#26 2010-11-28 18:06:28

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

En attendant, Bayonne a recruté Laporte !!!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#27 2010-11-29 17:02:10

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

Un rapide commentaire d'Alain Penaud :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ … issue.html


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#28 2010-11-29 17:32:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

"On est vraiment dans l'impasse. A la tête du club, il ne me semble pas y avoir la connaissance du rugby de ces dix dernières années" ce n'est pas de moi j'autilisé les guillemets, c'est dans le corps du post précédent il est de Alain Penaud. Ce qui est remarquable c'est l'utilisation de On. Letarmo va certainement nous éclairer sur l'utilisation de ce pronom.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#29 2010-11-29 18:02:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 174

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

C'est beaucoup d'honneur,mon ami...
On, je pense que c'est toi, moi, nous, eux, ce ne sont pas les pronoms qui manquent smile
Plutôt les noms !

Hors ligne

#30 2010-12-09 14:46:40

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 068

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

Avec le recul, je me demande si Laussucq n'était pas le seul des trois qui bossait bien et qui était apprécié des joueurs !!!

Hors ligne

#31 2010-12-09 14:50:04

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

................"qui était apprécié des joueurs "...


quand tu causes mal aux joueurs comment veut tu qu'ils t'apprécient ?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#32 2010-12-09 17:18:20

coujouzan
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 274

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

LAUSSUQ etait le plus apprécié des entraineurs car impliqué et droit, même s'il n'est pas le meilleur entraineur de france...
On le fait sauter alors qu'il n'est responsable que du jeu d'avant...et on garde MOLA et CASA!
les joueurs ne peuvent pas comprendre ce type de décision... Ensuite on fait une réunion, on demande aux joueurs de s'exprimer..., puis on fait une "bagbo".
Alors franchement les dirigeants font n'importe quoi...
Quant à espérer l'arrivée de Mister P ( arrivée que beaucoup d'entre nous ont priée), de source sûre elle ne se fera pas. Il n'est pas en contact avec le club! C'est du sûr de sûr!
PROD2 nous voilà.
Pour les plus déprimés contactez moi en MP j'ai des prix sur le PROZAC...

Hors ligne

#33 2010-12-09 17:36:42

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

tout le monde il a des sources, tout le monde est sûr de sûr... et pas un dit pareil!

Hors ligne

#34 2010-12-09 17:43:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 174

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

Bah moi j'ai plus de sources, et d' ailleurs vu l'ambiance ça manque pas vraiment.
Mais il me semble qu'il n'y a que deux options: ou nos guignols restent et préparent la D2, ou il y a un "gros" sponsor derrière et il sera obligé de passer un énorme coup de balai en virant aussi la Direction.
Ce que je rêve de voir arriver.
Je n'ai pas souvenir aux pires moments d' un pareil contraste entre la gravité des échecs sportifs aggarvant par là-même les soucis financiers et l' arrogance affichée quand même par les deux individus qui se prennent pour des managers, avec mention spéciale pour Bertrand.

Hors ligne

#35 2010-12-09 17:45:42

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

cher coujouzan,

je te remercie,pour tes pillules,mais modifies ton ordonnance ,car avec ce que veulent nous faire ingurgiter les 2 huluberlus depuis qqs temps,tu devrais ouvrir le marché des lacsatifs.

Hors ligne

#36 2010-12-09 17:45:46

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

Tu regrettes Drelon!!! J'en étais sûr!

Hors ligne

#37 2010-12-09 17:50:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 174

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

Franchement
Objectivement
Honnêtement
Sincèrement
Même Drelon dans sa bêtise, son enflure, sa malfaisance n' affichait pas cette arrogance. Ce n' était jamais qu'un homme de main. On croyait avoir vu le pire ? bah non.
Et il avait joué, lui.

Hors ligne

#38 2010-12-09 17:58:13

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

à Varetz

Hors ligne

#39 2010-12-09 18:04:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

vengeur masqué a écrit :

cher coujouzan,

je te remercie,pour tes pillules,mais modifies ton ordonnance ,car avec ce que veulent nous faire ingurgiter les 2 huluberlus depuis qqs temps,tu devrais ouvrir le marché des lacsatifs.

Avant pense qu'il existe "Tagamet" pour les ulcères d'estomacs!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#40 2010-12-09 18:47:39

coujouzan
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 274

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

ORTHO a écrit :

tout le monde il a des sources, tout le monde est sûr de sûr... et pas un dit pareil!


je peux confirmer à 100% mes propos! je ne poste pas beaucoup sur le forum et ne delivre pas beaucoup de scoops... parce ce que dans mes contrés du sud de la correze on rencontre peu de brivistes, sauf certains qui travaillent dans la confiote!

Hors ligne

#41 2010-12-09 22:25:53

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

Et justement Coujouzan, qu'entend on en Corrèze du sud ? Est-ce la déconfiture annoncée ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#42 2010-12-10 08:49:21

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

coujouzan a écrit :
ORTHO a écrit :

tout le monde il a des sources, tout le monde est sûr de sûr... et pas un dit pareil!


je peux confirmer à 100% mes propos! je ne poste pas beaucoup sur le forum et ne delivre pas beaucoup de scoops... parce ce que dans mes contrés du sud de la correze on rencontre peu de brivistes, sauf certains qui travaillent dans la confiote!


oui Coujouzan; depuis mercredi aprem, Penaud dit effectivement qui n'est pas en contact avec le CABCL. C'est vrai, il dit çà.
Mais rassures-toi, il l'est bel et bien: demandes lui ce qu'il faisait mardi soir entre 19h00 et 20h30 .... :-)


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#43 2010-12-10 09:21:58

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

il regardait plus belle la vie ?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#44 2010-12-10 10:01:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 174

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

Je dirais plutôt...
"n'oubliez pas les paroles"

Hors ligne

#45 2010-12-10 10:34:39

coujouzan
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 274

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

jaimepaslebo a écrit :
coujouzan a écrit :
ORTHO a écrit :

tout le monde il a des sources, tout le monde est sûr de sûr... et pas un dit pareil!


je peux confirmer à 100% mes propos! je ne poste pas beaucoup sur le forum et ne delivre pas beaucoup de scoops... parce ce que dans mes contrés du sud de la correze on rencontre peu de brivistes, sauf certains qui travaillent dans la confiote!


oui Coujouzan; depuis mercredi aprem, Penaud dit effectivement qui n'est pas en contact avec le CABCL. C'est vrai, il dit çà.
Mais rassures-toi, il l'est bel et bien: demandes lui ce qu'il faisait mardi soir entre 19h00 et 20h30 .... :-)


en tout cas lui ayant parlé jeudi, il m'a dit ne pas être en contact avec le club, et a eu l'air d'être affecté de la situation...
Maintenat je prie pour qu'il ne m'ait pas tout dit. Je suis un fan inconditionnel de penaud, mais je vois pas pourquoi il m'aurait bidonné!
on verra

Hors ligne

#46 2010-12-10 10:57:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 174

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

L'info sûre est qu'il est très affecté par la situation du club, et certainement un peu pour les mêmes raisons que nous, un effarement devant le piètre jeu proposé.
A l'origine de tout le reste, et que la Direction fait semblant de ne pas voir.
mais je ne vois pas misterP revenir, à supposer que ce soit souhaitable mais dans le contexte actuel ce serait une solution crédible, tant que les deux guignols actuels ont les commandes.

S'il existe un donneur d'ordre qui prépare son engagement ou sa prise de pouvoir au CAB, il doit d' abord virer les Dupond et Dupont, qui sont enfermés dans une logique suicidaire, et ont leur propre patron.

Il s' agissait bien au départ de gérer le retrait de DD la thune après la vente du club cet été.
je vous dis pas dans quelle merde ils se sont mis et ont mis le club du fait de l' échec sportif évident, à présent confirmé par les joueurs, de Mola.
Penaud ou un autre pourrait arriver dans un club restructuré, reconstruit. Qui va faire ça, le très réservé et distant Gervozon ?
ça semble peu probable, hélas. Donc y a plus grand-monde pour exploser cette machine à perdre, même plus les politiques sad

Hors ligne

#47 2010-12-10 14:46:21

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

coujouzan a écrit :

Je suis un fan inconditionnel de penaud, mais je vois pas pourquoi il m'aurait bidonné!
on verra

Il ne t'a pas bidonné, il doit respecter une consigne, c'est normal.
Ca a été pareil pour moi mercredi aprem.

Je suis aussi un très grand fan de Penaud : il est au dessus du lot, il est doué, honnête. Je souhaite ardemment qu'il vienne au CABCL.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#48 2010-12-10 14:49:29

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

DONC ON ATTEND UNE ANNONCE POUR SAMEDI....................

Hors ligne

#49 2010-12-10 14:51:49

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

FP a écrit :

DONC ON ATTEND UNE ANNONCE POUR SAMEDI....................

Oui, l'espoir de mardi soir s'est transformé en une attente insupportable.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#50 2010-12-10 14:52:35

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Virer Laussucq, une ineptie purement politicienne !

Rien sur le CAB dans Wikileaks ???


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums