#101 2013-01-28 17:46:47

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Bientôt un nouveau Président......?

"J'ai dû louper un épisode, ça m' arrive."

Bon, alors je te raconte:
- D'abord, Mulder finit par se taper Scully (il lui fait même un gosse).
- Puis House MD se culbute enfin Cuddy
- Par contre je ne sais pas encore si DiNozzo va s'enfiler Ziva (la bourgeoise)
En résumé, cela fait un certain nombre de saisons qu'on se fait empapahouter grave par des encoiffés à une, 2 ou 3 plumes sur le haricot, qui ne comprennent absolument rien au rugby, que ce soit au jeu ou au milieu. Me demande toujours d'ailleurs qu'est ce que certains gars fichent là, parce qu'il n'y a pas des masses d'oseille à ramasser... ou alors les faibles montants n'attireraient que des escrocs médiocres, ce qui pourrait esspliquer justement la dite médiocrité dans laquelle on pagaye


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#102 2013-01-29 10:01:26

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Beria a écrit :

Conclusion, ceux qui ont le pouvoir ne veulent pas le lâcher! sad

Quel intérêt de garder le pouvoir quand on ne fait rien de bien ...
JJB est théoriquement bénévole, il ne gagne rien à rester au club ..... sauf si il y a quelque chose à cacher ...
rester au club le discrédite chaque semaine .... si il ne veut pas finir avec une étiquette peu glorieuse dans l'Ovalie et en Limousin , il doit s'écarter.

se tromper est humain, persévérer est ... on connait la suite

Quant à SG, il est sûrement bien payé par le club, sa présence était positive pendant l'année 2007. Aujourd'hui, c'est une autre histoire.

La direction de "Paris" : si elle veut vraiment aider le club: elle doit le quitter et briguer la présidence de la LNR pour favoriser Brive (faire du Blancorevol) ... à la LNR, ils pourront continuer à se pavaner, s'engraisser dans les restaurants, se montrer, parler dans un micro.

Bothier et Gervoson n'ont pas (ou plus) besoin d'eux .... L'un a les compétences, l'autre à le fric


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

En ligne

#103 2013-01-29 11:03:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Ce que tu écris en point 3, Béria correspond bien à la réalité.
Le bénévolat de Gilham par contre, vu le nombre de casquettes à travers lesquelles il peut être rémunéré, là franchement j'ai un gros doute. Il a pris, me semble t' il un poste d' affichage avec la vente par DD la thune qui, c'est vrai, était un sponsor "absent" (mais avec des représentants sur place)...je n'imagine pas un instant qu'il ne soit pas en service commandé et payé, autrement si ce n'est par un revenu direct.

Tout n'est qu' affichage au CAB, Gilham est vice-président au sein de Brive-Rugby SAS mais l'organigramme a été modifié depuis la vente, et je ne crois pas un instant à du bénévolat.
Sinon, oui comme tu le dis Béria, sa seule grosse erreur a été son soutien à Mola jusqu' au terme (avec un procès en remerciement !) mais QUELLE ERREUR !!!
On serrait tous les miches en craignant que Mola envoie le CAB en D2, Gilham n'a rien voulu savoir, bah voila c'est chose faite.

En ligne

#104 2013-01-29 11:49:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Et j' ajoute une chose. Plus que l' erreur, qu'on peut comprendre car un président ne peut pas débarrasser un entraineur au premier contretemps, ni à la première saison loupée...mais Gilham a eu TROIS ANS qu'il n'a pas utilisés, trois ans à persister dans l' erreur, à refuser le diagnostic, trois ans à maintenir Mola contre vents, marées, proches du club, et (en dernier) supporters...aidé par un Mola habile à taper en touche.
C'est pas une erreur lambda. C'est du niveau de la faute professionnelle.
A moins que....

En ligne

#105 2013-01-29 11:49:28

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Bientôt un nouveau Président......?

jaimepaslebo a écrit :
Beria a écrit :

Conclusion, ceux qui ont le pouvoir ne veulent pas le lâcher! sad

Quel intérêt de garder le pouvoir quand on ne fait rien de bien ...
JJB est théoriquement bénévole, il ne gagne rien à rester au club ..... sauf si il y a quelque chose à cacher ...
rester au club le discrédite chaque semaine .... si il ne veut pas finir avec une étiquette peu glorieuse dans l'Ovalie et en Limousin , il doit s'écarter.

se tromper est humain, persévérer est ... on connait la suite

Quant à SG, il est sûrement bien payé par le club, sa présence était positive pendant l'année 2007. Aujourd'hui, c'est une autre histoire.

La direction de "Paris" : si elle veut vraiment aider le club: elle doit le quitter et briguer la présidence de la LNR pour favoriser Brive (faire du Blancorevol) ... à la LNR, ils pourront continuer à se pavaner, s'engraisser dans les restaurants, se montrer, parler dans un micro.

Bothier et Gervoson n'ont pas (ou plus) besoin d'eux .... L'un a les compétences, l'autre à le fric


Es tu bien sûr que BOTHIER d'un côté et GERVOSON et ses troupes de l'autre  marchent côte à côte et main dans la main...?

Hors ligne

#106 2013-01-29 12:45:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Très bonne question. Pour ce que j'en sais (pas tout évidemment), notre estimable sponsor Gervoson ne fait qu' assez peu de cas de ce qui concerne le CAB et qui ne soit pas de sa propre initiative, mais Bothier et lui ont des contacts réguliers. Le fonctionnement de Frédéric Gervozon est juste assez "étanche" big_smile

En ligne

#107 2013-01-29 14:48:38

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Es tu bien sûr que BOTHIER d'un côté et GERVOSON et ses troupes de l'autre  marchent côte à côte et main dans la main...?

A mon avis, ce serait plutôt le contraire...

Je vois que nous parlons de la même chose.....d'où mon message il y a deux jours dans lequel j'évoquais une guerilla envisageable entre Haut-Lot et Basse-Corrèze....!

Hors ligne

#108 2013-01-29 14:48:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 588

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Es tu bien sûr que BOTHIER d'un côté et GERVOSON et ses troupes de l'autre  marchent côte à côte et main dans la main...?

A mon avis, ce serait plutôt le contraire...


tu veux dire main dans la main et cote à cote ????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#109 2013-01-29 15:27:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : Bientôt un nouveau Président......?

je ne vois pas trop en quoi on aurait intérêt à soulever un problème dont on ne sait pas grand-chose, ou pas assez...De toute façon, on ne peut mettre sur un même plan ces deux personnes, et inutile de parler de "guérilla"...
Au nid soit qui mali pense !

En ligne

#110 2013-01-29 15:45:02

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Bientôt un nouveau Président......?

letarmo a écrit :

je ne vois pas trop en quoi on aurait intérêt à soulever un problème dont on ne sait pas grand-chose, ou pas assez...De toute façon, on ne peut mettre sur un même plan ces deux personnes, et inutile de parler de "guérilla"...
Au nid soit qui mali pense !

Pas de jugement......Simple constat.......A suivre....

Hors ligne

#111 2013-01-29 15:56:38

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 588

Re : Bientôt un nouveau Président......?

hallucinant !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#112 2013-01-29 18:30:50

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Il n'est pas dans les plan de la direction actuelle de remontée en top 14, pour y faire quoi d'ailleurs une saison à la mont de marsan? Pour l'instant l'objectif premier, en passe d'être réussi est le retablissement de la situation financière du club, se débarraser des derniers gros contrat type Barnard. Apres une fois régler les egos entre bothier et mamers batir pour la saison à venir un projet du type de ce que grenoble à fait depuis trois saisons maintenant ) partir de jeunes issus du centre de formation compléter par quelques "barroudeurs" pour les encadrer tout cela avec un staff diriger par un entraineur de caractère.
Le problème dans tout cela c'est que les jeunes qui sont là ou ceux partis recemment avaient ete détectés par Van der linden, un vrai découvreur de talent, qui a été remercié....qui s'occupe de cela maintenant ???
par contre je vous trouve bien dur avec simon guilham meme si le personnage peut paraitre antipathique sans lui le club serait déjà en fédérale, nous ne pouvons souhaitez qu'une chose qu'il continue son travail auprès des partenaires car sans argent pas de CAB!!!!


Fier et vaillant

Hors ligne

#113 2013-01-29 18:57:30

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Bientôt un nouveau Président......?

waas a écrit :

Il n'est pas dans les plan de la direction actuelle de remontée en top 14, pour y faire quoi d'ailleurs une saison à la mont de marsan? Pour l'instant l'objectif premier, en passe d'être réussi est le retablissement de la situation financière du club, se débarraser des derniers gros contrat type Barnard. Apres une fois régler les egos entre bothier et mamers batir pour la saison à venir un projet du type de ce que grenoble à fait depuis trois saisons maintenant ) partir de jeunes issus du centre de formation compléter par quelques "barroudeurs" pour les encadrer tout cela avec un staff diriger par un entraineur de caractère.
Le problème dans tout cela c'est que les jeunes qui sont là ou ceux partis recemment avaient ete détectés par Van der linden, un vrai découvreur de talent, qui a été remercié....qui s'occupe de cela maintenant ???
par contre je vous trouve bien dur avec simon guilham meme si le personnage peut paraitre antipathique sans lui le club serait déjà en fédérale, nous ne pouvons souhaitez qu'une chose qu'il continue son travail auprès des partenaires car sans argent pas de CAB!!!!


Un nouvel entraîneur..............( de caractère !! )............ en vue ??

Les égos comme tu dis , une direction bicéphale parisiano- corrézienne................tout ça c'est de la .......................!!

Ce qu'il faut , c'est un taulier sportif gros module sur place !!

Sinon , le CAB a de beaux jours  devant lui en D 2 !!

Hors ligne

#114 2013-01-29 19:21:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Pourquoi , Waas, serions-nous déja en fédérale sans Gilham ?
Je suis vraiment curieux de savoir en quoi Gilham a pu éviter ça.
Et ce qui pouvait le provoquer sans lui.
Moi qui pense qu'au contraire c'est là qu'il nous emmène et que c'est déja lui qui, en imposant le maintien de Mola nous a fait descendre.

Et, pour ta gouverne, Gilham n'est pas spécialement d'un abord antipathique, ce n'est pas mon avis. Il parle volontiers aux supporters (surtout il l'a fait les rares jours de victoire).
Mais quand on voulait discuter de Mola...là, autant parler du petit Jésus au pape.

En ligne

#115 2013-01-29 19:31:38

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Bientôt un nouveau Président......?

financièrement c'est lui de part ses relations qui maintient fincièrement le club que cela plaise ou non ! antipathique oui pour le connaitre dans la vie professionnelle il est particulièrement delicat à aborder certans jours (et ils sont nombreux)
quand à l'entraineur a fort caractère je ne le connais mais cela fait partie du recrutement esperer du club pour la saison prochaine


Fier et vaillant

Hors ligne

#116 2013-01-29 19:57:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Bientôt un nouveau Président......?

waas a écrit :

Il n'est pas dans les plan de la direction actuelle de remontée en top 14, pour y faire quoi d'ailleurs une saison à la mont de marsan? Pour l'instant l'objectif premier, en passe d'être réussi est le retablissement de la situation financière du club, se débarraser des derniers gros contrat type Barnard. Apres une fois régler les egos entre bothier et mamers batir pour la saison à venir un projet du type de ce que grenoble à fait depuis trois saisons maintenant ) partir de jeunes issus du centre de formation compléter par quelques "barroudeurs" pour les encadrer tout cela avec un staff diriger par un entraineur de caractère.
Le problème dans tout cela c'est que les jeunes qui sont là ou ceux partis recemment avaient ete détectés par Van der linden, un vrai découvreur de talent, qui a été remercié....qui s'occupe de cela maintenant ???
par contre je vous trouve bien dur avec simon guilham meme si le personnage peut paraitre antipathique sans lui le club serait déjà en fédérale, nous ne pouvons souhaitez qu'une chose qu'il continue son travail auprès des partenaires car sans argent pas de CAB!!!!


Excuse moi, mais, c'est un projet tout a fait louable, et respectable, compréhensible de tous.

Et pourtant c'est pas ça que l'on nous a raconter ! la remonter dans les 2 ans en terminant dans les 5 la première année. non ??

Alors c'est que la com du club est vraiment merdique !

un projet comme tu l'annonces me va. on est petit ??? agissons comme un petit. mais quand je vois que des clubs avec des budget à 50% du notre font 2 fois mieux ...

Et les gros contrats ??? on est descendu en prod2, non ?? il y a pas de clause en cas de descente ??? C'est a ce moment là qu'il faut s'en séparer !!!

Je te promet que si on nous avez dit :

On est dans la merde grave, un projet sur 3/4 ans, visons d'etre dans les 10 cette année, les 5 l'année prochaine etc. Je pense que nous supporter ont l'aurai compris.

Mais d'autres s'exprimerons mieux que moi. C'est pas trop comme ça que l'on nous a vendu le truc ...

Moi, comme d'autre, je pense que nos dirigeant ne savent pas ou ils vont et surtout ou il veulent aller. Il agisse au jour le jour. Nommons un entraineur !! vite qui veut la place, toi godi ? ta les diplomes ?? allez banco, qui en prépa physique ?? ta les diplomes, peut etre ?? banco, qui pour kiné, ta les diplomes ?? tu est en cour pour les passer ??? banco !

Je suis méchant pour les personnes en places qui je suis sur essaye de faire de leur mieux, mais je pense que même en prod 2 c'est pas suffisant ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#117 2013-01-29 19:59:01

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Bientôt un nouveau Président......?

pour le buteur c'etait en 2011 qu'il le fallait, on serait encore en top 14

ce que je rapporte ici c'est ce qui se mets en place, et la prioirté est bien la perenite financiere du club, et pas forcement un buteur


Fier et vaillant

Hors ligne

#118 2013-01-29 20:17:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Enfin Waas, crois-tu sérieusement que personne n'est derrière Gilham ?
Lui qui a été installé par Derichebourg ?
Et la plupart des sponsors étaient là avant lui. sa mission d'en trouver est d' ailleurs récente.
Donc le budget on l' avait et c'est sous sa direction qu'il a fondu. Et que les meilleurs joueurs sont partis.

Alors tu ne justifie absolument pas tes propos lui attribuant le fait que sans lui on serait en fédérale puisqu'il n'a guère apporté de sponsors en réalité.
Par contre on peut penser que les défaites sportives, les résultats promis et non obtenus en ont découragé plus d'un, non ?

Le CAB est devenu un club particulièrement peu attractif depuis 3 ans, allant de déconfiture en déconfiture.
Et il ne faudrait pas être sévère avec Gilham ?
Je pense, moi, qu'on a été plus que patients et que malgré tout, à cause de lui, la catastrophe s'est produite.
Malgré les efforts des joueurs qui ont sauvé deux saisons, la dernière ayant été celle de trop.
Celle ou l'incompétence de Mola le protégé nous a envoyé dans ce cul de basse-fosse qu'est la D2, là où on nous oubliera.
Oui sûr merci Gilham pour vos relations, elles ont bien aidé sad

En ligne

#119 2013-01-29 20:24:18

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Bientôt un nouveau Président......?

waas a écrit :

pour le buteur c'etait en 2011 qu'il le fallait, on serait encore en top 14

ce que je rapporte ici c'est ce qui se mets en place, et la prioirté est bien la perenite financiere du club, et pas forcement un buteur


La pérénité financière du club....??

Mais dis-moi , la direction ne cesse de communiquer et de nous rabacher que le CAB n'a pas été convoqué par la DNACG.......Donc que tout va bien financièrement  et que ça roule ! Et que le prévisionnel sera tenu sans problème !

Et toi tu viens nous dire que la situation financière du club est , sinon très préoccupante , du moins très fragile , en un mot que le CAB est plus que jamais sous la GILLHAM dépendance !!

Alors ,  que le club souhaite promouvoir ses bons jeunes , tout le monde est d'accord ! Mais on sait tous également que celà ne suffit pas pour monter en Top 14 et à fortiori s'y maintenir ! Tout ça pour dire que si la Direction , pour un recrutement nécessaire et obligatoire , ne propose que des contrats à 2000 / 2500 euros , c'est bien ce que je disais hier.....elle  a abandonné toute ambition sportive !

Alors puisque tu dis que le CAB ne veut pas d'une saison " montoise " , OK celà préfigure l'avenir et le projet à court , moyen et long terme !

Que je sache , GILLHAM nous a toujours fait savoir depuis qu'il est là qu'il ramenait du blé ! Alors quid du projet sportif  si celà ne sert qu'être à ras la ligne de flottaison ! Le CAB fait même moins bien qu'Aurillac avec ses arrivées massives de Roumains, de Sudafs et d ' Iliens sans parler d'Oyonnax qui , LUI , a su recruter des éléments dont les clubs huppés ne voulaient plus ! Et Oyonnax va monter !
Et le CAB ne peut même pas ( ou plus ) retenir ses meilleurs joueurs  ( cf LUAFUTU et d'autres )!

Alors ok , nous sommes d'accord..........Ce n'est pas dans les plans de la Direction actuelle de revenir en Top 14 ! Ce n'est pas un crime MAIS IL FAUT AVOIR LE CPOURAGE D'ANNONCER LA COULEUR !!!

Hors ligne

#120 2013-01-29 21:07:47

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Bientôt un nouveau Président......?

il n'a peut etre pas amener de nouveau de sponsor (meme si je ne suis pas d'accord...) mais tu peux lui reconnaitre au moins le mérite de les avoir conserver à une hauteur finacière importante.

Mets toi à sa place comment annoncer à des supporters qui vivent dans l'ombre de 1997 que la seul ambition du club c'est le redressement financier et non une remonter direct en top 14? Le  club ne pourra ne reconstruire que sur une base saine et c'est ce qui est en train de se mettre en place même si tout le monde ne tire pas encore dans le même sens (le cab reste le théatre d'ambitions personnels). Tu as raison les ambitions sportives ont été plus ou moins abandonnées une place dans les cinq est l'objectif atuel du club, c'est encore réalisable et c'est ce qui est demandé au staff, cela sauvera les apparences un peu comme La Rochelle l'année dernière.
Quand au salaire le club propose ce qu'il peu, quand au départ annoncé il y a énormément d'intox on verra vraiment bientot qui part et qui reste.


Fier et vaillant

Hors ligne

#121 2013-01-29 23:30:56

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Waas, je suis juste un supporter, de longue date, même pas briviste, ben oui, lotois, et donc pas du tout au fait du micorocosme.........mais je sais à peu près lire et interpréter......et tes discours me font...marrer.... caguer.......pleurer (ça, ça doit être ton utilisation du participe passé....) et ressemblent fortement à une intervention téléguidée. Donc je n'en tiendrai pas compte et je vais les zapper. Ah euh, et, le buteur 2011, ça aurait été qui, au fait...?  juste pour rêver un peu....  lol


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#122 2013-01-30 07:39:47

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Bientôt un nouveau Président......?

j'ai presque 60 ans et toujours supporter du CAB meme si pendant longtemps je n'étais plus a brive et suis aussi triste que toi coustalou de voir notre CAB dans la situation d'aujourdhui. je desolé de te faire caguer mais j'en ai assez de voir des messages pour descendre une direction qui ne merite pas cela. ils n'ont pas des grands noms du rugby mais c'est des gens qui aiment le club et qui sont en train de le sauver pour mieux le reconstruire.
On peut leur reprocher de ne pas faire les bon choix sportif mais au niveau gestion ils sont la et bien la !


Fier et vaillant

Hors ligne

#123 2013-01-30 08:20:44

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Bientôt un nouveau Président......?

waas a écrit :

j'ai presque 60 ans et toujours supporter du CAB meme si pendant longtemps je n'étais plus a brive et suis aussi triste que toi coustalou de voir notre CAB dans la situation d'aujourdhui. je desolé de te faire caguer mais j'en ai assez de voir des messages pour descendre une direction qui ne merite pas cela. ils n'ont pas des grands noms du rugby mais c'est des gens qui aiment le club et qui sont en train de le sauver pour mieux le reconstruire.
On peut leur reprocher de ne pas faire les bon choix sportif mais au niveau gestion ils sont la et bien la !


Je te l'ai déjà écrit hier soir...
Ce n'est pas un crime de vouloir maintenir  le CAB en D 2 et ne pas avoir l'ambition du Top 14........MAIS...

IL FAUT AVOIR LE COURAGE DE LE DIRE...............Et ne pas minauder autour du pot !!

Et il faut arrêter à présent de rappeler sempiternellement cette H Cup de 1997......Elle a brûlé la cervelle d'un grand nombre de Brivistes et , à la sortie , fait plus de mal que de bien avec la mégalomanie qui s'est emparée du club et de son environnement et de  tous ces personnages sulfureux de diverses provenances qui ont pourri le CAB en croyant que toute la suite ne serait qu'une formalité....

On voit où on en est aujourd'hui et je le re répète..........Vouloir un club sain financièrement , personne ne peut blâmer une telle position....Mais prendre tous les supporters pour des demeurés et des crétins comme le font les membres pseudo éminents de l'actuelle direction......NON et NON !!

Hors ligne

#124 2013-01-30 08:38:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Putain, avant hier, j'était d'accord avec Franckmel, hier Laika et aujourd'hui coté fermé !!!!


enfin, une mauvaise passe s'en doute ...

N’empêche que je souligne ta phrase, "On peut leur reprocher de ne pas faire les bons choix sportif mais au niveau gestion ils sont la et bien la !". Finalement c'est exactement ce qu'on leur reprochait l'année dernière !! Et ça on attend le méacoulpa ...

Cette année, serai plus au niveau de l'ambition. Tenter de faire croire a une remonter direct, sans buteur, sans staff expérimenté, c'est un peu plus dur. Et au lieu d'essayer de faire avaler des pseudo objectifs a coup de vasiline, il aurait été mieux, pour l'image du club entre autre, de faire profile bas avec une position de milieu de tableau et une remonter en 3 ans. Aujourdhui on lutte pour la 5° place max, et tout le monde serai content (au vue des objectifs).

Chose que l'on ne parle pas, c'est le discours pour garder Mignardi, Mela etc. La direction leur a parlé de stabilité financière ?? de Milieu de tableau ???

Si, non, pourquoi rester ou venir, dans un club qui annonce quelque chose, mais fait tout pour obtenir l'inverse ????


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#125 2013-01-30 09:24:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Et puis zut à la fin, oser prétendre que les dirigeants ont eu du mérite à tenir la boutique, car ce sont des boutiquiers, alors qu'ils ont précipité le club en D2 du fait de multiples décisions inappropriées, c'est quand même scandaleux.

Cela suppose que c'était inéluctable, alors oui sans doute que pour eux ça l' était, moi j'ai l'intime conviction que non.
En fait ce sont les seuls, Gilham et Betrand à ne pas s' être battu pour le maintien, à avoir accompagné discrètement la descente !
Les joueurs ses sont battus, les supporters se sont époumonés à crier leurs craintes, les sponsors ont réduit la voilure à cause de cet échec sportif et on peut encore lire qu'il faudrait trouver du mérite à ces deux lascars...

Incroyable !
Ce n'est pas parce qu'on côtoie les gens, qu'on doit avaler leur baratin, baratin que vu de l' extérieur on déchiffre beaucoup mieux.
Ces individus sont responsables de la déconvenue peut-être définitive du club, alors faut arrêter de nous servir leur soupe.
Ce brouet infâme n'est pas indigeste, il est toxique.

Gilham n'a apporté que le bilan calamiteux d'un cadre incompétent et ce n'est pas son coup d' essai.
Alors tant qu'il sera là avec son baratin à deux balles, le CAB n'a aucune chance de remonter la pente.
C'est ma conviction, d' autant plus forte qu'il y a quelques années, je soutenais le personnage.
Il nous a berné et il continue d' essayer, mais on est pas obligés de se laisser faire car ça le conforte dans ses façons d'agir qui sont nuisible au CAB.
En clair, soutenir Gilham, c'est nuire aux intérêts du club.
C'est tout !

En ligne

Pied de page des forums