Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien sur que Gilham aime le club et les supporters .Aux entrainements quand il passe il fait la main courante pour serrer la main à tout le monde .
Mouais les pronostics bof bof ,Aix aussi devait prendre le bonus à Nice ,on a vu le résultat .
Voisin,Delannoy affamés ça m'étonnerais ,ils ne doivent avoir trop envie de se battre vu que l"an prochain il ne seront plus là .Il faut gagner à Aurillac car on n'est pas encore sur de la demie à la maison .
Alors c'est quoi la réponse de galthié ? Un échange Galothié Broncan à la mêlée
Ben il y a aussi l'inverse ,je me souviens de La Rochelle venu avec la B prendre une rouste au stadium
Carbo et Boudou était là ,à voir pour la suite...
Mais arrêtez avec la fixette tuivaka en 6 et Marais 2eme ligne. Broncan s'est servi de ces 2 matchs faciles pour faire des tests. Quand les matchs vont compter on sera sur des compos plus classiques. Mais il sait maintenant que si 2 2emes lignes se pètent dans un même matchs, on peut faire monter Marais en 2eme ligne et tuivaka en 3eme et que ça peut assurer le minimum.
Sérieux là 2 matchs facile à bon c'est toi qui le dit (maintenant que l'on a gagné c'est plus facile à dire)et pourquoi faire des tests.Marais a déja jouer 2eme ligne sous Colazzo il doit le savoir Broncan Non!Tu dis quand les matchs vont comptés pourquoi là les matchs ne comptent pas ?
Assurer le minimun tu dis ça veut dire quoi ?
Ah oui tu dis "si 2 deuxiemes lignes se pétent dans un même match on fait monter Marais en 2eme ligne " parce qu"en plus tu voudrais que Marais joue 4 et 5 merci pour lui
Au début je voyais en lui un mec qui mouille le maillot et c'est tout, déja pas mal.Maintenant c'est un handicap ce mec non jiff,il n'apporte rien ,foncer tout droit ok (quoique c'est du bourrin pur et dur ) mais sur son action spectaculaire il n'avance pas d'un mêtre n'est pas Chabal qui veut et il pique la place du mec le plus régulier au club depuis des années qu'on met 2eme ligne (on affaiblit le pack)et ça ,ça me gonfle .
Ben Provence n'est pas encore définitivement écarté de la 2eme place faut jouer à fond pour assurer et ne pas venir pleurer ensuite si on se fait griller sur le fil.
Il faut mettre la grosse équipe car il nous faut gagner nos 2 prochains matchs pas question de faire tourner on verra pour le dernier match.
C'est une honte de remettre le tank il a été archinul perdu sur le terrain,ne sait pas où il doit se placer et le doigt d'honneur en plus , ça mérite le Placard .Quand tu as un Marais en 6 et que tu mets Tuivaka à sa place ça doit faire marrer beaucoup de connaisseurs .
C qui,quoi?
https://www.facebook.com/reel/1447848603256095
Provence s'entraine à Toulouse au Stade Ernest-Wallon.
Heureux Aixois nous c'est à Ussel,Beaulieu,Montignac on n'a pas les mêmes valeurs
Tout à fait le joueur c'est lui qui décide il accepte ou pas la proposition personne ne lui mets le couteau sous la gorge .S'il ne veut pas aller à Toulon ben il dit non.
C'est nouveau ça, car l'an dernier n'ayant pu venir contre Aurillac j'avais refilé ma carte a un pote et pas de souci.
bah peut être à cause du prénom pff ,font du zéle maintenant les stadiers
ness a écrit :Carbo ne pourra reprendre qu'à Aurillac c'est le verdict médical.
Allezbrive rugby l’annonce postulant pour vendredi, tout comme Moroni….
Ben moi c'est ce que Carbo m'a dit aprés vrai ou faux je n'en sais rien ...
Carbo ne pourra reprendre qu'à Aurillac c'est le verdict médical.
Hahaha le beau jeu c'était l'époque des Roques,Marot,Besson,Vilepreux mais beaucoup içi n'était pas né alors ça date un peu .Oui nous les vieux on se régalait et devant aussi il y avait ce qu'il fallait pour s'imposer les Fite,Delfour ,Marsaud,Bessot ,Normand(ha mon cousin) ça ne faisait pas rire
ness a écrit :Perso je dois être un des seul à me régaler (le jeu de 3/4 je m'en fous un peu) je n'aime que le jeu d'avant alors ça me va et puis pour moi seul le résultat inporte .Les autres jouent mieux à bon mais ils sont derriére nous c'est le classement qui compte le reste du bla,bla .Même si les compos c'est du n'importe quoi
Lol
C'est ce que mon entourage bordelais a dû mal à comprendre...
Ils ne comprennent pas du tout que je puisse être là plus heureuse juste parce que mon club a gagné même en jouant "moche" , sur les bases quoi.... Ils m'admirent presque dans cette passion aveugle...
Eux n'hésitent pas à reconnaître que si l'UBB se mettait à jouer un rugby à l'ancienne, sans jeu spectaculaire, ils n'iraient plus au stade. Je leur ai dit que ce ne sont pas des vrais supporters et plutôt des spectateurs et ils le reconnaissent.Nous autres supporters de petits terroirs on est tellement passionné (et ça va au delà du simple match de rugby, c'est un attachement à une Histoire, un territoire, des valeurs...etc) qu'on suit notre club quoi qu'il en soit et dans les plus grosses galères.
HEAY !!!!!
Oui mais pour Tuivaka c'est autre chose ce sont des paroles qui l'on fait dégoupiller alors lesquelles ? peut être un truc raciste hein alors là ce n'est plus la même musique ...
Perso je dois être un des seul à me régaler (le jeu de 3/4 je m'en fous un peu) je n'aime que le jeu d'avant alors ça me va et puis pour moi seul le résultat inporte .Les autres jouent mieux à bon mais ils sont derriére nous c'est le classement qui compte le reste du bla,bla .Même si les compos c'est du n'importe quoi
caguole a écrit :Exactement ça , à brive ça va jamais , blabla …. L’équipe est nulle , le club est nul , l’entraîneur il c’est pas faire l’équipe et encore moins entraîner , bref nul mais on est 2eme …. Qui a raison ?
Soyons positifs ! Carbo reprend dans 15 jours , Ferté va souffler , on a fait beaucoup tourner 51 joueurs , qui fais ça ??les jeunes se sont montrés .
Allez BriveCarbo reprend dans le groupe dans 15j?
S'il peut postuler pour une remise en jambe à Aurillac et enchaîner contre Grenoble ce serait excellent.
Globalement si l'on rentre Carbo, Moriarty, Ratuvu et Boudou...avant la fin de ma saison régulière, c'est quand même solide !
Carbo s'entraine déja avec le groupe ,heu Moriarty saison terminé .
Radio Guierle ça c'est fiable
Moi j'essayerai au prochain match Ferté au talon
On y va pour faire quoi à Agen ? Un numéro de cirque ,du tourisme pfff sérieux ils ne veulent plus de la 2eme place !