#101 2013-05-19 09:21:14

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : H Cup

letarmo a écrit :

Mais bon, en d' autres temps, le RCT qui ne se résume pas à Mourad, fut un club ayant de l' l' honneur et une place dans le rugby français alors tant mieux pour eux.
Et puis franchement, l' ASM avec une coupe serait tout aussi arrogant...Ce sont des clubs faciles à supporter wink

Mon cher tarmo, je serais curieux de lire ton commentaire si le CAB était à leur place, parce qu'avec le melon qu'ont la plupart des courges, on aurait rien à leur envier. Et si le CAB gagne cet aprèm (ce que je souhaite) certains melons arrogants vont gonfler........déjà que!

Hors ligne

#102 2013-05-19 10:49:54

gayous
Apparatchik
Inscription : 2010-10-03
Messages : 59

Re : H Cup

"Mourad m'a tué"

signé le rugby...

Hors ligne

#103 2013-05-19 11:03:51

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : H Cup

En PACA, on écrit "m'a tuer". wink

Hors ligne

#104 2013-05-19 11:06:51

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : H Cup

En Prévision, je vois le CAB cet après midi, et j'y serai!
De plus je serai content pour eux et leur belle saison, moins pour les branlées de l'an prochain. Mais à chaque jour (saison) suffit sa peine!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#105 2013-05-19 11:20:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : H Cup

Un gaspillage effarant de Cotter. Un club qui dispose des joueurs les plus ambitieux sur le terrain, d'argent savamment mis à profit. Hier l'ASM avait tous les atouts pour gagner le match sauf l'atout décisif d'un entraîneur  de jeu de rugby. Cotter c'est le premier responsable de la défaite il a sorti  la charnière qui avait donné l'avantage  au club. Quand Skrela s'embrouille dans sa tentative de drop Toulon sort de l'eau définitivement.
Pas un auvergnat ne fera l'effort de placer la mêlée en position de ponte durant les dernières minutes pour crucifier des varois aux abois . Un final digne de Brive Bath sans les ingrédients du Drop et de la mise à l'épruve de la mêlée.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#106 2013-05-19 11:28:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : H Cup

Je vais te dire traps, pour ton retour je ne comprends pas ton post !
Peu importe la courgite éventuelle et pas forcément avérée des brivistes, en tout cas pas de tous...mon commentaire dans une situation aussi surréaliste pour nous qui rêvons juste de remonter en top14 (et pas par gloriole en ce qui me concerne) n' aurait aucun sens puisque nous ne sommes pas partie prenante.

Je rappelle quand même que le RCT ne se résume pas à Mourad, donc que le plaisir des supporters n'est pas usurpé...ça te dérange ?
On ferait exactement la même chose si on avait un "Mourad", ça te dérange ?
C'est la nature humaine, faut t'y faire !

Hors ligne

#107 2013-05-19 12:36:59

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : H Cup

Pas de blèm lemotard, Je n'ai jamais quitté, j'hibernais. J'en avais marre de lire le cagoulard.

"Je rappelle quand même que le RCT ne se résume pas à Mourad, donc que le plaisir des supporters n'est pas usurpé...ça te dérange ?" Pas du tout, j'avais déjà écrit dans un autre topic, que j'aurai bien aimé qu'un frère jumeau de Mourad s'occupe du CAB (pas pour ses fanfaronnades ou autres couillonnades) mais pour la manière et la volonté qu'il a mises pour amener le RCT en haut de l'affiche et emmerder la fédé.

Pour les melonades, on a connu déjà ça, quand on y était. Ne m'en veux pas, mais c'est quand tu as ajouté l'ASM (dont j'adore le jeu et que j'aimerai voir pratiqué au Stadium) donc les supporteurs qui m'a fait réagir.

Je crois aussi que nous avons été presque voisin, récemment dans les tribunes. La nature humaine (la mauvaise), je m'y suis fait depuis longtemps; avec de bons arguments, on peut la contrôler, l'apprivoiser, sinon on peut laisser pisser le mérinos.

Espérons le Good match pour 17h30.

Hors ligne

#108 2013-05-19 13:38:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : H Cup

Bon, oui, je ne comprends toujours pas et d' autant moins qu'il y a peu j' avais "quand même" souhaité la victoire des jaunards...mais bon !
D' ailleurs après le match contre les cantalous, on était tous "plutôt" pour l' ASM, et certains pour à fond.

Reste que "le transfert de propriété" entre les résultats de n'importe quelle équipe et le sentiment d'orgueil de nombre de ses supporters "on a gagné" est tellement vrai que s'ils avaient gagné les jaunards comme les autres se seraient montrés arrogants, plus ou moins selon les individus.

Mais tu sais comme moi que le "eux" devient "on", ailleurs surtout, vu qu'ici c'est plutôt l'envie de continuer à exister qui domine.
maintenant le jeu de l' ASM...oui surement depuis qu'ils ont Vern Cotter, mais ce n'est pas génétique non plus et là justement...

Bah tu sais c'est pareil, à force de pouvoir acheter les meilleurs joueurs...il leur manquait juste un chef d'orchestre. Ils mis du temps à le trouver, ils sont parfois excellents mais pas mieux que les meilleurs autres. Et là, ils se sont fait contrer avec un manque apparent de lucidité sur les 30 dernière minutes.

Donc je suppose que c'est plutôt la discrétion et le traditionalisme de leurs instances dirigeantes qui les rendait plus sympathiques mais, oui, à Brive il y a eu depuis des décennies un antijaunardisme attisé par l' arrogance asémite, un complexe d' infériorité peut-être et du coup je trouve plutôt sympathique qu'à choisir, la plupart des coujous aient été du côté de l' ASM...et voila....en attendant wink

Hors ligne

#109 2013-05-19 18:40:36

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : H Cup

En ce jour de gloire ayons une petite pensée pour nos amis Jaunards dans la peine : allez les gars, plus que 10 finales de Hcup et c'est bon !


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#110 2013-05-19 18:59:19

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : H Cup

pis nous revoila  mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#111 2013-05-19 19:18:49

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : H Cup

"Ca fait et va faire du bien... assainir le climat... "

Ou pas.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#112 2013-05-20 09:43:29

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : H Cup

"J'ai toujours eu un faible pour les défaites des jaunards de 1 point...
Ce n'est pas que j'apprécie le Toulon de Mourad mais voir perdre les pneus me reéjouit toujours beaucoup...
Le week end a bien débuté, j'espère qu'il se conclura en trombe demain !"

Jamais je n'ai dépensé un centime pour aller voir jouer l'asm mais là je ne pige pas...il y en a qui se satisfont de peu.

Hors ligne

#113 2013-05-20 10:46:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : H Cup

Il me semble que les jaunards on péché par orgueil, tellement leur système de jeu est performant. Ils n'ont pas su en sortir pour s' adapter au match, et, à en croire LM, ils se demandent encore comment ça a pu arriver. En plus les stats sont pour eux au niveau possession, occupation, etc...mais ils n'ont pas su être inventifs en deuxième mi-temps, trop sûrs d'eux sans doute...
Enfin je ne sais pas vraiment. Effectivement pas de quoi se satisfaire, ni s'outrer d' ailleurs. Mais la détestation, ça ne se commande pas.

Hors ligne

#114 2013-05-20 11:08:02

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : H Cup

ça s'est pas joué à grand chose, surtout dans la dernière minute. Le club qui fournit le jeu le plus attractif n'a pas été récompensé.

Hors ligne

#115 2013-05-20 11:11:06

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : H Cup

Je crois que, comme l'équipe de France en finale de la coupe du monde, ils ont joué à dominer, pensant bien que ça suffirait pour glaner quelques pénalités bien placées et laisser le RCT à distance, même petite. Or, et c'est toujours pour moi un certain étonnement mélangé de doute, je n'ai jamais vu une équipe ainsi dominée territorialement et ne pas récolter de pénalité alors qu'il y a eu moult situations où le RCT était fortement menacé. Bienveillance arbitrale? Qualité exceptionnelle de la défense du RCT? je pense qu'il n'y a pas eu seulement de ce deuxième ingrédient, alors que Clermont a été sanctionné assez impitoyablement dans des actions où ils portaient pourtant le ballon. Berf, pour moi, je trouve la défaite de Clermont très injuste, nonobstant l'aversion que me provoque le personnage de MB.Et dire que ce type-là a les mêmes initiales que moi, ça me fait quelque chose. heureusement, MB, c'est aussi les Maule Blacks!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#116 2013-05-20 11:34:35

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : H Cup

Quel connard, ce Salviac! Il n'en est pas à son coup d'essai, mais là....:

"Toulon vainqueur de la #HCup c'est le mérite d'un seul homme: #Boudjellal. Il mieux décodé que les autres l'ADN du rugby pro"

Pour un président qui quitte le stade après le deuxième essai des jaunards, c'est exemplaire!

Dernière modification par Momo (2013-05-20 11:35:42)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#117 2013-05-20 11:37:08

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : H Cup

... Et qui rentre seul à Toulon sans ses joueurs mais avec la coupe!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#118 2013-05-20 11:44:08

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : H Cup

Cela fait plaisir de voir que salvioc est dans le camp des mouradistes. Pas moi.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#119 2013-05-20 12:12:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : H Cup

Un fayot pareil est irrésistiblement attiré par ceux qui pètent le plus fort wink
Question de trajectoire !

Hors ligne

#120 2013-05-20 12:13:45

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : H Cup

Momo a écrit :

... Et qui rentre seul à Toulon sans ses joueurs mais avec la coupe!


Sérieux il a ramené la coupe?


Je suis Charlie ! ! !

En ligne

#121 2013-05-20 12:16:58

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : H Cup

Oui, bon prince il a même fait une escale Place de Jaude, c'était sur sa route.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#122 2013-05-20 12:58:17

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : H Cup

Momo a écrit :

... Et qui rentre seul à Toulon sans ses joueurs mais avec la coupe!



et oui avec le maire de Toulon comme quoi elle est a lui cette coupe vraiment du n'importe quoi


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#123 2013-05-20 14:05:10

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : H Cup

Bah oui, elle est à lui, comme a dit Salviac: "le mérite d'un seul homme"! Les entraineurs, les joueurs, le public, les partenaires, rien à foutre!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#124 2013-05-20 14:11:50

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : H Cup

un "exemple exemplaire" du rugby et de ses valeurs donc !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#125 2013-05-20 14:25:13

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : H Cup

Et bien comme ça il va pouvoir se la mettre sur l'oreille et faire l'avion avec.
Grand bien lui fasse.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums