#126 2013-02-17 18:45:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AUch VS Cabcl

nan il est sur ce forum    ^


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#127 2013-02-17 18:51:49

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : AUch VS Cabcl

letarmo a écrit :

Les ramasseurs de balle peut-être !

Vu qu'à Auch ils n'ont pas eu dans leurs dirigeants un saltimbanque probablement désireux de se voir sur un écran encore plus grand que d'habitude (ne me tombez pas dessus : je déconne), pas d'écran géant sur le stade.
Donc, à chaque tentative des buteurs, les ramasseurs de balle (des gamins vraiment petits, d'ailleurs) tiennent chacun une pancarte tournée vers le public où il est demandé à celui-ci de respecter les buteurs.
Bon, ça n'a guère plus d'effet que d'habitude, mais c'est amusant et sympa.

Hors ligne

#128 2013-02-17 20:54:31

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : AUch VS Cabcl

letarmo a écrit :

Heuuu, tu plaisantes j'espère ?
Mamers, il fait dans "l' évènementiel", s'il a d' autres diplômes ils doivent être vachement exotiques...
Oui finalement je crois que tu plaisantes big_smile

Pour le cas où certains ici ne le sauraient pas du fait de leur "jeune" âge rugbystique , je rappelle que le sieur MAMERS  a , dans le temps , sévit comme kiné et que son officine était le lieu où les joueurs qui venaient bénéficier de ses cataplasmes l' " initiaient " aux us et coutumes du monde de l'ovale !

Celà date un peu mais il serait opportun que le Docteur MAMERS enfile à nouveau sa blouse blanche à manches courtes et qu'il se porte au chevet du CAB qui couve une maladie qu'il sera bientôt de plus en plus difficile de traiter et d'enrayer du fait d'un coffre-fort à pharmacie qui , bientôt , ne va plus proposer que du mercure au chrome et de l'arnika pour soigner une non qualification foudroyante !

Vite Professeur MAMERS , veuillez svp faire part au peuple coujou de l'ovale des mesures que vous compter imposer par ordonnance afin de tuer dans l'oeuf l'épizootie qui menace du côté du Stadium !

CA  URGE !!

Hors ligne

#129 2013-02-18 10:37:43

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : AUch VS Cabcl

@ Christian ou un des autres supporters sur place à Auch hier,  DA ROS est-il entré en jeu, si oui à quel moment???
Ni LM ni la LNR sur son site ne sont en mesure de fournir cette information!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#130 2013-02-18 11:11:49

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : AUch VS Cabcl

manais a écrit :

@ Christian ou un des autres supporters sur place à Auch hier,  DA ROS est-il entré en jeu, si oui à quel moment???
Ni LM ni la LNR sur son site ne sont en mesure de fournir cette information!!!

Sauf avis contraire , le staff a du changer en totalité la 1ère ligne à la 53e minute.....Effectivement le site LNR et LM ont cafouillé car il y a également eu l'entrée en même temps de LE DEVEDEC....

Dans tos les cas , je ne vois pas pourquoi DA ROS serait le seul remplaçant à ne pas être rentré pour au moins deux raisons 1) la mêlée prenait l'eau 2) depuis son arrivée , ce joueur a toujours justifié sa présence compte tenu de son entrain et de son activité en match !

Mais excellente question MANAIS.....Celà mérite d'être éclaici par ceux qui étaient à Auch......Tic et Tac par exemple....

Hors ligne

#131 2013-02-18 11:29:38

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AUch VS Cabcl

Pas utile de demander à Christian il avait les jetons.
Pas de trace de Da Ros dans la presse ni sur France Bleue, il a été transparent sur ce match.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#132 2013-02-18 11:31:01

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : AUch VS Cabcl

Côté Fermé a écrit :
manais a écrit :

@ Christian ou un des autres supporters sur place à Auch hier,  DA ROS est-il entré en jeu, si oui à quel moment???
Ni LM ni la LNR sur son site ne sont en mesure de fournir cette information!!!

Sauf avis contraire , le staff a du changer en totalité la 1ère ligne à la 53e minute.....Effectivement le site LNR et LM ont cafouillé car il y a également eu l'entrée en même temps de LE DEVEDEC....

Dans tos les cas , je ne vois pas pourquoi DA ROS serait le seul remplaçant à ne pas être rentré pour au moins deux raisons 1) la mêlée prenait l'eau 2) depuis son arrivée , ce joueur a toujours justifié sa présence compte tenu de son entrain et de son activité en match !

Mais excellente question MANAIS.....Celà mérite d'être éclaici par ceux qui étaient à Auch......Tic et Tac par exemple....

Le staff n'a sembre t-il pas changé l'ensemble de la 1ère ligne à la 53 ème!!!
Dans le résumé proposé sur le site de la LNR, lorsque notre mêlée est pénalisée à la 66ème, on voit Natri se relever, donc...
DA ROS est peut être entré à la 71 ème en même temps que NOON ...ou pas entré???

Dernière modification par manais (2013-02-18 11:32:25)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#133 2013-02-18 11:31:10

Gègé19
Apparatchik
Inscription : 2012-04-26
Messages : 17

Re : AUch VS Cabcl

Das-Ros bien que figurant sur la feuille de match n'est pas entré (Grippé la semaine d'avant match (peut-être pas a 100%).Bravo a Natra qui fait tout le match et rien a lui reprocher.

Dernière modification par Gègé19 (2013-02-18 11:35:24)

Hors ligne

#134 2013-02-18 11:33:24

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : AUch VS Cabcl

Gègé19 a écrit :

Das-Ros bien que figurant sur la feuille de match n'est pas entré (Grippé la semaine d'avant match (peut-être pas a 100%).Bravo a Natra qui fait tout le match et rien a lui reproché.

Bon ben voilà la réponse, merci Gégé!!!

Dernière modification par manais (2013-02-18 11:40:02)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#135 2013-02-18 11:45:47

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : AUch VS Cabcl

Gègé19 a écrit :

Das-Ros bien que figurant sur la feuille de match n'est pas entré (Grippé la semaine d'avant match (peut-être pas a 100%).Bravo a Natra qui fait tout le match et rien a lui reprocher.

OK merci à toi.....Effectivement , je viens de voir le résumé video du match sur le site de la LNR....A la 65' , au moment du dernier but de CAMINATI , le talonneur sur le terrain est toujours NATRIASHVILI mais la video se termine tout de suite après et il n'y a aucune image des 14 dernières minutes....

Pourquoi alors LM donne DA ROS entré sans précision du minutage...?

Hors ligne

#136 2013-02-18 11:57:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : AUch VS Cabcl

Juste...mon cher "côté fermé", un kiné n'a pas le titre de Docteur !
Et ce n'est pas une question d' âge rugbystique, vu qu'en ces temps reculés, je n' étais certes pas à Brive mais qu'il y avait du rugby ailleurs big_smile
Tout ça pour dire que je crains fort que le bon "docteur" ne te réponde pas...
J'aimerais bien remarque, vu que sur le fond, c'est pas la com qui nous informe en ce moment.

En ligne

#137 2013-02-18 12:24:20

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : AUch VS Cabcl

letarmo a écrit :

Juste...mon cher "côté fermé", un kiné n'a pas le titre de Docteur !
Et ce n'est pas une question d' âge rugbystique, vu qu'en ces temps reculés, je n' étais certes pas à Brive mais qu'il y avait du rugby ailleurs big_smile
Tout ça pour dire que je crains fort que le bon "docteur" ne te réponde pas...
J'aimerais bien remarque, vu que sur le fond, c'est pas la com qui nous informe en ce moment.

Très cher biker , le fait que j'affuble ce bon MAMERS du titre de DOCTEUR était évidemment une marque de dérision de ma part...

Toi habituellement si subtil , je m'étonne que tu n'aies pas saisi ce second degré moqueur et sarcastique....§

Car il allait de soit qu'un kiné ne peut se prévaloir d'un titre réservé à la médecine....

Enfin rassure-toi....Je n'attends aucune com de la part du "pilote" sportif réinstallé dans sa chaire....Le son de sa voix serait couvert par la montée dans les tours des bolides du trophée de la marmelade !

Hors ligne

#138 2013-02-18 12:56:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : AUch VS Cabcl

Es-tu sûr que je n'ai pas saisi big_smile
En fait l' appellation me va bien...sur le mode dérisoire évidemment.
Mais il est parfois utile de rectifier même le second degré.
Vu que le club est déja en marmelade, notre homme est bien à sa place dans son absence de com: Qu' aurait-il à dire ?
D' ailleurs au fond, qui de cette Direction a encore quelque chose de crédible à dire ?
C'est un chirurgien qu'il nous faut !

En ligne

#139 2013-02-18 13:12:25

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : AUch VS Cabcl

letarmo a écrit :

Es-tu sûr que je n'ai pas saisi big_smile
En fait l' appellation me va bien...sur le mode dérisoire évidemment.
Mais il est parfois utile de rectifier même le second degré.
Vu que le club est déja en marmelade, notre homme est bien à sa place dans son absence de com: Qu' aurait-il à dire ?
D' ailleurs au fond, qui de cette Direction a encore quelque chose de crédible à dire ?
C'est un chirurgien qu'il nous faut !

Davantage qu'un chirurgien.....Un clinicien muni d'un scalpel et d'un bistouri à disséquer afin d'amputer le tronc des parties pourries et gangrénées...

La seule question qui se pose....Y a t il encore quelques viscères parfaitement sains à sauver ?

J'ai hélas bien peur que la décomposition soit irréversible !

A propos que devient le golfeur ?

Est il toujours engagé au CAB ou s'affaire t il à s'arroger quelques prébendes à la fois juteux et valorisants ?

Décidemment , les chimistes contemporains de la pharmacopée ont quelque peine à rivaliser avec les potards de nos grand'mères !!

Hors ligne

#140 2013-02-18 13:28:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : AUch VS Cabcl

On a quand même un gros problème...la prothèse n'existe pas.
Or, même en chinant partout, je vois mal trouver des piéçous pour réparer un Gilham, un Bertrand ou un Mamers. Ce sont des vieux modèles.
Sérieusement, si on souhaite leur départ, il faut aussi avoir en vue des arrivants.
Et là, au vu de l' attractivité du club, on peut bien ouvrir en grand, personne n' arrivera flamberge au vent big_smile
Alors on fait quoi ???

En ligne

#141 2013-02-18 14:19:11

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : AUch VS Cabcl

letarmo a écrit :

On a quand même un gros problème...la prothèse n'existe pas.
Or, même en chinant partout, je vois mal trouver des piéçous pour réparer un Gilham, un Bertrand ou un Mamers. Ce sont des vieux modèles.
Sérieusement, si on souhaite leur départ, il faut aussi avoir en vue des arrivants.
Et là, au vu de l' attractivité du club, on peut bien ouvrir en grand, personne n' arrivera flamberge au vent big_smile
Alors on fait quoi ???

On est coinçé......en attendant un enième renversement d'alliances....

Mais la géhenne du terrain , elle , n'attend pas......ni le présent qu'il faut assurer ni le futur qu'il faut préparer !

Hors ligne

#142 2013-02-18 16:48:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : AUch VS Cabcl

Bah, en attendant, peut-être que le salut viendra des joueurs...Ils ont sauvé les meubles il y a deux ans, tout seuls comme des grands, ils ont failli y arriver la saison passée, on croise les doigts !
Le CAB est né coiffé pour être encore vivant en dépit de tous ces gens qui lui veulent du bien big_smile

En ligne

#143 2013-02-18 16:53:38

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : AUch VS Cabcl

ben, je doute moi, non pas de tout ce qu'on veut sur la volonté des joueurs qui ont réussi y'a 2 ans et failli l'an passé, mais sur le fait que c'est à sens unique irréversible : ils se retrouvent, avec la "gestion" des autres grigous, à devoir toujours faire plus avec moins, ce qui, 'à m'en donné', lasse quelque peu même les plus stakhanovistes de l'effort et de l'amour du maillot et trouve ses limites.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#144 2013-02-18 17:00:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : AUch VS Cabcl

Comme toi, je doute, on ne sait pas...mais sur les derniers matchs tout le monde signale plus d' engagement alors on peut espérer l' éternel recommencement. La foi du charbonnier, il ne reste que ça.
Si on pose que l'espoir sérieux c'est de remonter l'an prochain car il faut du temps pour réorganiser le groupe et le jeu, on peut rêver que ce soit cette année.
Par contre le départ des meilleurs éléments, ça, ça craint car le staff devra recommencer la formation du groupe de toute façon.
la stabilité des joueurs, c'est de ça qu'on peut rêver. C'est ça qui permet à de plus petits budgets de tenir.

En ligne

#145 2013-02-18 19:41:34

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : AUch VS Cabcl

amen


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#146 2013-02-19 15:24:31

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : AUch VS Cabcl

Je reviens à la charge...je demandais dimanche si DA ROS était entré en jeu à Auch, celui-ci n'étant crédité d'aucune minute de jeu aussi bien sur la feuille de match de LM que sur celle du site de la LNR et pour cause, certains de vous présents sur place m'ont confirmé qu'il n'était pas entré en jeu!!!
Pourtant, en consultant l'onglet statistiques du site, je viens de m'apercevoir que 27 min ont été créditées à DA ROS et de facto seulement 53 à NATRI...
Je ne sais pas qui gère les stats au club, mais il est quand même dommage de manquer autant de rigueur...


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#147 2013-02-19 17:00:56

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : AUch VS Cabcl

manais a écrit :

Je reviens à la charge...je demandais dimanche si DA ROS était entré en jeu à Auch, celui-ci n'étant crédité d'aucune minute de jeu aussi bien sur la feuille de match de LM que sur celle du site de la LNR et pour cause, certains de vous présents sur place m'ont confirmé qu'il n'était pas entré en jeu!!!
Pourtant, en consultant l'onglet statistiques du site, je viens de m'apercevoir que 27 min ont été créditées à DA ROS et de facto seulement 53 à NATRI...
Je ne sais pas qui gère les stats au club, mais il est quand même dommage de manquer autant de rigueur...

Non c'est faux car en observant attentivement le résumé video sur le site LNR , on voit que NATRIASHVILI est toujours sur le terrain à la 70' de jeu quand le CAB est pénalisé sur une mêlée écroulée. Quand les joueurs se relèvent , on aperçoit nettement le crâne chauve du talonneur géorgien...
Moi aussi je pensais que DA ROS avait été oublié parmi les remplaçants entrés en jeu dans les différents compte-rendus mais j'avais tort...Et le témoignage de Gégé 19, présent à Auch , fait foi et ne laisse aucun doute sur la question !

Hors ligne

#148 2013-02-19 17:41:45

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 596

Re : AUch VS Cabcl


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#149 2013-02-19 18:41:09

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : AUch VS Cabcl

Côté Fermé a écrit :
manais a écrit :

Je reviens à la charge...je demandais dimanche si DA ROS était entré en jeu à Auch, celui-ci n'étant crédité d'aucune minute de jeu aussi bien sur la feuille de match de LM que sur celle du site de la LNR et pour cause, certains de vous présents sur place m'ont confirmé qu'il n'était pas entré en jeu!!!
Pourtant, en consultant l'onglet statistiques du site, je viens de m'apercevoir que 27 min ont été créditées à DA ROS et de facto seulement 53 à NATRI...
Je ne sais pas qui gère les stats au club, mais il est quand même dommage de manquer autant de rigueur...

Non c'est faux car en observant attentivement le résumé video sur le site LNR , on voit que NATRIASHVILI est toujours sur le terrain à la 70' de jeu quand le CAB est pénalisé sur une mêlée écroulée. Quand les joueurs se relèvent , on aperçoit nettement le crâne chauve du talonneur géorgien...
Moi aussi je pensais que DA ROS avait été oublié parmi les remplaçants entrés en jeu dans les différents compte-rendus mais j'avais tort...Et le témoignage de Gégé 19, présent à Auch , fait foi et ne laisse aucun doute sur la question !

Cela démontre bien que même au niveau de la gestion du site,  nous avons affaire à des amateurs incapables de tenir des stats à jour!!! L'amateurisme est vraiment le maître mot au CAB!!!

Dernière modification par manais (2013-02-19 18:42:42)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#150 2013-02-19 19:29:50

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : AUch VS Cabcl

Je confirme que Natri est resté jusqu'à la fin.

D'autre part, vous avez vu sur le résumé vidéo entre 2'20 et 2'25 ?
Le 6 d'Auch se reçoit une poire (qui le surprend bien) du Khinch, et en suivant il se venge quasiment simultanément sur Péjoine et Natri qui en prennent une chacun, ce qui ne manque pas de les surprendre aussi. smile
Sur le moment, on n'avait pas compris pourquoi Natri se retrouvait par terre...

Hors ligne

Pied de page des forums