#76 2013-04-18 12:29:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

Ouaip, moi j'ai bossé avec René Malmartel...c'est triste !
Bon bougre d' ailleurs, son père non ?
mais c'est un nom courant, il y avait un Alain à l' INSEE.
Pour les histoires de clous...bah y a des cons partout, les cons ça ose tout (etc, etc)...et sur Brive je connais quelques spécimens de collection big_smile
mais vu que sur Tulle, y a plein de supporters du CAB c'est pas homogène. Certains gars du Sporting étaient aussi ouvertement pour l' ASM quand on jouait dans la même catégorie, et après tout pourquoi pas, sauf que c'était aussi assez souvent "anti-CAB"...et c' est leur droit.

Hors ligne

#77 2013-04-18 12:39:52

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 476

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

on a tous fait les cons dans les années 80 , on était bariolé de noirs et blancs et , avec des potes on montraient nos cul sur la 89 quand les jaunards rentraient de bordeaux la paille aux culs, c'était plus bêtes que méchant......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#78 2013-04-18 15:17:47

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 416

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

Les Malmartel sont une dynastie.... On les appelait:"Madoune", tous. Il n'y a pas eu que le 10 qui devait être le petit fils de René. Il y a eu un bon pilar et dans ma classe à Edmond Perrier, un 9 malin comme un neuf... Tous ont joué au Sporting. Le 9 et le pilar étaient frères.
cela dit, c'est pas forcément faire les cons de se barioler..A Cardiff, j'étais bariolé et habillé de noir et blanc et je ne regrette pas. Si demie et finale, je ferai pareil.

Hors ligne

#79 2013-04-18 17:35:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

jeanmi a écrit :
christianokiev a écrit :

Moi j'etais en classe avec Malmartel qui bien qu'il soit Tulliste fut un très bon 10

Moi aussi j'étais en classe à St Jo avec lui,donc on doit se connaitre?


Moi aussi j'était à St jo avec un frére directeur je m'en souviens encore le con mddrrr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#80 2013-04-18 17:43:45

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

c'était le Frère Bonetbeltz je m'en souvient il nous racontait ses exploits et des evasions des camps de concentration. Il a fondé le pilotari club briviste (pelote basque et oui brive est le club de pelote situé le plus au nord )


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#81 2013-04-18 18:32:24

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

Heu ils nous avaient à la bonne le Bonetbeltz il nous avaient convertis à la pelote basque et je fesait parti avec quelques autres de la premiere équipe juniors à faire des 1/4 de finale du championnat de France et à l'époque on avaient les vestaires du Cab

tout une époque


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#82 2013-04-18 20:46:33

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

Comme surveillant général(maintenant CPE) c'était si ma mémoire est bonne Jauréguybery,ou un nom si rapprochant et avec lui,il ne fallait pas broncher,même en 68,on a voulu faire un sitting dans la cour,et quand il est sorti,il a fait le tour et tout le monde c'est relevé.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#83 2013-04-18 22:10:51

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

me rappel pas de son nom mais c'était un sacré con un vrai de vrai


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#84 2013-04-21 10:22:21

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 047

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

Fédérale 1 : Un sérieux lifting à Limoges ?


Congédié des phases finales au terme d’une saison chaotique mais aussi renvoyé à ses limites sportives et financières, le club limougeaud entame un véritable chemin de croix en cette fin de saison.

En effet, cinquième de sa poule, l'USAL a laissé échapper tout espoir de qualification pour la quatrième année consécutive et se voit ainsi dans l'obligation d'envisager un sérieux lifting de son effectif. Alors que les deux présidents, Philippe Parneix et Alain Besson, ont d'ores et déjà annoncé leur volonté de cesser leurs fonctions, quelques joueurs de l'effectif seraient aussi sur le point de prendre une nouvelle direction au terme de cet exercice selon lepopulaire. Affaire à suivre...

Hors ligne

#85 2013-04-21 21:40:08

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

laurent267 a écrit :

Fédérale 1 : Un sérieux lifting à Limoges ?


Congédié des phases finales au terme d’une saison chaotique mais aussi renvoyé à ses limites sportives et financières, le club limougeaud entame un véritable chemin de croix en cette fin de saison.

En effet, cinquième de sa poule, l'USAL a laissé échapper tout espoir de qualification pour la quatrième année consécutive et se voit ainsi dans l'obligation d'envisager un sérieux lifting de son effectif. Alors que les deux présidents, Philippe Parneix et Alain Besson, ont d'ores et déjà annoncé leur volonté de cesser leurs fonctions, quelques joueurs de l'effectif seraient aussi sur le point de prendre une nouvelle direction au terme de cet exercice selon lepopulaire. Affaire à suivre...

Question lifting  , les futurs dirigeants seraient bien inspirés de dégager tous les " iliens " recrutés par TAO JJ avec des contrats complètement dingues leur octroyant à chacun , en plus des fixes de niveau D 2 en F 1 , trois  billets Paris - Nouméa AR aux frais du club , le "petit chef " se réservant les mêmes conditions pour lui et toute sa famille !

Alors quand les dirigeants annoncent un débours de 400 000 , des sources " autorisées " annoncent un gouffre jusqu'à minimum 600 000 !

Pas mal pour de la F 1 !

En plus , si ces mecs étaient bons..... A mon avis , ils avaient toutes leurs chances de podium dans un Salon ou une Convention de tatouage.....Quant au  Rugby , tous les espoirs leur sont permis en Honneur du Limousin !

Attendons donc le lifting annoncé !!

Hors ligne

#86 2013-04-22 06:52:04

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 476

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

A mon avis , ils avaient toutes leurs chances de podium dans un Salon ou une Convention de tatouage.


ça c'est drole yikes)))


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#87 2013-04-22 12:16:07

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

Côté Fermé a écrit :
laurent267 a écrit :

Fédérale 1 : Un sérieux lifting à Limoges ?


Congédié des phases finales au terme d’une saison chaotique mais aussi renvoyé à ses limites sportives et financières, le club limougeaud entame un véritable chemin de croix en cette fin de saison.

En effet, cinquième de sa poule, l'USAL a laissé échapper tout espoir de qualification pour la quatrième année consécutive et se voit ainsi dans l'obligation d'envisager un sérieux lifting de son effectif. Alors que les deux présidents, Philippe Parneix et Alain Besson, ont d'ores et déjà annoncé leur volonté de cesser leurs fonctions, quelques joueurs de l'effectif seraient aussi sur le point de prendre une nouvelle direction au terme de cet exercice selon lepopulaire. Affaire à suivre...

Question lifting  , les futurs dirigeants seraient bien inspirés de dégager tous les " iliens " recrutés par TAO JJ avec des contrats complètement dingues leur octroyant à chacun , en plus des fixes de niveau D 2 en F 1 , trois  billets Paris - Nouméa AR aux frais du club , le "petit chef " se réservant les mêmes conditions pour lui et toute sa famille !

Alors quand les dirigeants annoncent un débours de 400 000 , des sources " autorisées " annoncent un gouffre jusqu'à minimum 600 000 !

Pas mal pour de la F 1 !

En plus , si ces mecs étaient bons..... A mon avis , ils avaient toutes leurs chances de podium dans un Salon ou une Convention de tatouage.....Quant au  Rugby , tous les espoirs leur sont permis en Honneur du Limousin !

Attendons donc le lifting annoncé !!


Aux derniers échos du vent dans les peupliers , la piste FORTE est loin d'être fermée et devrait même être réactivée dans les heures à venir.... L'exploitation de l'espace marketing du futur Beaublanc  suscite un intérêt grandissant et une attention disons maternelle de la part de la Mairie....A suivre...

Hors ligne

#88 2013-04-23 15:41:22

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

Adoubé par la Mairie , FORTE exige une situation comptable saine avant de  s'engager et reprendre le club pour ( presque ) l'euro symbolique.....

Les collectivités locales poussent derrière lui qui se contrefiche du Rugby ! Seul l'exploitation du futur Espace VIP l'intéresse....

Pauvre USAL....!

Hors ligne

#89 2013-04-23 18:11:38

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

Je pense que c'est une bonne idée de marier Basket et Rugby à Limoges. Ces deux sports font appel à des joueurs de forte corpulence. Dans le domaine de la formation il peut y avoir des passerelles bénéfiques.  Et puis Limoges c'est un pôle de jeunes le plus important du Limousin.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#90 2013-04-23 18:44:31

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

"des joueurs de forte corpulence"

Pejoine? Petitjean?
big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#91 2013-04-23 18:44:32

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

Je pense que c'est une bonne idée de marier Basket et Rugby à Limoges. Ces deux sports font appel à des joueurs de forte corpulence.

Alors là,pendant quelques heures,voir minutes,j'avais cru que tu avais retrouvé une saine santé,mais là,les bras m'en tombent,tu t'es remis à fumer,et c'est de la frelatée.???????????????

Vite un traducteur.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#92 2013-04-23 19:40:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

La corpulence...Juste une petite confusion entre les joueurs et les dirigeants ?
Ou alors le mariage pour tous, rugby et basket inclus ?
Etonnant, mieux qu' étonnant, étonnaze big_smile

Hors ligne

#93 2013-04-23 20:54:25

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : CSP......USAL.....Un axe basket / rugby à Limoges.....

Cherge a écrit :

Je pense que c'est une bonne idée de marier Basket et Rugby à Limoges. Ces deux sports font appel à des joueurs de forte corpulence. Dans le domaine de la formation il peut y avoir des passerelles bénéfiques.  Et puis Limoges c'est un pôle de jeunes le plus important du Limousin.


Comment tu fais? C'est permanent ou simulé chez toi? Un de ces quatre le docteur va te poser des questions.

Hors ligne

Pied de page des forums