Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Boris. Peyo: Pilar hors catégorie.
Moi ce qui m'a étonné tout au long du match, c'est la sérénité de mola! J'aimerais connaitre son prof de sophrologie pour être aussi zen que lui pendant les rencontre! Faut dire qu'après les résultats ci-dessus rappelés si tout le monde est contant au club, pourquoi s'en faire!
Allez petit refrain, tous ensemble : "tout va très bien madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien..." Quand je pense que les supporters se cherchent, depuis 5 ans, une chanson, elle est toute trouvée pourtant. Et on devrait la connaitre par coeur, depuis le temps!
Aller, pour rigoler. Tu verrais pas au Stadium Peyo en train d'anesthésier Le Mola sur le banc de touche et nous déguisés en otaries battant des ailerons en criant "ow, ow, ow". Voilà en plus un cri de guerre, quand nos joueurs marqueraient un essai, qui resterait dans l'anthologie et vaudrait bien le "pilou, pilou" de Toulon.
Merci Boris.
On murit de match en match, mais parfois comme l'année dernière, on devient blet.
Elle était facile. Un peu d'humour en ce début d'automne.
Bin, c'est écrit aussi dans la phrase suivante: 30.
Dans le plus mauvais cas. Pour le BO, surtout qu'il ne nous remonte pas.
Bin, c'est écrit aussi dans la phrase suivante: 30.
Ouaih, c'est vrai. Logiquement si l'alternance est respectée, on prend 30 points au St Français comme je l'avais écris dans un post antérieur. Remarque, j'avais prévu d'en prendre 30 à Castres. Vu le match d'hier, je me suis dit qu'ils avaient trouvé peut-être la voie (merci st Antoine). Faudrait essayer Noon en premier centre de temps en temps, en plus il revient en stock.
Le SF à lever le pied, impasse. Vendredi soir ils vont tester notre défense. Il faudra descendre les grandes valises du ratelier mes amis.
Pas sûr. S'ils mettent autant de volonté et de solidarité, ils peuvent créer l'exploit et peuvent limiter la casse au pire. Pour cela, y a pas à tordre: chandelles à bon escient, conservation, relance en percussion perforatrice pour créer l'intervalle nécessaire et éviter comme le disait Franç19 l'essuie glace. Ne pas se déliter si menés au score.
Bin Ledevedec, il fait quand même 110kg, mais manque de percussion.
Heu, n'oublies pas que Seigne aussi était manager général, ce qui ne 'l'empéchait pas de fourrer son nez partout et d'imposer ses choix de jeu et de joueurs.
Oui, Mola, c'est pas un mauvais bougre, il n'a pas le portrait d'un bon vieil instituteur bourru de dans le temps, de celui qui quand il causait, les élèves écoutaient, appliquaient la leçon et la récitaient. Par contre c'est sûr, il a l'art de la com, c'est jamais de sa faute ni de ses élèves.
Je suis globalement d'accord avec ton analyse de ce matin. Uys a eu un peu de merde dans les mains au début, mais ça arrive à tout le monde. Défense rien à dire, bien que je pense que ce soit un schéma tactique que d'autres équipes arriveront à contourner. Il est prouvé que défendre tout le temps, ça use sévère et ça ce ressent dans le dernier quart d'heure ou vient le money time. Le principal c'est qu'elle soit bonne.
Attaque. Bonne volonté mais manque de synchro entre les gars. Un peu en avance ou en retard ou trop en ligne, donc difficulté pour passer la ligne d'avantage et perforer. C'est facile pour nous de le voir à la télé ou d'une tribune, mais la vision sur le terrain est celle d'un gamin qui veut traverser la route. Moins d'impétuosité et plus de millimétrage serait peut-être bénéfique.
Effectivement, il nous faudrait un type comme Magne, sacré caractériel, mais sachant s'affirmer auprès des joueurs et capable d'imposer un jeu simple, mais efficace avec "the right man at tne right place".
En conclusion, je me demande aussi, si les joueurs n'ont pas pratiqué l'auto-gestion pour faire un bon match. A voir au St Français.
peppone a écrit :et on prend le bonus défensif
et ça on y croyait pas trop, pourtant c'est fait, bon match, pas trop beau quand on est pas briviste ou Castrais mais pour nous c'est bon.
Ce soir, je pourrais aller au plumard sans tourments. Bon, ils ont fait quand même un bon match. Il nous manque juste un peu de peps pour créer la surprise. Maintenant faudra le refaire au stade Français.
Bon, s'ils avaient perdu de cette manière face au Lou, la pilule serait mieux passée.
Putain, on l'échappe belle.
Non, les trois quart se démerdent pas trop mal ce soir. C'est la syncro avant - arrière qui s'effrite.
on dirait.
Bègles mène à Montpellier 17 - 10
Avantage terminé pour nous un peu rapide.
Putain, Peyo un tractor pulling.
Top 14 :
5e Journée
Racing Métro 92
16 - 7
LOU
Montpellier
10 - 7
Bordeaux-Bègles
ASM Clermont Auvergne
10 - 7
Aviron Bayonnais
Castres Olympique
12 - 12
Brive
Biarritz Olympique
21 - 12
Perpignan
Merde le BO mène.
Je suis d'accord. En plus comme tu le dis pas d'énervement de part et d'autre.
Ma foi un poteau rentrant pour nous. Ils sont allés à St Antoine.
On va mettre ça sur la précipitation. 3 de plus pour Robo.
Je te laisse les annonces sans remords. T'as plus l'habitude.
9 - 6 Robocop 22m coin. annonce rectifiée
Robocop est bien là:
3 - 6