#151 2013-01-31 09:24:07

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Bientôt un nouveau Président......?

ben moi blair je le trouve vachement bon !!

toutes ses passes arrivent comme il faut. il est rarement en retard sur les regroupements, il a un bon et long jeu au pied et heureusement qu'on là en défense (ex sur une percé d'un narbonnais c'est lui qui revient en travers).

Coincidence, c'est quand il sort que Narbonne nous repassent devant et fini par gagner.

aprés c'est pas forcément un garçon qui va prendre le jeu à son compte et tenter des percés de, filou, mais depuis Carbo qui à fait ça ??
La gestion des gros sur les maul ou ruck progresse, dutt surement au problème de la langue.

Mais moi je le trouve trés bon, quand il est là ça va plus vite quand même !!!

Mais bon chacun son avis et si JPB à résigné c'est qu'il a aussi des qualités. Mais je trouvent qu'on la connu en meilleur forme surtout sur les 3 dernier matchs ou il nous compte au moins 17 points (2 essais transformés + 3 points)

Dernière modification par Franç19 (2013-01-31 09:25:58)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#152 2013-01-31 09:56:40

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 815

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Il me semble que c'est aussi Blair qui contre les ballons amenant le 2e essais à Narbonne... mais bon c'est vrai il est pas Corrézien wink

Hors ligne

#153 2013-01-31 11:04:34

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Franç19 a écrit :

Mais bon chacun son avis et si JPB à résigné c'est qu'il a aussi des qualités. Mais je trouvent qu'on la connu en meilleur forme surtout sur les 3 dernier matchs ou il nous compte au moins 17 points (2 essais transformés + 3 points)

J'aurais pas dit mieux...

Hors ligne

#154 2013-02-08 11:57:19

vandbast
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 64

Re : Bientôt un nouveau Président......?

La guerre des chefs continue (Cf. article dans LM ce jour). Notre ami Bertrand n'a semble t'il pas aimé les démarche de Bothier puisqu'il se voit mis sur la touche.

L'extra sportif va encore pourrir la vie du club ... y en a vraiment marre. On est pas prêt d'avoir un club stable. Il y a trop de chefs sur le navire.

Hors ligne

Pied de page des forums