#126 2013-05-20 15:07:14

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : H Cup

Je suis déçu de Mourad pour avoir ramener la coupe tout seul, il aurait pu la laisser aux joueurs...
J'aime bien Mourad généralement mais là....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#127 2013-05-20 15:31:04

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : H Cup

Ben, il dira qu'il a laissé son équipe préparer tranquilou sa demi-finale du top14 et montrer la coupe aux supporteurs qui n'avaient pu se déplacer (et surtout aux sponsors). J'aurai préféré que Vern Cotter la montre place de Jaude: il doit avoir les boules et préparer la vendetta après le CO (surtout si c'est le RCT en finale).
Mourad a bien bossé pour son club, mais il a mis un trés gros boulard (pour pas utiliser un autre mot)

Hors ligne

#128 2013-05-20 16:04:29

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 724

Re : H Cup

Mourad a bien bossé pour lui surtout ,et rien que pour sa gueule !!
Il s'en branle du rct et de ses supporters la Hcup c'est la sienne !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#129 2013-05-20 16:05:14

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : H Cup

+ 1 ness

Je ne suis jamais déçu par Mourad, j'ai bien trop peu d'estime pour ce type.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#130 2013-05-20 17:47:09

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : H Cup

+2


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#131 2013-05-20 18:33:26

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : H Cup

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas né dans le rugby ou qu'il a une grande gueule, qu'il faut autant le dénigrer...
Il parle de sujet qui dérange beaucoup de monde...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#132 2013-05-20 18:40:16

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : H Cup

D'autant plus qu'il est bien placé pour un doublé historique.

Ca m'amuserait beaucoup!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#133 2013-05-20 18:51:24

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : H Cup

Il y a plusieurs façons d'avoir une grande gueule. Pour dénoncer les injustices, par exemple, ou pour attirer l'attention sur des problèmes non médiatisés. Mais il y a les grandes gueules qui crient plus fort que les autres pour leur gloriole, qui défendent des causes discutables, ou qui dénigrent les autres. Avez-vous entendu Mourad prendre fait et cause pour une "juste cause", autrement dit qui ne le concerne pas au premier chef?  Pour défendre des plus petits? Pour rendre hommage sincère à ses adversaires?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#134 2013-05-20 19:00:54

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : H Cup

Est-ce son rôle Momo? C'est le président du RCT, pas l'abbé pierre... non ?

Hors ligne

#135 2013-05-20 19:16:47

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : H Cup

Et puis, combien de présidents de top 14 osent l'ouvrir pour dénoncer l'hégémonie des petits seigneurs de la ligue ou fédé et leurs intérêts croisés avec leurs clubs? A part lui, (et peut-être Elie Pébère et quelques anciens toulousains en d'autres temps) je n'en vois pas beaucoup aujourd'hui! Même si ce type est parfois un peu excessif il apporte plus que beaucoup ne pense, à l'avenir du rugby français. Le temps lui donnera raison, à moins qu'il ne se laisse bouffer insidieusement par sa nouvelle gloire. Auquel cas, j'en serais le premier déçu!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#136 2013-05-20 19:36:05

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : H Cup

J'ai répondu ainsi parce que le qualificatif "grande gueule" lui a été attribué de manière positive. Or, à part quand il gueule contre la FFR, ce qui a effectivement un côté "fouille-merde" qui me plait, il est le plus souvent absolument odieux, notamment quand il dénigre ses adversaires ou manque de la plus élémentaire humilité, comme ces jours-ci. Dans ces circonstances, les plus fréquentes, c'est une grande gueule au sens péjoratif du terme, car, en plus, ses actes ne suivent en rien ses grandes déclarations.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#137 2013-05-20 19:43:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 122

Re : H Cup

La devise de Mourad:
Des bobards pour les jobards...
On dirait que des fois ça marche !
Et ça, ça m' amuse beaucoup big_smile

Hors ligne

#138 2013-05-20 20:12:02

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 724

Re : H Cup

il s'en contrefous le mourad du rugby  c'est bien pour ça qu'il balance à tout va  il risque quoi qu'on s'en debarasse et bien on en fera un martyr il est nocif ce mec faut l'eliminer gentiment ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#139 2013-05-20 21:49:03

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : H Cup

Ce qu'on peut lire par moment sur ce forum c'est quand même fort en teneur...
Je crois qu'en ce moment il y aurait d'autres personnes à éliminer gentiment...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#140 2013-05-20 21:52:48

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : H Cup

Ne soyez pas naifs, que quand Mourad éructe contre le "système" FFR, ce n'est que pour avoir une plus grande part du gâteau.
Momo a tout à fait juste, sa façon de dénigrer ses adversaires est absolument ignoble et affligeante. Le plus grave étant tous ceux qu'il entraine derrière et s'inspirent de son arrogance... Les supporters toulonnais un tant soit peu intelligents passent pour des cons maintenant!

Je me répète, mais un mec qui braille contre Laporte quand il est au SF et qui prend ensuite ce dernier dans son staff n'a pour moi aucune crédibilité en terme d'intégrité!
D'autant plus drôle quand il y a 15 jours il se permettait d'avoir des doutes sur la légalité des fonds provenant de Clermont.. Quand on a un mec comme Laporte dans son staff qui pue l'affairisme (très) malodorant, et un sponsor principal comme Pizzorno, il ferait mieux de faire profil bas en ce qui concerne la probité !


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#141 2013-05-20 22:00:47

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 724

Re : H Cup

brigadier a écrit :

Ce qu'on peut lire par moment sur ce forum c'est quand même fort en teneur...
Je crois qu'en ce moment il y aurait d'autres personnes à éliminer gentiment...


oui c'est de la merde ce type !!

quand à m'eliminer à ta guise  je me tiens à ta disposition ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#142 2013-05-20 22:50:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : H Cup

ptdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#143 2013-05-21 04:58:48

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : H Cup

ness a écrit :
brigadier a écrit :

Ce qu'on peut lire par moment sur ce forum c'est quand même fort en teneur...
Je crois qu'en ce moment il y aurait d'autres personnes à éliminer gentiment...


oui c'est de la merde ce type !!

quand à m'eliminer à ta guise  je me tiens à ta disposition ...



Donc, s'il avait investi une bonne partie de son argent dans notre club au lieu du rct et que samedi on avait battu Clermont en final de HCUP, je suppose que cela t'aurait rien fait? T'aurait juste gueulé pour qu'il se tire de notre club?

Question élimination, je pensais à des personnes d'une autre envergure, et non à quelqu'un de ce forum, on ne peut pas tous être du même avis, et heureusement...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#144 2013-05-21 06:24:43

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : H Cup

Je partage l'avis de Brigadier. Bien que Mourad ait une grande gueule et que je n'aime pas toujours sa méthode, il a mené son club au sommet. Il ne plait pas dans la coulisse de la fédé, il fait avec même si c'est pas reluisant. Après, on verra.

Au CAB, il y a des présidents qui se sont succédés et sur lesquels, il y avait beaucoup à dire. Le seul, que j'ai connu qui savait driver: c'était Pebeyre. Une autre époque.

Hors ligne

#145 2013-05-21 07:19:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 122

Re : H Cup

Ho tu sais Traps, il sait qu'il peut se permettre ce qu'il fait avec les moyens dont il dispose.
Et du coup ses fanfaronnades n'ont guère de mérite. Personne n'est dupe à part quelques imbéciles autoproclamés que son anticonformisme apparent n'est qu'une tactique.
Il est en plein dans le système au contraire.
Et il a bien compris ce que cherche une partie du public, d' ailleurs il a réussi son entreprise et son groupe est impressionnant. Même si ça fonctionne sans toute une partie de ce qu'on peut aimer dans le rugby.

Ou ça dérange (si on estime que c'est important, ce qui n'est pas mon cas) c'est qu'il est à 120% dans la politique consistant à acheter tous les talents disponibles, j' allais dire les "employés" y compris ceux sur lesquels il a conchié.
La "concentration capitalistique", ça date un peu mais ça marche toujours...:D
On en connait les limites et les dangers, en attendant ça ne mange pas de pain de les regarder jouer !

Moi j'aime bien (pas le bonhomme ni ses "valeurs" purement marchandes, le jeu) et les provoc à deux balles de certains sont plutôt risibles, il ne mérite même pas ça.

Hors ligne

#146 2013-05-21 07:47:42

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : H Cup

Sur le fond, on peut penser ce qu'on veut, en vouloir un clône pour son propre club ou pas, c'est pas le problème. Ce qui me choque chez lui, à la limite, ce serait même pas son discours, aussi imbuvable soit-il, c'est, et c'est ça qui est grave, qu'on sent qu'il ne construit pas pour l'avenir, patiemment, pour faire en sorte que ça dure. Il veut tout, tout de suite, et on comprend bien que ça ne durera pas éternellement.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#147 2013-05-21 07:49:30

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : H Cup

Oui, letarmo, c'est bien ça, la méthode Mourad: elle fonctionne très bien. Ton exposé est nickel. smile

Hors ligne

#148 2013-05-21 10:57:07

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : H Cup

Sur ce sujet on a tous notre avis. Momo, pour toi construire pour l'avenir, c'est quoi?
L'an prochain nous sommes en top 14 "Alléluia", beaucoup içi critique Sola, et le fait qu'il n'a pas le niveau pour jouer à ce niveau, donc on doit faire quoi? Recruter un 10 qui a un nom? Un joueur qui vient du sud? Un Donnelly, super.... En France qui?
Si, on arrive à faire venir un gros/grand nom, ce sera juste pour un an de contrat donc elle serait où la construction de l'avenir?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#149 2013-05-21 11:13:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 122

Re : H Cup

Bah, chacun a sa méthode brigadier...nous on regarde en fait.
C'est vrai que j'ai été assez étonné de voir à quelle vitesse beaucoup échafaudaient déja des plans pour nos futurs joueurs, sachant que le premier problême pourrait bien être cet été comme chaque saison de construire un nouveau collectif...et que pour une fois on en a eu un qui fonctionnait (de mieux en mieux).
ça donnerait plutôt envie de reconduire tout le monde !

Hors ligne

#150 2013-05-21 13:27:54

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 551

Re : H Cup

brigadier a écrit :

Sur ce sujet on a tous notre avis. Momo, pour toi construire pour l'avenir, c'est quoi?
L'an prochain nous sommes en top 14 "Alléluia", beaucoup içi critique Sola, et le fait qu'il n'a pas le niveau pour jouer à ce niveau, donc on doit faire quoi? Recruter un 10 qui a un nom? Un joueur qui vient du sud? Un Donnelly, super.... En France qui?
Si, on arrive à faire venir un gros/grand nom, ce sera juste pour un an de contrat donc elle serait où la construction de l'avenir?



beauxis !!!!!!!!


..............................mais chut !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums