#26 2010-12-05 11:55:46

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

c'est notre meilleur moyen de s'exprimer, ne pas y aller ou tourner le dos au stade pendant 10 min ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#27 2010-12-05 11:59:45

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Boris a écrit :

Brive-Agen c'est fait

Merci M'sieur!


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#28 2010-12-05 12:37:35

Seb38
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Merci

Hors ligne

#29 2010-12-05 12:40:24

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Sans fleurs, ni couronnes...

Hors ligne

#30 2010-12-05 12:58:30

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Cherge a écrit :

Mola veut partir mais il veut un départ en grandes pompes. Il s'y prend comme les donateurs zélès qui front des dons en prenant soin de le crier sur les toits.
Les choses de la vie sont pourtant plus simples, à chacun de se remettre en cause.

Cherge dit : "un départ en grandes pompes"; alors que je pensais pompes funèbres, Mola comme croque mort, il manquait que les fleurs et le curé hier au Stadium!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#31 2010-12-05 13:09:43

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Ce matin je suis passé au stadium ou une dizaine de papys attendaient des nouvelles. Il y avait avec eux un journaliste de midi olympique venu pour tenter de rencontrer un dirigeant. SG est arrivé vers 10 h 30 et on a un peu discuté, au début il était sur ses reserves mais on avait calmé les quelques papys enervés qui voulaient exprimer trop fort leur colére, le problème avec SG c'est que si tu cries il s'en va. Il a compris les gens qui étaient partis avant la fin de la rencontre et comme nous il était encore assommé du coup qu'il a pris hier, ils vont en discuté de ce match aujourd'hui mais je le trouve paumé, ils n'ont pas encore compris ce qui arrive. Quand un papy lui a parlé de Bertrand et de ses mots envers les supporters là tout de suite il défend Bertrand et fait cause commune. On a vu passé Fabrice ( on lui a dit bonjour, pas sûr que lui l'aurait dit) Barnard (serrage de mains à tout le monde) Caminati était vers les vestiaires (on a plus de droit de s'en approcher). Tout ça pour dire qu'aucune décision n'est prise et que ça peut bouger ou pas.

Hors ligne

#32 2010-12-05 13:38:52

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Merci Boris pour toutes ces nouvelles !!

Hors ligne

#33 2010-12-05 14:55:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 186

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Décidément ils ont encore et ils auront toujours un métro de retard.
En tout cas, si d'habitude je râle après ceux qui partent en avance par confort comme au cinéma pour ne pas attendre, là j' approuve, surtout que tous n'ont évidemment pas sifflé. Tout le stade se serait vidé avant que ce n'en aurait été que plus normal.
Pour les joueurs je ne sais vraiment pas. On ne peut pas les mettre tous dans le même sac mais la plupart ont compris assez vite qu'on allait encore en prendre une. La suite des combats était individuelle, désespérée, on le voyait clairement, plus de directives, un jeu mécanique et stupide, plus de directives non plus depuis le banc, tout pour pour qu'on se prenne encore 50 pions...
Quelque soit le successeur de Mola, il aura un sacré challenge et ne sera jamais trop cher payé pour y arriver.
Comme vous Delmas...bah si ça doit être lui...pfff...Il n'a pas eu que des échecs mais derrière qui va enfin remettre les basiques en place.

Hors ligne

#34 2010-12-05 15:15:30

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 386

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Merci Boris.

Hors ligne

#35 2010-12-05 15:38:48

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Beh pourquoi pas avec Soubira ?


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#36 2010-12-05 16:46:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 186

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Parce que JMS n'a surement pas envie de s'y recoller. Mais il accepterait peut-être un intérim.

Hors ligne

#37 2010-12-05 16:54:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Alain Penaud a trouvé le CAB très faible:


http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ … le-co.html


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#38 2010-12-05 17:17:52

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Si si Jean Marie est prêt


brive-cosnac

Hors ligne

#39 2010-12-05 17:18:21

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 204

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

On est plus qu'une équipe faible, prendre une branlée chez nous contre qui plus est un promu... c'est INADMISSIBLE.
Il n'y a pas que Mola qui devrait faire ces valises, faut rajouter tout le staff et la direction car ce sont eux qui font les choix de la venue de Laussucq, Mola et compagnie...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#40 2010-12-05 19:37:39

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 759

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Briviste2004 a écrit :

Depuis hier soir, le nom de Delmas revient avec insistance du côté des journalistes, de sérieux contacts seraient établis.

Delmas c'est plus un entraîneur des avants non? Il faut une solution pour les arrières!

Hors ligne

#41 2010-12-05 19:49:23

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Je vous propose une autre lecture de LM. Etant distant de Brive, je ne suis pas au courant des bruite du club. Alors, ce que j'en pense, grâce à vous tous et  à LM (merci à Boris, encore une fois, surtout cette fois, même si je me répète), c'est qu'il y a indépendamment de ce que vous critiquez tout vocabulaite excessif dehors, c'est qu'il y a certainement un esprit de corps dans cette direction du CAB. A tort ou à raison, cmais c'est que je crois lire. Désolé si je vous contredis (encore une fois à la lueur des seuls propos de LM), c'est que, quand SG dit qu'on ne peut mettre en cause l'esprit d'engagement, l'envie de réussir de <mola, son engagement jour et nuit à la cause, notre cause, je le crois. Peu importe que je le crois, d'ailleurs, c'est ce qu'il me semble transpirer de leur état d'esprit: des gens honnêtes (je pèse ce mot), cherchant naturellement et logiquement à faire du mieux possible. OK, ça me va au plan des intentions, , et ça veut dire que je ne les soupçonne d'aucune attittude calculatrice, manipulatrice, ou personnelle( là, je veux bien avoir un peu de naïveté, mais je préfère tellement ça aux procès d'une intension différente). Cela n'empêche pas, naturellement qu'ils aient échoués. Mais je comprends, à vivre au quotidien entre eux une bagarre de bon sens et de bonne intention pour le devenir du club, qu'ils envisagent difficilement de se séparer sur le simple constat des résultat. Ce sont des hommes, ils vivient ce travail ensemble depuis dss mois, et ils ont certainement plus de mal que nous à envisager de se séparer.Ce en quoi ils sont peut-être aveugles? Vraisembmablement, mais c'est humain. Ils forment une équipe, ne veuelent pa slâcher celui avec qui ils  travaillent sur le long terme.
Maintenant, vu de notre côté, leur cartitude, leurs tergiversations éventuelles nous semblent intempestives, certyes. Je pense qu'ils doivent d'abord franchir une étape, qui est celle de faire éclater leur équipe, voire quitter le navire tous ensemble. Dans les deux cas, pour des gens honnètes, c'est plus difficile d'avoir cette clairvoyance de l'intérieur que celle réclamée par l'extérieur (le public, nous...). Je conçois que cela soit difficile. Nous jugeons que c'est nécessaire. Qui l'emportera?
Je ne pense pas, honnetement, que Gilham ou Bertrand soient malhonnêtes ou gouvernés par le plaisir d'être califes. Simplement, il faut qu'ils admettent que c'était la confirmation de trop qu'ils font faillites. Aidons-les dans cette démarche, ne les accablons pas de tous sobriquets désobligeants. Comme tout joueur qui doit respecter la décision de l'arbitre, bonne ou mauvaise, qu'ils respectent la décision des résultats, qu'ils en tirent la décision des faits: Ils ont échoué, c'est tout.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#42 2010-12-05 19:56:26

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Momo a écrit :

l'envie de réussir de <mola, son engagement jour et nuit à la cause, notre cause, je le crois.

Il est peut-être besogneux mais ça ne suffira jamais à faire un manager d'envergure.
Et l'aveuglement, comme tu le dis plus bas, c'est une cause tout à fait vraisemblable de leur attitude : virer Mola maintenant, ce serait reconnaître qu'ils ont pris une mauvaise décision il y a des mois de cela.
Peu de gens aiment reconnaître qu'ils ont eu tort, ça coûte (Il n'y a qu'à voir l'attitude de Jean-Pierre Escalettes après la CDM).


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#43 2010-12-05 20:06:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

oui mais bon il faut faire quelque chose.......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#44 2010-12-06 08:58:58

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Articles de Charles Vigier, Michaël Nicolas.
http://cjoint.com/?0mgi8UgOycg
http://cjoint.com/?0mgi5kDbCc4
Bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#45 2010-12-06 09:02:30

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Boris a écrit :

Bonne lecture aux exilés

Merci Boris!


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#46 2010-12-06 09:07:29

Le Cèpe
Garde Rouge
Lieu : Clermont-Fd/Ussel
Inscription : 2010-10-02
Messages : 113

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Merci Boris !
Pas de changement en vue donc ....


Allez CABCL et SACA !!!!!

Hors ligne

#47 2010-12-06 09:15:29

GamadoV
Apparatchik
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 45

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Merci Boris.
Pas de changement de staff, donc il n'y aura pas de changement de jeu. A nous la Pro D2...
Bravo aux dirigeants pour leur compétence, leur connaissance du Rugby et pour le mépris de certains envers les supporters...

Aux morts !!!

Dernière modification par GamadoV (2010-12-06 09:15:45)


Pirate du C.A LIBRE

Hors ligne

#48 2010-12-06 09:17:20

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

PFFF ...

Le stadium va gronder ...

Et pour l'explication pour Mr Mola sur la liquéfaction des joueurs, on joue comme on s'entraine ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#49 2010-12-06 09:19:10

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

pas de remplaçant pour Mola, c'est bien çà le problème.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#50 2010-12-06 09:21:04

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen après match

Je vous l'avais dit dés hier après midi, le staff est reconduit, la réunion de ce lundi avec les joueurs ne servant à rien !

Hors ligne

Pied de page des forums