#801 2013-03-06 19:30:51

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Le problème c'est que nous les voyons plus les mains encore dans le slip que les doigts sortis! Et je n'ai pas dit dans le slip de qui ils ont les mains... J'verrais bien un gars... à la Capitale...

Hors ligne

#802 2013-03-06 19:32:52

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

OK, je veux bien leur filer 1000 euros et plus si ils veulent...

mais comme ceci est pour une œuvre, l'administration fiscale me deduit de 1000 euros et PLUS,sur mes différentes impositions personnelles ,taxes ,impots locaux et tutti quanti.

Hors ligne

#803 2013-03-06 20:12:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Mon pauvre cece, ta dialectique de bien-pensant me fait de la peine. Ce que dit Franz reflète une réalité.
Surtout ces gens n'ont rien fait de bien. C'est une évidence éclatante. Ce ne sont en plus que les prête-nom des vrais propriétaires du club. Ils se sont plantés et continuent de se planter.
T'es autiste, on y peut rien. mais tu cautionnes et tu défends une politique indéfendable comme si c' était la moins pire ! C'est pathétique. ça fait penser à ce patrons voyous qui font des bénéfices mais ferment quand même des usines.

Le CAB avait un énorme potentiel quand les deux individus qui l'ont eu en mains l'ont verrouillé, quand leurs choix et leurs décisions l'ont fait plonger.
Ils en ont détruit le potentiel et malgré tout des supporters dans ton genre leur tressent des couronnes, leur trouvent du mérite, c'est invraisemblable.

Seul le club importe, ces gens-là on s'en fout d' autant que contrairement à ce que tu prétends ce n'est pas LEUR club. Crois-tu que Gilham seul ait pu se payer pour ses petits plaisirs le CAB ?
Assez de salades, bien d'autres que lui et son copain Bertrand ont donné gros, plus qu'eux sans aucun doute.
Et, oui, des générations de supporters et de sponsors lui ont donné leur temps, leur argent, leur attachement alors tes balivernes sont inacceptables.

Un héritage dilapidé dans un de l'incompétence ou une connivence avec d' autres intérêts
Donc qu'ils se cassent est la première priorité et tu peux les suivre si tu les trouves si bien que ça.
L'alternative n'est pas entre eux et le néant, mais entre eux et des gens capables de relancer le club qu' ils sont en train de casser définitivement.

Tu crois qu'il n'y en a pas. Foutaises. Bien sûr que si, surtout qu'en l' état, il ne vaut guère plus que le franc symbolique ! Ce n'est que la rhétorique foireuse de nos deux pantins que tu reproduis, qui consiste à expliquer qu'ils sont indispensables, que sans eux ce serait pire tout comme avant ils expliquaient leurs efforts pour maintenir le club en top14. Ils en ont fait des promesses, y compris au moment de la descente ! T'as oublié ?

Après tout, si ça marche, ils auraient tort de se gêner. Plus c'est gros plus ça passe. Ils doivent bien se marrer s'ils te lisent ! même la D2 c'est trop cher pour eux.

Hors ligne

#804 2013-03-06 20:32:25

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

ça y est tu as énervé le tarmo ... et il a bienraison ! mais àa son age c'est pas raisonnable !!

heu .. moi je donne 240 € d'abonnement +350 € de taxe d'apprentissage ... si je rajoute que 400 € c'est bon .

Est ce que les achats Made in Otago, et manger les compotes andros ça compte ???

Dernière modification par Franç19 (2013-03-06 20:36:52)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#805 2013-03-06 20:36:19

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Comme souvent, tout a fait d'accord avec letarmo.

Et je trouve que les remercier de trouver des sponsors, c'est un peu facile.
D'abord, je l'ai déjà dit, c'est le boulot de n'importe quel dirigeant de club, autrement ils n'ont qu'à aller jouer au golf.
Mais c'est vrai qu'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre et peut-être que s'ils donnaient une autre image du club et de son ambition, ce serait plus facile d'attirer du pognon. Or, quand on voit le charisme de JJB et la politique de recrutement, on comprend qu'il soit plus difficile de séduire des investisseurs.
Alors, qui de la poule ou de l'oeuf ?

Hors ligne

#806 2013-03-06 20:45:24

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Tu t'enlises cece19, le CAB avait argent, joueurs, le tout  au dessus de la moyenne et pourtant inexorablement en quatre saisons le club a plongé dans l'abîme. Manque de sous aujourd'hui? Que ces enculés de râleurs sortent leur larfeuille ensuite on verra. Non c'est pas comme ça que ça marche.

A relire les posts de Franz et de Tic et Tac, il me semble que tout est dit.

Hors ligne

#807 2013-03-06 20:54:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

letarmo a écrit :

L'alternative n'est pas entre eux et le néant, mais entre eux et des gens capables de relancer le club qu' ils sont en train de casser définitivement.

Tu crois qu'il n'y en a pas. Foutaises.

Maintenant ça suffit de dire qu'il y a du monde qui peut ramener un budget digne d'un club de prod2 ou top14. Donne des noms une bonne foi pour toute, avec les sponsors associés, le projet pas sur une année mais sur 2 ou 3 ans. Car c'est bien beau de fanfaronner que d'autres peuvent faire aussi bien, sans rien apporter comme preuve. Donc balance des noms de personnes qui veulent prendre la place, qui peuvent ramener des sponsors. Et soutenez ce mec pour obliger les autres à quitter la place. Mais pour l'instant personne ne sort du bois. Donc moi je suis prêt à vouloir virer ceux en place, mais je veux savoir qui prend la place. Donne nous le nom de cette personne, qui il emmène dans ses bagages pour le financement long terme et après on discute.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#808 2013-03-06 20:55:11

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Cherge a écrit :

Le post de minou est utile pour ceux qui ont lu le post de Franç19  évoquant les transferts de Mavoevi ...Hamadéche et qui sont privés des bonnes pages de notre Forum.

As tu réellement compris le sens de mon post???


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#809 2013-03-06 21:41:30

Nico19360
Commissaire politique
Lieu : Clichy (92), Cosnac
Inscription : 2012-06-08
Messages : 377

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

L'alternative n'est pas entre eux et le néant, mais entre eux et des gens capables de relancer le club qu' ils sont en train de casser définitivement.

Tu crois qu'il n'y en a pas. Foutaises.

Maintenant ça suffit de dire qu'il y a du monde qui peut ramener un budget digne d'un club de prod2 ou top14. Donne des noms une bonne foi pour toute, avec les sponsors associés, le projet pas sur une année mais sur 2 ou 3 ans. Car c'est bien beau de fanfaronner que d'autres peuvent faire aussi bien, sans rien apporter comme preuve. Donc balance des noms de personnes qui veulent prendre la place, qui peuvent ramener des sponsors. Et soutenez ce mec pour obliger les autres à quitter la place. Mais pour l'instant personne ne sort du bois. Donc moi je suis prêt à vouloir virer ceux en place, mais je veux savoir qui prend la place. Donne nous le nom de cette personne, qui il emmène dans ses bagages pour le financement long terme et après on discute.


GERVOSON !!


De retour sur le VraiRhum ^^

Hors ligne

#810 2013-03-06 21:48:07

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Moi j'ai lu que l'écrivain de La Montagne démentait des transferts annoncés par notre Franç19. Y aurait-il connivence entre La Montagne er la direction?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#811 2013-03-06 22:25:01

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Cherge a écrit :

Moi j'ai lu que l'écrivain de La Montagne démentait des transferts annoncés par notre Franç19. Y aurait-il connivence entre La Montagne er la direction?

Françouse a relayé les informations parues dans le Midol de lundi et le journaleux de LM a contredit sur son Twitter ces fausses informations, où est la connivence là dedans Cherge???


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#812 2013-03-06 22:45:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Fausses certainement d'après la direction , sinon La Montagne aurait dû preciser ses sources pour mettre en cause le Midol.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#813 2013-03-07 06:51:51

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

et moi Cherge j'y suis pour rien ^^ je te jure ... il faudra pas m'accuser si le cab fait un  recrutement de merde et venir me casser la gueule dans les tribune la prochaine fois que tu viendra me dire bonjour ;-)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#814 2013-03-07 07:02:05

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

j'ai entendu dire que NOON et UYS seraient Tullistes la saison prochaine. Pour le reste le recrutement serait fait à partir de beaucoup de joueur du pacifique avec l'objectif d'une équipe compétitive pour la Pro D2.
certains partenaires du club commencent à se lasser du manque de charisme de l'équipe dirigeante, du manque d'ambiance et de communication du club. exemple le match de samedi, qui est capital pour la montée, quasiment personne n'en parle. Pas d'offre particulière pour avoir un stade plein...le néant


Fier et vaillant

Hors ligne

#815 2013-03-07 07:13:23

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

ben on ira voir Tulle, il y aura plus de joueurs que l'on connait et en plus on pourra être au soleil (plus de sapin^^)

Dernière modification par Franç19 (2013-03-07 07:13:43)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#816 2013-03-07 07:58:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Nico19360 a écrit :

GERVOSON !!

Conneries. Si on doit croire ce qui se dit actuellement sur Vivendi ici, faut aussi se souvenir ce qui se disait l'année dernière sur andros et Gervoson ici même; En gros, qu'ils auraient très bien pu être à la place de Bertrand et Guilham, mais qu'il préférait voir le club se casser la gueule en prod2 ou fédéral pour le reprendre pour une bouchée de pain. Ça a été dit ici même. De plus, on parlait aussi de chantage aux pouvoirs publics pour un investissement massif.

Donc gervoson c'est niet. Au suivant.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#817 2013-03-07 08:45:28

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Beria a écrit :
cece19 a écrit :
Nico19360 a écrit :

GERVOSON !!

Conneries. Si on doit croire ce qui se dit actuellement sur Vivendi ici, faut aussi se souvenir ce qui se disait l'année dernière sur andros et Gervoson ici même; En gros, qu'ils auraient très bien pu être à la place de Bertrand et Guilham, mais qu'il préférait voir le club se casser la gueule en prod2 ou fédéral pour le reprendre pour une bouchée de pain. Ça a été dit ici même. De plus, on parlait aussi de chantage aux pouvoirs publics pour un investissement massif.

Donc gervoson c'est niet. Au suivant.

cece19 a écrit :

Maintenant ça suffit de dire qu'il y a du monde qui peut ramener un budget digne d'un club de prod2 ou top14. Donne des noms une bonne foi pour toute, avec les sponsors associés, le projet pas sur une année mais sur 2 ou 3 ans. Car c'est bien beau de fanfaronner que d'autres peuvent faire aussi bien, sans rien apporter comme preuve. Donc balance des noms de personnes qui veulent prendre la place, qui peuvent ramener des sponsors. Et soutenez ce mec pour obliger les autres à quitter la place. Mais pour l'instant personne ne sort du bois. Donc moi je suis prêt à vouloir virer ceux en place, mais je veux savoir qui prend la place. Donne nous le nom de cette personne, qui il emmène dans ses bagages pour le financement long terme et après on discute.


Gérard BOTHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1
L'homme de la relance, si on le laisse prendre ses quartiers!!!

Dernière modification par manais (2013-03-07 09:34:53)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#818 2013-03-07 08:53:28

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Déjà qu'à tulle ils ont un centre vraiment pas drôle en défense l'an prochain ça va piquer alors au centre du terrain.

Hors ligne

#819 2013-03-07 09:00:25

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

waas a écrit :

j'ai entendu dire que NOON et UYS seraient Tullistes la saison prochaine. Pour le reste le recrutement serait fait à partir de beaucoup de joueur du pacifique avec l'objectif d'une équipe compétitive pour la Pro D2.
certains partenaires du club commencent à se lasser du manque de charisme de l'équipe dirigeante, du manque d'ambiance et de communication du club. exemple le match de samedi, qui est capital pour la montée, quasiment personne n'en parle. Pas d'offre particulière pour avoir un stade plein...le néant

Ne voulais-tu pas dire NOON et AZOULAI, car UYS j'ai de gros doutes, un retrour au pays semble privilégié!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#820 2013-03-07 11:58:50

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

waas a écrit :

certains partenaires du club commencent à se lasser du manque de charisme de l'équipe dirigeante, du manque d'ambiance et de communication du club.

Qu'est-ce que je disais, hier soir ?
Pas vrai cece ? wink

Hors ligne

#821 2013-03-07 12:01:13

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Nico19360 a écrit :

Les rumeurs de mars ne sont jamais la vérité du mois d'aout ... wait and see !
mais j'avoue que le climat actuel n'est pas vraiment serein hmm
ils attendent quoi ??

Peu être cela, mais tout ceci est à prendre avec du recul, n'ayant pas pu vérifier tous les renseignements de ma Source!!
Un de nos sponsors (encore le plus important ?) est sur la liste des repreneurs potentiels d'un notre autre de nos sponsors. Cette opération est soumis à l’approbation des plus hautes instance, car les sommes à engager sont colossales et les acteurs industriels et financiers très nombreux. Pour compliquer l'affaire, les dépôts de dossiers viennent d'être décalé d'un mois.
Et pour conclure, l'offre de notre sponsor aurait l'appui de l’Élysée, moyennant un réinvestissement conséquent au sein de notre cher CAB.
D'autres échos ?

Hors ligne

#822 2013-03-07 13:07:06

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Pour comprendre les recettes de confitures il faut voir Côté Fermé.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#823 2013-03-07 13:24:29

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Tim Lane de retour en Top 14 ?

Si plusieurs noms de techniciens ont été cités pour s'occuper des lignes arrières de Mont-de-Marsan la saison prochaine, un nouveau est sorti du chapeau.
Après Jacques Delmas, Ugo Mola ou Alain Hyardet, Midi Olympique explique que Tim Lane s'est entretenu avec le président Jean-René Cazeaux. Passé par Clermont, Brive ou Toulon, le technicien australien a l'avantage d'être parfaitement bilingue. A suivre…


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#824 2013-03-07 13:44:14

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Euh...j'aurais plutôt titré "Tim Lane de retour en pro d2"!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#825 2013-03-07 13:45:24

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

" le technicien australien a l'avantage d'être parfaitement bilingue"

... ainsi que celui non négligeable d'être compétent... (mais est ce vraiment primordial de nos jours?)


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums