#576 2013-12-04 20:08:12

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

letarmo a écrit :

Alors Alex19, tu ne tiens pas compte du fait qu'il y a énormément de gens qui ont déja Canal, par choix ou par nécessité comme dans mon cas, et qui du coup ne pourront plus voir les matchs pour 4€ de plus ?

Quant à la concurrence, quand on voit les ravages qu' elle cause, par exemple les usines Renault délocalisées au Maroc pour faire fabriquer des caisses par des esclaves payés 250 € par mois...

Désolé Actarus mais la concurrence que tu évoques ne nous apporte rien, et pour y remédier, bah fallait conserver le service public dont les tarifs étaient réglementés justement et pas du tout fixés au bon vouloir des responsables. A commencer par EDF, GDF La Poste, la SNCF dont les tarifs sont encore et heureusement en partie contrôlés !
C'est quand on ouvre les marchés aux très gros investisseurs que les situations de monopole se créent vraiment et sans frein à terme, exemple Microsoft.

Or Canal justement n'a pas DU TOUT le monopole sur grand-chose et la privatisation, comme celle des autoroutes, ça fait surtout bouger le blé vers la poche des actionnaires big_smile
A moins de croire que BeIN c'est une filiale des restos du cœur !
Rapprocher Canal des services publics c'est aberrant. C'est une boite au cœur du système du profit.

D' ailleurs et plus généralement, quand Léotard avait annoncé la privatisation de la télé vers le "mieux-disant" culturel...on le voit aujourd'hui le mieux disant Cul-turel, entre les niaiseries des grands groupes qui tiennent la Une, la Six, les médias "d'info"...à pleurer, de rage !

alors letarmo, tu ne tiens pas compte non plus de ceux qui n ont aucun besoin d avoir c+ non plus, chacun preche pour sa paroisse, je m en fous moi qatari ou pas, je regarde le prix que ca coute c est tout....maintenant si canal+ est capable de nous proposer de voir les matchs de Brive pour 11 eur/mois ya aucun pbm qu il garde leur monopole....et tout le monde sera content!!!

Hors ligne

#577 2013-12-04 20:31:12

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais à Canal+ ils sont gentils quand ils balancent des millions, milliards p't-ête, au footeux pendant qu'ils enc... le rugby. On est bien dans la méthode du protectionnisme des boites françaises, qui proposent des produits souvent de qualité, mais à des prix exorbitants. Et qui savent nous culpabiliser sur les avantages que proposent les autres. Je me souviens du prix de la clim. en option dans les voitures françaises. Il a fallu attendre, voire acheter ailleurs, pour l'avoir spontanément de série en France. Ce n'est juste qu'un exemple parmi tant d'autres!
Alors acheter français, oui, si le service qu'on m'apporte et équivalent, moins cher ou techniquement mieux. Mais sur le seul critère que c'est français, j'en ai rien à foutre, tenant compte que la plupart de nos produits, y compris luxes sont fabriqués bien souvent ailleurs. J'me marre de voir Lacoste pleurer qu'ils sont copiés, quand on sait qu'ils ont été les premiers à délocaliser, chez ceux qui derrière les ont copiés.
Après, Qatari/Canal+ même combat! Si un jour ca leur prend, les premiers rachèteront les seconds ou vice versa et qui l'aura dans le cul? Toujours les mêmes cons... pardon... consommateurs que nous sommes! Et en plus avec la bénédiction de nos politiques. C'est Mitterrand qui le premier à commencer à éparpiller nos "fleurons"! Faut dire qu'après ca a été un sport international qu'on a appelé mondialisation, ou les plus riche on enc... les autres et où à ce jeu on a beaucoup perdu! En France ils n'y a plus rien. Chantait déjà Carbokid Ferré! Eh bien, c'est encore le cas en pire aujourd'hui! heureusement il nous reste nos administrations pour donner du boulot à 50% de la population, la moitié des autres sont au chômage, payés par l'autre moitié qui n'en peut plus!
Alors Qatari/Canal+ qu'elle est la question? Perso, j'irai maintenant au moins cher ou sur les produits de production... (ch'ais plus comment on dit quand on achète plus cher, pour faire travailler les mecs que l'on exploite, mais qui crèvent quand même)! Parce que ces mecs, eh bien, ce seront nos mômes dans quelques années.
Faut arrêter d'avoir des scrupules, et si Tarmo veut acheter du Canal+, c'est tant mieux!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#578 2013-12-04 20:47:59

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Big a écrit :

Oui mais à Canal+ ils sont gentils quand ils balancent des millions, milliards p't-ête, au footeux pendant qu'ils enc... le rugby. On est bien dans la méthode du protectionnisme des boites françaises, qui proposent des produits souvent de qualité, mais à des prix exorbitants. Et qui savent nous culpabiliser sur les avantages que proposent les autres. Je me souviens du prix de la clim. en option dans les voitures françaises. Il a fallu attendre, voire acheter ailleurs, pour l'avoir spontanément de série en France. Ce n'est juste qu'un exemple parmi tant d'autres!
Alors acheter français, oui, si le service qu'on m'apporte et équivalent, moins cher ou techniquement mieux. Mais sur le seul critère que c'est français, j'en ai rien à foutre, tenant compte que la plupart de nos produits, y compris luxes sont fabriqués bien souvent ailleurs. J'me marre de voir Lacoste pleurer qu'ils sont copiés, quand on sait qu'ils ont été les premiers à délocaliser, chez ceux qui derrière les ont copiés.
Après, Qatari/Canal+ même combat! Si un jour ca leur prend, les premiers rachèteront les seconds ou vice versa et qui l'aura dans le cul? Toujours les mêmes cons... pardon... consommateurs que nous sommes! Et en plus avec la bénédiction de nos politiques. C'est Mitterrand qui le premier à commencer à éparpiller nos "fleurons"! Faut dire qu'après ca a été un sport international qu'on a appelé mondialisation, ou les plus riche on enc... les autres et où à ce jeu on a beaucoup perdu! En France ils n'y a plus rien. Chantait déjà Carbokid Ferré! Eh bien, c'est encore le cas en pire aujourd'hui! heureusement il nous reste nos administrations pour donner du boulot à 50% de la population, la moitié des autres sont au chômage, payés par l'autre moitié qui n'en peut plus!
Alors Qatari/Canal+ qu'elle est la question? Perso, j'irai maintenant au moins cher ou sur les produits de production... (ch'ais plus comment on dit quand on achète plus cher, pour faire travailler les mecs que l'on exploite, mais qui crèvent quand même)! Parce que ces mecs, eh bien, ce seront nos mômes dans quelques années.
Faut arrêter d'avoir des scrupules, et si Tarmo veut acheter du Canal+, c'est tant mieux!

++++11111

Hors ligne

#579 2013-12-04 21:23:26

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"++++11111"

C'est quoi ce langage?
Young et Champollion seraient bien embarrassés de nos jours.

Hors ligne

#580 2013-12-04 21:24:16

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 525

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y comprend rien à ces merdes et elles me font chier parce que, pendant que vous parlez de ça, on parle pas du cab..et moi, je "kiffe" le cab....ALLEZ BRIVE

Hors ligne

#581 2013-12-04 21:47:14

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sergio24 a écrit :

J'y comprend rien à ces merdes et elles me font chier parce que, pendant que vous parlez de ça, on parle pas du cab..et moi, je "kiffe" le cab....ALLEZ BRIVE

T'as raison parles du CAB quand tu veux si tu peux.

Hors ligne

#582 2013-12-04 22:23:19

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je n'ai rien contre le cadreur qui bossera pour la tv qatari, mais ce qui me gêne c'est qu'il soit payé avec des salaires qataris.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#583 2013-12-04 22:29:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 316

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que ce soit Big ou Alex, même combat, vous ne lisez que ce qui vous arrange.
Je répète donc que je n'ai plus rugby+, donc que je n'ai pas d' à priori et pas à défendre Canal.

Je répète aussi que les abonnés Canal sont quand même plusieurs millions et que le service global est bien au delà de rugby+ dont la grande majorité se contrefout.
Donc, contrairement à vous je ne défends en aucun cas MA situation parce que je ne suis PAS concerné: faut vous le dire comment ?

Pour faire simple: Que ce soit Canal ou BeIN, ça ne change rien pour moi au niveau du rugby, CAPITO ???
Je ne prêche PAS pour ma paroisse mais j' essaye de regarder un peu plus loin que MON téléviseur où est l' intérêt général et où sont les intérêts particuliers.
Vous pouvez faire ça ?

Parce que le coup du "je vais au moins cher", à court terme OK, mais si vous croyez que l'intrusion des qatari pétés de thune est juste pour les loisirs...bah vous êtes des grands naïfs.
ET les raisons pour lesquelles Canal devrait à mon avis conserver le rugby valent bien celles pour lesquelles les enturbannés tentent un hold-up.

Faut pas déconner, si vous croyez que les mecs vont allonger 80 millions, presque tripler la mise et ensuite vous faire payer moins cher avec le même service...mais bon, z' avez raison, quand les investisseurs étrangers achètent en France, c'est que du bonheur qui s' annonce wink

Ceci dit Big, je suis pas contre tout ce que tu écris et je ne défends pas Canal pute, mais tu pousses un peu loin le bouchon car tout ce qui vient de l' extérieur n'est pas forcément, et de très loin mieux que ce qui se fait ici.

Précisément, les qatari vont sur le seul créneau rugby, donc ils ne sont absolument pas en mesure et d' ailleurs ne veulent pas assurer le même service que Canal. D' où une discussion impossible puisque vous n'utilisez pas ces services justement. mais la majorité, oui et le passage à BeIN la léserait.
Faut quand même pas oublier que nous on s'en fout, on est sur place mais il y a une masse d' expat qui ont déja Canal et voient le CAB via ce vecteur.

Ils feront quoi si ça change de main ?
Bah ils devront garder Canal pour le service global et prendre en plus les enturbannés, tu parles d' une affaire ! Et ce sera vrai pour tous les expat de tous les clubs du top 14 en France.
Faut pas penser qu' à sa gueule non plus les copains.

Hors ligne

#584 2013-12-04 22:42:11

machpro
Apparatchik
Inscription : 2011-05-12
Messages : 78

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tarmo je te suis en tout point sur ton analyse, on passe souvent d'un monopole public à un monopole privé qui fait qu'au final tout est bcp plus cher car il faut remunerer ces chers actionnaires et les enturbannes commme tu les appelle vont nous faire la même chose!!
Pour ma part (expat breton..)je n'irai jamais chez les Quataris, c'est trop facile de debarquer, casser les prix car ils peuvent se permettre n'importe quoi et enfler tout le monde par la suite ,ce sera theliverugby sur le net et pi c tout!!

Hors ligne

#585 2013-12-04 22:56:33

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

letarmo a écrit :

Que ce soit Big ou Alex, même combat, vous ne lisez que ce qui vous arrange.
Je répète donc que je n'ai plus rugby+, donc que je n'ai pas d' à priori et pas à défendre Canal.

Je répète aussi que les abonnés Canal sont quand même plusieurs millions et que le service global est bien au delà de rugby+ dont la grande majorité se contrefout.
Donc, contrairement à vous je ne défends en aucun cas MA situation parce que je ne suis PAS concerné: faut vous le dire comment ?

Pour faire simple: Que ce soit Canal ou BeIN, ça ne change rien pour moi au niveau du rugby, CAPITO ???
Je ne prêche PAS pour ma paroisse mais j' essaye de regarder un peu plus loin que MON téléviseur où est l' intérêt général et où sont les intérêts particuliers.
Vous pouvez faire ça ?

Parce que le coup du "je vais au moins cher", à court terme OK, mais si vous croyez que l'intrusion des qatari pétés de thune est juste pour les loisirs...bah vous êtes des grands naïfs.
ET les raisons pour lesquelles Canal devrait à mon avis conserver le rugby valent bien celles pour lesquelles les enturbannés tentent un hold-up.

Faut pas déconner, si vous croyez que les mecs vont allonger 80 millions, presque tripler la mise et ensuite vous faire payer moins cher avec le même service...mais bon, z' avez raison, quand les investisseurs étrangers achètent en France, c'est que du bonheur qui s' annonce wink

Ceci dit Big, je suis pas contre tout ce que tu écris et je ne défends pas Canal pute, mais tu pousses un peu loin le bouchon car tout ce qui vient de l' extérieur n'est pas forcément, et de très loin mieux que ce qui se fait ici.

Précisément, les qatari vont sur le seul créneau rugby, donc ils ne sont absolument pas en mesure et d' ailleurs ne veulent pas assurer le même service que Canal. D' où une discussion impossible puisque vous n'utilisez pas ces services justement. mais la majorité, oui et le passage à BeIN la léserait.
Faut quand même pas oublier que nous on s'en fout, on est sur place mais il y a une masse d' expat qui ont déja Canal et voient le CAB via ce vecteur.

Ils feront quoi si ça change de main ?
Bah ils devront garder Canal pour le service global et prendre en plus les enturbannés, tu parles d' une affaire ! Et ce sera vrai pour tous les expat de tous les clubs du top 14 en France.
Faut pas penser qu' à sa gueule non plus les copains.

Franchement ceux qui ont canal et qui veulent pas rugby +, ca change koi pour eux alors que ce soit BEIN qui retransmette???
c est ceux que tu defends non???
et vous croyez que si canal décide d aligner un peu plus pour garder son monopole, il le repercutera pas lui aussi sur votre abonnement un jour ou l autre...redescendez de votre nuage un peu!!!!
on restera de toute facon des vaches a lait...alors autant payer le moins cher possible!! et je te le dis je suis un expat!!!

Hors ligne

#586 2013-12-04 23:14:46

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 754

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je parts du on sait ce que l'on perd on ne sait pas ce que l'on va gagner .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#587 2013-12-05 00:21:27

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ness a dit:
"Je parts du on sait ce que l'on perd on ne sait pas ce que l'on va gagner "...
... ou perdre!
M'enfin, quand même, les gars, réfléchissez un peu avant de dire: "nous on s'en fout, on va au moins cher"! Comme si c'était aussi simple! A vouloir simplifier, on passe pour celui qui, après coup va dire "si j'avais su!".
Bien sûr, le pire n'est jamais certain, mais quand on envisage de tripler le coût d'un produit instantanément, il faut bien s'attendre à ce que la dépense soit répartie sur l'ensemble! Oui, 11 Euros, c'est moins cher que Canal... bah arrêtez là l'analyse, et vous avez effectivement raison.... à ce jour! Quant au désordre pour le rugby, rien à foutre?
De manière générale, jetez-vous donc sur toutes occasions de payer moins cher, et venez pas gueuler ensuite que vos enfants sont au chômage. Ah oui, c'est vrai, c'est la faute à nos gouvernements, comme ça, c'est la faute à personne, et on peut gueuler sur quelqu'un!

Dernière modification par Momo (2013-12-05 00:22:13)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#588 2013-12-05 01:34:25

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis merde, j'en ai marre aussi de ceux qui, ayant un peu de sous, se font opérer ou vont accoucher au CHU ou dans le privé et gueulent quand la maternité du coin va fermer, achètent leur pain au supermarché et s'insurgent quand le boulanger local disparait, ou râlent quand le dernier garagiste met la clef sous la porte, alors qu'ils sont les premiers à faire bricoler leur bagnole au noir. Et après, c'est la faute de l'état, bien sûr! A part ça, continuez à voir votre intérêt immédiat, sans voir les conséquences à plus long terme.
Désolé d'être brutal, mais fallait que ça sorte.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#589 2013-12-05 05:00:09

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 272

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Absolument Momo, tu peux rajouter celui qui va au Mcmerde et qui se plaint que les restos ferment, ceux qui laissent l'école se ghettoiser  en détournant la carte scolaire et se plaignent de l'éducation, celui qui bosse au black et qui  se plaint des impôts etc.

Il faut être vraiment sacrément naïf pour imaginer un quelconque avantage pour le rugby en général, et pour nous par la meme occasion, en voyant la ligue et ses intérêts vendre la diffusion du rugby à prix d'or à des parvenus experts dans la vente du pétrole dont la philanthropie et l'amour du rugby peuvent êtres sérieusement mis en doutes.

On risque déjà de se retrouver avec un morcellement du TOP comme pour la ligue 1, la belle affaire de devoir prendre les 2 abonnements pour pouvoir voir l'ensemble des matches. Même si ce n'est pas le cas, rien nous dit que Bein retransmettra tous les matches (un Brive/Oyonnax ne les fera peut être pas rêver).

Dans tous les cas vu l'investissement, comme disait Letarmo, on imagine mal Bein laisser l'abonnement à ce prix là. Pour faire le rapprochement avec la privatisation, que ceux qui ont vu les prix des péages, d'EDF, ou de la Poste baisser me tiennent au courant. Quand le monstre Bein aura tout bouffé et aura lui aussi son monopole, faudra pas pleurer si on se fait entuber.
Je viens de relire la page précédente, et je vois que Momo et Tarmo ont déjà tout dit, j'en arrive à répéter leurs dires.Rien à ajouter donc, je suis 100% d'accord avec vous.

Dernière modification par Allez Alphonse (2013-12-05 05:01:38)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#590 2013-12-05 06:47:29

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 11111

Hors ligne

#591 2013-12-05 07:52:15

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime lorsque deux clans s'affrontent avec toute la mauvaise foi ,bienveillante!
mais j'ai une question!

Que ce soit BEIN ou anal +,pourquoi payer pour voir un si triste spectacle?
car selon mes gouts rugbystiques ( douteux il est vrai) j'estime qu'il n'y a qu'un ,voire un demi match par WE, qui soit regardable sans ennui. Le probleme etant  de savoir à l'avance quelles équipes vont faire un bon match!

Hors ligne

#592 2013-12-05 08:37:19

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 655

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

etant donné que canal et bein sport ,sont des putes qui racolent ,il est normal que nous , clients  , soyons penalisés , c'est la mode !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#593 2013-12-05 08:38:11

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'ami!
je te rassure,je ne paye pas anal+;accessoirement je le vole!

Hors ligne

#594 2013-12-05 08:44:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 316

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une autre raison, MAJEURE, que je n'ai pas trop développée mais qui doit être mise en avant, puisqu'on parle rugby, et organisation de la société en général: le fric des Qatari il pue !
Et pas qu'un peu...Vu par le petit bout de la lorgnette, le Qatar s'est déja payé le PSG, le Mondial, la coupe du monde de foot, et personne ne 's' inquiète...et le rugby alors, à suivre ?

le Qatar géographiquement c'est rien, démographiquement c'est 98 % d' immigrés: Une masse d' esclaves sous payés avec 2% d' authentiques Qatari aux salaires de super ministres....et un monstre financier à qui nos présidents successifs, le petit nerveux d' abord, le gros mou ensuite ont ouvert grand la porte.
Avec à la clef, un chèque de 100 milliards de roros.

Le Qatar est DEJA en train de bouffer Canal (pour ceux qui n'ont pas suivi). Il est en train de dépasser Lagardère dans le capital. Il est dans les autoroutes (Vinci), possède 4 milliards d' immobilier à paris, exonéré de taxation sur les plus-values...j'ai des dizaines d'infos sur ces gonzes alors j' abrège.

Car, problème majeur, le Qatar c'est le cœur géopolitique de l' islamisme radical Wahabite: Al Jaazira c'est eux ( à Doha), Ansar Dine, c'est eux, la Burka c'est pour tous les jours, les imams radicaux dans les banlieues en France c'est eux, Al Qaïda ils soutiennent, etc, etc...alors vous voulez danser avec le diable (ce que j' écrivais au début) les gars ?
Bah faites gaffe de pas vous brûler les doigts.

Ces mecs faut les extraire, les virer , les lourder, les démantibuler au lieu de leur faire des courbettes parce qu'ils font l' aumône, sinon votre rugby, une fois bien footrisé bah vous en verrez plus la couleur, sans parler d autres conséquences bien plus graves pour le pays.
Ils ont quand même été à deux doigts de réussir a prendre le contrôle d' AREVA: Là oui vous auriez vu le prix du courant augmenter wink

Maintenant si vous voulez de l'info, à votre service, si on la joue sérieux, pas de problème mais à votre place je réfléchirais aux intentions de gonzes qui peuvent se payer des stades réfrigérés en plein désert par 45° à l'ombre...Y font pas ça pour le sport à mon avis big_smile

Hors ligne

#595 2013-12-05 09:24:51

machpro
Apparatchik
Inscription : 2011-05-12
Messages : 78

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Momo a écrit :

Et puis merde, j'en ai marre aussi de ceux qui, ayant un peu de sous, se font opérer ou vont accoucher au CHU ou dans le privé et gueulent quand la maternité du coin va fermer, achètent leur pain au supermarché et s'insurgent quand le boulanger local disparait, ou râlent quand le dernier garagiste met la clef sous la porte, alors qu'ils sont les premiers à faire bricoler leur bagnole au noir. Et après, c'est la faute de l'état, bien sûr! A part ça, continuez à voir votre intérêt immédiat, sans voir les conséquences à plus long terme.
Désolé d'être brutal, mais fallait que ça sorte.

+11111111
Bravo Tarmo !! j'osais pas le dire tout ça!!

Dernière modification par machpro (2013-12-05 09:28:14)

Hors ligne

#596 2013-12-05 09:35:08

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est marrant de voir comment vous vous remontez tous comme çà.... Letarmo tu nous fais une dissertation sur les qatari, ok j'ai lu, j'ai compris ce que tu voulais dire, pas de problème....
Apparament tu, vous, n'avez pas compris ce que moi j'ai dis...alors je vous le redis:
-je ne suis pas contre canal +
-je ne suis pas pour les qatari
-je suis pour faire jouer la concurrence là ou il n'y en a pas ou plus (faut pas oublier que pour le ruby canal à su éjecter orange par le passé!)

Moi, demain si canal + offre la possibilité d'un forfait rugby + uniquement pour mater les 4 matchs de Brive tous les mois, je prends et je serai très content de faire travailler canal....ou acheter les matchs à la demande meme sans être abonné...
Mais çà apparement ils y ont pas pensé et je pense que pour eux ce serait une très bonne solution, il gagnerait de nouveaux clients pour le rugby et en même temps ils conserveraient leurs abonnés comme toi Letarmo qui ont besion du satellite pour avor une image de qualité et plus de chaînes...

j'espère que ce coup ci j'aurai été plus explicite.

Hors ligne

#597 2013-12-05 09:45:16

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 754

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Momo a écrit :

Ness a dit:
"Je parts du on sait ce que l'on perd on ne sait pas ce que l'on va gagner "...
... ou perdre!
M'enfin, quand même, les gars, réfléchissez un peu avant de dire: "nous on s'en fout, on va au moins cher"! Comme si c'était aussi simple! A vouloir simplifier, on passe pour celui qui, après coup va dire "si j'avais su!".
Bien sûr, le pire n'est jamais certain, mais quand on envisage de tripler le coût d'un produit instantanément, il faut bien s'attendre à ce que la dépense soit répartie sur l'ensemble! Oui, 11 Euros, c'est moins cher que Canal... bah arrêtez là l'analyse, et vous avez effectivement raison.... à ce jour! Quant au désordre pour le rugby, rien à foutre?
De manière générale, jetez-vous donc sur toutes occasions de payer moins cher, et venez pas gueuler ensuite que vos enfants sont au chômage. Ah oui, c'est vrai, c'est la faute à nos gouvernements, comme ça, c'est la faute à personne, et on peut gueuler sur quelqu'un!


si c'est pour moi je dis tout le contraire je m'en tapes de bein je sais ce que j'ai avec canal et ça me va tres bien !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#598 2013-12-05 09:45:39

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 822

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rejoins tout à fait tarmo !! Le Qatar n'est en France uniquement pour s'acheter une conscience à coup de Milliards !!!
Il faut voir les conditions dans lesquels les stades du mondial de foot sont construit et le nombre de mort qu'il y a par jour sur les chantiers ! Mais bon là on s'écarte du problème de départ, ou pas !

On peut cependant reconnaître qu'à l'heure de la VOD etc. il est regrettable de ne pas pouvoir "acheter" le match que l'on veut voir et basta (même à + de 4€)

Hors ligne

#599 2013-12-05 10:14:47

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 754

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guillaume a écrit :

On peut cependant reconnaître qu'à l'heure de la VOD etc. il est regrettable de ne pas pouvoir "acheter" le match que l'on veut voir et basta (même à + de 4€)


Belle conclusion  ++++++++++ wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#600 2013-12-05 11:20:26

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 366

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex19 a écrit :

C'est marrant de voir comment vous vous remontez tous comme çà.... Letarmo tu nous fais une dissertation sur les qatari, ok j'ai lu, j'ai compris ce que tu voulais dire, pas de problème....
Apparament tu, vous, n'avez pas compris ce que moi j'ai dis...alors je vous le redis:
-je ne suis pas contre canal +
-je ne suis pas pour les qatari
-je suis pour faire jouer la concurrence là ou il n'y en a pas ou plus (faut pas oublier que pour le ruby canal à su éjecter orange par le passé!)

Moi, demain si canal + offre la possibilité d'un forfait rugby + uniquement pour mater les 4 matchs de Brive tous les mois, je prends et je serai très content de faire travailler canal....ou acheter les matchs à la demande meme sans être abonné...
Mais çà apparement ils y ont pas pensé et je pense que pour eux ce serait une très bonne solution, il gagnerait de nouveaux clients pour le rugby et en même temps ils conserveraient leurs abonnés comme toi Letarmo qui ont besion du satellite pour avor une image de qualité et plus de chaînes...
j'espère que ce coup ci j'aurai été plus explicite.


L'an dernier, j'ai résilié Canal quand le CAB est descendu, et comme Alex, j'attends qu'ils( n'importe le quel) nous fasse une proposition de voir le match qu'on désire sans avoir à prendre tout les bouquets obligatoires avant d'avoir R+.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

Pied de page des forums