Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-06-01 21:43:34

franckmel
Banni(e)

modele castrais

Que nos dirigeants prennent exemple sur ce club qui malgres un budget inférieur aux armada de toulon Toulouse ou l asm est ce soir champion de France
Franchement chapeau messieurs les castrais
Comme quoi avec des entraineurs qui tirent le maximum de leur effectif et un recrutement malin y a de belle chose a faire

Dernière modification par franckmel (2013-06-01 21:46:19)

Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis.

#2 2013-06-01 22:13:18

sebas
Garde Rouge

Re : modele castrais

J'espere que la la bise de Gilham à Travers lui apportera de la motivation pour notre CAB

#3 2013-06-01 22:22:02

ORTHO
Герой Советского Союза

Avec Pierre Fabre, le budget est hautement supérieur au notre...

#4 2013-06-01 23:46:47

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU

Dégouté !

#5 2013-06-02 00:30:50

Big
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Que nos dirigeants prennent exemple sur ce club qui malgres un budget inférieur aux armada de toulon Toulouse ou l asm est ce soir champion de France
Comme quoi avec des entraineurs qui tirent le maximum de leur effectif et un recrutement malin y a de belle chose a faire

Surtout un président de club président de la ligue ca aide;
CQFD si encore nécessaire, JJB!

Et l'objectivité de l'arbitrage, jusque sur le dernier essai, il fallait bien la vidéo pour l'accorder...

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#6 2013-06-02 00:53:14

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Big va donc devoir racheter une boule de cristal, le ercété n'a pas gagné, mais un club dont aucun n'aurait parié dessus.
Correction: Big avait surement  pourtant juste, mais c'est forcément l'arbitre, la fédé, et sûrement pas les joueurs qui ont fait la différence ce soir.

Au fait: le président de la ligue.. c'est Paul Goze, ce n'est plus Revol.

Milite pour un rugby digne de ce nom, donc un vrai numéro 10.

#7 2013-06-02 01:43:35

ORTHO
Герой Советского Союза

C'est cul et chemise. Y a qu'à voir les sourires et clins d'œil d'avant match...

#8 2013-06-02 01:51:21

ORTHO
Герой Советского Союза

Quel cuistre ce Goze qui tourne la tête quand il serre la main de Mermoz, ancien de Perpignan...

#9 2013-06-02 02:30:05

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez urios...

désolé... mais je n'arrive pas à piger le pourquoi du comment de ceux qui mettent autant de fiel dans leurs interventions...
ceci étant j'ai passé une excellente soirée et rendu leurs mouchoirs aux toulonnais...

#10 2013-06-02 06:47:46

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU

19-31-81 a écrit :

désolé... mais je n'arrive pas à piger le pourquoi du comment de ceux qui mettent autant de fiel dans leurs interventions...
ceci étant j'ai passé une excellente soirée et rendu leurs mouchoirs aux toulonnais...

Pfff !

#11 2013-06-02 07:18:14

letarmo
Герой Советского Союза

QUEL PIED !!!
Que du bonheur et la satisfaction de voir combien le rugby permet encore de faire passer l'engagement du collectif avant l'engagement financier big_smile big_smile
Oui, ils ont pu le faire, oui, Mourad et son énorme (et grotesque) étoile blanche sur fond noir ont été renvoyés à la modestie de ce sport qui arrive à résister à la marchandisation.

Oui à ce jeu ou la qualité humaine reste le premier paramètre.
Et que tous ceux qui croient qu'on est condamnés quand on est pas les plus gros, quand on est pas au centre d'une mégapole, d'une "structure restructurée", regardent le bout de leurs pompes...
Seulement il faut y croire, il faut des gens de qualité.

Et il faut savoir que parmi les petits, peu y arriveront, seulement les meilleurs et sur un match qui tourne bien.
Et que ça se construit, au fil des ans.
Et que le CAB a eu les moyens, gaspillés par les uns et les autres, de vivre une telle aventure !
Que Lolo Travers est l'homme-clef, qu'il aurait pu être à la place d' Ugolin, qu'il a bien compris les mécanismes humains. Chapeau.

Et aussi que chaque fois, ce sera sur UN match, sur une chance (qu'on aura sans doute jamais) que ça peut se produire. C'est arrivé pour le CO, bravo à eux, les bouffons en sont pour leurs frais, les grandes gueules, les nantis, les stars...

Pour nous, on en sera, à la place modeste qu'on peut espérer occuper.
Mais c'est déja beaucoup, la suite sera écrite si on a enfin la chance d' avoir des soutiens fidèles pour le club, car les supporters qui y croient, on les a.

Comme la dizaine d' autres membres du top14 qui sont de l' aventure....
C'est bon, ça wink

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#12 2013-06-02 07:55:03

grattonov
Garde Rouge

ORTHO a écrit :

C'est cul et chemise. Y a qu'à voir les sourires et clins d'œil d'avant match...

Même si la connivence et les clins d'oeil n'ont sans doute pas été absents de la soirée, ils ont des limites et ne peuvent pas toujours tout.
En tout cas ils ne sont pas sur le terrain, ou si c'est le cas et si le complot existe, il est le fait de l'arbitrage. Or, hier soir l'arbitre n'a pas inventé les drops de Tales, les loupés de Wilkinson, les ballons toulonnais perdus en touche, l'utilisation judicieuse d'un lerre qui a amené l'essaide Krockott, la défense infranchissable des castrais  Tout mettre sur le dos de la connivence, c'est une analyse qui vaut ce qu'elle vaut. Mais même Boudjellal a annoncé qu'il regrettait un peu de n'avoir rien à se mettre sous la dent pour pousser sa gueulaante habituelle en particulier  contre l'arbitrage. Alors, si lui le dit...

#13 2013-06-02 07:56:32

Big
Герой Советского Союза

Allez Alphonse a écrit :

Big va donc devoir racheter une boule de cristal, le ercété n'a pas gagné, mais un club dont aucun n'aurait parié dessus.
Correction: Big avait surement  pourtant juste, mais c'est forcément l'arbitre, la fédé, et sûrement pas les joueurs qui ont fait la différence ce soir.

Au fait: le président de la ligue.. c'est Paul Goze, ce n'est plus Revol.

"une boule de cristal"

Pas besoin de boule de cristal pour prévoir le résultat dans le rugby français. Après l'ASM qui s'est fait assassiner, on pouvait franchement s'attendre au tour de Toulon hier soir. C'est juste ce que j'avais écrit la semaine dernière!
Que les naïfs pour être aveuglés ! Heureusement que ce n’était pas Brive hier soir, sinon il y a des commentaires qui auraient été diamétralement opposés.
Encore une fois notre rugby n’en sort pas grandi… rien n’a vraiment changé depuis Ferrasse (avant je ne sais pas), Blanco…, mais bon on s’en fout ! Alors Bravo la fédé et consort, et Castres aujourd’hui avec la bénédiction de ces derniers.
Toulon ne pouvait pas être champion (l’ASM pas d’avantage)! Imaginons la gueule des Goze, Revol et bienpensants de la presse etc.,  c'était impossible !
Affligeant, la vie continue, et je m’en fous point.

Dernière modification par Big (2013-06-02 08:03:36)

#14 2013-06-02 08:02:14

Big
Герой Советского Союза

grattonov a écrit :
ORTHO a écrit :

Même si la connivence et les clins d'oeil n'ont sans doute pas été absents de la soirée, ils ont des limites et ne peuvent pas toujours tout.
En tout cas ils ne sont pas sur le terrain, ou si c'est le cas et si le complot existe, il est le fait de l'arbitrage. Or, hier soir l'arbitre n'a pas inventé les drops de Tales, les loupés de Wilkinson, les ballons toulonnais perdus en touche, l'utilisation judicieuse d'un lerre qui a amené l'essaide Krockott, la défense infranchissable des castrais  Tout mettre sur le dos de la connivence, c'est une analyse qui vaut ce qu'elle vaut. Mais même Boudjellal a annoncé qu'il regrettait un peu de n'avoir rien à se mettre sous la dent pour pousser sa gueulaante habituelle en particulier  contre l'arbitrage. Alors, si lui le dit...

Bien sur, il n'empêche que si l'arbitre avait eu le sifflet aussi dur pour Castres qu'il l'a eu pour Toulon (et l'ASM), bien des choses auraient pu changer. Même Galtier le disait en première mi-temps et curieusement plus en seconde...

Dernière modification par Big (2013-06-02 08:04:39)

#15 2013-06-02 08:08:50

letarmo
Герой Советского Союза

ça aussi, c'est drôle à lire big_smile
Comme si Toulon avait fait un bon match hier soir !
Non, ils se sont chiés dessus, persuadés, que dis-je, imbus de leur supériorité. ça c'est senti dès le début et c'était certainement pas pour faire plaisir à la LNR ou à la FFR !
Et ce ne sont pas les supposés "sourires" des uns ou des autres qui ont fait le match.

C'est l'entêtement dans l' erreur face à des faits avérés qui est affligeant. Et ce serait nous les jobards ? énorme wink
T' avais juste écrit Big que mourad avait eu raison avant tout le monde, qu'il avait compris et patati et patata...bref qu'ils allaient réussir le doublé...mais la vie continue malgré tout, oui...certaines théories n' ayant pas résisté aux faits.
Comme aurait dit la génération précédente, l'ont eu dans l 'cul la balayette.

#16 2013-06-02 08:25:22

tom87
Soviet Supreme

Ca reste un match de rugby, Castres s'y es filé.
Jai pas vu une équipe plus avantagé que l autre.....
faut pas se faire de noeud au cerveau, le meilleur du jour a gagné.

#17 2013-06-02 08:33:44

lespaul
Герой Советского Союза

big, peux-tu nous dire quelles sont les décisions arbitrales qui te semblent litigieuses? (PS: l'arbitrage a été plus favorable au RCT en 1ère MT, la règle de l'assistant-plaqueur a été très peu appliqué à Toulon et pour finir le CO avait déjà une balle de match sur un ballon non lâché au sol de Masoe avec un contest de Talès sur les 22m toulonnais)

#18 2013-06-02 09:24:22

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Big a écrit :

Pas besoin de boule de cristal pour prévoir le résultat dans le rugby français. Après l'ASM qui s'est fait assassiner, on pouvait franchement s'attendre au tour de Toulon hier soir. C'est juste ce que j'avais écrit la semaine dernière!
Que les naïfs pour être aveuglés ! Heureusement que ce n’était pas Brive hier soir, sinon il y a des commentaires qui auraient été diamétralement opposés.
Encore une fois notre rugby n’en sort pas grandi… rien n’a vraiment changé depuis Ferrasse (avant je ne sais pas), Blanco…, mais bon on s’en fout ! Alors Bravo la fédé et consort, et Castres aujourd’hui avec la bénédiction de ces derniers.
Toulon ne pouvait pas être champion (l’ASM pas d’avantage)! Imaginons la gueule des Goze, Revol et bienpensants de la presse etc.,  c'était impossible !

Alors là écrire de telles énormités, faut le faire!!!!
Moi étant neutre et assis tranquilou devant ma télé, je ne vois pas en quoi et où l'arbitre aurait favorisé les Castrais?
Toulon a perdu hier soir face à une équipe de morts de faim qui a pris le score pour le plus le lâcher.
Mais c'est surtout qu'ils avaient en face d'eux une équipe qui ne se livre pas comme l'Asm ou le ST.
Et là il a fallu faire le jeu; et les Toulonnais n'avaient pas la bonne stratégie hier soir (ex. Bastareau qui pétait en aveugle mais attendu!).
Face à cette équipe, il aurait fallu aligner d'entrée S.Armitage en 3ème ligne pour gagner la bataille des rucks.
Et aussi TB en 9 qui éjecte plus vite que Michalak.
Mais tout ça Big, c'est la faute à la fédé et à la lnr?

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#19 2013-06-02 09:26:40

Cherge
Герой Советского Союза

Le modèle castrais  c'est le modèle briviste.

Milite pour le retour de D.Penaud

#20 2013-06-02 09:31:27

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

franckmel a écrit :

Ouais!
Mais Castres a un VRAI patron! (Revol).
-Des vrais/bons entraineurs.
-un gros sponsor mécène fidèle (Fabre)
Une vrai politique sportive quoi.
Nous quand on avait un gros budget ça fait qq années,
nos dirigeants d'alors n'ont pas eu une bonne vision à long terme,
ni pris  les bonnes décisions.
Les entraineurs (Seigne puis Mola) n'ont JAMAIS tiré le meilleur parti d'un très bon effectif.
On verra avec notre trio actuel....

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#21 2013-06-02 09:58:10

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

ORTHO a écrit :

Quel cuistre ce Goze qui tourne la tête quand il serre la main de Mermoz, ancien de Perpignan...

alors la je suis pas d'accord on a n'a pas eu la même image mdr

moi j'ai vu Paul Goze serré la main de Mermoz et il avait l'air de dire à Mourad cuila je le connais pire pour moi c'est Mermoz qui à detourné son regard et n'a même pas regardé son ancien president !!!

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#22 2013-06-02 10:00:37

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

19-31-81 a écrit :

t'a raison les castrais on fait un match solide et pour moi j'ai vu une équipe de Toulon qui devaient avoir des taches marron au fond du slip,ils sont passés à côte de la finale point barre!!!!!

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#23 2013-06-02 10:04:07

letarmo
Герой Советского Союза

Exactement, ils ont mal joué, tout simplement, gagnant souvent la balle pour la reperdre ensuite.

#24 2013-06-02 10:18:24

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Là c'est vraiment du délire, tout était réglé d'avance, mais oui bien sûr Revol avait même payé Wilko pour qu'il rate ses coups de pied c'est évident, tout s'explique !! Si Mourad avait gagné on aurait dit qu'il avait acheté son "titre", que la victoire lui était due et promise par Canal et la Ligue pour récompenser son modèle économique et transmettre le message que les clubs de ploucs comme le CO (putain, un mec qui s'appelle Kokott et Labit Travers sur la banc, arf!!) n'ont rien à foutre au sommet du rugby français le meilleur du monde. Bref, on peut trouver une explication absurde à tout, une qui soit un peu rationnelle c'est plus difficile !! Manque plus que ceux qui maintiennent que Travers et Labit sont des pipes.

"Au même titre que je n'ai pas été confirmé à 100%, je n'ai pas été désavoué à 100% [...] L'intention était bonne, la réalisation beaucoup moins. C'est aussi un peu ce qui arrive sur le terrain" UM, au sujet du vote qu'il a courageusement demandé, 12/2010.

#25 2013-06-02 11:25:34

Raymundo Menech
Soviet Supreme

Big a écrit :

Alors retourne dans ta caverne dialoguer avec toi-même et arrête de nous casser les noix avec ta paranoïa, ton fiel et tes obsessions.

Pied de page des forums