attente est longue ...
cette crise est lourde pour les supporters et on attend tous un dénouement heureux avec un espoir de sauver la saison.

la com a 2 balles du club renforce ce sentiment ...


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#215 2010-12-15 10:20:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Cette direction et ce staff ont une langue de bois tellement lourde qu'ils ne peuvent plus parler...
faut comprendre !
D' autant qu'ils ont peut-être aussi la gorge sèche wink

Hors ligne

#216 2010-12-15 10:51:20

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

il y a un autre coach sur les tablettes ...va faire plaisir au motard wink sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#217 2010-12-15 10:57:19

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Je sens toute ton ironie ... mais Fourberon n'est pas dispo !! enfin je crois ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#218 2010-12-15 11:16:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

objectivement même Fourberon pourrait être moins mauvais que Mola, après avoir exercé au SF, où il a dû apprendre quelques trucs. mais Iznogoud avec Delmas...heuuuu...!!!
Là je me marre.
Entre les manoeuvres de notables locaux pour que fiston pique la place de Bakewell et la merde dans laquelle est plongé le club, y aurait pas à hésiter. Je suis prêt à faire la bise à mémé Nicole, voire à la grande Cathy wink)
Tout est tellement dérisoire en ce moment.
mais Iznogoud est cher, le CAB n'est sans doute plus assez bien pour lui. C'est pas les salaires de Paris ici mon bon monsieur.
Et il aime bien récupérer le taff des autres, pas mettre les mains dans le cambouis donc j'y croirai quand je le verrai et encore.

Hors ligne

#219 2010-12-15 11:39:27

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

ness a écrit :

il y a un autre coach sur les tablettes ...va faire plaisir au motard wink sad


ouais, mais c'est pas sur les mêmes tablettes, j'ai l'impression ...
et à force de voir fondre les tablettes, on va finir chocolat.

Info de "source sure" pour le camarade Big qui doit avoir un collier de perles à faire à faire se pâmer une tahitienne : à l'heure qu'il est, il fait jour. Et à 19h, en badant à la lune, il devrait normalement faire nuit. J'espère ne pas nuire au CAB en divulgant ça smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#220 2010-12-15 11:43:26

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

jaimepaslebo a écrit :
Franç19 a écrit :

on entend les même rumeurs.

visiblement, le duo "Delmas/Penaud" aurait été contacté par "Andros ou tout autre repreneur", pour arriver avec une team complète (Dirigeant, staff...).

...

ah, tu me rassures, j'avais pas rêvé !!


ben non, personne n'a rêvé ; Andros avait même fait un "petit tour de table" des minoritaires, entre autres... problème, son montage remet en cause la position de JJB, y'a crime de lèse-majesté. J'ai l'impression que l'autre prend le risque de voir couler la barque plutôt que de partager ou laisser les rames. lamentable.
quand à la litanie de ses mensonges en peu de temps, elle me laisse pensif, Boris, sur le crédit, si j'ose dire, qu'on peut lui accorder pour demain à la DNACG. Plus ce type se déclare confiant, plus j'aurai tendance à être inquiet !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#221 2010-12-15 12:24:23

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 773

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Vu sur l'équipe.fr :

Mardi après-midi, le président de Brive Jean-Jacques Bertrand et les joueurs du CAB se sont réuni pour envisager de réaliser des économies sur la masse salariale. La décision est laissée aux joueurs, sans ultimatum. Une façon d'équilibrer les comptes en fin d'année avant le passage devant la DNACG jeudi, même si un nouveau sponsor (à hauteur de 300 000 euros, environ) est venu rejoindre le panel des partenaires brivistes.

Hors ligne

#222 2010-12-15 12:29:46

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

avec carrefour, on positive ...:)


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#223 2010-12-15 12:29:48

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

raspoutchine19 a écrit :
ness a écrit :

il y a un autre coach sur les tablettes ...va faire plaisir au motard wink sad


ouais, mais c'est pas sur les mêmes tablettes, j'ai l'impression ...
et à force de voir fondre les tablettes, on va finir chocolat.

Info de "source sure" pour le camarade Big qui doit avoir un collier de perles à faire à faire se pâmer une tahitienne : à l'heure qu'il est, il fait jour. Et à 19h, en badant à la lune, il devrait normalement faire nuit. J'espère ne pas nuire au CAB en divulgant ça smile

Se croire tout le temps visé peut être un signe latent ou résiduel de parano. Alors je te rassure, je n'analyse pas tes interventions au premier degré à chaque fois avant d'écrire les miennes. Je pense qu'en ce moment la situation semble quelque peu délicate pour notre club, et j'avais cru comprendre qu'un retour dans la modération de certains pouvait éviter de donner du grain à moudre (tien!) à d'autres. Je pense par exemple à certains journaleux bien intentionnés ou aux plaisirs sarcastiques de quelques supporters en mal d'attente de leur tour dans des équipes concurrentes... Voilà, il n'est pas non plus obliger de mâcher le travail aux gens heureux!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#224 2010-12-15 12:35:02

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Big a écrit :

Oui, bien d'accord avec vous d'attendre précisions et confirmations avant de bader n'importe quoi!


Les précisions internes on en a malheureusement:

Mola "Eux se battent pour que le club reste en TOP14 financièrement".


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#225 2010-12-15 12:59:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Complètement d'accord, cet individu pare au plus pressé, essaye de sauver la face et a la posture du gars qui n'a plus de freins en haut de la descente et se met à siffloter: tant qu'on roule pas de souci.
J'en reviens pas de la gravité de la situation qu'il a créée avec ses prises de position insensées, de son entêtement dans l' erreur, de son refus d' admettre les évidences, de son désir tardif de se donner une image de mec capable de suivre l' aspect sportif.
Si seulement il était resté dans son rôle de comptable besogneux !
mais pour qui roule t'il bon sang.
Et, autre remarque...on a perdu Gilham. Il a pris le même avion que Waqa, il est désavoué, il a oublié de payer son téléphone ?
Bon, ce qui compte c'est ce qui se passera à la DNACG, le reste c'est du blabla.

Hors ligne

Pied de page des forums