#76 2013-02-23 17:51:51

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Cab direction, vivendi & CO

Qu'est-ce qui se passe : après plusieurs années dans un monde parallèle, Cherge aurait-il retrouvé la raison ? hmm

Entièrement d'accord Cher Cherge. wink

Hors ligne

#77 2013-02-23 17:58:02

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Cab direction, vivendi & CO

Cherge a écrit :

On n'est pas en supportercratie, on n'a pas vocation à faire le beau temps au CAB. Par contre on peut encore dire ce qu'on pense de la gestion du club que l'on aime. Depuis 2009 Berrand a fait dégringoler un club 'sain' comme il disait en un club qui ne nous convient pas, il pleut sur Brive.

C'est de la trahison....passible du Conseil de Guerre.....du peuple cabiste....

C'est à dégueuler tellement cet abandon sans vergogne dépasse tout entendement !

Hors ligne

#78 2013-02-23 18:17:57

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Cab direction, vivendi & CO

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

Mon pauvre, si cette médiocrité te convient, ils auraient tort de se gêner.

Cette médiocrité ne me convient pas. Mais un peu raz le bol des mêmes rabats joie. Franchement, trouvez 1000 supporters comme toi franç19 franckmel. Proposez une rencontre avec Bertrand. Vous signez un chèque de 1000€ chacun en exigeant que cette somme soit utilisée comme VOUS le voulez. Avec ça, vous pouvez recruter entre 5 et 6 gars à 15000€ mensuel brut chargé. De quoi trouvé des joueurs ou entraineurs sympa. Parce que raler sans arrêt c'est bien, mais vous allez à tous les matchs à Brive? Vous participez comment financièrement?

et bien oui tout les matchs, abonnée depuis 6 ou 7 ans (et même vant tout les matchs masi pas abonné).

1000€ euro c'est déjà donné depuis longtemps ^^.

Mais je dirai là n'est pas la question, car d'autre on largement moins de budget que nous et y arrivent !!! OYO étant le meilleur exemple et quel est la priorité des dirigeant de OYO ?? garder ses meilleurs éléments et ils y arrivent !!! Soit ils sont trés discret et pas contacté par les autres, soit ils sont moins con que nous.

Et donc oui en tant qu'abonné j'estime avoir le droit de dire ce que je pense !!!!! Je me cache pas derrière mon clavier, tout le monde peut voir ou je suis garé en tribune, hein Cherge (qui vient me dire bjrs de tps en tps), et tout le monde sait que je suis restaurateur à Sarran. Bref je pense pouvoir dire ce que je pense, tout en sachant que je n'y peut rien ...

On aimerai simplement un peu de clarté et on pense surtout que d'autres à leur place auraient fait mieux (et peut être oui recruté des buteurs depuis quelques tps, Tarbe, Oyo, Massy, Aurillac & co l'ont bien fait !)

Dernière modification par Franç19 (2013-02-24 07:57:49)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#79 2013-02-23 19:58:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Cab direction, vivendi & CO

Ouais bah moi j'en ai marre de tes salades cece19 et de tes remarques à la con sur le financement. Tu crois peut-être que le Simon fait dans les bonnes œuvres au CAB ?
Tu crois peut-être qu'il est là par dévouement ?
N'importe quoi !

Répondre aux supporters, qui ne sont là que pour payer leur place et soutenir les gens qui méritent de l' être, par de pareille niaiseries, vouloir ignorer qui sont les dirigeants et ce qu'ils font, c'est encourager ces incapables à continuer à planter le club.

Cites-moi un seul club pro où, oui, ce sont les supporters qui ont le pouvoir.
Sinon trouves des arguments un peu plus pertinents ou bien dis-toi que les gens comme toi cautionnent la dégringolade du club et qu'ils n'ont pas de leçons à donner aux autres.

Hors ligne

#80 2013-02-23 20:02:02

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Cab direction, vivendi & CO

Et puis Cece désolé mais, tous les gens que tu cites payes déjà bien assez pour le CAB (en dehors des places lorsqu'ils vont au stade)... avec leur impôts !!! Moi je suis surpris que les administrations (Mairie, CG, CR) versent autant d'argent sans aucun droit de regard !

Hors ligne

#81 2013-02-23 20:23:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Cab direction, vivendi & CO

D' ailleurs si on milite ici, si on s'inquiète pour le club c'est parce qu'on y est attachés et que ça nous désole de voir le CAB en de mauvaises mains.
ça nous désole encore plus de constater qu'il y a des gens ici qui croient supporter en approuvant, en cautionnant l'impéritie des dirigeants actuels.

On critique souvent, depuis longtemps ?
Hélas oui, pour une raison élémentaire: ça fait longtemps que ça va mal.

Y en a qui veulent avaler ça ? Grand bien leur fasse, qu'ils aillent serrer les mains des notables s'ils aiment ça mais ce faisant ils contribuent à ce que la politique actuelle perdure.
Et je rappellerai que nous n' avons aucune obligation envers le CAB, payer notre place oui, si on a envie de les voir jouer, mais rien de plus et surement pas de le financer autrement que par notre place et nos impôts. Car nous avons simplement de l' attachement et des souvenirs.

C'est juste pour ça que nous voudrions qu'il survive.
C'est juste parce que nous pensons que c'est une institution importante pour Brive et un héritage d'une longue histoire compromis par ces "dirigeants".

C'est pourtant simple !
Pas pour tout le monde apparemment.

Hors ligne

#82 2013-02-23 23:05:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Cab direction, vivendi & CO

Un constat : pendant les périodes de trêve, quand il n'y a pas le sportif qui, parfois encore, nous met un peu de baume au cœur par quelques victoires, fussent-elles en pro D2 (on est encore dans les 5, non ?), on est sacrément désespérés sur ce forum. sad
Le fatalisme et la résignation à descendre toujours plus bas ne sont plus bien loin. hmm

Hors ligne

#83 2013-02-24 02:39:56

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Cab direction, vivendi & CO

pute vierge, Tarmo, tu es vraiment véner..........jamais vu autant de fautes d'ortograf ou de grand  mère dans tes lignes !! Fais comme moi, goutes et camomille !! smile


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#84 2013-02-24 06:34:51

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 568

Re : Cab direction, vivendi & CO

c'est dommage mon impéritie à retenir les nouveaux mots que je découvre au fil des pages du vrairhum ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#85 2013-02-24 08:29:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Cab direction, vivendi & CO

T'as raison Coustalou...mais ce matin encore j'ai pas trouvé les fautes big_smile
ça devait pas être de la bonne camomille !

Le truc c'est que certains ne comprennent pas notre rapport avec le club. Le club est un fournisseur.
Nous sommes ses clients. Brive Rugby SAS est une entreprise qui nous vend un bien immatériel: des matchs de rugby.

Elle nous a promis dans un discours "fondateur" de son président il y a 4 ans, fort opportunément remis en ligne par notre ami Chergé, qu'on allait voir ce qu'on allait voir (manquait que la Marseillaise locale).
En fait de Marseillaise, on a eu depuis une mauvaise bouillabaisse.

Donc on est bernés, lésés, floués en permanence, et ils continuent. Combien de fois sommes-nous sortis du zébrium, le sourire aux lèvres ?

ET voila que le fournisseur nous dit que c' est notre faute à nous, les clients.
Voila que quelques naïfs nous disent qu'on a qu'à le faire nous-mêmes.
Et puis quoi encore.

Pour n'importe quel bien produit, quand on est pas content, on change de marque, de modèle, de prestation...
Mais personne de sensé ne nous dit "t'es pas content de ta bagnole, fabriques-la toi-même" !!!
"t' es pas content du chanteur, va sur scène à sa place".

Nous, on est que des clients qui payent pour voir et ne voient rien. Alors ces arguments du "faites-le vous mêmes" m' insupportent. Même dans le cas d'une entreprise en difficulté, ce sont les ouvriers, ici les joueurs qui peuvent éventuellement former une SCOP, pas les clients.

Parce qu' aussi, dans le cas d'une voiture, on essaye pas de la fabriquer nous-même, on change de marque.
Mais au CAB, on est captifs, on ne peut pas changer de club.
Il y a plus derrière, et nos malfrats le savent bien. Le club porte notre vécu à tous, bien souvent d'une génération à l' autre, ce qui est mon cas. Et nous sommes coincés, dans l' attente d'un énième retournement qui serait porteur d'espoir.

Là les patrons incompétents ou attachés à des intérêts extérieurs ont laissé le club tomber dans l'obscurité de la D2. Ils promettent la remontée comme ils avaient promis des lendemains qui chantent il y a quatre ans.
Tout peut arriver mais ce serait vraiment par accident tant leurs décisions vont à l'encontre des intentions affichées.

Donc, chacun son rôle. Au fournisseur de proposer ce qu'il a promis, au client captif que nous sommes tous de dire que décidément la bouffe est dégueulasse. Mais c'est surement pas à nous de nous substituer aux patrons de l'entreprise. Au pire on se passera du produit, qui semble de toute façon passablement périmé, et c'est tout.

Et la camomille...c'est pas cher, mais le mieux est de ne pas se prendre la tête avec ce club qui fut mais n'est plus guère.

Hors ligne

#86 2013-02-24 10:01:43

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Cab direction, vivendi & CO

alors ça sera double camomille pour moi ...
lol

Hors ligne

#87 2013-02-24 10:04:55

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 568

Re : Cab direction, vivendi & CO

je ne suis pas un client du CAB , tu te passeras du CAB si c'est ton souhait  , mais par pitié pas de camomille !! je ne suis pas malade !!!!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#88 2013-02-24 10:06:32

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Cab direction, vivendi & CO

letarmo a écrit :

Pour n'importe quel bien produit, quand on est pas content, on change de marque, de modèle, de prestation...
Mais personne de sensé ne nous dit "t'es pas content de ta bagnole, fabriques-la toi-même" !!!
"t' es pas content du chanteur, va sur scène à sa place".

Si on suit ton raisonnement, tu n'as qu'à changer de club.

letarmo a écrit :

Et je rappellerai que nous n' avons aucune obligation envers le CAB

Et réciproquement, les dirigeants n'ont aucune obligation envers nous. Le CAB est une entreprise. Ils en font ce qu'ils veulent. Et si ça ne plait pas, il n'y qu'à trouver un repreneur qui vous conviennent. Mais apparemment, ce n'est pas d'actualité. Et même vous vous ne seriez pas prêt à prendre leur place.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#89 2013-02-24 11:26:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Cab direction, vivendi & CO

Leur place est pas notre place, c'est tout.
Maintenant si tu penses que les dirigeants n' ont aucune obligation envers les supporters, ni de sincérité ni de compétence alors qu'on supporte le club, nous ne sommes pas dans le même monde.

Pour en revenir à cette comparaison schématique et triviale, un fournisseur a "certaines"obligations minimales envers l' acheteur, notamment la transparence.
Eux sont des gestionnaires, nous des affectifs, on se fait forcément avoir.

Et un club de rechange avec des souvenirs et un vécu de rechange j'en ai pas, y en a pas.

Donc comme beaucoup ici, je suis coincé...Il reste un satisfait, tant mieux pour toi.

Hors ligne

#90 2013-02-24 11:46:57

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Cab direction, vivendi & CO

je vois qu'une certaine paramoia continue des sevir dans les différents messages, j'ai l'impression que pour certain la direction du CAB c'est le vatican en période pre électorale. Tout le monde a envie d'avoir de l'ambition pour le club, mais rigueur oblige, l'assainisement des comptes du club ne sera terminé qu'en fin de saison avec la disparition des derniers "gros salaires type BARNARD". J'attends juste à l'issue de cette saison l'acte fondateur du nouveau CAB avec une structure administro-sportive qui permettent de construire un club à l'echelle de notre ville et de notre région.
Apres aura t on les moyens d'exister en top 14? pour l'instant la reponse est non, il faudra plusieurs années de construction, de recrutements (partenaires et joueurs) intelligents et aussi d'adhésion des supporters.
pour l'instant c'est règlement de compte à la direction, espérons que les vainqueurs soient les bons, rien n'est moins sur !!!!


Fier et vaillant

Hors ligne

#91 2013-02-24 11:58:02

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Cab direction, vivendi & CO

Je te rejoins un peu cece 19, la critique est nécessaire et bien évidement que l'on a le droit d'exprimer son mécontentement mais il est vrai que depuis quelques temps le vrairhum tourne en rond et ressasse toujours les mêmes choses. Alors le CAB n'est plus ce qu'il était mais le club n'est pas mort et puis nous sommes toujours en course pour les phases finales, heureusement me direz vous mais la Pro D n'est pas un championnat, même Lyon avec ses stars et son budget n'y arrive pas. Perso je ne pense pas que pas que les dirigeants se moquent des supporters mais effectivement ils ferment les robinets.

Dernière modification par yoyo (2013-02-24 12:02:02)


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#92 2013-02-24 12:10:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab direction, vivendi & CO

L'an passé on avait une équipe pour terminer dans le Top6, on descend.
Cette année rien de cohérent un match moyen suivi d'un match abandonné, et pendant ce temps là, la direction purge les forces vives locales. L'année de la remontée  c'est  les locaux qui avaient inversé à la sortie de l'hiver les résultats pour les cinq ans à venir (Alegret Penaud).


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#93 2013-02-24 13:04:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Cab direction, vivendi & CO

Et Penaud l'an passé, en novembre 2011 me confiait "il n'y a que les joueurs qui arriveront peut-être à sauver la saison".
Loupé, mais c'est vrai, c'est ce qui a failli se passer.
Et notre Direction continue avec le même comportement, sans écouter personne, engluée de plus dans des querelles internes.

Espérons que tu aies raison Waas et que la fin de saison soit celle de la stabilisation.
Pour le moment rien n'indique que cet élément essentiel qu'est la stabilité du groupe soit voulue par Gilham et Bertrand, alors espérons...pour dans deux ans.

Et il n'y a aucune parano là-dedans. Juste le constat de la descente qui est bien réel, et aucun signe de changement de comportement: On continue à perdre les loueurs qu'on connait avec la même obstination qu'on a gardé Mola. La seule parano qui est bien réelle c'est celle qui (par exemple) a conduit à évincer Bothier. Non ???
Nous on est juste réalistes.

Hors ligne

#94 2013-02-24 13:17:58

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : Cab direction, vivendi & CO

letarmo a écrit :

Et Penaud l'an passé, en novembre 2011 me confiait "il n'y a que les joueurs qui arriveront peut-être à sauver la saison".
Loupé, mais c'est vrai, c'est ce qui a failli se passer.

Et cette année, nous avons perdu en qualité de joueurs mais malgré tout, je vois encore en Godignon un mec plus droit et compétent que Mola. Aussi, je ne sais pas quel est l'opinion des joueurs sur leur entraineur en chef...ca c'est important. Les prochains matchs, surtout à domicile nous apporterons la réponse sur la réelle volonté des joueurs à tater du top 14 et de Godignon à arrondir les angles et à perfectionner les détails qui feront la différence en match.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#95 2013-02-24 14:03:23

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Cab direction, vivendi & CO

corto a écrit :
letarmo a écrit :

Et Penaud l'an passé, en novembre 2011 me confiait "il n'y a que les joueurs qui arriveront peut-être à sauver la saison".
Loupé, mais c'est vrai, c'est ce qui a failli se passer.

Et cette année, nous avons perdu en qualité de joueurs mais malgré tout, je vois encore en Godignon un mec plus droit et compétent que Mola. Aussi, je ne sais pas quel est l'opinion des joueurs sur leur entraineur en chef...ca c'est important. Les prochains matchs, surtout à domicile nous apporterons la réponse sur la réelle volonté des joueurs à tater du top 14 et de Godignon à arrondir les angles et à perfectionner les détails qui feront la différence en match.

GODIGNON n'a pas la stature et la compétence pour être un coach en chef d'une équipe pro ! Ca va pour Espoirs ou Juniors mais pas plus !
Et en ce moment , il est bouffé par la paire CASADEI / Carbokid qui dirige dans les faits !

Alors , avec la nullité crasse de la Direction en matière de connaissance de Rugby , comment celà peut marcher ?
AUCUN dirigeant actuel , je dis bien et je répète , AUCUN dirigeant n'est capable d'avoir une discussion technique avec le staff .....pour la simple et bonne raison que  tous autant qu'ils sont , ils n'y connaissent rien ! Nib de nib ! Entre BERTRAND , GILLHAM , MAMERS , BOURLIATAUD , qui est capable d'analyser un match , de déterminer la réussite ou l'échec d'un plan de jeu , enfin de parler technique et tactique ? Qui est capable de parler Rugby en toute connaissance  ? QUI ?
Poser la question , c'est y répondre !
Et tous ces mecs ne tirent leur pseudo légitimité rugbystique uniquement grâce à l'épaisseur des intérêts financiers qu'ils représentent ! Parce que sans celà , ces mecs ne sont rien ! Ils font partie de ceux que l'on écrase comme on peut le faire pour une punaise ! La preuve ? BERTRAND a viré BOTHIER de la Commission Sportive parce que ce type aurait pu faire de l'ombre au Président - Pharmacien - Golfeur ! Bertrand n'a jamais joué alors que BOTHIER , même si ça n'a pas été Superman sur un terrain , il ba quand même fait p^lusieurs saisons à Objat !
Qui peut en dire autant parmi les prétendues sommités de la Direction !
Alors évidemment , au royaume des aveugles , les borgnes sont rois ! Et c'est la situation actuelle du CAB avec des techniciens surcôtés qui sont les rois du pétrole face aux vieilles pompes crevées en costards et macfarlanes !
DEHORS DEHORS  DEHORS  !
Et même BOUTOT que je n'aime pas , au moins il avait joué LUI !

Hors ligne

#96 2013-02-24 14:07:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Cab direction, vivendi & CO

D' accord avec ça Corto. Je prête à Godignon les mêmes qualités que toi. Et j'ai plutôt de bons échos du sentiment des joueurs. Maintenant, on peut dire que ses choix tactiques et surtout ses compos ont pu parfois surprendre et que les résultats sont moyens.
Il y a des trucs qui restent inexplicables, en particulier l'incapacité à avoir un joueur qui soit aussi un buteur, carence qui date de plusieurs années, que nul ne pouvait ignorer surtout pas lui, qui n'a pas été corrigée et qui nous a couté cher.
Un gros détail qui va peser sur la suite. ET Caminati, le seul qui tape bien de loin qui s'en va...
Bref la bonne volonté ne suffit pas à ce niveau.

Hors ligne

#97 2013-02-24 16:57:57

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Cab direction, vivendi & CO

Que GODIGNON soit un mec sympa c'est sur, que les joueurs l'apprécient parfait que ce soit le vrai manager dont le club est besoin j'ai plus que des doutes. On est a Brive et rien n'est simple il faut savoir se faire respecter des joueurs mais aussi des dirigeants.
On a besoin d'un mec à poigne, qui en impose, qui ai un projet de jeu; c'est la première condition de la refondation du club. C'est le recrutement n°1 qui doit être fait tres rapidement avant même de parler de joueur. Mais a t on envie a Brive d'avoir ce genre de personnage?


Fier et vaillant

Hors ligne

#98 2013-02-24 17:13:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Cab direction, vivendi & CO

ha là là Waas...faut tout le temps que tu critiques big_smile
On est consensuels sur ce coup et toc, bah non...
En fait, à poigne je sais pas, déterminé surement mais Godignon l'est. Après quand tu parles de "on" à Brive, c'est qui ? La Direction, les joueurs, nous ?
En fait j'ai plutôt l' impression qu'il faut un gars qui INSPIRE le respect, parce qu'il sera reconnu, parce que les joueurs auront confiance dans ses directives.
Un Vern Cotter de D2 en quelque sorte.

Mais je n'ai pas du tout l'impression que la Direction cherche un profil, ou à modifier le staff. Godignon leur va bien car il leur doit une jolie promotion. EUX n' ont sans doute pas envie d'un gars ayant des exigences...et aucun manager n' accepterait de venir avec un degré zéro d' autonomie.
Pourquoi se casseraient-ils la tête ?

Hors ligne

#99 2013-02-24 22:11:53

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : Cab direction, vivendi & CO

Godignon leur doit une promotion, à savoir si elle est jolie, c'est une autre histoire smile

J'ai pas l'impression que le mec soit un naif et il a un poste au chaud qui l'attend à la mairie au cas où ca tourne mal. Par contre, en étant malin, avec l'adhésion de son groupe de joueur et les résultats qui vont bien, il peut provoquer une montée en top 14...et là, connaissant l'aversion de notre troupeau caprin pour les gros recrutements et les gros chèques, Godignon garderait sa place et se retrouverait propulsé entraineur en chef d'une équipe de top 14. Et ca, comme cv, ca claque et c'est certainement un bon retour sur investissement. En tout cas, c'est à sa place, c'est le "risque" que je prendrais.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#100 2013-02-25 09:29:35

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Cab direction, vivendi & CO

Côté Fermé a écrit :

Et Bertrand n'a jamais joué alors que BOTHIER , même si ça n'a pas été Superman sur un terrain , il ba quand même fait p^lusieurs saisons à Objat !
!

Ouaaah!!! ça c'est du CV pour s'occuper du recrutement d'un club Pro !!!

Si la seule alternative à la direction actuelle, c'est un vendeur de chemises qui à joué à Objat, et ben on a pas le cul sorti des ronces...

P.S. : Moi qui est joué à Beynat, je vais postulé pour remplacer Lhermet à Clermont..., celà devrait le faire...

Dernière modification par sitec_marine (2013-02-25 09:30:40)

Hors ligne

Pied de page des forums