#76 2013-02-10 17:41:39

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : CAB - Aurillac

De retour du stadium après une pause bières et un petit 1/4 d'heure à regarder les féminines de Brive contre Tulle....(que c'est sexy le rugby féminin...)

Match comme on en a l'habitude depuis cette saison voire des années!
On se tire une balle dans le pied et on se fout la pression tout seul en ratant 9 points en moins de 10 minutes...l
Aurillac a été dominé mais a fait le dos rond en 1ère mi temps en scorant le peu de fois où ils sont venus dans notre camp.
La deuxième mi temps a commencé très fort avec le 0 - 9 au bout de 40 secondes!
Après la pénalité, l'interception avortée et l'essai "accordé" (merci la non vidéo!), on a senti les joueurs plus impliqués et motivés en ayant pris le score!
Le scénario et les 4 points sont les arbres qui cachent la forêt car niveau fond de jeu, c'est du concentré de merde!
J'espère qu'on ne montera pas cette année car on fera pire que MDM!

Seuls points positifs de ce match
- Caminati qui a mouillé le maillot et tiré l'équipe en 2ème mi temps
- le coaching gagnant avec les rentrés de Sola, Noon, Blair

Dernière modification par Mad Max (2013-02-10 17:42:48)


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#77 2013-02-10 17:45:16

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB - Aurillac

Etonnant, la victoire de Colomiers sur Oyo! Oyo n'est pas au mieux depuis quelques temps, mais finissait toujours par gagner. Plus maintenant.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#78 2013-02-10 17:55:23

vandbast
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 64

Re : CAB - Aurillac

Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Caminati en fin de match ? Ça avait l'air grave. J'ai peur que ce soit une blessure assez grave sad espérons pour lui et pour le club qu'il se remette vite

Hors ligne

#79 2013-02-10 17:59:49

vandbast
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 64

Re : CAB - Aurillac

Momo a écrit :

Etonnant, la victoire de Colomiers sur Oyo! Oyo n'est pas au mieux depuis quelques temps, mais finissait toujours par gagner. Plus maintenant.

Il leur est arrivé ce qu'il arrive à tous, aussi bien en petite série qu'en pro, quand on prend pas son adversaire au sérieux surtout chez lui on ramasse.

Hors ligne

#80 2013-02-10 18:13:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : CAB - Aurillac

Je crois que Caminati aime ce rôle de mec qui bouge le cul des copains. De plus ou moins pestiféré, il se retrouve leader...drôle non ?
Au moins un qui voulait bouffer du cantalou et ne craint pas la potée auvergnate !

Hors ligne

#81 2013-02-10 18:13:37

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : CAB - Aurillac

vandbast a écrit :
Momo a écrit :

Etonnant, la victoire de Colomiers sur Oyo! Oyo n'est pas au mieux depuis quelques temps, mais finissait toujours par gagner. Plus maintenant.

Il leur est arrivé ce qu'il arrive à tous, aussi bien en petite série qu'en pro, quand on prend pas son adversaire au sérieux surtout chez lui on ramasse.

Même avec ce petit écart sportif ou d'humilité, ils ont 22 POINTS sur nous...
Je doute que nous on y gagne à Colomiers!


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#82 2013-02-10 18:34:38

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB - Aurillac

Ciommence à l'instant LR-LOU, ce dernier quasiment au complet. A suivre....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#83 2013-02-10 18:35:32

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB - Aurillac

Je n’irai pas me faire l’avocat du diable (l’indigence depuis des années frise l’indigestion au niveau du jeu des lignes arrières), mais aujourd’hui, qui, en tant que spectateur, a traversé le terrain à la fin du match ? Perso, je l’ai fait, et j’ai cru y perdre une godasse dans la boue et me noyer dans la flotte…pas un temps à arabesques donc, mais un temps et un terrain idéal pour une équipe défensive : conquête, occupation et buteur, ce qu’ont failli réussir les cantalous tant notre mal récurrent (absence d’un métronome au pied) est flagrant (en plus d'autres carences aussi nombreuses qu'habituelles).
Et Cami, au delà de sa grinta, a été décisif au pied, notamment sur sa transformation pas évidente du tout du bord de touche ; sinon, à 11/09, Petijean tente la dernière pénalité à 35 m face aux perches au lieu de jouer la pénaltouche et on se retrouve bourrus une fois de plus.
Evidemment, si on avait pris le score en 1ere mi-temps, le match eût pu être plus simple !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#84 2013-02-10 18:46:00

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CAB - Aurillac

En tout cas, ayant commencé à regarder à la 50ème, au moment ou Caminati allait mettre les 3 premiers points, on en a moins chié que vous. wink

Mais ça n'empêche pas que pour gagner péniblement sur notre terrain, il nous faut :
- Un avantage qui valait 3 à 12 joué par les Aurillacois et qui finit par une mêlée que j'aurais plutôt vue pénalité pour eux.
- Une expulsion étonnante qui les met à 14.
- Un blessé qui les met à 13.
- Un essai avec les deux jambes en touche.

Parfois on a pas de bol ou on se plaint de l'arbitage, mais là on l'a vraiment eu bordé de nouilles.
Et les Cantalous doivent l'avoir mauvaise. A juste titre.

Enfin bon, un résultat (par une prestation) qui entretient l'illusion...

Hors ligne

#85 2013-02-10 19:16:58

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB - Aurillac

mi-temps: 3-0 pour le LOU, qui joue avec le vent. LR fait comme nous: pénalités loupés qui aurait dues leur permettre de passer devant facilement. Complet contraste entre Januarie et Neveu, ce dernier, lent et peu inspiré. Lequizamon exclu 10 mn, Chabal maladroit et rarement décisif.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#86 2013-02-10 19:29:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CAB - Aurillac

Momo a écrit :

LR fait comme nous: pénalités loupés qui aurait dues leur permettre de passer devant facilement.

Sauf que pour eux, y a un vent de face à décorner les bœufs.
Ça pourrait changer en seconde mi-temps.
Et que vaut-il mieux pour nous ?
Un La Rochelle qui n'avance pas au classement où un Lyon qui se remet à nous talonner ? Ou alors un match nul...

Hors ligne

#87 2013-02-10 19:43:35

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : CAB - Aurillac

Tic et Tac a écrit :
Momo a écrit :

LR fait comme nous: pénalités loupés qui aurait dues leur permettre de passer devant facilement.

Sauf que pour eux, y a un vent de face à décorner les bœufs.
Ça pourrait changer en seconde mi-temps.
Et que vaut-il mieux pour nous ?
Un La Rochelle qui n'avance pas au classement où un Lyon qui se remet à nous talonner ? Ou alors un match nul...

Un match terriblement vilain et indecis
La Rochelle a raté 12 points mais,eux, face au vent


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#88 2013-02-10 19:49:53

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB - Aurillac

LR domine en conquête et dans le jeu, mais loupe 5 pénalités! Toujours mené 0-3.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#89 2013-02-10 20:02:06

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB - Aurillac

6-3 pour LR.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#90 2013-02-10 20:15:30

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB - Aurillac

Victoire de LR, 9-3. Vaut mieux ce résultat, car le LOU a trois matches abordables à venir, contrairement à LR.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#91 2013-02-10 21:00:31

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB - Aurillac

entierment d'ac avec tac & tic.

Notre charniere a déjouer pendant 60 min rendant les ballons au pied, les mauvais choix à la main et en plus trop long ...

La rentré de sola fait du bien et l essai ( qui y est pas, mais avec tout les essais adverse qui n'y était pas, pour une fois que ça nous souris) vient aprés la rentré de blair qui a bien accéléré le jeu et bien défendu !

Bref vicoire, et le plus dur reste a faire, CAD tout gagner jusqu'a la fin, et en premier lieu a auch.

Mais pendant  presque tout le match je me suis dit qu'il y avait un esprit d'équipe. Oui un esprit pour tout l'équipe. Il nous manque des joueurs avec de la tête. Mais, on a que ce que l'on mérite pas vrai ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#92 2013-02-10 21:51:18

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : CAB - Aurillac

"Bref vicoire, et le plus dur reste a faire, CAD tout gagner jusqu'a la fin.."

Quel patois est-ce?

Hors ligne

#93 2013-02-11 12:25:49

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB - Aurillac

Le tournant c'est bien la 55ème minute lorsque l'arbitre ne revient pas sur la faute de Méla retennant le 9 d'Aurillac, lorsqu'il envoie notre futur pilier sur le banc, lorsqu'il voit un hors jeu imaginaire pour refuser 7 points aux aurillacois et que le viel arbitre d'en but aux cheveux si blancs et si rares n'a pas vu que Caminatti avait les deux pieds en touche avant d'aplatir.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#94 2013-02-11 12:43:22

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB - Aurillac

Touit à fait d'accord avec toi, Cherge. Simplement, pour une fois qu'on a un coup (ou deux) du destin, on peut considérer que c'est un juste retour des choses. Auriollac méritait-il de gagner, cependant? Je ne pense pas: ils n'ont jamais été réellement dangereux.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#95 2013-02-11 14:22:47

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : CAB - Aurillac

La raison sur la carton jaune, c'est accumulation de fautes en mêlé, en gros le pilier qui prend le carton paye les fautes de son prédécesseur (et même du Briviste) dans le match, l'arbitre avait convoqué les deux capitaines pour les prévenir.

Hors ligne

#96 2013-02-11 19:46:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : CAB - Aurillac

guillaume a écrit :

La raison sur la carton jaune, c'est accumulation de fautes en mêlé, en gros le pilier qui prend le carton paye les fautes de son prédécesseur (et même du Briviste) dans le match, l'arbitre avait convoqué les deux capitaines pour les prévenir.

C'est complètement con ce sytème. Le gars d'aurillac venait de rentrer. Il fait une faute et se retrouve avec un carton. AUtant dans le jeu courant, sur des fautes d'ani-jeu, je comprends que tu prennes pour l'équipe mais là sur la loterie de la mêlée c'est stupide.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#97 2013-02-11 20:16:51

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : CAB - Aurillac

Je viens de revoir un grand résumé du match sur eurosport, au coup de sifflet final Laranjeira n'avait pas l'air malheureux, il souriait même...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#98 2013-02-11 21:37:54

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : CAB - Aurillac

brigadier a écrit :

Je viens de revoir un grand résumé du match sur eurosport, au coup de sifflet final Laranjeira n'avait pas l'air malheureux, il souriait même...

Ben il a gagné non, pourquoi serait-il malheureux??? Dans sa tête, probable que le résultat collectif a pris le pas sur sa perf individuelle et ma foi, c'est tant mieux!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#99 2013-02-11 21:49:46

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : CAB - Aurillac

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Manais, le résultat prime toujours sur le coté individuel...
C'est juste qu'avec tous les commentaires contre Laranjeira, on a l'impression qu'il devrait se tirer une balle...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#100 2013-02-11 22:02:50

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : CAB - Aurillac

Ben il est clair qu'il fait son plus mauvais match, et qu'il est à la peine depuis son retour dans le groupe contre CARCA, mais peut être qu'à défaut d'être soutenu par les supporters, il l'a été par ses partenaires et ses entraineurs!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

Pied de page des forums