#251 2010-12-16 07:53:12

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Oui, il devait le faire à Lyon mais pour les spectateurs etc.., Voir les communiqués ! et Vroum ça ce passe à Bourgoin et c'est gratuit et bien c'est bravo ça tant mieux pour eux.

Ça me gave, ce mardi quand j'ai vu l'autre tocard entrain de couiner j'ai préféré changer de chaine.
D'après eux c'est un club formateur, moi j'appelle ça un club "destructeur", et comme d'hab ils vont s'en sortir c'est clair.

J'appréhende la journée, qui sera soit marquée d'une pierre blanche, soit un gros deuil .

Hors ligne

#252 2010-12-16 11:04:32

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

L'humeur de Jean-Pierre Elissalde : bienvenue, Brivistes, au bal des maudits !

extrait :
"Revenons à Brive, nouveau venu au bal des maudits, donc, qui, après n'avoir glané qu'un point lors ses deux premières danses à Bourgoin et La Rochelle, découvrait son premier rendez-vous à la maison face à l'un de ses trois adversaires de ce trio si peu magique. Et plouf ! Pauvres Brivistes. Mais que font-ils là ? Je veux dire pourquoi sont-ils là parmi les quatre derniers mais surtout qu'ont-ils fait et que font-ils encore pour en être arrivé là ? Si j'en crois ce qu'on peut en lire et entendre, du psychodrame se terminant par l'éviction de l'entraîneur adjoint – on le saurait si tout d'un coup l'entraîneur adjoint était responsable à lui seul d'une mauvaise passe – à cette réunion pour demander leur avis aux joueurs sur le maintien de l'entraîneur principal (il semblerait qu'on n'en ait même pas tenu compte), on verse dans le ridicule. On n'assiste nulle part ailleurs, et même pas dans le football, à de tel déménagement (en opposition totale au management). N'est-ce pas le président qui doit décider de tout ? Mais si bien sûr. Brive est un club pro, avec des problèmes financiers latents certes, mais on n'y est ni dans un club amateur ni à l'amicale bouliste de Port Neuf, quartier de ma naissance à La Rochelle. Tout y est fait (en ce moment) à contre sens. Heureusement que le potentiel joueurs est là. Même s'ils s'enfoncent actuellement, ils ont les ressources pour s'en sortir sportivement grâce à la qualité de leur effectif. Attention toutefois, et là je parle en connaisseur, le jeu pour se tenir en haut de classement – celui, ambitieux, mis en place depuis le début de saison – et le jeu pour se sortir du bas ne sont pas forcément les mêmes…"
http://www.rugbyconnection.com/lhumeur- … es-maudits

je pense qu'il a tout dit ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#253 2010-12-16 12:26:29

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Franç19 a écrit :

L'humeur de Jean-Pierre Elissalde : bienvenue, Brivistes, au bal des maudits !
je pense qu'il a tout dit ...

belle analyse... l'est pas dispo pour une petite pige l'ami jean pierre...?

Hors ligne

#254 2010-12-16 12:49:57

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Ben c'est pas possible ou il a un pseudo au ca-libre et il espionne!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#255 2010-12-16 15:52:57

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Le CAB ne sait pas jouer, la voilà l'info du jour! Elissalde est gentil mais tout cela a déjà été dit et même écrit, suffit d'être attentif de temps en temps.

____________________________________



La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.

Hors ligne

#256 2010-12-16 17:03:00

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Maxime63 a écrit :

Le CAB ne sait pas jouer, la voilà l'info du jour

Tiens voilà encore un nouveau technicien, déjà que le père Elisalde nous fait gerber, avec se mémos, c'est je sais tout, la larme à l'œil quand son rejeton a arrêté, c'est bon là!

Maintenant en vl'a un autre qui en remet une couche, donc question: t'as jouer où et à quel niveau ? pour avoir autant d'à-propos ?

Hors ligne

#257 2010-12-16 17:34:12

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

GRAZ a écrit :
Maxime63 a écrit :

Le CAB ne sait pas jouer, la voilà l'info du jour

Tiens voilà encore un nouveau technicien, déjà que le père Elisalde nous fait gerber, avec se mémos, c'est je sais tout, la larme à l'œil quand son rejeton a arrêté, c'est bon là!

Maintenant en vl'a un autre qui en remet une couche, donc question: t'as jouer où et à quel niveau ? pour avoir autant d'à-propos ?

Je ne suis pas trop d'accord, il a le droit d'avoir une opinion, même si c'est banal parce que longuement commenté ici! Mais son analyse (que j'ai lu assez en travers il est vrai) n'est pas fausse. Et d'ailleurs il est souvent bien à propos ou bien informé et en plus il le dit ou écrit bien! Ce doit être un bon pédago, contrairement aux nôtres qui ont du mal à faire passer les messages! Les nôtres, c'est aussi pour ca que ca ne passe pas! Leur message est compliqué pour faire compétant, enfumer les "dupont", et passer pour des scientifiques auprès des joueurs. Alors que quand on est bon on est simple, et plus c'est simple, plus on est bon!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#258 2010-12-16 17:47:29

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Concernant Elisalde : As tu eu un jour un contact avec ce gars, moi plusieurs fois et il était entraineur à l'époque, alors disons pour faire court qu'il s'est racheté une conduite et il est devenu pédagogue, pourquoi pas, mais pour l'instant nous sommes quelques uns qui savent comment ce brave monsieur fonctionne et tout est réfléchi, planifié.

Et bien sur il annonce à qui veut bien l'entendre qu'il est entraineur et pour l'instant sans club !

Hors ligne

#259 2010-12-16 17:55:02

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

GRAZ a écrit :
Maxime63 a écrit :

Le CAB ne sait pas jouer, la voilà l'info du jour

Tiens voilà encore un nouveau technicien, déjà que le père Elisalde nous fait gerber, avec se mémos, c'est je sais tout, la larme à l'œil quand son rejeton a arrêté, c'est bon là!

Maintenant en vl'a un autre qui en remet une couche, donc question: t'as jouer où et à quel niveau ? pour avoir autant d'à-propos ?

----------

Si tu veux des infos c'est cuit, comme Julian Assange  je suis sous haute surveillance.

------------------

Celui qui ronfle c'est celui qui dort le premier!

Hors ligne

#260 2010-12-16 18:10:58

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Maxime63 a écrit :
GRAZ a écrit :
Maxime63 a écrit :

Le CAB ne sait pas jouer, la voilà l'info du jour

Tiens voilà encore un nouveau technicien, déjà que le père Elisalde nous fait gerber, avec se mémos, c'est je sais tout, la larme à l'œil quand son rejeton a arrêté, c'est bon là!

Maintenant en vl'a un autre qui en remet une couche, donc question: t'as jouer où et à quel niveau ? pour avoir autant d'à-propos ?

----------

Si tu veux des infos c'est cuit, comme Julian Assange  je suis sous haute surveillance.

------------------

Celui qui ronfle c'est celui qui dort le premier!


Je t'avais dit que t'installer a Tarnac n'etait pas une bonne idee...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#261 2010-12-16 18:15:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

wink))

Hors ligne

#262 2010-12-16 18:20:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

GRAZ a écrit :

Concernant Elisalde : As tu eu un jour un contact avec ce gars, moi plusieurs fois et il était entraineur à l'époque, alors disons pour faire court qu'il s'est racheté une conduite et il est devenu pédagogue, pourquoi pas, mais pour l'instant nous sommes quelques uns qui savent comment ce brave monsieur fonctionne et tout est réfléchi, planifié.

Et bien sur il annonce à qui veut bien l'entendre qu'il est entraineur et pour l'instant sans club !

Je réagis juste à son papier ici présent. Je ne connais pas et ne suis pas spécialement les anayses de ce monsieur. Alors mon commentaire ne s'adresse juste que sur sa légitimité à avoir une opinion! Si toutes fois il ne se l'est pas faite, à travers quelques forums et racontars, et quelle est la juste conséquence ou conclusion d'une étude terrain ultra poussée.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#263 2010-12-22 19:01:22

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 068

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Brive et Provale négocient

Provale, le syndicat des joueurs professionnels de rugby, était présent à Brive ce mercredi pour rencontrer les joueurs du CAB, à qui il a été demandé de consentir à une baisse salariale de 10 %. La direction de Provale, à travers un communiqué, a seulement précisé que les joueurs allaient se concentrer sur le sportif alors que le syndicat tentera de trouver une solution avec la direction du club.

«Provale, le syndicat des joueurs de rugby professionnels, a rencontré les dirigeants et l'effectif professionnel du CAB le mercredi 22 décembre 2010. Les joueurs ont décidé, à l'unanimité, de se concentrer sur les échéances sportives à venir. Provale a ouvert une période de réflexion et de négociation avec le club de Brive».

Hors ligne

#264 2010-12-23 18:03:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Peut être la neige pour nous aider, sinon  le voyage à Paris semble dans l'impasse:

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ … ances.html


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#265 2010-12-23 18:41:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Ben, ils sont en vacances, OK, mais ce sont les seuls, ils reprennent seulement deux jours avant ?
Juste avant le nouvel an , tu parles d'un plan !

Hors ligne

#266 2010-12-23 18:42:55

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Cherge a écrit :

Peut être la neige pour nous aider, sinon  le voyage à Paris semble dans l'impasse:

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ … ances.html


Deux jours d'entrainement pour se faire le racing, c'est pas un peu juste ca?...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#267 2010-12-23 18:48:43

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Big a écrit :
Cherge a écrit :

Peut être la neige pour nous aider, sinon  le voyage à Paris semble dans l'impasse:

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ … ances.html


Deux jours d'entrainement pour se faire le racing, c'est pas un peu juste ca?...

Mais non, voyons, rappelez-vous de la reception de Toulouse l'an dernier : pas d'entraînement du tout pour cause de grippe et la victoire au bout.
Moi je serais eux, je partirais à Colombes direct du canapé au bus. ;o)

Hors ligne

#268 2010-12-23 20:23:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Oui mais là c'est eux qui taillent la route...
Pourvu qu'ils prennent pas la N118

Hors ligne

Pied de page des forums