#26 2013-01-22 09:25:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Bien sûr, le bouffon acte II "le retour du bouffon" a signé l' arrêt de mort du club en top14, on l' avait dit, c'est venu.
Mais il n'y a pas à jeter tous les autres présidents, notamment pas Dieu le père alias JCP avec qui nous sommes remontés en top14, et qui était un homme abordable en plus (même si je regrette sa petite faiblesse de Disneyland).
Après c'est pas sa faute si ses affaires ont périclité un moment et si DD la thune qui passait par là a ramassé le CAB et s'est fait embrouiller par Boutot obnubilé par ses rêves de grandeur passée, Boutot et son orgueil gargantuesque, pas une courge, un melon d'une taille inconnue jusque là, Boutot et ses putes...
Qui voulait tout mais à l' œil...on connait la suite: Un coup de pied au cul mais trop tard.

Hors ligne

#27 2013-01-22 12:31:05

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Bientôt un nouveau Président......?

I love you Tarmiche...Bon que cela reste platonique smile

Sinon Disneyland, me rappel plus, même si ca me cause un peu ...

Bonne journée JN

Hors ligne

#28 2013-01-22 14:45:28

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Bientôt un nouveau Président......?

christianokiev a écrit :
spookyfr a écrit :

http://images.forum-auto.com/images/per … ir1.gifQui est Bothier exactement ? je vois de temps en temps apparaitre son nom dans le forum mais je ne sais pas qui c'est...

Merci !
Spk



tiens regarde la entre deux bourre pifs si tu peut tongue


http://www.lamontagne.fr/limousin/sport … 41045.html

Vu ! merci !
Spk

Hors ligne

#29 2013-01-22 15:50:15

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Bientôt un nouveau Président......?

letarmo a écrit :

Bien sûr, le bouffon acte II "le retour du bouffon" a signé l' arrêt de mort du club en top14, on l' avait dit, c'est venu.
Mais il n'y a pas à jeter tous les autres présidents, notamment pas Dieu le père alias JCP avec qui nous sommes remontés en top14, et qui était un homme abordable en plus (même si je regrette sa petite faiblesse de Disneyland).
Après c'est pas sa faute si ses affaires ont périclité un moment et si DD la thune qui passait par là a ramassé le CAB et s'est fait embrouiller par Boutot obnubilé par ses rêves de grandeur passée, Boutot et son orgueil gargantuesque, pas une courge, un melon d'une taille inconnue jusque là, Boutot et ses putes...
Qui voulait tout mais à l' œil...on connait la suite: Un coup de pied au cul mais trop tard.

PENAUILLE brave homme qui a sorti le cul du CAB des ronces .....Dommage qu'il ne connaissait rien au monde du Rugby !

ROUSSEAU........le plus capable de tous et dans tous les domaines  depuis GOURDY.......Hélas il s'est fait baiser comme un bleu par BOUTOT GILLHAM et MURAT  sans le voir venir !

BOUTOT......No comment.....Kein kommentar......Pas de commentaires.......car je ne veux pas prêter le flanc à la justice par rapport à ce que je suis en mesure d'écrire !

BERTRAND..........rude et honnête opposant industriel à Servier.....Autrement , doit encore travailler son swing à Bassussary ou Chantaco !

Hors ligne

#30 2013-01-22 16:37:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 559

Re : Bientôt un nouveau Président......?

PENAUILLE brave homme qui a sorti le cul du CAB des ronces .....Dommage qu'il ne connaissait rien au monde du Rugby !

http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

ROUSSEAU........le plus capable de tous et dans tous les domaines  depuis GOURDY.......Hélas il s'est fait baiser comme un bleu par BOUTOT GILLHAM et MURAT  sans le voir venir !

http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

BOUTOT......No comment.....Kein kommentar......Pas de commentaires.......car je ne veux pas prêter le flanc à la justice par rapport à ce que je suis en mesure d'écrire !

http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

BERTRAND..........rude et honnête opposant industriel à Servier.....Autrement , doit encore travailler son swing à Bassussary ou Chantaco ![/quote

http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#31 2013-01-22 16:53:10

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Mdr!!!

Hors ligne

#32 2013-01-22 17:30:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : Bientôt un nouveau Président......?

J'aime surtout l'intro big_smile
J' aaattteeennndraiiii.......
C'est tout nous, ça !

Hors ligne

#33 2013-01-22 18:01:10

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : Bientôt un nouveau Président......?

christianokiev a écrit :

Gourdy putain je crois réver comme manipulateur il été bon l'arracheur de dents

Pour ça il était dégourdi..... ^^


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#34 2013-01-22 18:06:28

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Côté Fermé a écrit :
letarmo a écrit :

Bien sûr, le bouffon acte II "le retour du bouffon" a signé l' arrêt de mort du club en top14, on l' avait dit, c'est venu.
Mais il n'y a pas à jeter tous les autres présidents, notamment pas Dieu le père alias JCP avec qui nous sommes remontés en top14, et qui était un homme abordable en plus (même si je regrette sa petite faiblesse de Disneyland).
Après c'est pas sa faute si ses affaires ont périclité un moment et si DD la thune qui passait par là a ramassé le CAB et s'est fait embrouiller par Boutot obnubilé par ses rêves de grandeur passée, Boutot et son orgueil gargantuesque, pas une courge, un melon d'une taille inconnue jusque là, Boutot et ses putes...
Qui voulait tout mais à l' œil...on connait la suite: Un coup de pied au cul mais trop tard.

PENAUILLE brave homme qui a sorti le cul du CAB des ronces .....Dommage qu'il ne connaissait rien au monde du Rugby !

ROUSSEAU........le plus capable de tous et dans tous les domaines  depuis GOURDY.......Hélas il s'est fait baiser comme un bleu par BOUTOT GILLHAM et MURAT  sans le voir venir !

BOUTOT......No comment.....Kein kommentar......Pas de commentaires.......car je ne veux pas prêter le flanc à la justice par rapport à ce que je suis en mesure d'écrire !

BERTRAND..........rude et honnête opposant industriel à Servier.....Autrement , doit encore travailler son swing à Bassussary ou Chantaco !

Perso la présence de Sébastien à la présidence lors de son 1er mandat ne m'a pas déplu surtout lors de la campagne en H Cup
Visiblement ses méthodes et ses frasques en ont froissé plus d'un ici, ou alors c'est le passage du rugby amateur au professionnalisme qu'ils n'ont pas digéré....
Après son mandat n'a pas été jusqu'à échéance mais on s'est requalifié pour une H Cup..... coincidences ou non.... moi je préfère un Sebastien qu'un Bertrand ou qu'un Drelon
Au moins on parlait de nous et on était attractifs...


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#35 2013-01-22 18:13:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : Bientôt un nouveau Président......?

C'est de son deuxième et très bref mandat dont tu parles ?
Ceci dit, on a pas été loin en Hcup, non ?
Qualifiés d' extrême justesse, juste assez pour que Boutot continue encore un peu de bluffer.
Juste assez pour voir qu'on avait pas le niveau !

On était déja sur la pente descendante avec  lui et son staff, de gros moyens pour l' époque et un groupe en place avant lui, mais bon c'est vrai qu' après sa tentative d' avoir les pleins pouvoirs sans bourse délier et son éviction la trajectoire a continué vers le bas....

Mais en aucun cas il ne l' avait fait remonter.

Hors ligne

#36 2013-01-22 18:44:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Le CAB de Sébastien c'était tout bon. Brive vit encore sur les acquis de sa présidence ne serait-ce que pour le choix des matchs par les chaines de Télévision. Les autres Présidents personne hors Brive n'en a entendu parler.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#37 2013-01-22 18:46:06

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Cherge a écrit :

Brive vit encore sur les acquis de sa présidence ne serait-ce que pour le choix des matchs par les chaines de Télévision.

Et parfois à l'extérieur le choix des morceaux joués par les bandas... wink

Hors ligne

#38 2013-01-22 18:56:45

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Mad Max a écrit :
christianokiev a écrit :

Gourdy putain je crois réver comme manipulateur il été bon l'arracheur de dents

Pour ça il était dégourdi..... ^^



le pire c'est qu'il rode encore le saloupiot !!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#39 2013-01-22 19:03:33

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Bientôt un nouveau Président......?

exrcb a écrit :

PENAUILLE brave homme qui a sorti le cul du CAB des ronces .....Dommage qu'il ne connaissait rien au monde du Rugby !

http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

ROUSSEAU........le plus capable de tous et dans tous les domaines  depuis GOURDY.......Hélas il s'est fait baiser comme un bleu par BOUTOT GILLHAM et MURAT  sans le voir venir !

http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

BOUTOT......No comment.....Kein kommentar......Pas de commentaires.......car je ne veux pas prêter le flanc à la justice par rapport à ce que je suis en mesure d'écrire !

http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

BERTRAND..........rude et honnête opposant industriel à Servier.....Autrement , doit encore travailler son swing à Bassussary ou Chantaco ![/quote

http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY


Défenseur  commis d'office  ???

Pour ce genre de causes , ce sont certes pas les bâtonniers qui s'y collent  ! Ce sont les grouillots !!

Ca te va bien !

Hors ligne

#40 2013-01-22 19:05:26

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Cherge a écrit :

Le CAB de Sébastien c'était tout bon. Brive vit encore sur les acquis de sa présidence ne serait-ce que pour le choix des matchs par les chaines de Télévision. Les autres Présidents personne hors Brive n'en a entendu parler.


Confirmation qu'il y a bien des Brivistes aveugles , sourds et muets...................................................ou masochistes !!

Hors ligne

#41 2013-01-22 19:09:12

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Bientôt un nouveau Président......?

christianokiev a écrit :
Mad Max a écrit :
christianokiev a écrit :

Gourdy putain je crois réver comme manipulateur il été bon l'arracheur de dents

Pour ça il était dégourdi..... ^^



le pire c'est qu'il rode encore le saloupiot !!!


Le Comité du Limousin est entre de bonnes mains !

Hors ligne

#42 2013-01-22 21:16:40

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Cherge a écrit :

Le CAB de Sébastien c'était tout bon. Brive vit encore sur les acquis de sa présidence ne serait-ce que pour le choix des matchs par les chaines de Télévision. Les autres Présidents personne hors Brive n'en a entendu parler.

Belhafaumouk adhine a mouk...( faite pas attention à l'orthographe, j'ai déjà du mal en franguaoui ! )

Hors ligne

#43 2013-01-23 10:54:18

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 267

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Beaucoup d'agitations en coulisses ....

Après pléthore de vice-présidents, on va inventer la présidence multiple. ce seront en plus des Présidences en mode célibataires géographiques !!!

Cela promet un organigramme à mille lieux de la trivialité limpide et un club toujours aussi "surprenant" et insupportable.

A quand un groupe de Sages permettant de recycler les vieux présidents usés ?

Cette Direction multicéphale  (microcéphale serait plus juste) me fait penser à  un groupe d'éléphants sénateurs : tout pour sauver ma place avec les avantages qui vont avec.

Dernière modification par jaimepaslebo (2013-01-23 10:56:03)


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#44 2013-01-23 11:02:14

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 267

Re : Bientôt un nouveau Président......?

ce qui fonctionne : c'est UN chef tout puissant bien entouré (exemples : CAB du temps de Penauille, le RCT actuel, ...)
ce qui ne marche pas : c'est N chefs pas entourés et chacun tire sa couverture (exemple : JJB SG MM+FG GB JPB CT & Co)


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#45 2013-01-23 11:19:04

vandbast
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 64

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Mad Max a écrit :
Côté Fermé a écrit :
letarmo a écrit :

Bien sûr, le bouffon acte II "le retour du bouffon" a signé l' arrêt de mort du club en top14, on l' avait dit, c'est venu.
Mais il n'y a pas à jeter tous les autres présidents, notamment pas Dieu le père alias JCP avec qui nous sommes remontés en top14, et qui était un homme abordable en plus (même si je regrette sa petite faiblesse de Disneyland).
Après c'est pas sa faute si ses affaires ont périclité un moment et si DD la thune qui passait par là a ramassé le CAB et s'est fait embrouiller par Boutot obnubilé par ses rêves de grandeur passée, Boutot et son orgueil gargantuesque, pas une courge, un melon d'une taille inconnue jusque là, Boutot et ses putes...
Qui voulait tout mais à l' œil...on connait la suite: Un coup de pied au cul mais trop tard.

PENAUILLE brave homme qui a sorti le cul du CAB des ronces .....Dommage qu'il ne connaissait rien au monde du Rugby !

ROUSSEAU........le plus capable de tous et dans tous les domaines  depuis GOURDY.......Hélas il s'est fait baiser comme un bleu par BOUTOT GILLHAM et MURAT  sans le voir venir !

BOUTOT......No comment.....Kein kommentar......Pas de commentaires.......car je ne veux pas prêter le flanc à la justice par rapport à ce que je suis en mesure d'écrire !

BERTRAND..........rude et honnête opposant industriel à Servier.....Autrement , doit encore travailler son swing à Bassussary ou Chantaco !

Perso la présence de Sébastien à la présidence lors de son 1er mandat ne m'a pas déplu surtout lors de la campagne en H Cup
Visiblement ses méthodes et ses frasques en ont froissé plus d'un ici, ou alors c'est le passage du rugby amateur au professionnalisme qu'ils n'ont pas digéré....
Après son mandat n'a pas été jusqu'à échéance mais on s'est requalifié pour une H Cup..... coincidences ou non.... moi je préfère un Sebastien qu'un Bertrand ou qu'un Drelon
Au moins on parlait de nous et on était attractifs...

+1

Hors ligne

#46 2013-01-23 12:02:25

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Le problème c'est pas tant Sébastien en lui-même, qui était surtout là pour faire le gignol les jours de matchs et dans les vestiaires avec les joueurs, et qui en avait rien à foutre de la gestion globale d'un club (à laquelle doit s'interresser un minimum  tout président qui se respecte).
Le problème c'était toute la clique d'incompétents notoires qui l'entourait, qui avait les clefs du club, et que Sébastien soutenait contre vents et marées. On peut citer entre autre Seigne, Duboisset (au poste de directeur général, AH AH AH, on moins ça fait rire)...
C'est quand même ces gens là qui ont fait louper au CAB le virage vers un grand club alors qu'eux, ils avaient les moyens financiers de le faire.
Et Sébastien étant le président et la caution de tout ce petit monde, il porte la responsabilité de l'échec du club.

Sébastien a préféré faire passer l'affect et les sentiments envers certaines personnes avant l'avenir du CAB (cf ce qu'il a dit du style "si Seigne ça va, je m'en vais), et c'est en cela qu'il a été un président de pacotille.

Et tout a fait d'accord avec CF pour Rousseau qui était le plus compétent (et de loin) dans la gestion et le plus humain (surtout quand on regarde le comportement actuel de certains directeurs généraux), mais qui c'est complètement fait manipuler par tous les autres. Dommage.

Dernière modification par sitec_marine (2013-01-23 12:17:31)

Hors ligne

#47 2013-01-23 12:08:36

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Bientôt un nouveau Président......?

jaimepaslebo a écrit :

ce qui fonctionne : c'est UN chef tout puissant bien entouré (exemples : CAB du temps de Penauille, le RCT actuel, ...)
ce qui ne marche pas : c'est N chefs pas entourés et chacun tire sa couverture (exemple : JJB SG MM+FG GB JPB CT & Co)

+1000
Le grand drame actuel du CAB est là malheureusement...

Dernière modification par sitec_marine (2013-01-23 12:18:30)

Hors ligne

#48 2013-01-23 12:30:32

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Bientôt un nouveau Président......?

sitec_marine a écrit :

Le problème c'est pas tant Sébastien en lui-même, qui était surtout là pour faire le gignol les jours de matchs et dans les vestiaires avec les joueurs, et qui en avait rien à foutre de la gestion globale d'un club (à laquelle doit s'interresser un minimum  tout président qui se respecte).
Le problème c'était toute la clique d'incompétents notoires qui l'entourait, qui avait les clefs du club, et que Sébastien soutenait contre vents et marées. On peut citer entre autre Seigne, Duboisset (au poste de directeur général, AH AH AH, on moins ça fait rire)...
C'est quand même ces gens là qui ont fait louper au CAB le virage vers un grand club alors qu'eux, ils avaient les moyens financiers de le faire.
Et Sébastien étant le président et la caution de tout ce petit monde, il porte la responsabilité de l'échec du club.

Sébastien a préféré faire passer l'affect et les sentiments envers certaines personnes avant l'avenir du CAB (cf ce qu'il a dit du style "si Seigne ça va, je m'en vais), et c'est en cela qu'il a été un président de pacotille.

Et tout a fait d'accord avec CF pour Rousseau qui était le plus compétent (et de loin) dans la gestion et le plus humain (surtout quand on regarde le comportement actuel de certains directeurs généraux), mais qui c'est complètement fait manipuler par tous les autres. Dommage.


Merci cher collègue de ton approbation concernant ROUSSEAU......

Je vois qu'il reste encore des personnes qui connaissent l'histoire !!

Mais celà restera toujours pour moi une interrogation quant à la manière  dont ROUSSEAU  s'est fait manoeuvrer , en particulier par MURAT ! Justice immanente , celà a coûté la mairie à ce dernier et c'est bien fait ! Non pour une question de couleur politique mais pour une question de morale ! MURAT soutenant BOUTOT..............C'était suicidaire pour le CAB , bien avant que pour sa carrière politique et je le redis , il s'est ramassé aux municipales et c'est bien fait !

Je persiste à penser que si ROUSSEAU ne s'était pas fait berner mais alors vraiment comme un bleu , jamais on n'aurait connu ni GILLHAM, ni BERTRAND ni tous leurs séides et DUBOISSET serait resté à Canal Plus et n'aurait pas fait n'importe quoi comme bras séculier de SEIGNE.....

Hélas hélas hélas.....Le CAB d'aujourd'hui est la résultante de tout celà ! Et à mon avis , il n'est pas prêt à se sortir le cul des ronces !

Hors ligne

#49 2013-01-23 13:43:03

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 267

Re : Bientôt un nouveau Président......?

Je partage l'avis positif sur Robert Rousseau.

Pour se rafraichir les neurones : voici une archive de La Montagne
recrutement au CABCL

DONELLY, GERBER et FORGUES arrivent

le recrutement du cab est sur le point de subir un gros coup d'accélérateur.
l'ouvreur australien des warathas TIM DONNELY (25 ans,1m70, 83 kg)et le troisième ligne sud africain des stormers HENDRIK GERBER (30 ans 1m90 95 kg) ont donné leur accord pour un contrat de 2 ans.
"le premier devrait signé en cette fin de semaine ,et le deuxième au début de la prochaine" confie robert Rousseau,le vice président délégué.

autre arrivée annoncée,celle du du flanker palois,vincent FORGUES,(24 ans 1m90 100 kg) là aussi pour 2 ans.

laurent rodriguez se montre particulièrement satisfait de ses deux recrues en troisième ligne:"Gerber est un joli poisson; c'est un beau joueur,perforant.en plus ,c'est un gros défenseur.quant à vincent ,je l'ai eu à PAU.je le comparerais à jérome Bonvoisin pour ses qualités de plaqueur.il est de surcroit ,issu de l'école toulousaine et du 7.il voudra gagner sa place."

Recruté directement par TIM LANE ,TIM DONNELY sera,lui , le remplaçant de xavier sadourny,en partance pour lyon, au même titre que lionel mallier.
après une blessure à l'épaule qui lui a gâché sa saison 2005, l'ouvreur que l'on dit inspiré, a été titulaire à 2 reprises, sur les 8 premières journées, dans le super14 2006.
devant , les efforts du club corrèzien vont maintenant se concentrer sur le renforcement de la première ligne, secteur où les discussions se poursuivent pour la prolongation du contrat de jawad DJOUDI .
en deuxième ligne, avec la signature déjà entériné de CHRISTIAN PETRE (26 ans 1m96 112 kg), le roumain de tarbes,le dossier est bouclé.
en troisième ligne, un petit dernier est attendu.

Derrière,la piste NICOLAS LEROUX a été relancé à l'initiative de TIM LANE.
le profil du joueur interesse fortement le technicien australien.
ce dernier est en passe de finaliser l'arrivée du fidjien NORMAN LIAGAIRI (27 ans 1m85 90 kg) passé par les harlequins et le japon:"il peut jouer à l'aile ou à l'arrière et c'est un excellent buteur" précise robert Roussseau.

toujours à l'aile,où l'avenir de farid SID, convoité par clermont et sale, demeure incertain, le CABCL est "en contact avancé" avec l'international anglais de rugby à 7, ANDY WILK (24 ans 1m80 98 kg) qui évolue à northampton,où il se trouve barré par Ben COHEN.

dernier chantier ,le centre de l'attaque corrèzienne,où LUDOVIC VALBON est plus que jamais déclaré "intransférable",au même titre que YVES DONGUY.

après avoir approché SEILALA MAPUSUA des otago highlanders, Brive a reporté son dévolu sur le samoan de gloucester TERRY FANOLUA (31 ans 1m83 96 kg).peu aligné cette saison, en raison apparemment d'un différent avec son entraineur,l'intéressé jouit d'une excellente réputation outre-manche:"ludovic mercier m'en dit le plus grand bien"glisse laurent Rodriguez.
"c'est en bonne voie "assure le vice-président délégué .

parallèlement le CABCL s'apprête à faire signer un premier contrat professionnel au demi de mêlée, DAMIEN NEVEU,au centre, CLEMENT MARIENVAL et en troisiéme ligne FABIEN LAURENT

enfin pour renforcer son staff technique , brive est proche d'un accord avec l'ancien préparateur des springbooks, ANDRE RICHARDSON :"tim lane a travaillé avec lui lors de son passage en afrique du sud" explique robert Rousseau

LA MONTAGNE D.D

vendredi 7 avril 2006

Dernière modification par jaimepaslebo (2013-01-23 13:46:25)


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#50 2013-01-23 13:45:10

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 267

Re : Bientôt un nouveau Président......?

certes Donnelly  et d'autres n'ont pas été à la hauteur, mais à l'époque, la Direction avait une voix et une seule. La politique sportive et de recrutement était cohérente.
Ce n'est pas le cas aujourd'hui.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

Pied de page des forums