#76 2013-01-20 20:42:50

vandbast
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 64

Re : LOU - Brive

Blair fait pas mieux que Péjoine

Hors ligne

#77 2013-01-20 20:47:01

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : LOU - Brive

Putain Ferreres récupère, pourquoi Blair rend au pied !!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#78 2013-01-20 20:51:16

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : LOU - Brive

Quel désatre cette gestion de fin de match, entre la mêlée qui perd le ballon et l'abruti qui avec une pénalité redonne le ballon au LOU.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#79 2013-01-20 20:52:00

vandbast
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 64

Re : LOU - Brive

Putain tous ces points manqués nous coutent trop trop cher depuis tellement de match ...

Hors ligne

#80 2013-01-20 20:52:07

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : LOU - Brive

mais quel manque de sang froid....

Hors ligne

#81 2013-01-20 20:56:06

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : LOU - Brive

vallait mieux trouver une petite touche aux 45 m plutot que de tenter encore un truc intantable..
Dommage, y avait potentiel pour faire mieux. ON aime se compliquer la vie dans nos matchs nous

Hors ligne

#82 2013-01-20 20:58:45

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : LOU - Brive

merci CHABAL pour les 2 points ....!

Il résume à lui seule l'incurie lyonnaise....Mais on ne le fait pas sortir.....IL COUTE TROP CHER ET CA LA FOUTRAIT MAL !

Ce n'est pas avec une telle politique de has been que le LOU sera à nouveau en Top 14 !
Et heureusement pour eux que JANUARIE fait les 25 dernières minutes ! Sinon ils perdaient !

Une grosse satisfaction au CAB....Le dernier 1/4 d'heure de LAVERGNE !

Hors ligne

#83 2013-01-20 21:00:14

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : LOU - Brive

Vous êtes dur. Au ST y a deux buteurs et vu les conditions, ils ont eu des points aussi laissés en route. La victoire était jouable pour les deux côtés. Un nul à l'extérieur est presque une gagne. Blair ne s'est pas fait contrer comme Péjoine qui nous en coûte un et pourtant je ne lui en veux pas.

Dernière modification par Traps (2013-01-20 21:00:55)

Hors ligne

#84 2013-01-20 21:01:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : LOU - Brive

On aurais certes pu (dû ?) gagner, mais moi, pour le match nul, je signais tout de suite.

Hors ligne

#85 2013-01-20 21:10:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : LOU - Brive

Maintenant, il faut faire +4 contre La Rochelle, Aurillac et Tarbes, gagner contre Oyonnax et à Pau, qu'Oyonnax les batte tous les 4 et qu'on gagne contre tous les "petits".
C'est simple, finalement. wink

Hors ligne

#86 2013-01-20 21:13:27

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : LOU - Brive

Bon résultat obtenu par 2 essais à 1 , la première mi-temps n'était pas trop mal. Péjoine  nous coûte 8 points, mais il est particuièrement inspiré sur nos 2 essais.
Sur le blessure de l'ailier je ne sais pas pourquoi l'arbitre donne une pénalité.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#87 2013-01-20 21:22:55

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : LOU - Brive

"Ben quoi "heureux sont ceux qui négocient pour leur cul" c'est pas la traduction  "

lol   surtout sur l'essai de pénalité !!!......et sur le premier, ben, il renverse.....ce qui doit être un exploit pour un 9 ! Cherge, Cherge.....euh, non, rien ! smile


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#88 2013-01-20 21:24:26

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : LOU - Brive

arf, me suis mélangé les arpions  sur le c/c mais bon.....
"Péjoine  nous coûte 8 points, mais il est particuièrement inspiré sur nos 2 essais."


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#89 2013-01-20 21:26:01

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : LOU - Brive

La blessure de Boussuge, Cherge ? Ben parce que le lyonnais le prend en l'air, non ?


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#90 2013-01-20 21:37:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : LOU - Brive

En l'air c'est limite mais il me semble que des lyonnais plongeaient. Oui mais l'arbitre donne pénalité pour Lyon et c'est 3 points contre nous. Je ne suis pas le seul a ne pas avoir compris.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#91 2013-01-20 21:38:21

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 067

Re : LOU - Brive

Si on avait dit qu'on ferait un nul à Lyon en début de saison, on aurait signer tout de suite !

Je ne suis pas mécontent même si effectivement, avec un buteur, on gagne le match !

Cependant, je pense qu'il faut enlever le but à Laranjeira, il n'a que 20 ans et trop de pression !

Hors ligne

#92 2013-01-20 21:43:17

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : LOU - Brive

Tic et Tac a écrit :

Maintenant, il faut faire +4 contre La Rochelle, Aurillac et Tarbes, gagner contre Oyonnax et à Pau, qu'Oyonnax les batte tous les 4 et qu'on gagne contre tous les "petits".
C'est simple, finalement. ;)

Mouais...A mon avis , l'opposition sera d'un tout autre niveau face à La Rochelle , Aurillac et Pau sans parler d'Oyonnax !

Parce que le LOU , ça fait peur quand même de voir leur production en regard des moyens balancés....

Même NALLET que j'ai toujours bien aimé et qui n'est pas un tricheur , même lui est en train de sombrer dans la grisaille ! De DUMORA à LESPINAS , ca serait parfait à Périgueux ou à l'USAL ! Mais là , c'est pathétique !

Maintenant au CAB , tant mieux pour le nul , mais le contenu de la copie n'est pas  fameux non plus ! La semaine dernière , j'ai dit qu'il ne fallait pas accabler le jeune LARANJEIRA...Certes , certes ....!
Mais pour la saison future , on ne peut pas s'embarquer avec un buteur numéro 1 comme lui , ni SOLA non plus dès l'instant où CAMINATI s'en va au FCG !

Devant , bien en 3e ligne mais 5 devant assez  moyen avec une voie d'eau importante à la touche ! Mêlée honnête sans plus ....MELA à bout de souffle et UYS incertain !

Derrière , vu les conditions , pas facile de construire donc bénéfice du toute vu le résultat !

Dernière question : qui est à présent le boss du staff ! Il m'est apparu  que CASADEI semblait très sur de lui et avait des attitudes de patron m^me si c'est GODIGNON qui cause encore à la télé !

Dans un staff tricéphale , c'est presque toujours du 2 c/ 1....Les ententes à 3 sont rarissimes ! Pour l'instant et vu le résultat en déplacement , rien ne va bouger....On verra lorsque ça perdra !

Hors ligne

#93 2013-01-20 22:11:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : LOU - Brive

Côté Fermé a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Maintenant, il faut faire +4 contre La Rochelle, Aurillac et Tarbes, gagner contre Oyonnax et à Pau, qu'Oyonnax les batte tous les 4 et qu'on gagne contre tous les "petits".
C'est simple, finalement. wink

Mouais...A mon avis , l'opposition sera d'un tout autre niveau face à La Rochelle , Aurillac et Pau sans parler d'Oyonnax !

Euh, c'était une plaisanterie... comme l'indique le wink .

Hors ligne

#94 2013-01-20 22:22:47

olive252
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 124

Re : LOU - Brive

Pour boussuge il avait pas l air tres optimiste a la sortie du stade en bequilles avoir

Hors ligne

#95 2013-01-20 22:39:31

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : LOU - Brive

Tic et Tac a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Maintenant, il faut faire +4 contre La Rochelle, Aurillac et Tarbes, gagner contre Oyonnax et à Pau, qu'Oyonnax les batte tous les 4 et qu'on gagne contre tous les "petits".
C'est simple, finalement. wink

Mouais...A mon avis , l'opposition sera d'un tout autre niveau face à La Rochelle , Aurillac et Pau sans parler d'Oyonnax !

Euh, c'était une plaisanterie... comme l'indique le wink .

ok compris...je n'avais pas fait gaffe !

Hors ligne

#96 2013-01-20 22:43:41

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : LOU - Brive

olive252 a écrit :

Pour boussuge il avait pas l air tres optimiste a la sortie du stade en bequilles avoir

Vu les images au ralenti....les croisés ! Peur pour lui que la saison soit over ...
Dommage pour ce garçon , certes pas Superman  au terrain mais vraiment un mec sympa , abordable et aimable !
Bonne convalescence

Hors ligne

#97 2013-01-20 22:52:08

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : LOU - Brive

Côté Fermé a écrit :
olive252 a écrit :

Pour boussuge il avait pas l air tres optimiste a la sortie du stade en bequilles avoir

Vu les images au ralenti....les croisés ! Peur pour lui que la saison soit over ...
Dommage pour ce garçon , certes pas Superman  au terrain mais vraiment un mec sympa , abordable et aimable !
Bonne convalescence

Je partage ton pessimisme CF, la torsion était énorme au visionnage du ralenti!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#98 2013-01-20 23:13:33

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : LOU - Brive

Je rentre du match. Neige et froid, terrain gras, bref un temps de janvier.
J'irai directement à la conclusion, on perd 2 points.

Reprenons le fil de la soirée, j'ai vu Laranjeira à l'échauffement aux tirs aux buts et réussite moyenne. Il était très concentré et là un supporter briviste lui dit d'être plus performant que la semaine dernière. Super la mise en confiance...

Bonne défense, bonne mêlée même si quelques mêlées bizarres, notamment la dernière où le 3 lyonnais est quasiment au sol pour éviter la pression et l'arbitre ne dit rien (pas du bon côté), Blair introduit et ballon perdu. Je profite de cela pour souligner l'excellente prestation de Lavergne en mêlée fermée.
Bon, je ne rajouterai rien sur les tirs aux buts, même si cela devient problématique... Sur les chandelles incessantes, on a assisté à du gagne terrain pur et simple côté briviste; côté lyonnais, plus de réussite avec des coups de pied mieux dosés. J'ai vu un match crispant avec deux équipes en quête de rachat qui voulaient plus ne pas perdre que gagner.

Au final, match cohérent de l'ensemble avec une mention spéciale à Hauman pour sa gestuelle impeccable derrière la mêlée et dans le jeu, un type très très sur!!

Côté lyonnais Chabalou pathétique, une équipe qui ressemble plus à un conglomérat qu'à une bande de potes. La rentrée de januarie les maintient à flot...

Pour finir et pour les nostalgiques, j'étais assis juste derrière le banc des remplaçants lyonnais. J'y ai vu Smith, David Ellis, Manta, Lespinas après sa sortie et qui a laché à ses coéquipiers, "nul, nul, nul". Belle lucidité Régis... J'ai même vu Paki!!

Hors ligne

#99 2013-01-20 23:18:15

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : LOU - Brive

Bon, allez, positivons: finalement, assez bon résultat, vues les circonstances: météo poutite, froid qui gèle les mimines des arrières qui ont eu peu d'occasion de les réchauffer.... En d'autres circonstances, et vue notre chance habituelle, on aurait perdu ce match. Espérons qu'avec la venue de Carbo, ça va s'améliorer, comme le bel essai inscrit.
A noter le match épouvantable de Chabal, et la mansuétude de l'arbitre sur l'essai de pénalité qu'il accorde  rapidement.
Sinon, un résultat qui nous permet de continuer à espérer, car, en cas de défaite, on aurait eu bien du mal à y croire un peu....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#100 2013-01-21 08:20:42

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : LOU - Brive

si il faut espérer !! les matchs a ne pas perdre c'est à domicile et je n'en vois que 1 qui n'est pas dans nos possibilités à l’extérieur c'est Pau. La deuxième place est encore un objectif, difficile, mais un objectif.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums