#1 2010-12-01 09:30:43

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: Brive-Agen

Article de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0mbjEijKaUR
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2010-12-01 09:42:07

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Merci Boris !
En espérant que Valentin ne sorte pas le match de sa vie contre nous .....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#3 2010-12-01 10:32:43

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Merci Boris, va falloir filer des cours de géographie aux journalistes, Bondy c'est pas les Hauts de Seine.... C'est juste le numéro suivant et banlieue  est....

Hors ligne

#4 2010-12-01 10:40:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Même si comme il le dit, il n'était pas n°1 à son poste, son palmarès (en bas à droit) après son passage au CAB a de quoi faire rêver n'importe quel Briviste...

Hors ligne

#5 2010-12-01 12:41:39

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Merci Boris


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#6 2010-12-01 13:34:33

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Merci Boris.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#7 2010-12-01 14:03:56

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Source site off:
"Les joueurs du groupe professionnel Brivistes n'auront pas entraînement ce jour. Ils reprendront le chemin des vestiaires dès demain matin, avec au programme de la musculation, des séances de touches, de vidéo et de rugby."


C'est quoi le délire là ? Ils sont fatigué de ne pas s'être entrainé pendant 2 semaines ? Il fait trop froid ?
Je ne comprends pas toujours les rythmes d'entrainement des joueurs pro...mais peut-être que ca n'engage que moi.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#8 2010-12-01 14:33:58

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

corto a écrit :

C'est quoi le délire là ? Ils sont fatigué de ne pas s'être entrainé pendant 2 semaines ? Il fait trop froid ?
Je ne comprends pas toujours les rythmes d'entrainement des joueurs pro...mais peut-être que ca n'engage que moi.

j'ai fait un tour hier à l'entraînement, ça marchait pas mal, comme d'hab le mercredi c'est repos et ils referont du rugby que jeudi matin vers 10h je pense. La mise en place est pour vendredi après midi et ensuite ils se mettent au vert vers Varetz je crois (normal de resserer le groupe avant la venue de l'ogre Agen).

Hors ligne

#9 2010-12-02 10:38:29

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Article de Christophe Buron
http://cjoint.com/?0mckKdjzkYv
http://cjoint.com/?0mckKFUhkaP
On devrait avoir derrière
9 Beylie 10 Lespinas 11 caminati 12 Estebanez 13 Noon 14 Cooke 15 Speeding ou Palisson.
Bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#10 2010-12-02 10:41:32

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Merci Boris.
Ca me plait bien derriére...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#11 2010-12-02 10:46:22

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Pelous qui s'éloigne de Toulouse et se rapproche de Brive  pourrait être un concurrent valable pour un Penaud hésitant.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#12 2010-12-02 11:06:52

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

j'aime bien le petit message subliminale de la montagne : youhou, pelous est à limoges et va bientot etre entraineur ou manageur la saison prochaine !!! enfin nous on dit ça ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#13 2010-12-02 11:08:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 185

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Alors là, même entre les lignes, à l'endroit et à l'envers
ci dessus dessous et ci ci devant derrière
J'ai rien vu qui flèche Pelous vers Brive !
A l' USAL à la rigueur wink
Quant aux dédicaces des joueurs, ben la dernière fois où c'était annoncé ou celle d' avant je sais plus y sont pas venus, alors non merci, Carrouf, une autre fois.

Hors ligne

#14 2010-12-02 11:30:38

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Tout le monde est en train de rêver je pense.. Pelous à Brive parce qu'il était à Limoges hier soir?? Aïe aïe mais qu'on est désespérés!
Il a passé son diplome pour être manager à Limoges car c'est un des seuls endroits en France ou ca existe, il était d'ailleurs dans la même promotion (2010) que Dominici et quelques autres gloires du football francais. Rien de plus à mon avis!

Hors ligne

#15 2010-12-02 11:40:00

silencieux
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Corto dit :

corto a écrit :

Source site off:
"Les joueurs du groupe professionnel Brivistes n'auront pas entraînement ce jour. Ils reprendront le chemin des vestiaires dès demain matin, avec au programme de la musculation, des séances de touches, de vidéo et de rugby."

C'est quoi le délire là ? Ils sont fatigué de ne pas s'être entrainé pendant 2 semaines ? Il fait trop froid ?
Je ne comprends pas toujours les rythmes d'entrainement des joueurs pro...mais peut-être que ca n'engage que moi.


                   Ce qui me surprends dans les propos de certains c'est qu'ils sont toujours en train de critiquer ce qu'ont les autres... tu laisses les jours de repos au patron??? On dirait que tu es jaloux, un grand bonhomme comme toi... Au fait en 10 tu es bon?? ils en ont besoin... Ceci dit amicalement car je sais qu'aujourd'hui les gens , pour beaucoup, sont toujours mécontents ;;; et reluquent ce que font les voisins.. il y a beaucoup de frustrés.

Hors ligne

#16 2010-12-02 12:19:18

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

vezere19 a écrit :

Tout le monde est en train de rêver je pense.. Pelous à Brive parce qu'il était à Limoges hier soir?? Aïe aïe mais qu'on est désespérés!
Il a passé son diplome pour être manager à Limoges car c'est un des seuls endroits en France ou ca existe, il était d'ailleurs dans la même promotion (2010) que Dominici et quelques autres gloires du football francais. Rien de plus à mon avis!



Heu ... j'ai jamais dit que, mais je trouve ça juste intéressante de préciser que Pelous va devenir un manager, aprés que ça soit à limoges, grenoble ou Bogota, je m'en fou ...

C'était juste la précision qui est rigolote. la montagne aurait très bien put faire un titre d'article sans pour autant le préciser ...

Moi je traduit plus par: A Brive on a des pompes en tant qu'entraineurs, regarder il en existe plein d'autres, surement meilleur et au même prix !

... ou pas.


enfin moi ce que j'en dit ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#17 2010-12-02 13:55:37

le bourguignon
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 65
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

ah !! on s'agace on s'agace à être classés si profonds !! vivement qu'on nous trouve un BON entraineur et qu'on se retrouve à notre vraie place !
ceci dit je crois que samedi y aura pas que le froid pour nous faire serrer des fes***...
ALLEZ BRIVE !!!!

et encore un grand merci à Boris:-))

Dernière modification par le bourguignon (2010-12-02 13:56:14)

Hors ligne

#18 2010-12-02 14:09:30

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

le problème n'est pas de trouver un bon manager ou un bon entraineur , le problème est que la mayonnaise prenne entre tous les acteurs pour aller dans le même sens, ce qui n'est pas le cas actuellement.

des bons et grands entraineurs ont en a eu , des grands joueurs aussi, peut etre qu'on en a un bon coach , mais si tu traites tes joueurs comme de la merde ,ils n'appliqueront pas tes directives ou feront tous pour couler le navire , ou alors la demande du directeur de jeu est trop grande par rapport aux potentiels technique et physiques des joueurs et tu vas dans le mur !

ce n'est pas la venue d' un pelous qui peut redresser la barre!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#19 2010-12-02 14:11:50

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

silencieux a écrit :

Corto dit :

corto a écrit :

Source site off:
"Les joueurs du groupe professionnel Brivistes n'auront pas entraînement ce jour. Ils reprendront le chemin des vestiaires dès demain matin, avec au programme de la musculation, des séances de touches, de vidéo et de rugby."

C'est quoi le délire là ? Ils sont fatigué de ne pas s'être entrainé pendant 2 semaines ? Il fait trop froid ?
Je ne comprends pas toujours les rythmes d'entrainement des joueurs pro...mais peut-être que ca n'engage que moi.


                   Ce qui me surprends dans les propos de certains c'est qu'ils sont toujours en train de critiquer ce qu'ont les autres... tu laisses les jours de repos au patron??? On dirait que tu es jaloux, un grand bonhomme comme toi... Au fait en 10 tu es bon?? ils en ont besoin... Ceci dit amicalement car je sais qu'aujourd'hui les gens , pour beaucoup, sont toujours mécontents ;;; et reluquent ce que font les voisins.. il y a beaucoup de frustrés.

Tu ferais mieux de rester comme ton pseudo l'indique, franchement corto ne dit rien de mal, et c'est pas le genre frustré qui critique pour critiquer. Ta virulence est franchement inutile, deverser sa bile pour dénoncer ceux qui soi-disant ne font que critiquer j'ai toujours aimé cette jolie contradiction.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#20 2010-12-02 14:18:30

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Sliencieux, le mal nommé, t'aurais pu te retenir de pondre de telles conneries. Je pense avoir suffisamment cadré le contexte de mon grief dans mon post, à savoir qu'avant un match capital comme celui qui arrive ce we et après deux semaines de vacances, je ne comprends pas que l'on ne s'entraîne pas toute la semaine pour une fois.

Par contre, ton petit laius sur mes capacités à jouer en 10 ou ma supposée jalousie, garde le pour d'autres. T'es complètement hors sujet mon pauvre ! Je ne suis pas content des résultats de notre équipe, je ne comprends pas la fréquence d'entrainement et je l'écris. Mais on peut en discuter sans qu'un mec comme toi me tombe dessus avec des accusations personnelles à 2 balles. D'ailleurs, on se connait ? Je crois pas, alors change de ton.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#21 2010-12-02 15:21:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 185

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

bah on avait déja le flingo, maintenant on a le silencieux, et les pruneaux pas loin ça devient une vraie armurerie ce truc !
Y a qu'à emmancher le silencieux sur la pétoire et ça ne fera plus de bruit: tout bénef wink)
Parce que quand je lis un gonze causer des joueurs comme des employés obligés de se lever tôt le matin au lieu d' astiquer bonbonne, là je me marre franchement: ne pas tirer le matin et pointer en plus, c'est vrai ça doit être dur...sauf les jours de paye !

Pour en revenir à Agen ben oui on va tous serrer les miches, même les tar-miches because ils viennent pas faire de la broderie...eux qui ont un 10 qui connait l'odeur de l' écurie du coin sad
En plus on aura pas Uys, pas bon ça, enfin, pour faire bouger les décideurs on se demande des fois si la politique du pire n'est pas la meilleure.

Hors ligne

#22 2010-12-03 09:19:15

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Hors ligne

#23 2010-12-03 09:39:23

Dom
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 32

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Un grand merci Boris; pour cette fois et toutes les précédentes.
Allez BRIVE

Hors ligne

#24 2010-12-03 09:57:19

rugbyphil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-12
Messages : 24

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Belie à l'ouverture! Pas convaincant à ce poste est le moins qu'on puisse dire. Ce match ne se présente pas sous les meilleurs auspices!

Hors ligne

#25 2010-12-03 10:33:05

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen

Merci Boris.
J'apprends que Laussucq était responsable de la défense et la touche, certainement les 2 secteurs dans lesquels nous avons le plus brillé depuis le début de la saison. On verra si son départ change quelque chose.
Plutôt bonne nouvelle finalement pour Luciano, 1 mois, c'est pas si long.

Pourquoi pas de Lespinas ? N'avait il pas été bon lors de l'entrainement dirigé ?
Qui au centre ? Noon - Estebanez ou Noon - Lespinas ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums