#151 2013-01-05 14:48:34

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Côté Fermé a écrit :

Fini.............Terminé..............Plié................Bouclé......

Ce n'est pas l'avenir du CAB ! Et ce n'est certainement pas en misant sur les vieux chevaux de retour que le club bâtira son futur !

Aucun renouvellement de contrat pour les plus de 30 ans ! Ils vont jusqu'à terme et après....................Thanks for all and good luck !

Hop là ! Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : qui dit que Henn pourrait être l'avenir du club ? Parlons déjà du présent et du futur proche, avec les moyens qu'on a et qu'on va avoir.
Et je ne crois pas que traiter les trentenaires par le mépris soit très judicieux. D'ailleurs, l'an dernier on avait un pilier de 35 ans qui pour sa dernière saison avant la retraite n'a jamais cédé face à son vis à vis, parfois jeune et vigoureux, et souvent bien plus payé dans son club de nantis.

Hors ligne

#152 2013-01-05 18:53:45

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Autant certains ont fait de mauvaix choix de club cette année (Bélie au racing, dubarry parce que c'est biarritz tout simplement^^ ou poirot), autant Claassens a fait le bon choix Castres. Je remarque le match et on retrouve bien le claassens des débuts à Brive, ca me fait plaisir pour lui, il le mérite largement. Allez antonie

Hors ligne

#153 2013-01-05 19:06:49

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Tic et Tac a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Fini.............Terminé..............Plié................Bouclé......

Ce n'est pas l'avenir du CAB ! Et ce n'est certainement pas en misant sur les vieux chevaux de retour que le club bâtira son futur !

Aucun renouvellement de contrat pour les plus de 30 ans ! Ils vont jusqu'à terme et après....................Thanks for all and good luck !

Hop là ! Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : qui dit que Henn pourrait être l'avenir du club ? Parlons déjà du présent et du futur proche, avec les moyens qu'on a et qu'on va avoir.
Et je ne crois pas que traiter les trentenaires par le mépris soit très judicieux. D'ailleurs, l'an dernier on avait un pilier de 35 ans qui pour sa dernière saison avant la retraite n'a jamais cédé face à son vis à vis, parfois jeune et vigoureux, et souvent bien plus payé dans son club de nantis.

L'avenir! lol Pierre Dac aurait dit : "chaque fois que tu te retourneras tu l'auras dans le dos"! lol
C'est un peu ca notre CAB, depuis que j'entends parler de son avenir.

En fait, les pillards sont au sommet de leur art quand ils atteignent la trentaine. Alors on aurait raison de virer les notres d'autant plus, qu'il parait, que notre mêlée n'est pas mauvaise!!! lol

Dernière modification par Big (2013-01-05 19:07:41)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#154 2013-01-05 19:45:19

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

c'est sur que les pillards rodent autour du CAB depuis des années !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#155 2013-01-05 20:32:34

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Pour ma part je trouve que nos piliers font plutôt une bonne saison car si je ne me trompe pas nôtre conquête en mêlée est bonne. Alors garder garder les jeunes et les faire jouer biensûr mais il faut aussi les encadrer avec des anciens, Big a raison un pilard qui a la trentaine est loin d'avoir son avenir derrière lui
.

Dernière modification par yoyo (2013-01-05 20:33:13)


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#156 2013-01-05 21:25:56

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

tom87 a écrit :

Autant certains ont fait de mauvaix choix de club cette année (Bélie au racing, dubarry parce que c'est biarritz tout simplement^^ ou poirot), autant Claassens a fait le bon choix Castres. Je remarque le match et on retrouve bien le claassens des débuts à Brive, ca me fait plaisir pour lui, il le mérite largement. Allez antonie


Dubarry a joué 516min depuis le début de saison, l'an dernier il avait joué 1358min en tout...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#157 2013-01-05 22:57:19

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Dubarry aura eu moins de temps de jeu a Biarritz qu'à Brive l'an dernier, mais déjà tres bien pour une 1er année. Je disais que cétait un mauvais choix, car un club que j'apprécie que tres peu^^ (il me semble avoir vu peu de transferts de brive vers biarritz ces dernièeres années, en revanche on a souvent cherché chez eux Mignardi, Barozzi, Fior, Campo, un autre pillier arrivé en meme temps et dont je ne me rappelle plus, ...

Hors ligne

#158 2013-01-06 06:08:30

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Pour combien de réussite?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#159 2013-01-06 09:14:05

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Dommage il avait du potentiel..
Réussite pour dubarry et pour les recrutements chez Biarritz

Hors ligne

#160 2013-01-06 10:14:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Biarritz devrait commencer par recruter des recruteurs! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#161 2013-01-06 11:09:07

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Réaction de Guilham à propos du possible désengagement de DD : "@massonbea: Bonjour,un bruit cours sur brive du départ du club de derichebourg, info ou intox?" Intox, comme la plupart des bruits!"

Hors ligne

#162 2013-01-06 12:11:48

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

guillaume a écrit :

Réaction de Guilham à propos du possible désengagement de DD : "@massonbea: Bonjour,un bruit cours sur brive du départ du club de derichebourg, info ou intox?" Intox, comme la plupart des bruits!"

Parce que tu crois sincèrement que si c'était averé, il le confirmerait par Twitter???
Je ne suis pas aussi crédule malheureusement, même si au final je souhaiterais qu'il ne s'agisse en effet que d'une intox!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#163 2013-01-06 13:12:59

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

C e ne sont vraisemblablement pas des crétins, ça serait trop simple. Il peut s'agir de personnes mal intentionnées qui font cela délibérément pour foutre la merde... ou faire croire à de faux espoirs!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#164 2013-01-06 13:33:18

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Big a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Fini.............Terminé..............Plié................Bouclé......

Ce n'est pas l'avenir du CAB ! Et ce n'est certainement pas en misant sur les vieux chevaux de retour que le club bâtira son futur !

Aucun renouvellement de contrat pour les plus de 30 ans ! Ils vont jusqu'à terme et après....................Thanks for all and good luck !

Hop là ! Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : qui dit que Henn pourrait être l'avenir du club ? Parlons déjà du présent et du futur proche, avec les moyens qu'on a et qu'on va avoir.
Et je ne crois pas que traiter les trentenaires par le mépris soit très judicieux. D'ailleurs, l'an dernier on avait un pilier de 35 ans qui pour sa dernière saison avant la retraite n'a jamais cédé face à son vis à vis, parfois jeune et vigoureux, et souvent bien plus payé dans son club de nantis.

L'avenir! lol Pierre Dac aurait dit : "chaque fois que tu te retourneras tu l'auras dans le dos"! lol
C'est un peu ca notre CAB, depuis que j'entends parler de son avenir.

En fait, les pillards sont au sommet de leur art quand ils atteignent la trentaine. Alors on aurait raison de virer les notres d'autant plus, qu'il parait, que notre mêlée n'est pas mauvaise!!! lol


Un type comme HENN.....sincèrement , ça serait bien qu'on m'explique ce qu'il a pu apporter de positif pour le CAB depuis son arrivée au club....hormis une commission à son agent et un bakhchich pour le gros ENTRAÏNEUR qui a mis deux fois le club au Prudhommes....!

Hors ligne

#165 2013-01-06 16:00:46

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Beria a écrit :

Les 3/4  des prétendues "infos" sont  des canulars balancés pas des crétins!!!
Soit qu'ils ne savent pas quoi faire pour foutre la merde, soit qu'ils aimeraient que leurs souhaits se réalisent...

C'est une façon de Voir, pas la mienne!!! Je crois surtout que ce qui dérange la majeure partie des supporters que nous sommes, c'est de ne pas maitriser l'"INFO" en général!!!
De toute évidence la plupart du temps on se moque complètement de la nature de l'info, y privilégiant nettement la "SOURCE" car seule cette dernière permet lorsqu'elle est connue, de donner un caractère soit credible soit fantaisiste à l'info...mais de là  à traiter de crétins ceux qui fournissent des infos sans dévoiler leurs sources, il y a un pas que personnellement je ne franchirai pas...ce même si parfois (et non les 3/4 du temps) il s'avère que l'info n'en était pas une!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#166 2013-01-06 17:13:47

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Ah ben s'il l'a dit sur Twitter alors....

Si c'était le cas, bien sûr qu'il aurait répondu : "oui il se casse et on est grave dans la merde...Allez Brive!"


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#167 2013-01-06 19:40:40

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Beria a écrit :

Je ne sais pas si c'est exactement les 3/4 du temps, mais beaucoup plus que "parfois" et en tous cas trop souvent....

Ben si tu as DES exemples qui te viennent je suis preneur car là spontanément je n'ai pas le sentiment d'avoir été envahi par bon nombre de fausses infos concernant notre club!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#168 2013-01-10 09:26:28

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Rugby : le joueur de Perpignan Vahaamahina en visite à Clermont-Ferrand...

Le jeune (21 ans) deuxième et troisième ligne Sébastien Vahaamahina intéresse Vern Cotter. Il était, hier, en visite au stade Michelin.

Le 12 octobre 2012, alors que bruissaient les premières rumeurs concernant le futur recrutement de l’ASM, nous évoquions l’intérêt que portaient les responsables clermontois au prometteur joueur de l’USAP Sébastien Vahaamahina.
Première sélection contre l’Australie

Deuxième ligne (capable de jouer en troisième ligne) aussi puissant (2,03m, 126 kg) que vif et agile, ce Néo-Calédonien qui a joué en Espoirs à Brive (jusqu’en 2011), a également tapé dans l’œil du sélectionneur du XV de France qui lui a offert une première cape en novembre contre l’Australie.

Pour son recrutement à court terme, l’ASM ne paraît pas avoir de gros besoins en deuxième ligne, puisque Hines et Jacquet ont prolongé leur contrat et que ceux de Cudmore et de Pierre expirent en juin 2014. Sauf que, hormis Jacquet, les autres avants clermontois ont dépassé la trentaine (36 ans pour Hines et 34 pour Cudmore notamment) et que le besoin de nouveaux joueurs sera forcément impératif l’an prochain.

Vahaamahina intéresse beaucoup de clubs mais un départ de l’USAP en juin prochain implique le rachat d’une année de contrat. L’ASM, si elle est vraiment intéressée par ce joueur, est-elle prête à indemniser le club catalan?? Ou bien la visite du joueur hier au stade Michelin est-elle qu’une première prise de contact pour un recrutement éventuel plus lointain?? A suivre…

Christophe Buron





comment va t il faire sans les frères TAOfinua  à ses cotés, et leur clan qui l’empêchait de jouer à brive ......?????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#169 2013-01-10 09:53:54

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

"comment va t il faire sans les frères TAOfinua  à ses cotés, et leur clan qui l’empêchait de jouer à brive ......?????"

J'allais dire la même chose !! Le clan a du ouvrir une succursale dans le Puy de Dôme !!


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#170 2013-01-10 10:46:38

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Nan, la coujouxie est simplement devenue le fournisseur officiel de 3 emes lignes à l'ASM après Vermeulen, Vosloo, Chouly...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#171 2013-01-10 10:47:37

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Trop bon.

Hors ligne

#172 2013-01-10 12:14:23

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

franz a écrit :

Nan, la coujouxie est simplement devenue le fournisseur officiel de 3 emes lignes à l'ASM après Vermeulen, Vosloo, Chouly...


Je veux bien Franz mais Vosloo est sérieusement cabossé, Jules Vern aurait fait un mauvais choix?

Hors ligne

#173 2013-01-10 12:26:22

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Probablement un coup de vieillerie... c'est notre lot à tous sad


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#174 2013-01-10 12:55:44

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Pro D2/ Oyonnax : Deux prolongations majeures

Oyonnax, solide leader du championnat de Pro D2 et favori pour la montée directe en Top 14, prépare activement la saison prochaine.
Après l'entraîneur principal Christophe Urios, qui s'est engagé pour deux saisons supplémentaires, c'est au tour de deux joueurs de résigner en faveur de l'USO. Comme l'annonce le site officiel du club, Florian Denos et Thibault Lassalle ont prolongé leur contrat. L'arrière (27 ans) s'est réengagé pour deux saisons supplémentaires, tandis que le deuxième-ligne (25 ans) a signé un nouvel bail de trois saisons. Un joli coup réalisé par Oyonnax puisque Florian Denos est actuellement le meilleur marqueur d'essais de la Pro D2 avec 12 essais au compteur en 16 matches.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#175 2013-01-10 15:26:31

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

L'a joué partout Denos: après être sorti du Stade toulousain, il avait opéré à Bourgoin et au CO, non?


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums